Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soutien, peace e amor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sunilda
Lueur d'Espoir
Mil / Archonte de la Rose
Lueur d'EspoirMil / Archonte de la Rose
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 01/09/2008
Âge : 28
Messages : 37

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 06
Statut RP : Militaire / Dirigeante du Temple de la Rose (III)
Localisation RP : Le Palais de Justice
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: ARGRAAL - Cartiphandre [mi-Renard mi-Aigle]
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Soutien, peace e amor   Mar 28 Oct 2008 - 22:35

Pardon pour mon titre très... bidon lol

J’ai l’honneur d’ouvrir ce sujet à l’attention d’Ame !

Voilà, comme vous le savez ces derniers temps Zanar a été quelque peu perturbé, mais pour clore cet événement peu glorieux, j’ai pensée qu’on pourrait tous laisser un message à l’attention des Admin et Modo qui on fait leur boulot jusqu’au bout pour résoudre les problèmes.

Je sais que certaines personnes s’en veulent, moi la première, d’avoir peu prit en considération certains sentiments qu’avait Ame. Etant sa sœur, j’avais envie de lui remonter le moral en lui créant un topic. Ici vous pouvez tous mettre un message à son attention, et si vous le souhaitez vous pouvez également mettre un message à l’attention des autres personnes qui occupe la place de STAFF.

Je profite de l’absence d’Ame pour lui faire ce cadeau, parce qu’elle a besoin de soutien dans sa vie et que bien souvent j’ai l’impression de ne jamais lui en apporter. Elle garde trop de choses en elle et à besoin d’épaule sur qui se reposer. Je doute un peu quand à mes capacités de grande sœur pour l’aider au mieux, mais entourés de personne qu’elle considère comme des amis je suis certaine que des messages d’amitié lui feront plaisir et la feront sourire.

Ame tu va lire ces quelques messages, je t’avais promis qu’un jour tu pourrais avoir un topic à toi toute seule et comme tu te trouvais en vacance, j’en ai profitée Smile

Ame : Jusqu’à présent tu as eu pas mal de bûches sur ton chemin, n’oublie pas que ces bûches ne sont rien quand tu peux passer au dessus de tout ça avec tes amis ! Il y a des bas, c’est vrai et tout le monde passe par ces moments de lassitude et de découragement, mais il y a toujours un soleil qui se cache derrière les nuages. Ce soleil représente les personnes qui comptent pour toi et qui seront toujours prête à t’aider quoi qu’il arrive. Sourit et ne t’arrête pas de sourire quoi qu’il arrive, tes éclats de rire sont un véritable bonheur à entendre. Si tu ne te sens pas bien, n’oublie pas de penser à ceux qui t’aime énormément : ta famille, tes amis et surtout ceux en qui tu peux faire véritablement confiance. J’espère que tu t’es bien amusée pendant ces quelques jours de repos à Taizé, que tu as pu y voir des BG comme on le dit si bien avec les filles Very Happy et que la magie de la paix et de l’amour t’a une nouvelle fois touchée.

Je te fais d’énormes bisous, ma petite sœur que j’aime fort. Tu sais à quel point je t’adore et même si parfois on s’engueule c’est une façon comme une autre d’entretenir ses relations toute les deux.

Narumi : Je te remercie d’être un fondateur aussi sympathique et si bienveillant envers ses membres. Tu es présent pour tous et sait être disponible quand il le faut. Tu as le droit de te reposer de temps en temps ! Je me dis parfois que tu as bien de la chance d’être autant apprécié d’Ame, elle peut compter sur toi quand ça ne vas pas, tout comme toi sur elle. Merci pour tout ^^ Je sais c’est assez court, mais tout ce que je peux dire pour l’instant c’est : Courage pour la suite avec des membres assez fou tels que nous tous, continue comme tu le fais en t’octroyant toi aussi du repos comme l’a fait Ame (bon je l’ai un peu forcée à le faire lol).

Kyriss et Nexarius : Vous êtes un soutien pour Narumi, il en a bien besoin pour administrer le fofo. Je ne vous ai pas énormément parlés, mais je sais que vous êtes des personnes sympathiques. Ame dit du bien de vous et vous faites bien votre travail d’Admin ^^

Pour finir : Les membres et ceux qui sont arrivés dans le STAFF depuis peu ^^

C’est grâce à des personnes motivés comme vous qu’un forum peut vivre, c’est grâce à vous que l’on se sent un peu comme chez soit, on en deviendrait presque geek si la réalité était là. Mais je m’égare un peu ^^ Ame vous aime tous beaucoup et n’aime pas les disputes. Qui aime ça me direz-vous. Mais il existe des personnes qui cherchent les conflits et c’est bien dommage. Ame n’est pas là pour prendre partie ou quoi que ce soit, elle ne veut que le bien du forum et fera tout pour aider à stabiliser la version Zanar-Requiem.
Merci à tous !

Ame je finis mon discours avec toi, tu me manques beaucoup ma Lilise. Et quoi qu’il advienne tu me manqueras toujours, c’est ça qu’on doit appeler l’amour entre sœur ^^ Remets toi et profite de rire avant le monde du travail (où je le sais tu pourras toujours rires, mais moins fréquemment qu’aujourd’hui.

Ronsard le dit bien dans un de ses sonnets : « Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie ». Lisez donc : vivez le jour présent tel qu’il est, profitez en bien car demain sera un nouveau présent !

A tous : Souriez et n’oubliez jamais de le faire, on ne peut savoir de quoi la vie est faite !

Sunilda alias Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/mckennit-sunilda-
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 26
Messages : 396

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Soutien, peace e amor   Mer 29 Oct 2008 - 2:06


Punaise j'avais écris une tonne et mauvaise manip' donc obligé de tout réécrire, voyez dans quel état je suis T__T

Alors, je vais essayer de ne pas redire ce qu'a dit Suni *en plus tout à l'heure j'étais déconcentré par 'les indestructibles', maintenant c'est 'Terminator' ^^'* car je pense la même chose :


Ame : on se connait depuis le début de l'ouverture du fofo,
on a eu le temps de se connaitre un peu (je dis un peu Wink) ou du moins
de bien rigoler *punaise Eve, il arrête de pas de me déconcentrer en
disant des conneries sur le film ^^' bref je reste sérieux*, ouais
toujours là pour rigoler sur la Cb, moitié perverse moitié folle Very Happy nan
je plaisante. J'essaye de faire passer un message de compassion et de
courage. T'es quelqu'un de bien Ame, alors je te fais pleins de gros bisoux *je voudrais pas faire de l'ombre à Naru ^^'* ♥♥

Naru : Very Happy L'admin en chef, le grand patron ^^ Je comprends qu'Ame et toi êtes amis *qui se ressemble s'assemble hein, enfin je dis ça je dis rien *Eve j'en suis là quand il parle d'un résidu d'un truc troué* bref, Naru, je te remercies de ta patience, de ton courage, tout le mal que tu te donnes pour Z-R c'est tout bonnement wouha !! *presque la flemme d'écrire tellement il y aurait des choses à dire à ton sujet, en bien je te rassure Wink ♥ xD*. Donc, voila continues, continues et continues, c'est formidable !!!! ♥
Kyrris : Haaa, ma femme qui est plus ma femme (si t'es ma femme que tu le veuilles ou non ! ><), comme Ame, toujours le mot pour rire, tu sends
*bon c'est quoi ton parfum ^^'* la joie de vivre. En tout cas, je
t'apprécie beaucoup et je pense que l'ensemble de Z-R est de mon avis
♥♥ Alors gros bisoux à toi ! *Rufus va être jaloux...*

Nexa' : Haa, ton LCDLGPDNA te salut Very Happy l'admin
le plus sexy de Z-R *plus ou moins que Naru ?*, toujours aussi proche
des membres (avec un grand E), t'es toujours là pour déconner, tout en
restant sérieux Razz t'es quelqu'un de bien (je sais plus quoi dire moi à force de complimenter les gens ^^'). Boouha tout ça pour dire que vive le souverain des Démons !!! Hap Hap Noël veille main dans la main...... Naaaan impossible !! Hap Hap !

Puis y'a les autres, comme Dodi, avec son coeur d'ange démoniaque et son humour adorable ^^' lui aussi on l'aime hein, et Setsu not' graphiste préféré (*on va pas de batiment
!*-* mais Vince' depuis tout à l'heure on dit qu'il n'y en aura pas*-*
Haaa ^^'). Et puis tous les autres qui font ce que Zanar est♥♥ Zanar pour
tous et tous pour Zanar !!!!!

A bientôt sur Z-R Wink

/punaise c'est quoi ce bug Oo j'arrive pas à mettre comme il faut :s/




Dernière édition par Vincent Valentine le Mer 29 Oct 2008 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Soutien, peace e amor   Mer 29 Oct 2008 - 12:11

Bonjour à vous tous, Zanariens !

Voilà, le message de Sunilda m'a vraiment touché, et c'est pourquoi je prends un peu de mon temps pour y répondre...
Donc voilà, Suni', je te l'ai déjà dit, ce petit message de réconfort est une excellente idée d'après moi, à plus forte raison pour Ame-chan. Je te remercie, ainsi que Vince, pour les p'tits mots à MON égard ^^

J'ai malgré tout, moi aussi, des messages à faire passer...
Setsu, t'es un graphiste exceptionnel ! Laisse-moi donc t'aider à exploiter ce talent au mieux pour Zanar Wink
Nexa, ne change rien. Tu es et tu restes mon soutien sans faille depuis le début de Requiem Razz
Kyrris, je ne peux que me réjouir de ton aide à présent si active !! Merci pour tout ♥
Les anciens (qui se reconnaîtront, car je peux pas énumérer tout le monde ^^""), eh bé... Que dire d'autre à part "merci", merci de me suivre, merci de suivre Zanar Requiem depuis plus de 6 mois !
Pour les moins anciens (comme Enby, Eve, Arwen, Mede', et même Suni', Zeth, Lavy), merci également pour votre dynamisme et votre dévouement tongue
Et tous les nouveaux, je vous remercie de votre confiance ! J'espère, et je ferai tout pour ne pas vous décevoir Cool

Enfin, je tiens tout de même à laisser un petit message particulier à ma chère Ame...
Voilà plus d'1 an qu'on se connaît... Et depuis tout ce temps, tu n'as pas changé ! Toujours naturelle, tu es véritablement une personne de coeur. On dirait pas comme ça, mais ça devient vraiment rare de nos jours, des gens aussi profondément gentils. Tu tentes d'aider tout le monde, tu restes franche et amicale, tu te remets sans cesse en question... Tant de qualités qui font de toi une personne exceptionnelle, et surtout... Une amie sincère et sur qui l'on peut compter ! Comme l'a dit Suni', j'ai bien de la chance de t'avoir connu ^^
D'ailleurs, je pense que tu as également la chance d'avoir une telle soeur. Malgré ce qu'elle dit, on voit qu'elle est particulièrement attentionnée à l'égard de sa petite soeur ♥
Néanmoins, et comme l'a dit Suni', la vie n'est pas toujours rose... Mais je sais que tu fais toujours tout ton possible pour prendre les choses du bon côté et rester positive. Alors à toi, ma p'tite Ame que j'adore... N'oublie pas que je suis là au besoin, si tu veux craquer, n'hésite pas ! Je serais toujours présent et disponible pour toi, alors ne porte pas tout sur tes épaules et ne te tracasse pas inutilement Cool

Suni' a bien fait de te "forcer" à prendre du repos. Tu en a besoin, donc... J'espère sincèrement que tu auras bien profité de ces quelques jours ♥
Je te fais donc de gros gros bisous (ainsi qu'à tous les autres membres intéressés xD) en attendant !
Je t'adore mon Ange I love you
_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Elya
Plume Rayonnante
Civ / Etudiant(e)
Plume RayonnanteCiv / Etudiant(e)
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 31/05/2008
Âge : 23
Messages : 145

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 30
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Palais de Justice, Aile résidentielle.
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Luna Aa'rthel

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: CANDY - Chat/Tigre blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Soutien, peace e amor   Mer 29 Oct 2008 - 12:56

Hellow, hellow Very Happy

J’suis pas encore réveillée donc j’suis sure que je vais oublier la moitié des choses que je voulais dire U_u` Bref, passons xD

Ame : Haaa mon Ange préférée Very Happy Je t’ai toujours connue avec le sourire et j’espère que ça va durer encore longtemps. Tu es toujours de bonne humeur, toujours en train de mettre de l’ambiance Smile T’es une fille adorable que je suis heureuse de connaître <3 Comme l’ont si bien dit Suni’ & Naru, la vie n’est pas rose. Mais je sais que tu avanceras malgré les obstacles Smile Et si un jour tu vas mal, moi aussi je suis là pour toi ^^ Tu es quelqu’un de bien, personne ne veut te voir triste. Ta bonne humeur est importante =) Je te fais d’gros bisous Ame I love you (Nuuut Nuuut xD)

Naru` : Mais qu’est-ce qu’on ferait sans toi ? (Bah rien, on pourrait rien faire >_>) Notre cher fondateur, notre grand Admin tongue (Rolala, j’parle avec Nexa, j’suis déconcentrée U_u *Sbaaaf*) Bref, c’est en partie grâce à toi que Zanar est un forum super Smile Tu te donnes tellement à fond dedans, tout le monde te remercie Smile Mais pense aussi à te reposer ! Qu’un jour on ne te voie pas arriver en zombie >_> *Sbaaf* Ahem, bref. C’est formidable ce que tu fais Very Happy Tout le monde est avec toi ^^

Nexa’ / Kyrris : (Huhu, je manque de mots U_u`) Vous êtes des personnes super, un gros soutien pour Naru’ Smile Et puis, toujours de bonne humeur vous aussi Wink Kyrris, *regarde Vince’ aussi* on attend les pitis n’enfants Very Happy xD Nexa`, sans aucun doutes je confirme les dires de Vincent, t’es le plus sexy Cool I love you x)

Dori` : Toi j’te dis rien, t’es toujours en train de me contredire U_u` (Hein que je suis sage ? Et pas faignante ? (A)) Bref, toi aussi t’es toujours de bonne humeur (comme tout le monde ici en fait ^^’) et nous aussi on t’aime Very Happy xD

Setsu : Mais il est super bien ce thème ! Qu’est-ce que tu nous dis le contraire >< Roo … Bref, ce que tu fais au niveau du design est super Very Happy

Et puis tous les autres, membres et petits nouveaux dans le Staff’, qui font ce qu’est Zanar aujourd’hui Very Happy (J’reprends un peu tes mots Vincent xD)

Vive Zanar Requiem Noël veille ♥♥♥

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valids-f56/elya-t271.htm
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 27
Messages : 1067

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Soutien, peace e amor   Ven 31 Oct 2008 - 0:18

J'ai été étonnée d'avoir vu ce topic qui est en partie pour moi (oui, puisqu'il y a aussi des messages pour les autres membres du forum). Je peux vous dire à tous un grand merci, surtout à toi Sunilda, qui a pensé à moi.

Je ne pensais vraiment pas que je pouvais autant être appréciée par vous, membres de ce forum. Cela me touche énormément et j'en pleure même tellement que j'en suis heureuse. J'étais un peu stressée quand je me suis connectée sur le forum aujourd'hui après quatre jours de pause. Mon cœur battait à toute vitesse. Je suis vraiment touchée.

Je me suis rendu compte à quel point que j'étais aimé pour ce que j'étais. Même à Taizé, là où j'étais pendant quatre jours, je m'en suis aperçue. J'appelle ça une véritable amitié. Là-bas, quelqu'un m'a dit une phrase très belle (je n'arriverais pas à la redire exactement comme on me l'a dit, mais j'ai retenu l'essentiel) : "Ce qui n'est pas grave, c'est de tomber, mais ce qui l'est c'est de ne pas pouvoir se relever". Bon nombre de fois je me suis écroulée et avec beaucoup de mal, je me suis ressaisie, je me suis accrochée à ce que je pouvais pour continuer.

Sunilda : Tu penses que tu n'es pas une bonne sœur alors que tu as beaucoup fait pour moi jusqu'à maintenant ? Tu te trompes, tu m'as réconfortée beaucoup de fois, tu m'as soutenue, tu m'as fait rire et sourire... Comme l'a dit Narumi, j'ai de la chance d'avoir une sœur comme toi. C'est moi qui aurait été un mauvais exemple si j'avais été une grande sœur, je n'aurais jamais pu avoir un rôle aussi important que le tien. Je pense bien que ce n'est pas facile tous les jours, mais tu as une tâche importante et c'est de veiller sur sa petite sœur qui n'est autre que moi. Même si tu m'as forcée à faire une pause, tu as pensé à ma santé et je t'en suis reconnaissante. Même si j'ai pas mal de soucis au lycée, à l'extérieur, je me sens plus libre et je m'estime chanceuse et heureuse d'avoir des amis qui sont là pour moi. Je fais de mon mieux pour être plus forte chaque jour et je n'aime pas trop montrer mes faiblesses et je finis par craquer quand je ne peux plus supporter la douleur qui est trop intense. L'état dont j'étais samedi et dimanche était déplorable et je n'aurais pas dû m'affoler autant, souffrir inutilement. Le problème c'est que je me fais toujours du souci pour beaucoup de choses et je ne peux pas me contrôler. Je suis faite ainsi. Sache quand même que même si mon sale caractère reprend le dessus et que je ne le montre pas toujours, je t'aime beaucoup et tu es irremplaçable. Encore merci.

Vincent : Merci Vincent pour m’encourager. On a aussi des délires tous les deux et tu es une personne vraiment sympa et on s’amuse bien ensemble, que ce soit dans le Hors RP que dans la Chat Box. C’est vrai que je peux avoir des idées mal placées et que je suis un peu folle par moments, mais je sais être sérieuse (oui, j’avoue mes défauts qui font de moi une personne unique et heureusement d’ailleurs Rolling Eyes ) J’espère en tout cas que tu resteras très longtemps avec nous parce qu’il n’y en a pas beaucoup des personnes aussi comiques que toi (c’est un compliment que je fais ^^). Merci à toi cher démon ^^

Narumi : Je ne sais pas par où commencer. Plus d’un an déjà ? Je ne compte plus les mois, j’aurais du graver dans ma mémoire le moment où on a fait connaissance dans Zanar V1. Des défauts qui me correspondent vraiment : je suis étourdie, naïve (une blonde quoi)… J’en passe parce que la liste est assez longue ^^’ Malgré mes défauts, tu m’as décrite avec des qualités que je ne pensais pas du tout avoir. Je ne regrette pas non plus de t’avoir connu et que tu sois devenu un ami formidable et même indispensable pour moi. Même si je dis souvent des phrases du genre "Naru-chiwi, je t’aime !" ou "Tu veux m’épouser ?" et bien d’autres, tu le sais que c’est un délire qui m’est venu (je suis pleine de bêtises, je dois l’avouer aussi ^^’), mais la seule chose de vrai c’est que je t’aime réellement en tant qu’ami. Un amour qui n’est autre qu’une amitié très forte. Beaucoup de personnes ont des doutes là-dessus par rapport à mon comportement avec toi, mais je le dis clairement pour qu’il n’y ait pas de quiproquos : je t’adore Narumi et quoi qu’il arrive, je resterais ton amie ! ♥ Tu as été à mon écoute et tu m’as consolée, tu m’as même remise sur le droit chemin quand je déprimais. Je te dois beaucoup. Le repos que j’ai eu m’a permise de ne plus trop penser aux problèmes qu’il y a eu. J’étais très tentée de me connecter sur internet (oui, je pouvais aller sur internet si je le voulais), mais j’ai résistée parce que je savais que ça n’en valait pas la peine de me tracasser comme ça. En tout cas, je t’encourage pour la suite, Zanar Requiem a besoin d’un fondateur tel que toi, une personne qui a beaucoup de courage pour s’occuper d’un forum qui chaque jour devient encore plus merveilleux. Merci infiniment. Je te fais de gros bisous et un énorme câlin ♥ Je suis la reine dans ce domaine, non ? x) Je t’aime fort mon juge adoré ^^

Elya : Merci à toi aussi petit ange. Tu mérites bien d’être aussi un ange, bien plus que moi. Je suis contente de t’avoir toi aussi rencontrée, tu es une fille adorable et qui délire avec moi et qui est là quand ça ne va pas. Une chic fille qui, malgré ton âge, a un esprit très ouvert. Ce n’est pas en mal, bien au contraire. Tu es très intelligente et tu comprends ce que ressentent les autres. Je délire bien avec toi et c’est vraiment bien qu’on puisse s’amuser ensemble ^^ Vive le Nutella ! x) Nuuuuuuuuuut !!!!!! *En mode Nutewa et regarde avec ses petits yeux les gens, tendant ses petites mains pour avoir des câlins*

Aux autres que je ne citerais pas parce que la liste est bien trop longue et je n’aimerais pas en oublier (surtout pour ne pas faire de jaloux) : je vous aime tous. Je vous dois beaucoup pour ceux et celles qui m’ont soutenus durant toutes ces aventures. Merci les amis de vous occuper autant de moi.

Une dernière chose avant de partir : votez pour Zanar Requiem x) Que le forum puisse accueillir les petits nouveaux et que nous ayons un forum encore plus beau qu’il ne l’est maintenant ^o^

A très bientôt je l’espère et aimez-vous les uns des autres ^^
_________________



Ryd Eodwin : Maître
Onime no Kyo : Ennemi
Nexarius Aa'rthel : Ennemi
Merith Mederick : Ex-ami d'enfance
Kyoko Ryn'Aros : Petite soeur de coeur
Narumi Ayumu : Personne qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 26
Messages : 396

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Soutien, peace e amor   Ven 31 Oct 2008 - 1:32

Ameuh, pas de soucis, toujours là pour toi Wink (Je suis pas doué, mais c'est le geste qui compte, j'ai mis du temps à faire ça ^^' me demandez pas dans quel sens faut le lire ><* )

♥♥♥♥♥♥
.....♥...♥
.....♥...♥
.....♥...♥
♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥
.......♥
......♥
.....♥
......♥
.......♥
♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥
........♥
........♥
♥♥♥♥♥♥
........♥
........♥
♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soutien, peace e amor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soutien, peace e amor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Bavardages :: Discussions & Débats -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit