Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pseudonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Fagarou
Poussière de Braises
Civ / Ingénieur
Poussière de BraisesCiv / Ingénieur
Fagarou

Masculin

Inscrit(e) le : 29/06/2009
Âge : 31
Messages : 24

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Civil / Dom. recherche & science
Localisation RP : Aucune
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans en apparence
Animal: PenPen le pingouin
Pouvoirs & Armes:
Pseudonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:08

Bhé moi c'est le tout premier pseudo que j'ai utilisé...

Fagarou signifie Volonté en Wolof, langue parlé au Sénégal et dans d'autre petit pays africain. Et j'ai eu l'idée parce que j'ai fait deux ans au Sénégal (Père dans la marine :/)

D'ailleurs ma mère me l'a piqué pour se faire un compte sur Ebay XD

Sinon je joue Suigyoku, une fille schizophrène et psychopathe qui parle à son sabre et qui est persuadé que celui ci lui répond... Et cela veut dire Diamant en japonais je crois

Fabrice Gannoerd... Alors la c'est plus compliqué. C'est un pseudo que j'ai utilisé sur un forum One Piece, je voulais un truc qui fasse GF, car le pouvoir de mon perso était de se transformer en Gorfou des fiordland (Une sous espèce du manchot XD). Comme je trouvais pas de nom en G qui me plaisait, j'ai inversé. Gannoerd je l'ai inventé ^^ Et en plus sa me plaisait parce que l'on pouvait faire Fa Ga avec les deux première lettres de chaque nom, soit Faga, qui est un de mes surnoms concernant Fagarou

Zack Gannoerd, c'est son fils alors j'ai repris le nom de famille et Zack bha c'est Zack de FFVII crysis core, dont j'ai l'avar sur ce forum

Matsu Kitagi c'était pour un forum bleach, je voulais un pseudo aux consonance japonaise alors j'ai fouillé dans les noms et prénoms japonais ^^

Et enfin Byakuran Karesky c'est pour un forum de Mafia russe, Byakuran c'est un méchant dans Reborn et Karesky c'est un truc que j'ai inventé, sa faisait un peu russe je trouvait et j'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Bavardages :: Discussions & Débats -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit