Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coralie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Illya 'Anaikh
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Illya 'Anaikh

Masculin

Inscrit(e) le : 17/09/2008
Âge : 33
Messages : 19

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 00
Statut RP : //
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Coralie Vide
MessageSujet: Coralie   Coralie EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:35

Qui suis-je? Qui se musse-t-il derrière cet personnalité virtuelle qui apparaît de ci de là dans quelques forums, pauvre ère perdu dans le vaste monde du net? Je ne saurai moi même répondre à cette question dans la totalité; qui peut prétendre à la compréhension la plus complète de son soi profond? Pas moi.
Je ne suis qu'un lycéen ordinaire, vivant de le pays de l'éternelle grisaille, de la froide pluie qui vous transperce jusqu'aux os, dans cette contrée barbare que l'on nomme "le nord", pour se trouver au ... nord de la France. Il est au combien importandt de noter que je ne suis pas une fille, je ne fait pas partie de la gent du beau sexe; non, je ne suis qu'un être avilit par ses pulsions -du moins pour les féministes- un homme en somme. Un vrai, un dure, un stupide, et ce que vous voudrez, je ne me jugerai pas moi même, ce serait une bien trop grande prétention.
Il me semble avoir dix sept années, bien que parfois je pense que le temps coule plus vite que je ne le crois et que voilà cent ans que je vis. Mais non, décidément, rien ne change, rien ne bouge, et mon âge reste le même, deux chiffres, une multitude d'expérience, qu'éclaire parfois les éons du divin astre et que couvre, souvent, la masse compact de gris nuages.
Les occupations, toutefois, malgré les vicissitude du temps ne manquent jamais: la littérature est vaste, ma plume, quoique médiocre, gratte toujours furieusement quelques feuilles viellottes, et mon caractère un peu sauvage, quoique doux, m'a fait rencontré des charmantes personnes. Il m'arrive, parfois, de m'épancher musicalement, laissant mon coeur épendre dans le vent l'amertune qui le tenaille, la joie qui l'étreint. Que dire d'autres? Des heures ne suffiraient à appréhender ce que je suis dans la totalité de mon être, et je ne trouve cependant plus rien à dire.
Peut-être devrai-je rajouter que les mangas ont maintes fois maintenus mon regard rivé sur une feuille fine et terne, emplie de rêve délicieux et de combats épiques; peut-être aussi devrai-je dire que je suis un idéaliste profond, que je ne suis ni misanthrope ni mysogine, mais j'ose espérer que je ne suis apparu de telle sorte ci-dessus.
Mais je le vois dans vos yeux (ô mensonge, quand tu nous tient *_* comment pourrai-je sonder le regard de quiconque devant un écran ... quelle stupidité mon cher Matthieu! Comment, je ne vous l'ai point encore dit? Cela est facheux! Et bien voilà, finissons en avec cette digression! Mon patronyme n'est autre que Matthieu, et mon nom peut-être représenté ainsi /) que je vous ennuie et qu'une profonde lassitude vous a envahi en me lisant!
Allons, je vous libère donc! (ou pas >.<) et vous salue bien bas, charmante demoiselle, et vous, beaux damoiseaux, je vous serre amicalement la main d'une poigne respectueuse.

PS: Il convient d'indiquer, je pense, que je rp depuis un an à présent, mais que depuis l'âge de six ou sept ans je manie cet art difficile qu'est l'écriture et qu'il ne mes toujours pas donné de maitriser.


Dernière édition par Coralie Azmaria le Jeu 23 Oct 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/incipit-tragoedia-
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
Coralie Vide
MessageSujet: Re: Coralie   Coralie EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:02

Rien que ça ^^' *dans les nuages* Et bien ma foi, je te souhaite une bienvenue plus que bienveillante, dommage que tu sois un monsieur xD Ta présentation est fort sympathique ♥ Alors mon bienvenue officiel in Zanar Requiem.
Que ton imagination prospère et nos lectures s'émerveillent ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
 

Coralie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit