Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [PUB] RPG >> Les Guerres Eternelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Arwen Kalaan
Etincelle des Abysses
Mer / Vagabond(e)
Etincelle des AbyssesMer / Vagabond(e)
avatar

Inscrit(e) le : 17/07/2008
Âge : 24
Messages : 185

| STAFF |
MODERATRICE & Chef Chroniqueuse
Messages RP : 39
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Sierra - Port désaffecté
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : n° 2
Keï Friedh R'Nedra

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: [PUB] RPG >> Les Guerres Eternelles   Dim 12 Oct 2008 - 18:23






    Il existe quatre mondes : Celestia, Sylvania, la Terre et les Enfers.

    Celestia, où vivent les anges, et les Enfers, où vivent les démons, mènent une guerre l’un contre l’autre depuis la nuit des temps. Mais pour les anges et les démons, il est difficile de pénétrer le monde de son adversaire respectif. En effet, ils doivent passer par la Terre puis accomplir un rituel pour passer dans le monde de leurs ennemis. Les anges doivent faire apparaître la porte des Enfers gardée par l’impitoyable Cerbère et les démons doivent invoquer la porte céleste défendue par le redoutable Gardien de la Porte céleste. C’est pour cette raison que les batailles entre les anges et les démons ne se déroulent ni à Celestia, ni aux Enfers. Mais où alors ? Tout simplement à Sylvania, monde très proche de Celestia et des Enfers qui ne nécessite aucun rituel ou invocation pour se rendre dans le monde adverse.

    Sylvania, monde meurtri par les guerres angéliques et démoniaques, est devenu une terre hostile et inhabitable. Les elfes, habitants de ce monde, ont réussi à trouver refuge dans les montagnes au centre de l’unique continent existant sur Sylvania. Les elfes restent spectateurs devant la lutte des anges contre les démons Ils vivent tranquillement dans les montagnes, qu’ils ont réussi à aménager pour les rendre habitables, de manière pacifique. Leur choix de vie est d’une grande sagesse. Etant donné que les anges et les démons viennent continuellement se livrer bataille sur leur monde, ils connaissent l’existence de Celestia et des Enfers. Cependant, ils soupçonnent juste l’existence d’un quatrième monde : la Terre.

    La Terre, le monde le plus avancé technologiquement mais aussi le plus stupidement. Les humains qui y vivent se livrent entre des guerres qui les mèneront à leur propre perte.

    "L’Homme est bête, l’Homme est blasé et l’Homme se livre à sa propre perte"
    Anonyme


    Les humains ignorent totalement l’existence de Celestia, Sylvania et des Enfers. Ils ont repoussé ce qu’ils croyaient être superstition. Seuls les plus fervents croyants en Dieu et en Satan croient à l’existence de Celestia et des Enfers. Parfois les démons se rendre sur Terre pour voler des âmes humaines ou sceller des pactes avec des humains corrompus. Mais des anges y sont aussi envoyer pour empêcher les démons de nuire à la population. Les anges envoyés sont en fait ceux qui ont commis des erreurs et qui se sont fait bannir de Celestia. La Terre sert donc de purgatoire à Celestia. Cependant, il n’y a pas que les anges bannis pour protéger les humains. Des petites ligues d’exorcistes humains ont pris conscience de l’existence des démons et de leur nuisance à la population. Toutefois, ces ligues sont minoritaires. Elles connaissent évidemment les Enfers mais aussi Celestia. Mais sinon, la majorité des humains vivent tranquillement leur quotidien, 2020 années après la naissance du présumé Jésus Christ, sans rien savoir ni même soupçonner…


Quatre mondes. Deux en guerre. Guerre ravageant le troisième monde. Et le quatrième monde, dans l’ignorance et se menant à sa propre perte par des guerres intestines…



  • Le forum est ouvert depuis le 3 Mai 2007. Nous dénombrons à ce jour 40 membres.
  • Cinq races sont disponibles : les Anges, les Anges déchus, les Démons, les Elfes, les Humains et les Vampires. Chacune d'entre elles possède sa propre histoire, ses propres moeurs, etc... Les membres ont par ailleurs la possibilité de rajouter des détails quant à la culture ou au mode de vie de chacune d'entre elles.
    > Précis relatif des savoirs propres aux races
  • Possibilité de prendre un rôle prédéfini parmi une liste mise à jour régulièrement par l'administratrice. Dernière mise à jour le 12/10/2008.
    > A savoir que nous recherchons d'urgence un Raphaël, qui serait le conjoint de Raziel et le père de Gwenaël (plus d'informations en contactant ces deux membres)
  • Design exclusif fait par Dayân et Raziel. Les images figurant dans le design sont celles des différents personnages du forum.
    > Possibilité de mise à jour en fonction des nouveaux inscrits
  • Grande liberté accordée aux membres : certains évènements Rp sont faits sur leur initiative, et il est possible à tout moment de faire d'eux des personnages clés de l'intrigue.
    > La bataille de Celestia et la découverte des ForSakers ont été faites grâce à Fenris
  • Possibilité de changement de races : les Anges peuvent déchoir, mais ils peuvent aussi devenir partiellement humains, tout comme les Démons, les Humains peuvent devenir Vampires, etc...
    > Liste des changements possibles
  • Possibilité d'avoir sa propre demeure, que ce soit la petite cabane en haut de la montagne ou le palais dans les Landes infernales...
  • Présence de chroniques personnelles faites par les membres eux-mêmes afin de pouvoir suivre leur progression à travers le Rp.
    > Détails supplémentaires




  • Raziel, Séraphin du Secret ~ Fondatrice du forum
  • Dayân, Intermittente du Spectacle divin ~ Modératrice de Celestia, correctrice
  • Fenris, ancienne Gardienne de la Porte céleste ~ Modératrice de la Terre
  • Elrandir, Seigneur elfique de l'Air ~ Modérateur de Sylvania
  • Ayaë, Ange déchue du 8eme cercle ~ Modératrice des Enfers
  • Adonis, Prince des Flammes ~ Modérateur des Enfers

    Spoiler:
     




~~ * ~~

    Petites infos supplémentaires :

    L'admin (Séraphin Raziel), c'est moi (ouais, je me suis démenée toute l'après-midi pour faire une jolie fiche de pub xD). Ce forum a plus d'un an, mais a été créé dans des conditions particulières : j'étais, à l'époque, une naïve Rpgiste débutante, qui ne connaissait rien à l'administration d'un forum ^^'
    Mais au fur et à mesure, j'ai fais évoluer le forum, et j'en suis là. C'est pour ça que ce forum n'a pas énormément de membres alors qu'il date d'il y a pas mal de temps.

    Voilà, c'est tout ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/kalaan-arwen-na-
 

[PUB] RPG >> Les Guerres Eternelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Pub & Partenariat -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit