Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rose est en fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rose Caelestis
Lueur d'Espoir
Civ / Bibliothécaire
Lueur d'EspoirCiv / Bibliothécaire
Rose Caelestis

Féminin

Inscrit(e) le : 18/10/2008
Messages : 22

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Tour des Prophéties
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Rose est en fait... Vide
MessageSujet: Rose est en fait...   Rose est en fait... EmptySam 18 Oct 2008 - 21:54

...Lauriane, dont le surnom est réservé aux intimes xD.

J'ai 17 ans, née dans les Yvelinnes le 31 mai 1991. Je suis en Terminale S à Bordeaux et, info capitale, je connais notre Naru irl (je crois bien être la seule..non ?) ! D'ailleurs, petit mot au passage pour Naru : vive Zanar, et bravo pour ton investissement, ça a donné quelque chose de magique ^^. Continue.
Bisous à Ame qui me connais mais ne me reconnaitra peut être pas...

Mes qualités euh j'en ai peu ^^" (fin comme on dit, on voit souvent pas ses propres qualités...) par contre j'ai une hotte bien remplie de défauts en tous genres, comme pour n'en citer que quelques uns, impulsivité, suceptibilité, manque de confiance en soi... On pourrait dire que je suis un peu folle de temps en temps xD mais c'est une maladie qui s'est répandue et aujourd'hui n'est plus si rare que ça (j'ai pas raison ?).

J'aime plein de choses, allant des plus banales aux plus impensables : regarder les étoiles, écouter de la musique, lire, écrire, dessiner parfois...ou encore apprendre (bawi, je suis bizarre xD). Sans oublier mon chéri (l). Il n'y a pas beaucoup de choses que je n'aime pas, mais avec moi, rarement de demi-mesure.

Pour parler de mon expérience en Forum et en RPG, je sais qu'il existe pire et meilleur que moi. Disons simplement que je suis pas née de la dernière pluie et que j'ai déjà créé et administré de nombreux Forums et Forums RPG ^^.

Je pense qu'une fiche de présentation n'est pas suffisante pour connaitre quelqu'un. Par exemple vous n'aurez peut être jamais l'occasion de voir mes défauts, ou vous découvrirez des trucs que j'aime et que je n'ai pas pu citer parce qu'il y en a trop xD (les fraises ?). Alors je n'ai pas trop détailler et je vous laisse libre de me poser des questions si vous voulez en savoir plus, ou apprenez à me connaitre au fil de nos échanges intra-forum. ^^

A bientot, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
Rose est en fait... Vide
MessageSujet: Re: Rose est en fait...   Rose est en fait... EmptyDim 19 Oct 2008 - 3:26

Hey Hey, si tu as 17 ans et que tu connais bien Naru, c'est qu'il doit avoir à peu près ton age oÔ. Bref xD Bienvenue à toi in Z-R (vive les fraises !! ><). Content d'en savoir plus sur l'amie de Naruminounet ♥ et aussi sur la personne qui se cache derrière Rose ♥♥ Voili voilou =)

A bientôt sur Z-R ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Rose est en fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit