Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 "Les 7 péchés capitaux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Les 7 péchés capitaux
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Les 7 péchés capitaux

Masculin

Inscrit(e) le : 16/11/2008
Âge : 32
Messages : 24

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 50 ans (physique)
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
"Les 7 péchés capitaux" Vide
MessageSujet: "Les 7 péchés capitaux"   "Les 7 péchés capitaux" EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:39

Histoire:

"Mes seigneurs, ayez pitié! Je ne suis qu'un humble tavernier et je ne puis vous offrir plus que cette bourse; tout mon argent y est réunit!"

Envie sauta sur un tabouret en riant;

"Du calme l'ami! Nous sommes juste venu pour boire un coup!"


Mais aussitôt Avarice intervint et s'empara de la bourse que tendait le tavernier:

"Ma soeur... Laissons ce jeune homme nous faire preuve de sa générosité!"

Le tavernier en question était un peut déboussolé, il attrapa plusieurs chopines et versa 7 fois un liquide couleur d'ambre... Gourmandise s'approcha alors du comptoir et demanda d'une voix mielleuse:

"Nous ferait-tu l'honneur de quelques morceaux de charcuterie?!"

L'homme fit oui de la tête et descendit d'un pas pressé dans sa cave. Lorsque celui-ci fut hors de vue Orgeuil prit la parole à l'attention de ces frères;

"Ne trainons pas, cet endroit pue la médiocrité.", Paresse répliqua d'une petite voix:

"Peut-être devrions nous nous reposer un peut avant de repartir... La route m'a épuisé."


Mais tout le monde n'était pas de cet avis, les 7 se mirent à parler en même temps ce qui déclencha un brouhaha infernal dans la taverne... Comme d'habitude ce fut Colère qui parlait le plus fort, c'est donc lui que tout le monde finit par écouter:


"FERMEZ LA! D'abord on boit, après on s'casse!"

La majorité des 7 approuvèrent d'un signe de tête sauf Orgeuil qui rumina dans son coin.


C'est alors que le tavernier revint chargé de saucissons et de jambons qu'il déposa sur le comptoir, devant Gourmandise qui attaqua sans demander son reste... L'homme le regarda alors s'empiffrer en soupirant... Il était maintenant ruiné.


Luxure prit alors la parole à l'attention du pauvre commerçant:

"Homme, pour te remercier de ton hospitalité, que voudrait-tu?"

Le tavernier hésita à réclamer la bourse qu'on lui avait chipé mais il demanda finalement;

"Qui êtes vous?", cette question, il la regretta immédiatement car les sept démons rièrent en cœur avant de le regarder avec des yeux noirs... Puis Avarice s'approcha et dit à son frère:


"On peut bien le lui dire, ça ne nous coûte rien."

Orgueil réfléchit un instant avant de dire finalement:

"Très bien."

Il saisit un tabouret, prit place et commença son récit:


"C'était il y'a une décennie, en ce temps-la j'étais..."

"J'étais!" Coupa Luxure énervé.

"Oui, NOUS étions une seule et même personne, Krasha le démon destructeur. Nous semions la terreur partout ou nous passions, nous étions craint chez les hommes, respectés chez les démons. Mais un jour une sorcière Humaine nous emprisonna avec un sort qui dépassait de beaucoup notre puissance, un sort qui nous condamna à vivre dans 7 enveloppes charnelles différentes... un individu divisé en sept, quel affreux destin!"

Luxure reprit avec calme:


"Alors nous errons là ou la guerre est présente, nous combattons toujours mais la gloire nous a quittée... On peut porter en seigneur une personne mais il est difficile de se faire un nom lorsque sept attraits d'une personnalité se font guerre à travers 7 corps différents..."


Envie caressa alors le bras de Luxure en lui sussurant des mots doux, celui-ci abandonna son discours pour regarder sa soeur, déjà celle-ci détournait les yeux pour fixer Colère.


"Tavernier, tu a entendu notre histoire! Maintenant tu a intérêt à tenir ta langue dans le monde des morts... Sinon tu pourra connaitre bien pire châtiment que le notre."

Et le tavernier impuissant comprit trop tard que l'épée qui lui fendait le cœur n'était pas de bois.


----------

Nom: X
PrénomS: Paresse, Orgueil, Gourmandise, Luxure, Avarice, Colère et Envie.
Surnom: Les sept péchés capitaux.
SexeS: Tous masculins sauf Envie qui est une femelle.
Âge: Le démon "père", Krasha était d'un age inconnu, beaucoup lui donnaient plus d'une centaine d'années, certains allaient même jusqu'à affirmer qu'il était né avec le monde...

Toujours est-il que le sort jeté au démon en question n'a été jeté que depuis une petite dizaine d'année, les 7 corps, bien que d'apparence adultes et paraissant en faire 50 ne sont ainsi âgés que de dix ans et n'évoluerons pas plus qu'ils ne l'ont fait depuis leurs création... C'est un des effets du sortilège; comme ces corps sont magiques ils ne sont pas soumis aux mêmes règles que les nôtres (sauf pour les blessures et autres contacts matériaux.)

Le véritable corps de Krasha à quand à lui disparu de la circulation... Nos 7 essayent vainement de le chercher mais la magicienne ayant aussi disparu... Les recherches se sont vites avérées inutiles.

Animal: X

POSTE >>
• Classe:
Mercenaire
• Caste/Domaine: X
• Statut RP: X
• Rang/Dénomination: Démons Rodeurs.

----------

CAMP: MAL
RACE: Démon
Capacité Spéciale: Vol
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT: Feu

----------

Pouvoir: Téléportation: les démons peuvent se téléporter en un clin d'oeil... Ce pouvoir ils ne l'utilisent cependant pas pendant un combat et le privilégient pour effectuer de longs trajets.
Futurs Pouvoirs: Je ne sait pas encore.

P.S: Y'a t-il possibilité de changer les pouvoirs en cours de jeu? Je ne suis pas encore certain de mon choix...

Arme: Chaque péché dispose d'une épée standard achetée chez un forgeron de bas étage.
Future Arme: X

----------

Description Physique: Nos 7 péchés disposent de toutes les caractéristiques de leur race; 2 cornes ondulées sur le front, deux autre aposées aux joues; une peau rugueuse et couleur de cendre, un torse nu révélant une musculature puissante et deux grandes ailes d'un rouge sang sur le dos.

Niveau tenues celles-ci ne sont pas travaillées, ils s'habillent seulement d'une grande tunique verdâtre qui leur recouvre les jambes et de pièces d'armures sobres et cabossées leur protégeant les jambes et les bras.

Envie est quand à elle un peut différente puisqu'il s'agit d'une femelle, celle-ci porte cependant à peine de quoi cacher ces atouts et a remplacé les pièces de métal par de grands bracelets dorées qui la rendent presque humaine... On l'apparente plus à une succube.

Description Psychique: Le caractère de chacun des 7 n'est pas très compliqué puisqu'il représente tout simplement son vice...

Paresse: A des gestes lents et calculés, est flemmard pour tout et passe son temps à dormir.
Orgueil: Se sur-estime toujours et prend tout les autres de haut, c'est souvent lui qui prend des descisions ou parle pour les autres, il est souvent secondé par Luxure et est parfois destitué par Colère, qui l'énerve plus que tout avec son talent pour imposer son avis et sa capacité à le rabaisser.
Gourmandise: Passe son temps à s'empiffrer et se nourrit de tout ce qui lui passe sous la main; que ce soit des fraises ou une oreille.
Luxure: Pas la peine de vous faire un dessin... Notre ami passe son temps à tenter de conquérir sa soeur, Envie... Mais bien sur celle-ci se joue de lui. Luxure a une voix très calme et sensuel, il est le plus intelligent de ces frères et est très apprécié des femmes.
Avarice: Avarice est le plus silencieux de la fratrie, il passe son temps à compter ce qu'il possède et ne laisse rien lui échapper.
Colère: Toujours hargneux, Colère a toujours quelque chose de désagréable à dire, quelqu'un à critiquer... C'est le plus redoutable lors des combats.
Envie: Envie adore jouer avec les gens, elle les attire dans ces filets, profite d'eux et les jette comme des trognons de pomme... Etant la seule femelle du groupe elle joue souvent les médiateurs, mais toujours dans son propre intérêt. (elle est très manipulatrice)


Qualités: Ils n'en ont pas, chaque péché représente un vice mais c'est tout, ils ne sont rien d'autres que des défauts.
Défauts: C'est l'inverse, leurs défauts se lisent dans leurs noms.

----------

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem? Le fondateur est une connaissance.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem? L'histoire me permettait de tester cette idée de personnage qui me trottait.

Est-ce un Double-Compte? Nop

----------

P.S: Je connait la difficulté d'une exception dans un forum ou le règlement est censé être une bible que tout bon pèlerin doit porter à ces côtés et connaitre sur le bout des doigts... Hors ayant parcourut le (saint) règlement je n'ai vu nul part qu'il était interdit de créer 7 personnages sur le même compte, je ne voit donc pas pourquoi celui-ci serait refusé...

Je promet de ne pas abuser de cet "avantage" (être 7) dans les combats, je suis la pour écrire, non pour gagner et si j'ai choisit cette alternative c'est surtout car je trouvait ça intéressant pour l'histoire... Pas vous?!

Enfin, discutons-en ensemble...

P.S 2: L'avatar n'est pas définitif, il faut que je cherche...


Dernière édition par Les 7 péchés capitaux le Dim 16 Nov 2008 - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
"Les 7 péchés capitaux" Vide
MessageSujet: Re: "Les 7 péchés capitaux"   "Les 7 péchés capitaux" EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:30

Bonjour et Bienvenue à toi !

Et bien et bien, une fiche originale et inattendue ! Je dois dire que j'aime bien l'idée !

C'est vrai que c'est un peu hors du commun et que certains pourront crier "à l'avantage", mais je ne pense pas. Cela peut aussi comporter des inconvénients autant dans l'histoire du RP (entre les 7 personnages) que dans l'écriture du RP (il faudra faire attention à bien gérer tous ses personnages pour rester cohérents).

De plus, ton histoire est intéressante, relativement bien écrite, mais surtout elle colle parfaitement avec ton intrigue et ton/tes personnages.

En définitive, moi, ça me convient totalement ! Je suis pour !

Ceci dit, avant de te valider, j'attends l'avis de mes collègues.

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Les 7 péchés capitaux
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Les 7 péchés capitaux

Masculin

Inscrit(e) le : 16/11/2008
Âge : 32
Messages : 24

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 50 ans (physique)
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
"Les 7 péchés capitaux" Vide
MessageSujet: Re: "Les 7 péchés capitaux"   "Les 7 péchés capitaux" EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:50

Oh merci, tout ces compliments me feraient presque rougir... Et un démon déjà rouge devient violet, ce n'est jamais très beau à voir... Je vais donc éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
"Les 7 péchés capitaux" Vide
MessageSujet: Re: "Les 7 péchés capitaux"   "Les 7 péchés capitaux" EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:41

Ah au fait ! Je me rappelle d'un truc ! Tu as nommé Envie "Plaisir" dans la description physique mais bon, on comprend quand même ! ^^ Change juste le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Les 7 péchés capitaux
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Les 7 péchés capitaux

Masculin

Inscrit(e) le : 16/11/2008
Âge : 32
Messages : 24

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 50 ans (physique)
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
"Les 7 péchés capitaux" Vide
MessageSujet: Re: "Les 7 péchés capitaux"   "Les 7 péchés capitaux" EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:05

Ah oui, merci. Je savait que j'avais fait l'erreur mais je ne me souvenait plus de l'endroit exact...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
"Les 7 péchés capitaux" Vide
MessageSujet: Re: "Les 7 péchés capitaux"   "Les 7 péchés capitaux" EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:08

Bonsoir et BIENVENUE à toi "Sept" !
Ahahaha, enfin, on se connaît déjà xD

Eh bien comme Kyrris, j'accepte le(s) personnage(s). Ça me semble intéressant à jouer et mettre en scène tongue Te connaissant un peu, je sais par ailleurs que tu n'en feras pas un usage déraisonnable.
Au niveau de tes Pouvoirs... OUI, tu pourras les changer (ou les ajouter) plus tard, mais uniquement pour tes FUTURS Pouvoirs. Ceux qui seront déjà apparus dans le RP... silent
Autrement, dernière petite chose notable : l'âge. Tu as noté une dizaine d'années. Mais bien qu'il s'agissent de l'âge véritable de ces 7 Démons... Krasha est bien plus âgé non ? Et pis notre 7 péchés font plus vieux que 10 ans n'est-ce pas ? Donc pourrais-tu me préciser l'âge physique, ou l'âge "ancestral" de ceux-ci ?? Merci d'avance.

Voilà c'est tout. Après, ça me conviendra tout à fait ^^ En attendant, je mets ta Fiche EN ATTENTE.
Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Les 7 péchés capitaux
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Les 7 péchés capitaux

Masculin

Inscrit(e) le : 16/11/2008
Âge : 32
Messages : 24

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 50 ans (physique)
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
"Les 7 péchés capitaux" Vide
MessageSujet: Re: "Les 7 péchés capitaux"   "Les 7 péchés capitaux" EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:23

Présentation éditée ^^

Au niveau de l'histoire du démon (Krasha... un nom à coucher dehors Razz) je n'y ai pas encore songé en détail, je compte la développer au fil du RP (si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
"Les 7 péchés capitaux" Vide
MessageSujet: Re: "Les 7 péchés capitaux"   "Les 7 péchés capitaux" EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:43

RE-Bonsoi ! ^v^

Eh bien merci pour les modifications. Ça me va parfaitement, donc.
Pour ton idée de "mini scénario", aucun problème non plus. J'ai hâte d'en savoir plus Cool

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Mer / Rôdeurs -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
"Les 7 péchés capitaux" Vide
MessageSujet: Re: "Les 7 péchés capitaux"   "Les 7 péchés capitaux" EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:49

    Bienvenue à toi ! ^v^

    Ouaw, j'adoooooooooore ta fiche *-* Donc je te VALIDE, bien evidemment I love you Bienvenue sur Zanar Requiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
"Les 7 péchés capitaux" Vide
MessageSujet: Re: "Les 7 péchés capitaux"   "Les 7 péchés capitaux" EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:26

Et bien comme tu le sais déjà, j'apprécie ton personnage ! C'est pourquoi je ne peux que rejoindre à ta validation !

Pour le coup, VALIDE !

Bienvenue sur Zanar et bon jeu à toi ! Enfin à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




"Les 7 péchés capitaux" Vide
MessageSujet: Re: "Les 7 péchés capitaux"   "Les 7 péchés capitaux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Les 7 péchés capitaux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit