Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stormfire Jacen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacen Stormfire
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Jacen Stormfire

Masculin

Inscrit(e) le : 11/10/2008
Âge : 31
Messages : 6

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : //
Localisation RP : Dans la bibliothéque de Sierra
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 117 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Stormfire Jacen Vide
MessageSujet: Stormfire Jacen   Stormfire Jacen EmptySam 11 Oct 2008 - 15:02

Nom: Stormfire
Prénom: Jacen
Surnom: Aucun pour l'isntant mais qui sait plus tard
Sexe: Homme
Âge: 117 ans (D’apparence Jacen à une vingtaine d’année)
_____________________________________________________________________

CAMP: MAL
RACE:
Démon
Capacité Spéciale :Vol
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Feu
----------

Pouvoir
: Télékinésie
Futurs Pouvoirs :
- Électricité (contrôle et création)
- Décuplement de force
- Invocation d‘armes (Il ne peut invoquer que des armes qui lui appartiennent)


Arme : Dragonsword

Spoiler:


Future Arme :
Les griffes infernal du dragon

Spoiler:

_____________________________________________________________________________________

Description Physique : Jacen est un démon n'aime pas que l'on voit son visage. Il aime être discret sans pour autant l'être de trop. Il est souvent habillé d'un costume noir qui ressemble beaucoup à celui des ninja. Pour ce qui est de son visage, quand il porte son costume seul ces yeux menaçant peuvent être vu, mais quand il ne le porte pas on peu voir que Jacen à les cheveux chatains mi long.

Spoiler:

Description Psychique : Jacen à de nombreux principe comme ne jamais frapper une femme qui ne peut se battre ou encore s'attaquer à des enfants. Cela ne sont que des bon principes car il en a aussi des principe qui font de lui se qu'il est, un démon. Un de ces principe "sombre" et de ne jamais laisser de témoins dérrière lui quelqu'il soit. En dehors de ses principes Jacen est un démons qui aime se battre et passe son temps à dévellopper de nouvelles techniques.



Qualités :
- Vit suivant des principes
- Loyal
- Tient toujours ses promesses.
- Agile
- Rapide
- Discret

Défauts :
- Vit suivant des principes
- Est prét à tous pour arriver à ses fins
- Se bat souvent
- N'as pas toujours un caractére agréable
- N'aime pas recevoir d'ordre de quelqu'un qu'il voit comme plus faible que lui...
- Arrogant
- Bruyant à certains moments

Jacen a encore beaucoup de qualité et de défaut mais c’est a vous de les découvrir en apprenant a le connaître.


________________________________________________________________________________________


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?: Par un top site du nom de : « l'Enae Volare »
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: J’était a la recherche d’un nouveau forum sur lequel jouer car le précédent où j’était est mort. J’avais aussi envie de changer un peu de style de forum et je suis tombé par hasard sur le votre qui correspondait a se que je cherchais donc me voilà.


Dernière édition par Jacen Stormfire le Sam 11 Oct 2008 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacen-storm.skyrock.com
Jacen Stormfire
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Jacen Stormfire

Masculin

Inscrit(e) le : 11/10/2008
Âge : 31
Messages : 6

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : //
Localisation RP : Dans la bibliothéque de Sierra
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 117 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Stormfire Jacen Vide
MessageSujet: Re: Stormfire Jacen   Stormfire Jacen EmptySam 11 Oct 2008 - 16:38

Histoire :

Jacen n'a jamais vraiment vécu une histoire hors du commun, enfin pour un démon. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours détesté les adeptes du bon coté et a toujours obéis à ses supérieurs... ou presque. Si je devais résumer son histoire je crois qu'il serait mieux de commencer par son enfance...

Né de parents démons normaux pour leur espèce. Il a commencé très tôt son entraînement pour devenir un démon guerrier au sens propre du terme pas comme certaine « lavette » démoniaque comme disait son père. Il a appris à se défendre en combattant à mains nue et avec des armes. Notre démon a aussi appris avec l’aide de son père ce qu’est le plaisir de combattre le bon coté de manière sanglante. Se fut d’autant plus amusant pour lui quand ses pouvoirs ont commencé à se développer.

Plus tard vint le jour de la mort de son père dans un combat. Bien qu'il aurait pu le sauver, il préféra l’achever en prononçant un de ses principes que son père lui avait transmis : "En combat, seul les plus fort s'en sortent. Pas de pitié pour les faibles." Son père avait été grièvement blessé ce qui pour Jacen signifiait que son père n'était plus digne de combattre sur les champs de bataille. Pendant plusieurs années Jacen a recommencé maintes et maintes fois cette action en achevant ses alliées blessées à mort.

En fin de compte, sa vie ne se résume qu’as quelques petites choses qui forme la vie banale d’un démon : Tuer les ennemis, remplir des missions et obéir au souverain des démons. Bien sur dans sa vie il lui est arrivé de nombreux accrochage avec ses supérieurs car, il les estimait « inférieur » à lui. Il a bien entendu souvent démontré cela par les actes. Le seul démon qu'il n'a jamais remis en cause et le souverain des démons. Jacen estime que celui qui obtient ce titre est le plus fort des démons et qu'il faut lui obéir. Quel que soit l’ordre qu’il peut recevoir, tant que cela vient du souverain, il exécutera l’ordre sans broncher même si cela va contre ses principes.

Aujourd'hui Jacen a cent dix-sept ans et est toujours en pleine forme, quoi de plus normal pour un démon. Son plus grand rêve en ce moment et d'affronter le souverain démoniaque. La raison ? Le plaisir d'affronter un adversaire digne de ce nom. Bien sûr il ne compte pas le remettre en cause, même si par chance il réussissait a le battre, il a jurer qu'il obéirais aux ordres de son souverain qui qu'il soit et Jacen tient toujours ses promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacen-storm.skyrock.com
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Stormfire Jacen Vide
MessageSujet: Re: Stormfire Jacen   Stormfire Jacen EmptySam 11 Oct 2008 - 20:40

Bonsoir et BIENVENUE à toi Jacen !
Ce n'est qu'un "bienvenue" officiel, hein... xD

Eh bé c'est une Fiche correcte que nous avons là ^^
Dommage que les Pouvoirs & Armes ne soient pas plus détaillés, mais pour ma part, ça passe. Les Descriptions sont aussi limites, niveau longueur, m'enfin bon.
Par ailleurs, tu n'as pas du tout noté d'Animal... Je suppose donc que tu n'en prévois aucun.

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Stormfire Jacen Vide
MessageSujet: Re: Stormfire Jacen   Stormfire Jacen EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:49

Bonjour et Bienvenue !

C'est une bonne fiche que nous voilà ! Bémol : ma partie préférée (arme et pouvoirs) est assez... brève. Mais bon, les images remplacent va-t-on dire. Je ne m'oppose donc pas à ta VALIDATION !

Bonne chance et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Stormfire Jacen Vide
MessageSujet: Re: Stormfire Jacen   Stormfire Jacen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stormfire Jacen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit