Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jacen Stormfire / Boulet de platine ^m^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacen Stormfire
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Jacen Stormfire

Masculin

Inscrit(e) le : 11/10/2008
Âge : 31
Messages : 6

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : //
Localisation RP : Dans la bibliothéque de Sierra
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 117 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Jacen Stormfire / Boulet de platine ^m^ Vide
MessageSujet: Jacen Stormfire / Boulet de platine ^m^   Jacen Stormfire / Boulet de platine ^m^ EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:39

Nom et Prénom : Je m'appelle Florian et mon nom de famille ben vous le saurez pas :p

Surnom : Jacen mais je susi aussi connu sous le surnom de Boulet de platine (le maître des boulet ^^) THE boulet de paltine è_é

et oui je suis le dernier boulet de platine de cette platine euh planete ^^

Age REEL : 16 ans et toujours en forme ^^

Profession ou Activité : Tueur de zouf è_é (les zouf sont mes ennemis naturelle XD) sinon ben je suis lycéen en deuxieme et dernière année de BEP.

Localisation : Dans le système solaire (trop vague ? Oo) sur terre ^^ (comment sa pas assez précis ? XD) en europe ? bon ok en france... dans le centre... OK J'HABITE A BOURGES T'AS COMPRIS A BOOOOOUUUUUUURRRGGGEESSSSSS !!!!! (plus précisement a bengy sur craon a 30 km de bourges ^^)

Centres d'Intérêts : J'aime sa, sa et sa ^^
ok j'avoue je suis un boulet de platine, ah vous le saviez déja ? XD

Alors je vais vous raconter ma life, ouais préparez les oreillez vous allez en avoir besoin XD

coté virtuel :
Je suis un amateur de jeux vidéo surtout pour les FPS (first person shoot en bref les jeux de guerre). j'adore les forum RPG que je préférent d'un sens au RPG console car on a une plus grande liberté de mouvement et de parole et aussi parceque on peut trouver de sacré bon scénario parfois meilleurs que les jeux vidéo (comme sa vous connaissez mon point de vu la dessus ^^). Je suis aussi un assez bon grapheur pour ce qui est des forum, bannière et avatar. J'ai aussi créé plusieurs forum (bon ok y en a qu'un qui a vraiment bien marché mais bon sa peut pas être parfait XD) enfin tous sa pour dire que je m'y connais bien au niveau forum ^^.

maintenant passons au coté réél de mes interets ^W^ :

Tout d'abord j'aime les manga parcqu'il me font planer dans un autre monde @o@ (non je fume pas les manga XDDDD) j'aime bien faire du vélo mais mon passe temps préféré et de me balader aussi bien en ville que dans la campagne avec ou sans compagnie.

Qualités & Défauts :
- Je suis obligé de tout dire T.T ?
- DIT TOUT OU T'es UN BOULET MORT !
- Oui monsieur me frappez paaaas °x°
- Allez avoue que t'es un lapin !
- Gné ? O.o

Comme vous avez pu le voir même si c'est quelques fosi a deux balle (interdiction de m'enfoncer XD) j'aime bien plaisanter. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter pour n'importe quoi. Je n'aime pas voir quelqu'un de triste et je suis en général pret a tout pour lui remonter le moral même si je dosi me ridiculiser pour réussir. Ce sont les autres qui passe avant moi et rien n'est plus important que mes amis et ma famille. Il est rare que l'on me voit triste ou déprimer car je n'aime pas qu'on s'inquiéte pour moi donc en général je cache mes sentiments.

Pour ce qui est de mes défaut... J'EN AI PAS JE SUSI PARFAIT MOUAHAHAHAHAHAH !!! remarque rien que le fait que je dise sa m'en donne deux : cinglé et menteur XD

et oui personne n'est parfait ^^ (Je sais j'en suis la preuve vivante XD)

dans mes défaut je pense qu'on peut y mettre ma timidité car en IRL (In Real Life => dans la vie réél) En général quand je ne connais pas une personne et que l'on est en groupe j'apprend a connaitre les gens par le silence. Une trés bonne façon d'apprendre a connaitre la véritable personnalité d'une personne car au moins on peut voir quel caractére elle a avec les gens qui lui sont proche et autres mais bon sa marche qu'en groupe ^^ sinon quand je suis seul avec une personne je me comporte comme si je la connaissais depuis longtemps et agis comme un boulet de platine pour la mettre a l'aise ^^

en autre défaut je dirais ma patience quoi que c'est aussi un bon coté donc on va la classer neutre. ^^

Je suis extremement patient attendre une heure ne me dérangeras pas du tout même si je fait rien a coté et pareil si on me cherche, le seul probléme et que quand on m'enerve trop j'explose et en général sa fait pas du bien aussi bien pour moi que pour les autres. Mais il est rare que j'explose ainsi a cause de ma patience mais cela n'empechera pas que je ne me laisse pas marcher sur les pied sans pour autant allez frapper l'autre.

Ensuite j'ai plusieurs principe comme ne jamais frapper une fille. En parlant de fille d'ailleurs je n'aime pas bléssé les fille physiqquement mais aussi moralement qu'elle quelle soit.

Un autre point de mon caractére, en IRL je susi assez lunatique j'aime être dans mon monde et ne penser à rien d'autre ^^

Voila a peu prés tout pour mon caractére aprés c'est a vous de me cerner ^^


Euh sinon qu'est ce que je pourrais raconter d'autre ?

L'origine de mon surnom de boulet ? bah tient pourquoi pas ^^

si je me souviens bien sa remonte au début de l'année dernière, une de mes amie m'a un jour surnomé comme sa par rapport a mes délire sur un forum et finalement c'est resté j'ai aussi trés rapidement monté les échelons de la bouleterie ^^ (boulet en herbes, boulet de plomb, boulet de bronze, boulet d'argent, boulet d'or et boulet de platine) le grade de platine a trés peu été atteint mais moi j'ai réussis et je suis un des derniers à être de ce genre ^^

Je sais vous vous dites boulet c'est pas un compliment mais attention moi je suis un boulet de deuxiéme catégorie. Ceux de premiére ce sont les bouelt au sens propre du therme (des satélite comme dit mon pére XD) ceux de deuxiéme sont un peu comme les personnage de manga : Drôle, attachant et... désespérant ^^

en général tosu ceux qui ont rencontré un boulet de deuxieme catégorie n'ont jamais regrétté leur amitié. En ce moment je suis a la recherche de boulet et boulette comme moi ^^

j'en ai trouvé plusieurs d'ailleurs et y en a c'est des cas XD

mais je suis bien le meilleurs boulet enfin pour l'instant car y en a qui sont pas loin de moi XD



enfin voila vous connaissez a peu prés tout de moi ^^


bonne lecture de fiche (remarque si vous lisez sa c'est que vous avez tout lu XD)

A bientôt sur ce forum et autre ^^

Le boulet de platine pour vous servir


P.S : Les zouf sont les ennemis des boulet et bientôt les boulet gagneront la guerre ! (et dire que le mettre des zoufs et un de mes pôtes qui est dans ma chambre a l'internat, je vous laisse imaginez les bétises que l'on fait pour gagné une bataille dans la bataille zouf/boulet XD)

P.S 2 : ( tient sa fait console ^^) Si vous avez un probléme quelconque hésitez pas a venir me voir ^^

P.S 3 : (encore uen console XD) c'était pour le fun (ben quoi jamais 203 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacen-storm.skyrock.com
 

Jacen Stormfire / Boulet de platine ^m^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit