Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation Vide
MessageSujet: Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation   Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:32

Nom: Moussy
Prénom: Lucas (pour le côté sombre : Niwa)
Surnom:/
Sexe : Masculin
Âge : 18

(Futur) Animal (nom & espèce) : With, un pégase au pelage noir. Il peut avoir mauvais caractère mais n’est doux qu’avec son maître. Il a des ailes.

Futur statut : /

--------------------

CAMP : MAL
RACE:Banni
Capacité spéciale : Patience et régénération sommaire.
Pouvoir des TENEBRES
Elément : Feu

---------------

Pouvoir : Peut se rendre invisible aux yeux des autres.
Futurs pouvoirs : Se transformer en phénix (Très difficile donc c’est le seul)

Arme : Sabre
Future arme : /

Histoire : Pourquoi suis-je né ? C’est la seule chose la plus horrible qui aurait pu m’arriver. Tout ce qui m’arrive, c’est parce qu’il est arrivé dans ma vie. La naissance d’un garçon aux cheveux blonds presque blancs. Mes parents étaient si émus d’avoir un enfant aux allures angéliques comme moi. Le cadeau de ma naissance fut une corde où pendait une perle blanche. Puisque la corde était longue, il fut enroulé autour de mon cou fragile. Je ne l’ai jamais hôté. Ça ne m’est jamais venu à l’esprit.

Je suis né dans un village paisible où chaque habitants y vivaient en harmonie entre eux. La rumeur du garçon tout mignon de la famille Moussy passa rapidement comme un poudre fine qui survole le village. Tout le monde est venu pour voir l’enfant miracle. Ça faisait bien longtemps que personne n’avait eu d’enfants et il commençait lentement à disparaître depuis un bout de temps. Ma naissance leur avait redonné confiance.

Puis, vint ensuite la naissance d’autres poupons. Il fallut bien alors construire des écoles. Le village devint rapidement une ville assez peuplée même si elle se trouvait dans un trou perdu en plein centre d’une forêt.

À mes 5 ans, j’étais allé me promener en pleine forêt. Une silhouette attira alors mon attention. Il y avait un poulain. Il semblait perdu. Il était robuste malgré son jeune âge. L’équidé s’approcha de moi un peu, puis, un bruit retentis dans les bois et l’effraya. Il partis en trottant. Un sourire se dessina sur mon visage car j’avais tout à coup eu l’idée de dresser ce poulain.

Le lendemain, je suis revenu, des carottes à la main. J’attendis patiemment que l’étalon revienne. Quelques minutes passées un bruit attira mon attention. Le cheval était revenu comme je l’espérais. L’étalon remarqua les carottes que je tenais à la main et je les lui présentai. L’équidé s’ébroua et s’approcha prudemment. Il prit une petite bouchée, puis, en confiance, il en prit une deuxième, puis, une troisième. Les rencontres commencèrent à être fréquentes. Je commençai à le voir presque tous les jours. J’ai alors commencé à le monter. Puisque nous deux nous étions jeunes, j’avais l’air d’un chevalier sur son valeureux destrier. Je me suis finalement lié d’amitié avec lui et lui donna le mon de With.

Un jour, alors que je chevauchais tranquillement dans la forêt, une sensation forte me serra le cœur et m’obligeas à me plier en deux. Je faillis tomber de mon cheval. J’avais soudainement l’impression qu’une deuxième personne vivait en moi, un deuxième cœur. Une personne totalement différente de moi…

Un jour de mai, j’aidais mes parents à faire le jardin quand la même sensation me serra le cœur. J’avais 10 ans. La sensation était si puissante que je m’évanouis. La dernière chose que je pu voir, c’était que la perle qui pendait à mon cou était devenu noire…

J’étais allé chez le docteur et celui-ci en déduisit que c’était des sortes de trous noirs où je m’évanouissait, me réveillait et oubliait les actes que je faisais à ce moment. C’était difficile à comprendre à mon âge mais j’ai seulement compris que j’avais des trous noirs. C’était l’essentiel. Les trous noirs étaient maintenant plus fréquents qu’avant. Sans vraiment que se soit mes émotions, je m’emportais sur mes parents. Puis, après, je perdais connaissance et, toujours, la dernière chose que je voyais, c’était ma perle devenue noire.

L’année de mes 14 ans fut celle qui changea complètement ma vie. Un jour, après un trou noir, je me suis réveillé sur le fauteuil de ma maison. Un peu plus loin, il y avait ma mère qui semblait terriblement effrayé, qui regardait dans le vide et marmonnait des choses incompréhensibles de où je me trouvais. Je me suis levé pour la consolé sans vraiment que je ne sache quoi dire. Puis, mes yeux bleus se posèrent sur quelque chose de noir sur mon bras droit. C’était des sortes de signes fait avec de la peinture noir. Enfin, c’est ce que je croyais. Je me suis regardé dans un miroir et découvrit que les signes montaient jusque sur son visage. J’étais aussi surpris, parce que sa ne s’effaçait pas. J’essayais sans arrêt de l’effacer sans grand succès. Je me suis retourné vers ma mère en lui demandant :

­-­Maman, c’est quoi cette peinture sur mon bras et mon visage ?

Elle leva les yeux sur moi, arrêta de marmonner. Je vis une larme couler sur sa joue.

-­Le sceau est maintenant scellé. Nous ne pouvons plus rien faire maintenant. Vous aller fusionner pour de bon. Il va s’intégrer définitivement à ton corps. Nous ne pouvons plus rien faire… il est trop tard…

Ma mère se leva et sorti de la sale en pleurant. Je suis sensible aux sentiments des autres alors j’ai essayé de la suivre. Mais une sorte d’explosion dans l’intérieur de mon corps se produisit. Comme si quelqu’un voulait sortir de mon corps. Je tombai sur le sol brutalement, plié en deux. Une deuxième explosion m’arracha un cri atroce, une troisième changeas ma perle en noir, une quatrième changeas les signes sur mon bras et mon visage en blanc, une cinquième tint mes cheveux en noir et une sixième me fit perdre connaissance. Puis, une voie retentis dans mon esprit:

~Me voilà et pour de bon !

J’ouvris les yeux. Le chef du village me regardait avec un regard noir. J’étais de l’autre côté de la grille de l’entrée de la ville. Je me suis levé difficilement car la tête me faisait terriblement mal. Je vis un peu plus loin, les habitants qui portaient une tombe vers le cimetière. Je dis alors lentement :

-­Qu’est-ce qui est arrivé ? Qui est mort et comment…

Le chef m’interrompu.

­-Tu ne t’en souviens donc pas.

Je fis non de la tête.

-­Il y a eu un meurtre. C’est toi qui l’a fais Lucas.

-­Non.

Le chef devint plus agressif.

-­Tu as tué ta mère Lucas !

­-NON !

-­Tu es un meurtrier ! Tu es banni ! Ne remet plus jamais les pieds ici !

­-NON !!!

Je partis alors dans la forêt en courant. Je me suis arrêté sur un arbre les larmes aux yeux. Était-ce vraiment moi qui ai tué ma propre mère ? Non, impossible. Je l,aime trop. La douleur qui me serrait le cœur était si puissante qu’il m’était impossible de respirer correctement. Je fis un dernier murmure, presque inaudible :

-­non…

~Si

Je relevai la tête. Quelle était cette présence si familière ?

-­Qui es tu ?

Je parlais peut être à voie haute mais il me semblais que ma conscience me répondait. J’attendis alors patiemment une réponse de mon interlocuteur. Elle ne tarda pas à arriver.

~Je suis Niwa. Un autre côté de toi, ta deuxième personnalité.

Une réponse claire mais plutôt frappante. J’avais alors un deuxième moi… Sans que je ne le veuille, mon esprit fut comme aspiré par ma conscience. C’était un endroit blanc. Il n’y avait rien, sauf… un homme. Une personne identique à moi mais pas tout à fait pareil. Son linge, ses cheveux, la perle et ses yeux étaient noirs. Son expression aussi était différente. C’était celui un prétentieux mais aussi… d’un tueur ? Je remarquai aussi que les signes sur sa peau étaient devenus blancs presque invisibles.

Une révélation me vint à l’esprit. Une rage incontestable menvais. Mon visage se déforma. La perle à mon cou se mit à flasher du noir au blanc et du blanc au noir. La voie prétentieuse de Niwa retentis dans ma tête.

~Du calme ! Si tu continu, tu vas devoir me laisser la place. Quoi que sa me ferais plaisir.

Niwa sourit dans mon esprit.

~À chaque fois que tu te fâche, je prend ta place.

Je ne pouvais pourtant pas arrêter de penser à la mort étrange de ma mère. Je sifflai entre mes dents :

­-Tu l’as tué ! Pourquoi avoir fait une telle chose ?

Le sourire de Niwa disparut.

~Écoute, ta mère ne voulait pas de moi. Si bien qu’elle a essayé de me tuer pour que je disparaisse. J’ai du me défendre sinon, nous serions morts ! mais je suis quand même tueur de nature…

Puis, la perle noire de Niwa devint blanche. Il sourit bizarrement.

~Bravo ! Vas-t’en, je m’en viens ! Tu es trop fâché, tu seras aspiré ici à ma place. Si je veux te parler ou si tu veux me parler, nous n’avons qu’à nous regarder ans un miroir. Je vais voir ton reflet et toi le mien.

Je me figeai. J’essayais de résister mais c’était absolument impossible. Mes cheveux devinrent noirs, mes marques devinrent blanches. Tout mon corps changea. Contrairement aux trous noirs o ù je n’étais jamais conscient, cette fois, je me suis retrouvé dans mon propre corps sans pouvoir en sortir.

-­Qu’est-ce que…

Niwa maintenant à la surface sourit. Il regarda avec satisfaction le paysage puis, son corps. J’étais maintenant à l’intérieur du corps de Niwa. Je levai les yeux. Niwa prit un miroir entre ses mains et un miroir apparut dans mes mains. Je pouvais voir Niwa qui me regardait en souriant.

~Et voilà ! Bravo ! Maintenant, la seule façon pour toi de revenir à la surface est que je sois pris d’une grande tristesse ou que je veule bien redonner ton corps.

Je posai un regard noir sur Niwa et souffla pour moi-même :

-­Bonne chance pour moi…

Puis, je remarquai que je pouvais entendre les pensées de Niwa. Je soupirai et me couchai sur le sol. Je vis alors Niwa faire une sorte de sifflement bizarre. C’était celui que je faisais pour appeller With… Par exemple, quand je le vis, il avait de gigantesques ailes noires. Je n'aurais jamais cru que c'était un pégase... Niwa sauta dessus et partis dans les airs. J’eus alors une sorte de malaise… Il fallait que je réussisse à connaître un peu mieux ma deuxième personnalité…

* * *

J’ai 18 ans. J’essais toujours de contrôler Niwa qui semble plus puissant que moi. Ensemble, nous avons appris la maîtrise du sabre. Nous sommes aussi capables de maîtriser le feu. Le fait aussi de pouvoir devenir invisible nous permet de voyager plus vite sans que personne ne nous aperçoive. Niwa ne s’oppose jamais de tuer pendant un combat et c’est à cause de lui que je suis considéré comme banni. Nous évitons les gens même si je manque un peu de sociabilité car nous ne vouons pas que quelqu’un arrive que ce soit un juge ou qu’il découvre notre secret. Nous prenons alors des chemins moins fréquentés. With nous aide souvent à voyager dans les airs pour rencontrer le moins de personnes. Sans mon consentement, Niwa s’est fait tatoué le chiffre 13 en chiffre romain (Xlll) sur la poitrine bien en vue. À cause de ça, nous sommes reconnaissable. C’est pour cette raison que j’utilise souvent mon invisibilité…

Niwa m’aide en combat. Le fait de rencontrer quelqu’un me ferait quand même plaisir. Pourquoi ai-je eu cette vie ?

~Pour vaincre les Juges tout simplement !




Description physique : Lucas : Lucas a les cheveux blonds. Ses yeux sont bleus et montre une infini tristesse. La pupille de ses yeux est bizarrement verticale comme celle d’un chat mais il ne s’en est pas vraiment occupé. Il est reconnaissable grâce à ça et aussi grâce à un tatouage qu’il a sur la poitrine. Ce tatouage représente le chiffre 13 en chiffre romain (Xlll). À son cou est enroulé une corde où pend une perle blanche. Il y a des signes étranges sur son œil droit, son cou, jusqu’à son bras. Son linge est léger et de couleur pâle. Il porte toujours un miroir sur lui.
Niwa : Niwa est tout le contraire de Lucas sauf quelques petits détails. Ses cheveux sont noirs et en broussaille. Ses yeux sont d’un noir profond mais on pourrait quand même voir la pupille verticale si on regarde bien. IL a toujours un sourire prétentieux et ses yeux de meurtrier. Sur son œil gauche, son cou et son bras gauche se trouvent des signes blancs presque invisibles. Sur sa poitrine se trouve un tatouage représentant le chiffre 13 en chiffre romain (Xlll). Son linge est léger et foncé. Il porte toujours un miroir sur lui.

Description psychique : Lucas : Lucas est du genre rêveur. Une tristesse semble toujours l’habiter. S’il n’est pas triste, il est impassible. Il aime la vie mais ne cesse de penser que Niwa lui a gâché. Il aime bavarder avec les filles mais est toujours obligé de se méfier au début. IL tente toujours de cacher son tatouage mais est bien embarrassé car Niwa à choisis une place presque impossible à cacher. On peu le provoquer facilement.
Niwa : Niwa est prétentieux et impolis. Il aime se battre et devient particulièrement menacent quand il perd. Il est facile de séduire Niwa et il essaie toujours de faire craquer les filles face à lui. Il n’aime pas les mecs qui jouent avec lui pour n’importe quoi. Même si il est un peu avec les démons, il ne les supporte pas. Pour lui la vie est seulement un champ de bataille où il faut essayer de montrer que c’est nous le plus fort.

Qualité :
Lucas : Doux
Gentil
Intelligent
Poli

Niwa : endurant
Charmeur
Intelligent

Défauts :
Lucas : Pas vraiment confiance en lui
Maladroit
Pas très bon dans le combat

Niwa : Prétentieux
Impolis
Fais trop confiance aux filles


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Je recherchais quelque chose sur google et je suis tombé sur ce site. Ce n’est pas ça que je cherchais mais ça m’a tout de suite intéressé.
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur Zanar Requiem ? J’avais envi de nouvelles expériences et, j’aime bien les forums qui sont beaucoup actifs. Avant de m’inscrire, j’avais tout vérifié pour être sûr que je voulais venir et je l’étais.

Est-ce un double compte ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation Vide
MessageSujet: Re: Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation   Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:44

Bonjour et Bienvenue à toi !

Avant que tu ne t'en étonnes, saches que le forum est en pause. Pas de soucis, d'ici une semaine grand maximum, le forum aura repris son rythme d'antan, si ce n'est mieux, nous l'espérons !

Juste pour te prévenir que suite à cette pause, aucune fiche ne sera validée. Je te demande donc un peu de patience et je présente d'avance toutes nos excuses au nom du staff.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Invité
Invité
Anonymous


Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation Vide
MessageSujet: Re: Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation   Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:50

Donc, conclusion, je suis arrivé un peu tard XD

C'est pas grave


ps: je vais tu quand même être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation Vide
MessageSujet: Re: Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation   Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:32

Oui ne t'en fais pas, je m'attèle à ta fiche dès que les changements sont réglés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Invité
Invité
Anonymous


Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation Vide
MessageSujet: Re: Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation   Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:41

Ok,
je suis rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation Vide
MessageSujet: Re: Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation   Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:04

Bonsoir !

Et bien laisse moi te dire que j'aime beaucoup ton histoire ! Tout est en règle dans cette fiche c'est pourquoi je te VALIDE.

Vont t'être ajouté :

- ton groupe : Bannis
- ton rang : Banni novice
- tes modifications d'infos personnage.

Je te rappelle qu'en vue de la Pause du forum, il est interdit de poster chez l'Oracle ou où que ce soit d'autre.

Merci de ta compréhension.

A bientôt sur Zanar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation Vide
MessageSujet: Re: Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation   Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:41

Lucas Moussy (?? Novice)


Rolling Eyes


Topic VERROUILLE et direction CIMETIERE !

COMPTE DU MEMBRE SUPPRIME A SA DEMANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation Vide
MessageSujet: Re: Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation   Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Moussy (Banni Novice) - Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Archives & Mémoires :: Corbeille Globale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit