Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 ¤ C'est mon...tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elhiwindëra G. Ar'Seyn
Poussière de Braises
Mer / Tueur(se) à Gage
Poussière de BraisesMer / Tueur(se) à Gage
Elhiwindëra G. Ar'Seyn

Féminin

Inscrit(e) le : 11/10/2008
Âge : 30
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Terrain d'entraînement du Mal
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: CYANURE - Tigresse blanche (grande)
Pouvoirs & Armes:
¤ C'est mon...tour ! Vide
MessageSujet: ¤ C'est mon...tour !   ¤ C'est mon...tour ! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:29

Coucou tout le monde ^^
Bah c'est mon tour de me présenter, bien que j'ai mis assez longtemps à me decider de poster oO


Nom
Jé.... Trouvez la suite...
Prénom
Cécile

Surnom
Oh ils sont multiples, variés et divers, il y a, cicile, cécilou (ça c’est une amie a moi seulement) Dédil(encore une invention) sushi, Alexiel, elwi, moi-sama, Napoléon Cool ( Je vais conquérir le monde mwahahha xD), ma Déesse [des codes], Tsu’, barbara (comment ça ça a rien à faire là ? C’est juste une longue histoire ! xD), Miss-je-pète-facilement-un-câble (pas très glorieux celui là…)

Age
Sincèrement ? 15 ans en aout…

ProfessionS
Mangeuse de chocolat, Collégienne aux heures perdues ,Psychosomatique psychopathe et psychologue (La panoplie oh wi *0*) du groupe, Dessinatrice des histoires de la bande !!!! (on est un vrai gang) Et on termine par graphiste future ministre des affaires et puis… #ZBAF#

Activités
- Dessinatrice X Graphiste (amateur attention...)
- Rédaction de one-shot aux heures perdues (et oui quand j’ai rien à faire je donne du travail en plus a mes profs de français, quelle gentille fifille xD)
- Tenniswoman (ça se dit ça O_O)

Localisation
Alors prenez une carte, voyez vous la France ? Oui, bien alors maintenant regarder le sud vous remarquez la mer méditerranée ? Bien encore plus bas vous rencontrer l’Afrique, vous voyez l’Afrique du sud ? Et bah c’est pas là (MWAHHAHA #ZBAF#) A l’ouest de ce grand cotinent vous imaginez/voyez l’océan Indien, maintenant munis d’une loupe vous regardez en direction de madagagar vous déplacez légèrement la loupe vers la droite pour remarquer un petit rikiki minuscule point avec écrit « Ile de la Réunion » dessus, et bah voila c’est là xD

Centres d'Intérêts
Ooh c’est simple : le chocolat, lire/écrire, grapher, huum glander ( ?) il y a aussi dessiner et manger, avec ça rpger, dormir et manger, écouter en boucle un soundtrack super et manger, délirer à fond dans la vie avec ceux que j’aime et manger. Twisted Evil

Qualités & Défauts
Tout d’abord j’ai d’après les z’autres un don pour sortir des conneries grosses comme des montagnes =/ Assez sympa, sociale, intello (j’aime pas ce terme j’aime pas ce terme j’aime pas ce terme !!!! >_<) J’aime bien rendre service… grand défauts sans doute car y en a qui abuse des fois TT ; assez jamais trop pas sérieuse comparait aux années précédente je suis vraiment pas sérieuse (enfin en dehors des cours…). Défaut…hum…un peu sadique ça énerve les gens, hystérique aussi… Psychosomatique et euh hum chuis assez timide en faite =/ Et trop dubitative sur des sujets bénins petit exemple pour les rpg : « Je poste, je poste pas…je poste pas je poste » bref je m’embrouille la vie pour rien des fois x_x Je m’énerve un peu facilement quand on me provoque un peu… Et puis une panoplie de défauts mais qui n’en a pas ?

Niveau et Expérience des Forums RPG

Mon tout premier forum rpg c’était il y a 3 ans, début assez minable comme je pense la plupart d’entre vous. Après 3 années à voguer sur une bonne quinzaine de forum rpg en délaissant certains, en ajoutant d’autre, et aussi un peu grâce à ma prof de français de 4eme (c’est la seule qui m’ait vraiment appris quelque chose…) j’ai pu acquérir un niveau plutôt moyen/bon de rpg (en général entre 30 et 70 lignes plus si je suis bien inspirée). Niveau forum j’en ai géré plusieurs avec d’autres admin (je ne suis jamais fondatrice parce que le dernier forum a été délaissé par les membres…ça m’a fait bizarre…) bien que les fondateurs ont tous choisis de supprimer les forums +/ Modo sur d’autres forum, mais je suis surtout rpgiste. Je poste quoi…un message en flood l’année et encore.. XD hum j’ai fait le tour je crois =D

Bah voila c’était moi dans les grande lignes =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Plume Rayonnante
Civ / Etudiant(e)
Plume RayonnanteCiv / Etudiant(e)
Elya

Féminin

Inscrit(e) le : 31/05/2008
Âge : 30
Messages : 147

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 30
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Palais de Justice, Aile résidentielle.
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Luna Aa'rthel

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: CANDY - Chat/Tigre blanc
Pouvoirs & Armes:
¤ C'est mon...tour ! Vide
MessageSujet: Re: ¤ C'est mon...tour !   ¤ C'est mon...tour ! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:27

Bienvenue sur Zanar R. ~ cheers

Une fan de chocolat ! *o* Ah, toi aussi tu pratiques le Mangeage de Chocolat ? xD Tient alors * Lui donne un pot de Nutella * Smile On va bien s'entendre je sens Cool
Dessinatrice des histoires de ta bande ? Graphiste ? Il faudra que tu nous montres tout ca Very Happy Des nouveaux talents qui se rajoutent parmis les autres de Z-R Cool
En effet, tu as raison, qui n'a pas de défauts ? C'est une partie de notre personalité tongue
Sinon, Re-bienvenue et amuses-toi bien sur Zanar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valids-f56/elya-t271.htm
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
¤ C'est mon...tour ! Vide
MessageSujet: Re: ¤ C'est mon...tour !   ¤ C'est mon...tour ! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:28

Hey bienvenue in Z-R. Content d'en savoir plus sur celle à qui j'arrive pas à dire le pseu x'D. J'espère que tu te plairas. En tout cas, ta fiche est marrante je trouve (demande pas pourquoi Wink) ^^"... Voila, à bientôt sur Z-R !

Ps : Moi Elya j'ai pas de défauts *siflote* ><' Si, je suis le défaut incarné mouahahahaha Hap Hap !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Tsurugi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shiroi Tsurugi

Féminin

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Âge : 32
Messages : 70

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : ??
Localisation RP : ??
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Pour le moment aucun
Pouvoirs & Armes:
¤ C'est mon...tour ! Vide
MessageSujet: Re: ¤ C'est mon...tour !   ¤ C'est mon...tour ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:55

Bon d'abord toi et moi on va bien être copine: tu as Ashura en avatar u_u (mais ce qui me dérange c'est que à la base, même si ça en a pas l'air, c'est un mec! ><)

Ensuite, tu es psychopathe....sers-moi la pince!

Fan de chocolat? Dessinatrice? Mangeuse professionnelle? Rédactrice de One Shot? Mais viens là que je t'embrasse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhisuzumiya.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


¤ C'est mon...tour ! Vide
MessageSujet: Re: ¤ C'est mon...tour !   ¤ C'est mon...tour ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 4:36

Mangeuse de chocolat...JE T'ADORE!!!
Sinon, on est jumelles dans les qualitées et défauts. Je suis une folle à lier XD
Sinon, t'avais juste à dire que c'était l'île de la réunion, on se serait retrouvé un jour ou l'autre (je connais j'ai de la famille là bas)
Sinon, je te dis rebienvenue ^^

ps:Je sens qu'on vas bien s'entendre *Arrache le pot de nutella à Elya* GNAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Elhiwindëra G. Ar'Seyn
Poussière de Braises
Mer / Tueur(se) à Gage
Poussière de BraisesMer / Tueur(se) à Gage
Elhiwindëra G. Ar'Seyn

Féminin

Inscrit(e) le : 11/10/2008
Âge : 30
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Terrain d'entraînement du Mal
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: CYANURE - Tigresse blanche (grande)
Pouvoirs & Armes:
¤ C'est mon...tour ! Vide
MessageSujet: Re: ¤ C'est mon...tour !   ¤ C'est mon...tour ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:50

Wouaa tous ces messages je suis à la bourre Oo
Tout d'abord: merci tout le monde ça me fait plaisir ^^

Elya :Ouaiis je pratique le mangeage de choco-choco *-* la vie sans chocolat c'est...triste *-* *n'attrappe le pot de Nutella* Oh wi merci *0* on va vraiment bien s'entendre en effet Cool A l'occasion je réfléchirais sur le fait de poster ou non "mes oeuvres d'art" xDD M'enfin je trouve que je suis pas terrible mais bon, j'y réfléchit j'y réfléchit x)

Vincent : te casse pas la tête à essayer de prononcer xD Merci en tout cas =D

Tsurugi : J'avoue que là tu m'apprend quelque chose O.o J'avais trouvée cette image dans la catégorie "gothique" d'une certaine galerie et bon il y avait un air efféminé o_o. Psychopathe ? **lui sert la main** Enchantée chère collégue enchantée nous échangerons nos méthodes de découpage une autre fois en privé si vous le voulez bien uu (xDD) [Je me sens moins seule ça fait plaisir ^^]
**Va là pour se faire embrasser xD**

Lucas : Oui le chocolat c'est l'un des seuls trucs qui met (presque) tout le monde d'accords *0* ♥
Oh une autre folle à lier !!! Viens par là collégue 8D Pour la description de l'île c'est une vieille habitude de la décrire comme ça, et tu sais ce qu'on dit des vieilles habitudes: elles ont la vie dure afro

G'nenfin merci tout le monde pour les bienvenue et je ne demande qu'a bien m'entendre avec vous ♥

Ps: Le chocolat au pouvoir !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Tsurugi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shiroi Tsurugi

Féminin

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Âge : 32
Messages : 70

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : ??
Localisation RP : ??
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Pour le moment aucun
Pouvoirs & Armes:
¤ C'est mon...tour ! Vide
MessageSujet: Re: ¤ C'est mon...tour !   ¤ C'est mon...tour ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:04

Et oui c'est le personnage principal d'un mangas de CLAMP: RG Veda ^^

Et c'est un shonen-ai entre lui et Yasha ^^ Mais c'est un manga plutôt vieux et l'avatar que tu as est une version refaite de Ashura pour le mangas Tsubasa Reservoir Chronicle ^^ (nan nan pas fan de CLAMP)

Sur ce collègue psychopathe, je vais nous créé un banière spéciale psychopathe x)


Et aussi: Le chocolat au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhisuzumiya.forumactif.org/forum.htm
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
¤ C'est mon...tour ! Vide
MessageSujet: Re: ¤ C'est mon...tour !   ¤ C'est mon...tour ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:17

*Arrive dans le topic, le grade "Modo" inscrit sur son uniforme*

Que vois-je ? Que vois-je ? Du chocolat en pagaille ! Shocked Que vois-je ? Je vais faire fuire la racaille ! Que vois-je ? Une tarée, droguée aux bonbons chocolatés ! ¤ C'est mon...tour ! Chirolp_lovely Itadakimasu ! XD

*Se jette sur le chocolat et en mange une grand quantité*

Nutella en force ! Vive les tarés et les fous ! x)

Hum... Je devrais donner le bon exemple, je suis chargée de maintenir l'ordre et la discipline quand même...

Je te souhaite la bienvenue ma chère Cécile ^^ En espérant que tu t'amuses avec nous ^^ En tout cas, ton personnage va bien s'entendre avec Mashiro x) je l'aurais déjà dit ça ? Peut-être dans la Chat Box ^^'

Je te dis donc à très bientôt et passe une bonne soirée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Contenu sponsorisé




¤ C'est mon...tour ! Vide
MessageSujet: Re: ¤ C'est mon...tour !   ¤ C'est mon...tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ C'est mon...tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit