Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ryn'Aros Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kyoko Ryn'Aros
Plume Rayonnante
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Plume RayonnanteCiv / Fut' Guérisseur(se)
Kyoko Ryn'Aros

Féminin

Inscrit(e) le : 18/02/2008
Âge : 34
Messages : 176

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 39
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: BLACKY - Chat/Panthère noir(e)
Pouvoirs & Armes:
Ryn'Aros Kyoko Vide
MessageSujet: Ryn'Aros Kyoko   Ryn'Aros Kyoko EmptyLun 18 Fév 2008 - 7:14

Nom: Ryn'Aros
Prénom: Kyoko
Age: 8 ans

Animal: Un chat noir qu'elle a nommé Blacky. Sans qu'elle ne le sache, celui-ci possède la particularité de se transformer en panthère noire.

Futur Statut: Aucun

----------
CAMP: BIEN
RACE: Ange
Capacité Spéciale: Vol

Pouvoir de la lumière
ELEMENT: Eau

Pouvoir (1 maximum): Enlever ce qui a été fait => Pouvoir semblable à guérison, il s'agit de pouvoir effacer ce qu'il a été fait dans le passé; de faire comme si rien ne s'était produit, donc toute blessure infligée ne s'est pas produite. Kyoko n'est pas encore très puissante, pour l'instant, elle ne peut que guérir les blessures qui ne sont pas trop importantes et cela lui prend beaucoup d'énergie.

Futurs Pouvoirs (3 maximum):
- Contrôler la température
- Kyoko est capable de solidifier l'eau en glace. Plus sa source d'eau est grande et plus son pouvoir s'amplifie. De plus, lorsqu'elle maîtrisera ce pouvoir, elle sera capable de changer les objets de glace en véritables objets. => Pouvoir de matérialisation

Arme: Aucune
Future Arme: Inconnu pour le moment

Votre Histoire:
Citation :
Cher journal,
Aujourd'hui est une journée comme les autres et je n'aime pas ça. Comme je l'ai dit sans doute déjà mentionné, je n'aime pas les journées comme ça et j'aimerais que ça change. Mais comment faire pour que tout arrête ? Je suis encore petite, mais j'espère un jour pouvoir devenir digne de ma Maman et de mon Papa. J'ai l'impression de n'être qu'un fardeau pour eux, mais je ne peux rien faire d'incroyable encore. Je me demande encore comment ma mère fait pour faire toutes les choses extraordinaires qu'elle fait... Elle sait voler comme nul autre... Elle sait contrôler son élément, l'eau, parfaitement, comme si c'était une chose complètement naturelle. Et elle sait raconter les meilleurs histoires du monde entier...! Ma mère à moi, c'est la meilleure...!

Kyoko posa son crayon et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. À l'extérieur, le soleil descendait tout doucement à l'horizon. On voyait les gens qui rentraient peu à peu chez eux pour la nuit, sans doute savaient-ils que la nuit leur était mauvaise... Combien de fois ses parents lui avaient-ils dit de rester à l'intérieur lorsque la nuit tombait? Rien n'était plus sûr désormais. Combien de fois leur avaient-ils dit que les Démons n'étaient pas des êtres gentils et qu'elle devait les éviter à tout prix?

Citation :
Aujourd'hui encore, on a entendu des nouvelles sur une ville voisine qui a été attaquée par les Démons. Ça n'arrête pas on dirait... Chaque jour c'est pareil. J'espère qu'ils ne viendront pas ici, jamais! Enfin, parfois certains s'essaient, mais ceux qui veillent réussissent toujours à les repousser! Et en plus, ma mère Kazumi et mon père Fay en font partis parce qu'ils sont les plus forts du monde entier! Mais parfois, j'ai peur pour eux lorsqu'ils sont appelés à joindre le combat. J'aimerais que tout arrête. Même s'ils sont les plus forts au monde, je ne veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose! C'est pour ça qu'un jour, je deviendrai la plus forte, pour les protéger à mon tour! Mais quelque chose m'échappe... Pourquoi les Démons sont si méchants? J'en ai encore jamais vu... Peut-être qu'ils sont des êtres avec la peau toute noire et flasque? Et qu'ils doivent se nourrir du sang des Anges pour survivre? Peut-être qu'ils ont des yeux flamboyants et tout globuleux avec des grandes dents pointues? Enfin, j'en sais trop rien moi...!

"Kyo? Il est temps d'aller te coucher, es-tu prête pour ton histoire?" prononça une voix douce, celle d'une femme qui venait de franchir la porte de sa chambre.

Elle était belle... Trop belle. Avec de grandes ailes, de longs cheveux roses et des yeux bleus. Kyoko avait caché son journal sous son oreiller et s'était blottie dans ses couvertures. Sa mère lui raconta une histoire comme à chaque nuit, la borda, éteignit la lumière et sortait.

"Snniif... Maman! Il fait noir... Et... J'ai peur Maman... Fais moi de la lumière Mama!"
"Voyons Chirie, toi aussi tu es capable. Tu l'as fait l'autre jour!"
"Mais... La tienne était bien plus belle et bien lumineuse!"
"Aie un peu confiance Kyky, si tu t'entraînes fort tu y arriveras toi aussi et tu seras encore meilleure, j'en suis sûre!"
"Oui... Je vais essayer"


Et sur ces paroles, un petit globe lumineux s'élevait dans les airs et un chat venait ronronner sur son ventre. Un sourire aux lèvres, elle quitta la pièce, ravie.
----
Mais il vint un jour, enfin, peut-être une nuit, où sa mère disparut sans dire de nouvelle. Les gens racontaient qu'elle avait sans doute été tué par les Démons, mais Kyoko n'en croyait pas un mot. Ils n'avaient retrouver aucune trace de son corps ou d'un quelconque combat pouvant faire intervenir sa mère. Son père était démolli par la nouvelle, restait enfermé de longues heures et avait arrêté de la chercher. Il avait perdu tout espoir. Elle ne pouvait pas le voir dans cet état. C'était à elle de la retrouver...!

"Papa... Je vais retrouver Maman" lui dit-elle un jour.

Son père n'avait pas réagi à cette réplique. Il ne réagissait plus à rien depuis... Quoi qu'il en soit, elle allait retrouver sa mère et ainsi, son père retrouverait sa joie de vivre...! Il le fallait...!

Description Physique et Psychique (3 lignes complètes minimum): Kyoko est une petite fille possédant des cheveux roses comme sa mère et de grands yeux violets. Elle est petite et elle possède de petits ailes blanches. En général, elle est toujours souriante et toujours pleine d'énergie. Elle ne comprend pas toujours tout ce qui l'entoure, ni cette guerre entre le bien et le mal, tout ce qui lui importe, c'est de retrouver sa Maman. Kyoko est une personne qui reste souvent incertaine et elle a peur de tout ce qu'elle ne connait pas et particulièrement du noir. Elle est toujours prête à aider les gens et elle est courageuse lorsque cela lui est nécessaire. Elle ne ferait jamais du mal intentionnellement.

Qualités (3 min / liste): Souriante, gentille et aime aider.
Défauts (2 min / liste): Méfiante, peureuse, maladroite et naïve.


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? De la plus belle =D Euh... Non, ce que je voulais dire c'est que c'est mon amie qui m'en a parlé... ^^ Et je suppose que c'est elle qui incarne la mignonne Anabelle ^^
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Bah... Ça avait l'air chouette, besoin d'autres raisons? Et ça faisait longtemps que je cherchais un forum de rp, alors... ^^ Me voici!


Est-ce un Double-Compte ?: Non


Dernière édition par Narumi Ayumu le Jeu 22 Mai 2008 - 22:09, édité 4 fois (Raison : Précision pour les Doubles-Comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Ryn'Aros Kyoko Vide
MessageSujet: Re: Ryn'Aros Kyoko   Ryn'Aros Kyoko EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:05

Bonjour et Bienvenue !!

J'ai lus ta fiche et elle me satisfait amplement ! C'est cohérent et bien écrit, avec un petit côté enfantin ce qui respecte bien ton personnage ! ^^

Par contre attention, dans la Description Physique et Psychique tu as mis Kakyo au lieu de Kyoko et ententionellement au lieu de intentionellement !

Cependant, ce n'est pas suffisament grave pour moi donc...

Fiche
VALIDéE !

Bonne chance à toi sur le forum ! [Attend la validation de mes collègues avant de jouer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Ryn'Aros Kyoko Vide
MessageSujet: Re: Ryn'Aros Kyoko   Ryn'Aros Kyoko EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:31

Bien le bonjour à toi ! =D

Bon, et bien j'ai lu ta fiche et de mon côté non plus je n'est pas trouvé de fautes trop grave (mise à part ce que ma collègue Kyrris t'as mentionnée ^^)

Donc pour moi, il n'y a pas de problèmes non plus, tu es VALIDEE pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosetsu
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Kosetsu

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 32
Messages : 68

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Ryn'Aros Kyoko Vide
MessageSujet: Re: Ryn'Aros Kyoko   Ryn'Aros Kyoko EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:56

Rien à redire ^^

Je VALIDE !!!

Bienvenue sur Zanar-Requiem °(^o^)°

P.S >> Je t'est mis ton Groupe et ton Rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Ryn'Aros Kyoko Vide
MessageSujet: Re: Ryn'Aros Kyoko   Ryn'Aros Kyoko EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:28

Bonsoir et BIENVENUE à toi Kyoko !!
Je suis navré du retard... Enfin, voici enfin mon « bienvenue » officiel ^^’’

Bon, autrement, je remercie Kyrris, Nexa & Setsu pour t'avoir si vite accueilli tongue
Pour ma part, eh bien je trouve ton personnage original, surtout grâce à sa jeunesse assez exceptionnelle sur les RPG. De plus, ta Fiche est très bien, rien à dire Wink

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été (enfin) bien ajoutés :
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Ange Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, merci de t'être déjà rendue chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et, même si tu l’as déjà assimilé, n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Ryn'Aros Kyoko Vide
MessageSujet: Re: Ryn'Aros Kyoko   Ryn'Aros Kyoko EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:42

/!\ MODIFICATION DE LA FICHE DE PRESENTATION /!\

- Animal >> précisions concernant une de ses particularités
- Futurs Pouvoirs >> 1 nouveau ajouté



>> Fiche de Combat modifiée <<

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Ryn'Aros Kyoko Vide
MessageSujet: Re: Ryn'Aros Kyoko   Ryn'Aros Kyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryn'Aros Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit