Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shiroi Tsurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shiroi Tsurugi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shiroi Tsurugi

Féminin

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Âge : 32
Messages : 70

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : ??
Localisation RP : ??
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Pour le moment aucun
Pouvoirs & Armes:
Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:15

Shiroi Tsurugi Aae542a998948522def93268b417e8e520081028000555

Nom: Shiroi (blanc/blanche).
Prénom: Tsurugi (épée).
Surnom: Ce que vous voulez.
Sexe: Féminin.
Âge: environ 20 ans.

(Futur?) Animal (nom & espèce): Elle rencontrera dans le futur un petit dragon blanc (dans des circonstances que je déciderai le moment venu) doté d'une intelligence presque similaire à celui de l'homme.

Shiroi Tsurugi 2f51bf22bcdd60906f2b676a5ffc50af20081026152632

Futur Statut: Je ne pense pas avoir besoin d'un futur statut, mais si ce sera le cas plus tard, si j'ai une idée, je vous en ferais part

----------
CAMP: BIEN
RACE:
ex-Juge
Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\):
Clairvoyance
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT:
Vent

Pouvoir (1 maximum):
A la capacité de transformer selon sa volonté et ses désirs n'importe quel objet (exceptés les êtres dotés d'intelligence bien évidemment) en ce qu'elle imagine.

Futurs Pouvoirs (3 maximum):
*
Le premier sera en rapport avec son élément. Elle manipulera les brises et tous les vents. Elle pourra le contrôler sous toute ses formes. Comme le vent peut être chaud ou froid, étant un amas de molécule variant selon l'environnement, elle sera capable de rendre un vent froid ou chaud selon sa volonté.
*
La télékinésie fera partie du lot. Elle apprendra à soulever des objets bien plus lourd qu'elle seulement avec la pensé. Ce pouvoir lui sera utile que cela soit pour transporter des objets ou autre que pendant un combat. Elle ne peu cependant pas soulever un être doté d'intelligence si cela est contraire à sa volonté. (les animaux sont des êtres ayant une intelligence mais bien plus faible que les quatre races, humains et mutants, alors ils sont manipulables).
*
Ce troisième pouvoir n'arrivera que lorsqu'elle aura son animal. Il consiste à accélérer la croissance pour une durée indéterminée. Elle s'en servira par exemple sur son dragon, afin qu'il grandissent et puisse la transporter. Accélérer la croissance ne veut pas dire que le résultat final ressemble à ce que sera la personne ou l'animal plus tard, c'est aléatoire, et selon son objectif.

Arme (1 maximum):

Shiroi Tsurugi 2a36c244679aba565679be8b76c7122420081026160320

Il s'agit d'une arme plutôt rare dans ce monde, si ce n'est pas pour dire unique. Elle a été forgée spécialement pour elle et par ses parents. Ses parents étaient des maîtres d'armes et forgerons et ils savaient que leur filles rentrerai dans les rangs, aussi avaient-ils déjà prévus l'arme qui sera sa moitiée, celle qui se liera à son âme pour l'éternité. Minutieusement, la mère dessina un semblant de ce qu'allait être l'épée. Tsurugi arrangea selon ses gouts, insistant sur les détails. Son père choisis le plus dur des fer et demanda une goutte de sang appartenant à Tsurugi en y ajoutant un peu de magie. Elle serait une épée qu'ils n'auraient jamais forgée avant et que jamais plus ils ne forgeraient. Le plus grand chalenge de leur vie. Yoake no Tsurugi (l'épée de l'aube) fut le nom qu'elle choisit de donner à son arme. Lentement et sous la sueur des fourneaux, la lame prenait forme. La lame mesurait environ un mètre vingt et le manche y rajoutait trente centimètre. Sa forme était spéciale, presque désordonnée. On aurait presque dit une œuvre d'art. Tant de détails, tant de finesse et le tout couvert d'or et d'argent. Cette arme était la plus solide et la plus tranchante jamais faite mais elle pesait son poids. La jeune femme n'arriva pas à la soulever dessuite, il lui fallut du temps. Aujourd'hui c'est un jeu d'enfant pour elle tandis que pour d'autre cette lame est impossible à soulever. Mais le fait que ses parents y ait ajouté un peu de magie et de sang a aussi une cause la dedans.

Future Arme (1 maximum): Aucune.

Description Physique (3 lignes complètes minimum):
Je pense qu'il est inutile de préciser que cette jeune fille n'est pas laide. La fait d'avoir fait beaucoup d'entrainement dans sa vie lui a construit un corps svelte et très léger ce qui lui vaut une rapidité époustouflante et une agilité étonnante. Elle est très souple et a un gabarit si mince qu'elle passe presque partout. Du haut de son mètre soixante-dix elle pèse quatre virgule cinq dizaine de kilogrammes, ce qui ne fait pas vraiment lourd. Pourtant elle se porte très bien et a une constitution tout à fait normale et est en très bonne santé. Ses long cheveux caressant ses hanches sont aussi souples que la soie et aussi fins qu'un fil d'araignée. Ils sont d'une couleur rosée ayant quelques reflets colorés tels que le bleu clair et le jeu, paraissant parfois blancs. Le petits yeux jonchés de longs cils foncés sont d'une couleur verte émeraude se distinguant particulièrement de ses cheveux et de son visage si blanc. Sa voix, contrairement à ce que l'on peut penser n'est pas aussi douce qu'une jeune fille habituelle. Oh, elle n'a pas une grosse voix, mais on ressent de la maturité dans sa voix. Malgré tout, elle peut, dans des moment de faiblesses, laissé une frêle voix trahir son aspect indestructible. Ses petits bras ne sont pas ce que l'on a l'impression de voir. Ses muscles ont endurés bien plus de douleurs que n'importe quel hommes et sa puissance de frappe est bien impressionnant pour un si petit bout de femme. Sa douce peau est assez blanche et parfois tachée de cicatrices temporaires. Sa silhouette fine sait plaire mais cela n'est pas son but premier. Bien qu'elle soit assez gracieuse, elle ne tien pas particulièrement à avoir une apparence qui plait, elle tien simplement à être naturelle. Elle a de bonne proportion, c'est-à-dire qu'elle a ce qu'il faut où il faut, sans excès.

Description Psychique (3 lignes complètes minimum):
Autrefois il s'agissait d'une enfant très gaie et pleine de bonté. Elle ne passait pas une journée sans sourire et donnait de la joie de vivre à tout ceux qui l'entourait, leur donnant autant de bonne humeur qu'elle en contenait. Ce temps fut celui de l'ignorance. Elle n'avait pas encore prit conscience de la réalité des choses et ne savait pas que son esprit changera énormément. Après avoir réalisé la situation du monde, elle choisit de s'exiler, quittant ses amis et ses proches. Bien sûr cela fut bien plus dur qu'elle ne semblait le montrer. Elle était une enfant sensible elle ressemblait à toute les autres jeune fille de son âge et l'instabilité de son esprit était conséquente quand elle quitta les siens. Elle a beau être forte ce ne fut pas une décision légère, elle y avait beaucoup réfléchit et elle ne compte plus le nombre de fois où elle s'était mise à pleurer et ce durant des nuits entières. Pendant un bon moment elle recevait des visites des autres car ils savaient qu'elle risquait de perdre la tête si elle se retrouvait seule. Durant ces jours et ces nuits de solitudes elle se forgea doucement une personnalité de fer, ne voulant plus jamais perdre l'esprit comme elle l'avait fait lors de la mort de ses parents. Elle ne perd pas de sa gentillesse mais elle ne prendra plus parti et se défendra contre quiconque l'attaquera et défendra quiconque en aura besoin. Elle sait que cela peu être dur car elle sera certainement rejetée par beaucoup de personnes mais elle s'est déjà préparée.
Pour laisser de côté cet aspect de sa personnalité, parlons de ce qu'elle est naturellement. N'oublions pas qu'elle est une jeune femme de vingt et elle a aussi des traits de personnalité commun à la majorité des femmes de son âge. Douce et gentille, elle est quelqu'un en qui on a confiance et en qui on s'attache facilement. Bien sûr, étant donné qu'elle ne fait plus partie d'aucun cas, accorder sa confiance à cette dernière sera dur pour les autres mais il ne savent pas combien elle est loyale. Aussi, elle est assez têtue et peu agacer les autres en parlant toujours avec un ton assez neutre. Pour éviter de gâcher toute la surprise il sera plus agréable pour vous de la découvrir dans le rp, entièrement.

Qualités (2 min / liste):
Je pense que sa première qualité est qu'elle est quelqu'un de très réfléchit. Elle n'agit pas sans avoir pensé aux conséquence sauf en cas de danger. Elle sait parler. Tout ce qu'elle dit n'est presque jamais dénué de bon sens. Également, elle est assez loyale et gentille avec ceux en qui elle a confiance et qui lui font également confiance. Elle sait aussi reconnaître quelqu'un d'honnête d'une personne mauvaise. Cela est certainement dû au choc psychologique qu'elle a subit plus jeune. Je ne sais pas si cela est une qualité mais Tsurugi aime le chant et sait assez bien pousser la chansonnette.
Défauts (2 min / liste):
Elle est têtu. Elle ne va jamais contre ses principes et cela peut lui causer beaucoup de problèmes. Lorsqu'elle a une idée en tête elle ne la mets pas de côté avant de l'avoir exécutée. Elle n'aime pas ne pas finir ce qu'elle commence et comme le reste, cela peut lui causer du soucis. Parce qu'elle est trop gentille, elle peut parfois aider quelqu'un de malhonnête alors qu'il est en danger. Par la suite ce dernier peut vouloir l'affronter malgré le fait qu'elle l'ait aidé. En fait, sa personnalité bornée est la cause de ses problèmes si je puis dire.

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): C'est Yggdrasil Rufus, Nakamura Mitsuki et Haseo Holheim qui m'ont recrutée x)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Peut-être que j'avais juste envie de jouer un personnage sans trop d'importance dans un monde heroic fantasy non?


Est-ce un Double-Compte ?: Nan, pas que je sache =)


Je vous voies venir! Oui je sais que le forum est en pause. Oui je sais que tout va être remodeler. Oui je sais que ma présentation ne sera pas validée avant Pacques 2015.......Mais c'est pas grave x)


Dernière édition par Shiroi Tsurugi le Mer 29 Oct 2008 - 0:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhisuzumiya.forumactif.org/forum.htm
Shiroi Tsurugi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shiroi Tsurugi

Féminin

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Âge : 32
Messages : 70

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : ??
Localisation RP : ??
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Pour le moment aucun
Pouvoirs & Armes:
Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Re: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi EmptyMar 28 Oct 2008 - 2:10

Histoire (10 lignes complètes minimum):
Il fut un temps où la paix régnait sur cette terre. Ce temps fut celui des humains, quand il n'y eut encore aucun mutants ni autres races. On dit de ce temps qu'il était celui de la prospérité et de la sérénité.

Ces mots viennent des ancêtres de la jeune femme. Depuis toujours on ne cesse de lui raconter et lire les histoires que les aïeux ont laissés pour les générations futures, pour qu'ils sachent ce qu'il advenait de leur belle terre lorsqu'encore les faibles humains dominaient. Ces écrits ont été laissé pour qu'à jamais on sache qu'avant les conflits n'existaient pas et que tout cela descend de la stupidité humaine. Afin que la jeunesse en prenne conscience et qu'ils en prennent également la responsabilité, ces récits sont lus depuis toujours. J'admets que cela est égoïste de la part des ancêtres de demander aux jeunes de rétablir la paix mais les morts ne sont pas capables de rendre la paix n'est-ce pas? Alors les jeunes doivent le faire....bien que rien ne les y obligent. Seulement, d'eux même ils voient la tragédie des guerres et savent combien cela est terrible. C'est pourquoi la majorité d'entre eux sont dans cet état d'esprit et veulent rétablir la paix.

Tsurugi s'était tout de même toujours posé une question: Pourquoi eux, les Juges, devraient se ranger du côté humain et les aider à dominer cette terre? En fait cela peut sembler étrange de la part d'une petite fille d'entendre cela mais elle se demandait si ce serait pas possible que la terre soit à tout le monde? Pourquoi devrait-elle appartenir aux uns et pas aux autres? C'est en grandissant qu'elle le comprit. Étrangement, il y avait d'un côté ceux dit "gentils", qui veulent une terre pour vivre en paix, et ceux dit "méchant" qui veulent une terre pour s'imposer et dominer. Bien sûr, elle se dit qu'il était tout à fait normal de vouloir une terre pour vivre en paix et que ce n'était pas bien de vouloir une terre pour dominer alors elle décida de devenir une bonne Juge.

Comme il était coutume dans la famille, c'est elle-même qui décida de son nom lorsqu'elle en eut l'âge de le choisir. A ses dix ans, elle se baptisa Shiroi Tsurugi qui veut dire épée blanche. "Epée", pour symboliser sa détermination et "Blanc" pour symboliser la paix. Mais elle n'était encore qu'une enfant, aussi ce nom n'illustrait pas encore ses vraies ambitions et sa symbolisation changera au fur et à mesure du temps. La jeune fille prit alors beaucoup de temps à s'entrainer avec une petite épée de bois et ne sentait pas encore si son pouvoir biologique était de vent ou d'eau. Au contraire, ses parents avaient une bonne idée de la nature de ses pouvoirs, ayant vu de temps en temps que la puissance et la direction du vent changeait parfois selon l'humeur de l'enfant. Bien sûr, elle n'a aucune facilité de sa manipulation et n'en connaissant absolument pas sa nature, elle se contente de s'entrainer à l'épée. A ses quatorze ans elle demanda à ses parents de lui forger une arme qui ne pourrait être maniée que par elle-même. Une épée si tranchante que même la plus dense des matières ne résisterait pas. une épée si lourde qu'aucun autre être vivant ne pourrait la soulever. Elle en dessina la forme avec sa mère et Yoake no Tsurugi vit le jour. Yoake veut dire "aube" ou encore "aurore". Elle lui donna ce nom car elle-même, depuis sa plus tendre enfance, aime regarder le soleil se lever et l'aveugler de ses rayon. Ce nom aura une bien différente signification avec le temps.

Jour après jour l'enfant s'entrainer avec sa mère au combat ainsi qu'avec son père. Tout d'eux était des maîtres d'armes et forgerons aussi savaient-ils se battre, et pas qu'un peu. Ils avaient combattus de nombreux bannis avant la naissance de Tsurugi, donc ils avaient un minimum d'expérience. A quinze ans, elle battait sa mère. Dans la même année, elle surpassa son père. L'année d'après, elle pouvait se battre contre les deux en même temps, bien qu'elle ne remportait pas encore la victoire. Vous vous dites que peut-être ses parents ne se battaient pas sérieusement, mais au contraire, ils n'y allaient pas de main morte. C'était sous la demande même de Tsurugi qu'ils se battaient de toute leur forces et elle ne compte même plus le nombre de fois où elle resta au lit, incapable de bouger à cause de ses nombreuses blessures. Il est normal pour un futur Juge accompli de vouloir combattre les bannis et rammener la paix mais rares étaient les jeunes avec une telles détermination.

Bien sûr, la jeune fille avait des amis de son âge. elle ne s'entrainait pas qu'avec ses parents, elle allait dans une école spéciale pour s'entrainer et elle y rencontra quelques jeunes comme elle. Elle n'était pas première de la classe mais elle était un bon élément. Ce qu'elle ne savait pas c'est que ses pouvoirs ne cesseront pas d'augmenter, elle ne cessera pas de devenir encore plus forte de jour en jour tant que sa détermination est intacte. Malheureusement, et ce comme dans la majorité des histoires, quelque chose de tragiques arriva. La soleil se coucha paisiblement et ses parents ainsi qu'elle-même l'accompagnèrent. Au beau milieux de la nuit, le domaine où elle vivait fut envahis de Bannis. Ces êtres qu'elle se doit de battre envahirent de nuit sa demeure et celles des alentours. Le réveil fut brusque. Sa mère la tira du lit en sanglots, en marmonnant des choses incompréhensibles. En sortant de sa chambre en en voyant son père déjà blessé, elle comprit d'où venaient les larmes de sa mère. Bien sûr, elle fut tout aussi choquée que sa mère, mais la colère prit le dessus. Elle se rua alors vers un coffre et tira deux vieilles épée de là en en lançant une à sa mère qui se mit immédiatement au combat. Le père accompagna les deux femmes et tua les deux Bannis qui se trouvaient dans leur maison. Sur le moment la jeune fille ne réalisait pas encore qu'elle retirait la vie à des gens qui voulaient également leur propre paix. Elle ne réfléchissait pas, elle voulait tout simplement sauver sa famille. Dehors, certaine maisons étaient en flammes. Ils y avaient des Bannis et des Juges morts qui jonchaient le sol. Les Bannis étaient venus très nombreux pour un si petit domaine, on comprend pourquoi les Juges sont si crains des Bannis. Mais le nombre ne fait rien contre la puissance. La jeune fille et ses parents rejoignirent les autres Juges et réussirent à venir à bout de la majorité des Bannis, sans sacrifices. Cette nuit sanglantes touchaient à sa fin, pourtant le malheur s'abattit sur Tsurugi.Un Banni, sortant de nul part, poignarda ses parents un par un, dans leur dos. Personne ne l'avait sentit venir, personne ne l'avait vu, et il venait de tuer les parents de la jeune fille d'à peine dix-sept ans. ne réalisant pas sur le coup, elle fixa de ses grands yeux grands ouverts ce Bannis qui ne devait pas être plus vieux qu'elle. Le vent tomba. Un vent fort hâtait alors le feu qui grandissant, dessinant une aura flamboyante autour de la fille. La colère était le pire ennemi d'un Juge, aussi tout les survivants comprirent immédiatement que la jeune fille perdait peu à peu le contrôle de son esprit et ils savaient très bien d'où venait ce vent. En sachant cela, ils ne s'inquiétèrent pas pour sa vie vis-à-vis de ce Bannis et allèrent se cacher plus loin, sentant une menace. Ils savaient pertinemment que cela aurait pu arriver à n'importe quel Juge parmi eux et que les ravage serait terribles.

La jeune fille, les vêtements déjà ensanglantés alla vers ses parents effondrés au sol tandis que le Bannis était immobile, ayant de la peur sur le visage, sans vraiment se douter que la jeune fille pouvait être une menace. Il était le dernier de ceux qui étaient venus ici alors il était terrifié. Il avait également perdu des gens chers pour lui cette nuit-là, il était un peu dans le même cas que Tsurugi bien qu'il était bien plus préparé à cela que Tsurugi. Il se mit en garde et se protégea de ses dagues devant lui alors que la jeune fille s'accroupit pour parler à ses parents déjà morts. Elle prononça des mots incompréhensibles, inaudibles pour le Bannis et fini par regarder le Bannis en lui demandant pourquoi. celui-ci ne répondit pas évidemment. La jeune fille le regardait avec de la haine dans les yeux mais elle contenait également beaucoup de peur. Le vent amena alors son épée proche d'elle. L'empoignant elle avança à petit pas près du bannis. Ce dernier reculait un même nombre de pas que Tsurugi puis celle-ci se rua sur lui. Ses coups furent très maladroits, cela se voyait qu'elle n'avait pas manié son épée très souvent, pourtant elle contenait une puissance de frappe extraordinaire. Avec ses deux petites lames, il avait du mal à contenir ses coups et les muscles de ses bras se déchiraient petit à petit. Dans la situation, les deux jeunes ennemis furent bien loin du domaine. Le Bannis était épuisé. Sous les coups de la jeune femme, il succomba. Il tombât à terre, pas encore mort, sentant son heure venir. Le voyant tomber à terre, elle cru l'avoir tué. Tout ce qu'elle venait de faire lui revint à l'esprit. Elle avait tué quatre ou cinq personnes en une nuit et avait vu ses parents tomber devant elle. Elle pleura alors enfin et le reste de sa colère la poussa à se diriger le garçon, voyant qu'il était encore en vie, en se mettant sur lui, posant ses genoux des deux côtés de son bassin, et posant sa lame contre son cou. Elle le questionna. Une tonne de pourquoi s'écoulèrent contre le garçon qui, s'étant préparé à la mort, répondit alors que la lame commencer à trancher son cou:

"Par vengeance. Parce que vous soutenez mes ennemis. Parce que les humains, faibles races, ont torturé et traités les mutants comme des esclaves et ont causé la mort de beaucoup d'entre eux....."

"Et c'est pour cela que vous deviez, vous Bannis, venez nous assaillir et nous détruire alors qu'il ne s'agit même pas de votre espèce?!"

"Et toi?..."

"..!.."

"Ne soutiens-tu pas les humains alors qu'il ne s'agit même pas de ta propre race? Les Juges sont les ennemis naturels des Bannis, c'est bien connus, mais moi ce n'est pas pour cette raison que je veux vous détruire et que je suis avec les Démons et les mutants, je te l'ai dit"

"Mais vous voulez faire de Zanar une terre de dictature et irradiant les humains et ses alliés! Pourquoi ne pas faire la paix?"


"La...paix tu dis? *ricane* Je vois en toi une petite fille qui a grandit dans le bonheur sans même se demander pourquoi la guerre à commencer....je suppose que tu te bats car les humains sont gentils et les mutants sont méchants? Parce que l'on te l'a enseigné?"


"Je..."

"Ne me fais pas rire. Nous voulons juste rétablir un équilibre! Les humains ont détruit le bonheur des mutants! C'est à cause d'eux qu'ils sont comme cela! Nous ne faisons que leur rendre la monnaie de leur pièce! Qui sème le vent récolte la tempête!"

"Je n'arrive pas à te croire......"

"Je ne vois pas pourquoi je dirais un mensonge alors que je m'apprête à mourir"

"....Bannis, raconte-moi ce que tu sais...je....je te déteste au point que je donnerai mon âme pour te tuer, mais il faut que je comprenne pourquoi je me bats....je te laisserai la vie"

"Ce n'est pas pour ma vie que je vais te raconter cela, mais parce que je pense que tu semble différente des autres Juges...mais je te déteste"

La jeune fille, pleine de regret, retira sa lame malgré tout, craignant qu'il ne s'enfuit. Elle s'agenouilla à côté et le laissa respirer. Il ne s'enfuit pas. Il s'assied à son tour et porta un morceaux de tissus à sa gorge en commençant à raconter ce qui savait, ses raisons de se battre et l'origine de la guerre.


Il y a 1500 ans, les humains régnaient en paix sur Zanar. Le temps passa et des humains naquit une autre forme d'humain: les mutants. Ils étaient bien plus intelligents et doués que les humains c'est pourquoi ils subirent, dès leur première génération de nombreuses brimades et maltraitance. Les humains se servaient d'eux comme de vulgaire objets. La haine qu'avaient les mutants ne cessa de grandir et bientôt, ils se rebellèrent créant le tout début de la grande guerre des races. Plus tard quatre races vinrent rejoindre leurs rangs. Les juges et les anges se rallièrent aux humains pour rebâtir la terre d'antan et les démons et les bannis se lièrent aux mutants pour leur donner une terre et détruire leurs anciens bourreaux. Les humains, bien hypocrites réclame une terre qu'ils ont eux-même détruite en prenant de haut leurs congénères mais aujourd'hui la majorité veulent la paix et si possible une entente entre races, bien qu'ils n'hésiteraient pas à se défendre contre les mutants, démons et bannis. De leurs côtés les mutants en colère réclame cette terre qui leur a été volé et exigent l'éradication de l'espèce humaine, ils veulent une vengeance. Aujourd'hui leur état d'esprit est le même et leur désir de vengeance va s'en accroître encore avec le temps. La génération humain d'aujourd'hui regrette les méfaits de leur ancêtres mais la guerre est ce qu'elle est, ils se doivent de se battre pour défendre leur droit, car s'ils ne faisaient rien ils se feraient tués immédiatement pas les mutants en pleine frénésie.

En entendant ce récit, la jeune femme ne su plus quoi penser. Ce fut un chamboulement pour elle. Ses parents venaient de mourir, elle venait de tuer des être vivants et elle discutaient plus ou moins calmement avec l'assassin de ses parents. Cette guerre...est sans fin. Chaque race reste sur ses position ainsi, elle ne cessera jamais. la vengeance aveugle les mutants tandis que les humains sont têtus. La jeune fille perturbée n'arrivait plus à savoir ce qu'elle ressentait. Colère, douleur, tristesse, surprise, et confusion se mêlangeait. Bien qu'elle soit née Juge, elle n'arrivait plus à s'identifier. Est-ce qu'elle pensait vraiment comme sa race et ses alliés? Les mutants n'ont-ils pas raisons? Et puis, les humains aussi non? Que penser lorsque ces peuples ont toutes les raisons du monde de rester sur leur position? Elle reprit ses epsrits seulement quand elle entendit et vit le jeune Bannis se lever.

"Tu m'as promi la vie...."


La jeune femme se leva à son tour et le regarda, le regard plein d'émotions. Elle tendi son épée si lourde vers lui et colla le tranchant de son épée contre son épaule et lui asséna une coupure assez profonde. Le garçon ferma un oeil et esquissa un mou de douleur tout en restant droit en sentant la lame trancher sa chaire mais ne contre-attaqua pas, sachant très bien dans quel état d'esprit était la jeune femme et surtout en sachant qu'elle respecterait sa promesse. Elle se retourna et commença alors à marcher vers son village, tout en prononça une phrase qu'il pu entendre clairement, malgré la distance qui les séparait à présent:

"Si l'on devait se revoir un jour, je te tuerai....car c'est ma décision"


Sans jamais plus se retourner vers lui, elle disparut tandis que lui, il se contenta de la regarder s'éloigner, voyant ses cheveux roses tentés de rouges disparaitre dans la nuit.


Dernière édition par Shiroi Tsurugi le Mar 28 Oct 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhisuzumiya.forumactif.org/forum.htm
Shiroi Tsurugi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shiroi Tsurugi

Féminin

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Âge : 32
Messages : 70

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : ??
Localisation RP : ??
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Pour le moment aucun
Pouvoirs & Armes:
Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Re: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi EmptyMar 28 Oct 2008 - 2:16

Une année s'écoula après cet événement et maintenant qu'elle avait atteint la majorité, elle pouvait rejoindre les rangs des Juges qui se battaient pour défendre leur race et leur alliés. Elle tua sans scrupule ses ennemis, du moins ceux qui s'en prenaient à elle, tout en ayant en tête ce qu'elle avait entendu l'an passé. En compagnie de sa lame, elle devenait de plus en plus forte. Elle développa alors dans la même année un pouvoir de modelage, consistant à transformer ce qu'elle veut en n'importe quoi qu'elle réussi à manipuler sans trop de difficulté. le plus dur sera de contrôler les pouvoirs qu'elle acquiers dans le futur, mais cela n'est pas encore le sujet. Dans la même année, elle décida de quitter sa demeure et ses proches. Elle n'avait effectué ses missions et défendu les siens que par intérêt personnels, pour économiser car depuis cette nuit là, elle n'est plus dans aucun cas. Elle avait déjà prit la décision de s'exiler. Sans prévenir personne, elle quitta les sien et se considéra elle-même comme ex-Juge, ne voulant plus appartenir à aucune race. Elle ne battra plus pour personne et ne tirera sa lame que pour défendre sa vie ou pour défendre une autre vie, quel que soit ses origines. Elle mettra alors à profit ses dons aux combat pour tirer de l'argent, devant une guerrière vagabonde, devenant alors la garde-du-corps des plus riches à court termes. Elle aidera quiconque lui demande mais ne se mêlera pas à la guerre. Elle rejoindra alors les plus forts, ceux qui méritent de vivre. Cela peut paraître égoïste je sais, mais plus jamais elle ne veut prendre partie et ne veut absolument pas influencer la guerre et se mettra de côté et observera si, avant sa mort, le monde changera.

Aujourd'hui la signification de son nom et de son épée ont changé. L'innocence qu'elle avait jadis a disparut et l'épée blanche si peu aiguisés est aujourd'hui aussi tranchant qu'une feuille de papier. Le blanc incarne maintenant la neutralité, sa situation et l'épée n'est plus sa détermination mais sa défense. Le poids et le tranchant de son épée symbolise à présent sa personnalité. Yoake no tsurugi représente un nouveau jour pour elle. Son prénom étant Tsurugi, on peut traduire l'épée de l'aube pas le changement de Tsurugi vis-à-vis du monde. Elle apparait aujourd'hui sous un nouveau jour et elle vit en espérant un lendemain, en espérant voir l'aube.

Présentation finie! Si jamais, je développerai ^^


Dernière édition par Shiroi Tsurugi le Mar 28 Oct 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhisuzumiya.forumactif.org/forum.htm
Shiroi Tsurugi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shiroi Tsurugi

Féminin

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Âge : 32
Messages : 70

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : ??
Localisation RP : ??
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Pour le moment aucun
Pouvoirs & Armes:
Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Re: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:46

Je n'aime pas faire de double post pour dire cela mais voilà, j'ai fini ^^

Je voulais copier coller mon précédent message après l'avoir supprimé mais je vois qu'on ne peut pas le supprimer :s

Si possible j'aimerai, s'il vous plait, que ce message ci soit supprimé ^^


Dernière édition par Shiroi Tsurugi le Mar 28 Oct 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhisuzumiya.forumactif.org/forum.htm
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Re: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:21

Bienvenue sur Zanar Requiem, Shiroi !

    Magnifique tartine que tu nous ponds là Razz
    Malheureusement, je me voit dans l'obligation de te dire que le forum est en pause,
    et que nous ne pouvons accepter plus de fiches pour l'instant... Il va donc falloir que
    tu patiente jusqu'a la fin de l'arrêt avant que je ne puisse venir te valider, alors arme
    toi de courage jusqu'au grand jour Wink


A plus tard sur Zanar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Tsurugi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shiroi Tsurugi

Féminin

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Âge : 32
Messages : 70

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : ??
Localisation RP : ??
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Pour le moment aucun
Pouvoirs & Armes:
Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Re: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:27

Contente que ma fiche te plaise ^^

Et tu sais, je savais que le forum était en pause et qu'il me faudra attendre un peu c'est pour cela que j'ai fait un e remarque à la fin de mon premier message x)

Merci =)


Dernière édition par Shiroi Tsurugi le Mar 28 Oct 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhisuzumiya.forumactif.org/forum.htm
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Re: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:29

    Effectivement, je vient juste de remarquer ça... Honte à moi de ne pas
    l'avoir vu plus tôt xD
    Mais j'ai quand même pu te souhaiter la bienvenue, c'est la moindre des
    choses Noël veille Shiroi Tsurugi 102
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Tsurugi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shiroi Tsurugi

Féminin

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Âge : 32
Messages : 70

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : ??
Localisation RP : ??
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Pour le moment aucun
Pouvoirs & Armes:
Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Re: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:45

Oui c'est vrai, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhisuzumiya.forumactif.org/forum.htm
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Re: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi EmptySam 1 Nov 2008 - 19:26

Bonjour et Bienvenue à toi !

Ta fiche est très belle ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire.

Alors, pour ton message à supprimé, je ne comprends pas trop quelle partie je dois supprimer et surtout je ne veux pas faire de bêtises alors pourrais-tu s'il te plaît mettre en évidence (couleur, souligné, etc..) la partie que tu veux que je supprime s'il te plaît ?

Sinon pour cette histoire d'ex-juge ! Tu dois d'abord postuler à un poste ICI, qui en toute logique sera mercenaire ainsi que ta dénomination (tueur à gage, mage,...).

Par la suite il y aura possibilité de mettre au point ton idée d'Ex-juge mais je ne peux pas t'en dire plus, tu verras au moment venue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Shiroi Tsurugi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shiroi Tsurugi

Féminin

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Âge : 32
Messages : 70

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : ??
Localisation RP : ??
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Pour le moment aucun
Pouvoirs & Armes:
Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Re: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi EmptySam 1 Nov 2008 - 20:44

Tout d'abord merci Kyrris =) Contente qu'elle te plaise ^^

Le message à supprimer est le post tout entier contenant ce message, celui après la fin de mon histoire. Mais bon, c'est pas grave s'il n'est pas supprimé, je trouvait que cela faisait un peu désordre autant de post à la suite mais ce n'est pas très grave =)

Bon alors, pour mon histoire d'ex-juge ^^ En fait, je comprends bien qu'il faille me choisir un post seulement je ne sais pas vraiment quoi faire. Mon personnage est une vagabonde et n'appartient plus à rien.....peut-être que je dois choisir le post qu'elle avait avant de vouloir se couper des autres? Elle aurait été...euh je sais pas....Militaire dans l'ordre des Justes par exemple et après avoir disparut elle n'est plus rien officiellement et après...je sais pas quoi faire.

Je suis désolée de créer autant de problème, moi-même je m'en crée alors je pense que c'est bien de m'insulter o.o...qu'est-ce que je raconte moi >< Bref, j'espère que tu pourras m'aider un petit peu ^^

Aussi! J'ai une question qui, certainement, paraîtra très très très bête....Pourquoi faut-il passer par l'Oracle? J'ai essayé de comprendre seule et ce que j'en ai tiré c'est que c'est tout simplement par là qu'on commence pour pouvoir continuer l'aventure mais de mon point de vue je trouve qu'il y a une incohérence. Voilà, dans mon histoires, et dans plein d'autre je suppose, on raconte notre passé, ce qui nous ait arrivé et pour la plupart on raconte le temps qu'on a passé à bosser pour nos supérieurs, cela veut donc dire que nous sommes déjà des initié de Zanar alors, n'est-ce pas incohérent de passer par un endroit "de commencement" lorsque notre histoire en raconte long?

Excuse-moi de t'embêter, c'est peut-être tout simplement moi qui ne comprends rien ou qui est très bête mais ceci est une question toute innocente ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhisuzumiya.forumactif.org/forum.htm
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Re: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi EmptySam 1 Nov 2008 - 22:04

Ah très bien. Je ne vais pas le supprimer alors, il ne dérange en rien ! ^^

Et bien pour cette histoire là, fais exactement comme tu as dit : choisis toi le poste qu'elle aurait choisit avant qu'elle ne déserte.

L'Oracle sert comme tu l'as dit à te lancer dans l'aventure, cela en te donnant une mission, une quête à accomplir en compagnie d'autres membres en général. Pour ton histoire il n'y a pas de problème. On peut trouver quelque chose. Soit ton personnage va voir l'Oracle, celui-ci lui donne sa mission [qui est la même que la plupart de tes anciens collègues] mais toi, comme tu désertes, tu l'ignores ou quelque chose comme ça. Sinon, je peux voir avec Narumi si l'Oracle ne peut pas te donner des conseils différents, en "exception". Après pour la raison de la venue de ton personnage ça peut être pour quelque chose comme quoi Shiroi était perdue et ne savait quoi faire et elle cherchait des conseils auprès de l'Oracle. Ou quelque chose dans ce genre là.

Il n'y a pas de problèmes, tu as le droit de poser des questions, nous sommes là pour ça ! ^^

Et bien que dis-tu de mes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Shiroi Tsurugi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shiroi Tsurugi

Féminin

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Âge : 32
Messages : 70

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : ??
Localisation RP : ??
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Pour le moment aucun
Pouvoirs & Armes:
Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Re: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi EmptySam 1 Nov 2008 - 22:20

Et bien je pense que je vais faire comme tu dis, ça tien la route ^^ Bien sûr il se peut que je fasse cela à ma manière, tout en restant dans le concept et en tenant compte à la fois de mon histoire, des règles de Zanar et la trame de Zanar ^^

Si j'ai une question je n'hésiterais donc pas à la poser, mais je m'excuse d'avance si elle parait idiote x) Évidemment, si jamais je fais, par mégarde, une erreur dans mon rp ou que je crée une incohérence, je compte sur vous pour me le dire si jamais je ne m'en rends pas compte parce que sinon je risque de continuer ainsi, et ça ne risque pas de faire de bonnes choses! ^^

Tout ça m'a inspirée, je pense que ça devrait aller ^^ Merci encore princesse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhisuzumiya.forumactif.org/forum.htm
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Re: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi EmptySam 1 Nov 2008 - 22:52

Et bien voilà qui est parfait ! Heureuse d'avoir put t'aider ! ^^

Je te VALIDE sur le champ ! Je t'ajoute :

- ton rang : Juge Novice
- tes informations personnages

Et je te propose :

- de choisir ton poste ICI
- n'oublie pas que tant que tu n'as pas ton poste, tu ne PEUX PAS rentrer dans le RP (donc pas encore pour l'Oracle).

Merci de ta compréhension et à bientôt ! Wink

EDIT : J'avais oublié mais ton groupe ne te sera donner que lorsque tu auras ton poste (pour éviter 36 changements de groupes). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Shiroi Tsurugi Vide
MessageSujet: Re: Shiroi Tsurugi   Shiroi Tsurugi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiroi Tsurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: JUGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit