Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blades Wiver [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wiver Blades
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Wiver Blades

Inscrit(e) le : 09/10/2008
Messages : 1

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Blades Wiver  [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Blades Wiver [EN ATTENTE]   Blades Wiver  [EN ATTENTE] EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:59

Blades Wiver  [EN ATTENTE] Roxascp5-17a19c

Nom : Blades
Prénom : Wiver
Age :19 ans
sexe: Masculin

Animal (nom & espèce) : aucun mes jambes sont mon mode de transport le plus fiable

Statut : Chasseur de primes

----------

CAMP: MAL
RACE: Banni
Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\) : Patience
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT : feu

----------

Pouvoirs (3 maximum) :

1- Embrasement : une concentration d'energie dans les mains de l'utilisateur se forme puis une fois chargé l'utilisateur ouvre ses mains en direction de ses ennemis et une déflagration de flammes brûles l'ennemis

2- Oeil du faucon : permet à l'utilisateur de voir à plus de 1 km , et amplifit la présision de tire à l'arc

Armes (1 maximum): épée courte en acier
Futur arme ( 1 maximum ): dague en acier



Votre Histoire (10 lignes complètes minimum): Bien commençons par le commencement…Wiver Blades que l’on connaissait sous le nom de Wiver Brons était fils de fermier honnête et bon . Le garçon allait à l’école et travaillait la terre comme tous futur fermier. Le jour de l’anniversaire de sa sœur , wiver partit acheter un cadeau à sa sœur en ville . Quand il revient au village celui était entrain de brûler laissant d’ innombrable cadavres gisant au sol et pourrissant dans la pénombre de la nuit . Il courut jusqu’à chez lui et vit ses parents morts ainsi que sa sœur , le garçon resta à leur coté en pleurant jusqu’au moment ou les bandits qui avaient attaqué le village ne revienne sur leur pas et le trouve , ceux-ci allait lui réservait le même sort qu’aux habitants du village mais Wiver courut s’enfuir dans la forêt pour leur échappé .Le garçon n’avait alors que 12 ans et du alors vivre seul ne sachant ou allé c’est-ce que pensait Wiver mais il en fut autrement . Après deux semaines à avoir vécu dans la foret un soir ou il cherchait du bois pour entretenir son feu il fut attaqué par une meute de loups . Le jeune enfant serait sans doute mort depuis belle lurette si un homme n’avait pas aperçu le garçon et chassé les loups . L’Homme était un rôdeur vivant lui aussi dans la forêt mais dans une partie que le garçon n’avait jamais exploré . L’homme le recueillis chez lui et l’éleva comme son propre fils . Pendant quelques années il lui enseigna l’art de l’épée et la manipulation de son élément qui était le feu . A l’âge de ses 18 ans il lui offrit une épée d’acier signe pour lui que le garçon était enfin un homme qui devait vivre par ses propre moyen mais il ne le poussa pas à quitter son foyer si il n’en avait pas le désir . Une année s’écoula et l’homme était plutôt âgée malgré son apparence d’homme robuste il décéda dans son sommeil . Wiver prit le nom de son père adoptif qui était Blades rassembla quelques affaires son épée en acier et quitta la forêt errant comme un vagabond de ville en ville . Ce que personne ne savait c’est que la soif de vengeance et de colère enfuis dans le coeur du jeune homme était toujours dans son esprit et voulait à présent se vengé des bandits qui avait détruit son enfance et sa famille si un jour il les retrouvait . Wiver Blades devient alors chasseur de primes à 19 ans sillonnant le pays permit les exclus de la société .



Description Physique et Psychique (3 lignes complètes minimum):Wiver blades mesure 1m80 et pèse 60 kilos . Il a les yeux vert clair et les cheveux chatains . Il a le teint pâle des lèvres fines ansis que son nez peu imposant . Wiver est plutôt calme avec les gens mais il peut être très impulsif si on le cherche . De nature discrete il passe inaperçu . Il est amical avec ceux qui le sont avec lui .

Qualités (2 min / liste): discret , amical

Défauts (2 min / liste):impulsif et sans coeur par moment


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : et Bien je suis allé sur un forum entrain de fermé il ne restait plus que les posts de pub et jai cliqué sur Zanar Requiem^^

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:jaime Bien le thème , l'histoire et le graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Blades Wiver  [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Blades Wiver [EN ATTENTE]   Blades Wiver  [EN ATTENTE] EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:15

Bonsoir et BIENVENUE à toi Wiver !
Bon, ce n'est qu'un "bienvenue" officiel, hein ? xD
Par ailleurs, sache que m'envoyer ce genre de MP ne me fait guère plaisir... Je pense me donner suffisamment à fond dans ce forum. Alors il faut apprendre à être patient, je fais ce que je peux. Bref.


Donc, comme tu semblais le penser, il y a quelques petites choses qui ne vont pas, dans ta Fiche :

- Pouvoir / Futurs Pouvoirs : Alors là, tu as simplement indiqué 2 Pouvoirs... ATTENTION ! Tu ne peux disposer que d'1 seul pouvoir actuellement. Tu peux ensuite en noter 3 autres qui te seront débloqués par les Admins au cours du jeu Cool
- Histoire : Eh bien, il n'est simplement pas clairement dit que tu deviens un Banni... Car tu es né Humain, non ? Donc signale bien ton "changement de Race".
- Descriptions Physique & Psychique : Bien trop courtes ! Elles sont, d'une part, à séparer, et d'autre part, 3 lignes complètes minimum sont exigées pour chaque de ces 2 Descriptions.

Voilà voilà. En attendant que tu revoies ces petits détails, je mets ta Fiche EN ATTENTE.
Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Blades Wiver  [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Blades Wiver [EN ATTENTE]   Blades Wiver  [EN ATTENTE] EmptySam 13 Déc 2008 - 17:44

Bonjour Wiver !

Eh bien voilà. Je me demandais si tu avais rectifié ta Fiche. A 1ère vue, non...
En tout cas, le forum a subi récemment d'importants changements, suite à de grosses nouveautés. Le MODELE de Présentation a donc été légèrement modifié, et je t'invite à aller te tenir au courant de tout cela rapidement.
>> N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta Fiche sera correcte ^.^

En attendant, BON COURAGE encore à toi, et donne-nous de tes nouvelles.
Je laisse ta Fiche EN ATTENTE. Sur ce, je te dis à très bientôt j'espère sur Zanar Requiem ! Chat Noël 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Blades Wiver  [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Blades Wiver [EN ATTENTE]   Blades Wiver  [EN ATTENTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blades Wiver [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com