Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moi aussi je viens vous embêter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Merith Mederick
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Merith Mederick

Masculin

Inscrit(e) le : 22/07/2008
Âge : 32
Messages : 77

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 22
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Le Quartier des Juges
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: FLEYÄ - Aigle (grand)
Pouvoirs & Armes:
Moi aussi je viens vous embêter! Vide
MessageSujet: Moi aussi je viens vous embêter!   Moi aussi je viens vous embêter! EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:49

Mon prénom? Je sais pas si je vais vous le dire...Bon allez chuis sympa..Ca commence par Yo et ça finit par ann, je vous laisse deviner ce qu'il y a entre OK? Surnom....Je vous laisse le choix, tant que c'est pas du grand n'import'nawak ça va. Ah et je n'aime pas que l'on fasse de fautes en écrivant mon prénom.
J'ai 16 ans...ça fait peu hein, je vous rassure j'aurais 17 ans dans un peu moins d'un mois, déjà mieux nan?
Je suis en Terminale STL option BGB. Ouais, je sais, ça fait beaucoup à retenir, bon je vais essayer de vous donner plus d'info.

STL= Sciences et Technologie des Laboratoires
BGB= Biochimie-Génie Biologique

Si vous voulez plus d'infos, demandez moi, je ne vais pas m'attarder plus là-dessus, ce n'est pas forcément très intéressant. En attendant, je précise que je fais mes études dans le Lycée Polyvalent de Costebelle, dans le Var.
Je suis Breton de ma mère, Hispanique de mon père, j'habite à Hyères, dans le 83. Je pourrais vous donner aussi mon numéro de téléphone et tout le reste mais ça...je sais pas si je vais le faire...

Ensuite, niveau centre d'intérêt..Le Japon(surtout la langue et tout ce qui touche au domaine culinaire), les mangas, le dessin. J'aime aussi beaucoup les armes tranchantes comme les katanas, dague etc.. N'allez pas croire que je suis un gros sadique ou quoique ce soit non, non, je m'intéresse surtout à leur fabrication. Saviez-vous que la lame d'un katana n'est pas faites d'un bout de métal chauffé puis marteler mais est un véritable travail qui dure parfois plusieurs jours?
Ensuite..j'aime les jeux online comme WoW, Guild Wars, et d'autres encore.

Mes qualités? Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses, demandez plutôt à Eve, il saura quoi dire.

Mes défauts? Flegmatique, chiant, têtu, borné, buté...je peux continuer encore longtemps comme ça. Ah oui, certaines personnes trouvent que c'est un défaut: Je cherche toujours la logique dans ce que je fais et lorsqu'on me parle, généralement (quand je suis pas trop fatigué) j'analyse ce que l'on me dit. En gros, je cherche toujours le petit sous-entendu, le petit truc qui change le sens de la phrase sans le vouloir. Je fais ça tout le temps, je ne m'en rends pas forcément compte ce qui énerve parfois les autres. Ah oui, aussi, je suis un volcan sous pression. J'accumule petit à petit les brimades et toutes sortent de chamailleries diverses et variés, jusqu'au moment où je ne peux plus supporter ça et tout retombe sur la pauvre âme qui a dit un mot de trop et généralement ça fait mal pour lui (dois-je préciser que j'ai réellement failli tuer quelqu'un? sans exagérer)

Bref, je fais du RP depuis environ 3 ans, j'ai créer, modérer, administrer beaucoup de forum. Il y a évidemment une énorme différence entre le début de mes post RP et maintenant, ça se voit très bien xD. Voilà, je crois qu'il n'y a plus rien à dire. Bon, eh bien,

A plus tard dans le RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Miya Noto
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Miya Noto

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Messages : 23

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : .:AuCuN:.

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Moi aussi je viens vous embêter! Vide
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens vous embêter!   Moi aussi je viens vous embêter! EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:57

Bienvenue [?] XD


(T_T) T'es vachement grand!!! Ouin... C'est un coup à me remettre à déprimer ça!!

Hey!! =D Toi aussi t'aime les armes tranchantes!!!! (*__*)Huhuhu C'est trop bien!!!
On a des points en commun c'est déjà ça! ><'

Bref' VIVE LES BRETONS!! X3

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
Moi aussi je viens vous embêter! Vide
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens vous embêter!   Moi aussi je viens vous embêter! EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:02

Ha bah enfin Mede, on en sait plus touha, un vrais psychopathe, Eve avait raison ><* (t'as une touche Wink) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi aussi je viens vous embêter! Vide
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens vous embêter!   Moi aussi je viens vous embêter! EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:28

Gwaha!
Moi mon nom de famille c'est Breton XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
Moi aussi je viens vous embêter! Vide
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens vous embêter!   Moi aussi je viens vous embêter! EmptyMar 28 Oct 2008 - 2:42

MDR ! xD le hasard fait très ou trop bien les choses *Bretagne et Breton Powwwwa* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Merith Mederick
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Merith Mederick

Masculin

Inscrit(e) le : 22/07/2008
Âge : 32
Messages : 77

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 22
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Le Quartier des Juges
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: FLEYÄ - Aigle (grand)
Pouvoirs & Armes:
Moi aussi je viens vous embêter! Vide
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens vous embêter!   Moi aussi je viens vous embêter! EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:40

Ben évidemment que les Bretons sont les meilleurs!

**se met à chanter** Ils ont des chapeaux ronds! Vive la bretagneeeuh! Ils ont des chapeaux ronds! Vive les bretons!
Revenir en haut Aller en bas
Miya Noto
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Miya Noto

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Messages : 23

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : .:AuCuN:.

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Moi aussi je viens vous embêter! Vide
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens vous embêter!   Moi aussi je viens vous embêter! EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:11

XD Et après tu dis que c'est moi qui suis flippante!!!


>:3 A croire que les bretons font tous peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi aussi je viens vous embêter! Vide
MessageSujet: Re: Moi aussi je viens vous embêter!   Moi aussi je viens vous embêter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi aussi je viens vous embêter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit