Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 ... ?? ... C'est à moi ? ... Bah ok ... Kikou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saxor
Poussière de Braises
Mil / Ombre
Poussière de BraisesMil / Ombre
Saxor

Masculin

Inscrit(e) le : 27/09/2008
Âge : 29
Messages : 19

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Militaire / Unité des Ombres de l’Abandon (III)
Localisation RP : Vallées du Sud
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: TRACK - Panda
Pouvoirs & Armes:
... ?? ... C'est à moi ? ... Bah ok ... Kikou ! Vide
MessageSujet: ... ?? ... C'est à moi ? ... Bah ok ... Kikou !   ... ?? ... C'est à moi ? ... Bah ok ... Kikou ! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:30

Nom

Je ne suis pas comme les autres qui ne veulent pas le dire ^_^ C'est Lucas :]

Prénom

Marco

Surnom

Généralement j'en ai pas. A part les profs qui m'appellent Lucas au lieu de Marco Sad . Sinon, pour les intimes c'est Mar. Faut dire que j'aime bien ce surnom. Il est utiliser dans un Manga et dans un jeux vidéo. Razz

Age

Sans déc', 14 ans.

Profession

C'est vrai que j'ai l'âge pour travailler.


Activités

Le basket, le RP (seulement si j'ai pas la nausé), les mangas, le piano (c'est l'horreur quand j'ai cours de musique et les entrainements de basket en même temps ^^) et les deux choses les plus importantes dans toute ma vie: manger ET dormire (Fallait s'y attendre ceux qui traînent avec moi dans la CB ne seront pas étonnées afro


Localisation

Sierre. Où c'est ? Bonne question. Je répondrais en Suisse dans le Valais. HOP SUISSE !

Centres d'Intérêts

Ya pas photos, les filles, manger et dormir ^^


Qualités:

-Mon sens extrêment aiguisé de l'odorat ^^ Je devine tout ce que mon voisin fait ^^
-Intelligent. Sa peut éttoné plus d'un, mais c'est vrai ^^
-Responsable
-Soigné


Défauts

-Curieux.
-Je fous la m**** à l'école donnant une autre image de moi Rolling Eyes


Niveau et Expérience des Forums RPG

J'ai peut d'éxpérience dans les forums RPG. J'ai commencé les rps il y a 3 ou 4 mois. Et même si je ne suis pas vraiment une lumière ^^
- Naruto Destiny. J'ai été modérateur et administrateur. Le forum à fermé du à l'incativité du fondateur ^^
- Kingdom Hearts RPG. Je ne suis qu'un simple membre. C'est là qu'a nacquit mon personnage ^^
- Naruto Ninja RPG. Le lieu où j'a connu ce cher Vinc' et ce beau forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/saxor-t567.htm
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
... ?? ... C'est à moi ? ... Bah ok ... Kikou ! Vide
MessageSujet: Re: ... ?? ... C'est à moi ? ... Bah ok ... Kikou !   ... ?? ... C'est à moi ? ... Bah ok ... Kikou ! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:08

Haa mon petit frère préférémêmesij'enestpasd'autre ! Heureux d'en connaitre plus sur toi, bien que je te connaissais déjà un piti peu. Bref, xD t'aime dormir, manger et les fills, c'est digne de moi toi Very Happy Tu sais mon père à 14 ans il a commencé à travailler ^^' (la famille de barge, on comprend certaines choses maintenant xD). Ton sens aiguisé de l'odorat oO plop pourquoi pas xD Intelligent haa xD si tu le dis *sifflote* nan je confirme, sa peut étonner plus d'un, mais parfois il a des bonnes idées (parfois...). Tu fous le bazard à l'école ??!!! Honte à toi, tu ignore tout ce que l'école peu apporter ! *essaye de jouer le rôle de grand frère ^^"*. En tout cas, toujours le sens de l'humour xD

Naruto Destiny xD, les souvenirs, la réputation là dedans *c'est qui lui ? ha celui qui pose tout le temps des questions, qui fourre son nez partout, qui propose toujours des trucs et qui attend toujours quelque chose* xD le pire c'est que c'est vrai ^^' mais j'étais hors de moi quand je voyais la tournure des choses.

NNR : xD, bah lui c'est ma fierté *admin powwa ! Et grâce à moi en partie qu'il est encore en vie
bounce Saxor m'en est témoins* J'y suis plus trop présent, je me consacre à Z-R et au projet d'Anna ♥

Bisoux à toi Saxorounet lol !
Revenir en haut Aller en bas
 

... ?? ... C'est à moi ? ... Bah ok ... Kikou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit