Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Avatar] Umberlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


[Avatar] Umberlie Vide
MessageSujet: [Avatar] Umberlie   [Avatar] Umberlie EmptySam 14 Fév 2009 - 18:51


IRL

Prénom :

Jennifer

Surnom :

Déesse Chikita (ne pas me demander pourquoi XD)

Sexe :

L’espèce qu’il faut protéger, qui n’est pas en voix d’extinction, quoi que … Je sois donc, une fille. Et oui c’était indispensable d’en dire autant pour simplement vous révéler que j’étais une fille .Vous pensez qu’elle va continuer à écrire sans s’arrêter et encore à vous énerver ? Il ne tient qu’à vous de vous arrêter dans la lecture. Néanmoins je vois que vous êtes une personne bien curieuse, et pour vous éviter de devoir rester j’écourte ce petit … Comment dire, enfin laissez tomber ! Girl !

RP

Prénom :

Umberlie

Age :

Physiquement , 24 ans

Sexe :

Féminin (non je ne refais pas le même discourt )

Animal :

Un papillon de nuit noir aux reflets argentés. Totalement inutile il est le seul être qu’Umberlie aime, elle le protège contre tout les dangers et malheur à celui qui osera poser, ne serait qu’un doigt, sur le magnifique être de la nuit !

Statut :

Je souhaite incarner un personnage militaire et non des moindres ! L’avatar en personne, de la race des ombres de l’abandon. Si cela m’est permis bien évidement.

Camp :

MAL

Race :

Démon

Capacité Spéciale :

Se fond parfaitement avec l'obscurité , son corps ne fait qu'une avec la nuit .

Élément :

La terre

Pouvoirs :

_Le premier don de la jeune femme est sa capacité à paralyser les gens. En effet d’un simple toucher, et si elle le désir, elle est capable d’immobiliser une personne qu’elle soit inférieure à elle ou supérieur l’effet est le même ! Umberlie ne paralyse néanmoins pas l’entièreté du corps de sa victime.
Si Umberlie touche le bras d’une personne, celle-ci est dépourvue de ce même bras. On dit de ce don qu’il est un pouvoir, pourtant la jeune démone est dotée de cette faculté depuis toujours, c’est tout simplement sont propre corps qui fabrique ce poison aux effets plus qu’étranges.

_Le deuxième don de la démone est cette capacité vocale qu’elle possède, telle une sirène elle entonne un chant, ou même de simples paroles. Sa victime n’est nullement charmée et ne tombe pas dans un piège envoûtant , non , les ondes sonores produites par Umberlie sont une véritable arme de destruction ainsi que de protection ! Si les ondes sonores sont projetées sur l’ennemis celui-ci est comme frappé d’une force invisible pareil à un train lancé à toute allure. Les ondes peuvent également être utilisées pour assurer la protection d’Umberlie, celles-ci se placent tout autour d’elle comme un imparable bouclier. Un membre de ce rang se doit d’être doté d’une telle protection.

Futurs pouvoirs :
Je préfère y réfléchir tout au long de mon séjour sur votre forum, je pourrai regretter d’avoir été trop hâtive quant à ces choix.

Armes :

Umberlie possède une relique ancienne qu’elle porte constamment sur elle. Il s’agit d’un bracelet possédant une particularité unique. Il est en fait capable de faire apparaître, non par magie mais par un système on ne peut plus scientifique, des griffes d’aciers que la jeune femme s’empresse d’enfiler !

Future arme : Elle se servira notamment de son papillon, je ne vous en dit pas plus.

Description physique :

Umberlie, démone et avatar de cette terre maudite. Cette démone est une femme d’une vingtaine d’année, en apparence bien entendu, d’une beauté incomparable. Son cœur est rempli de haine mais aussi d’amour envers un homme qu’elle ne peut approcher que pour le « travail ». Le grand maître de tous les démons, l’être inaccessible. Umberlie possède une chevelure blonde parsemée de mèches brunes ainsi que roses par endroit, elle s‘assure grâce à elle un visage tout en finesse et en simplicité.
Ses yeux sont injectés de gris marbré d’un soupçon de blanc cassé. Quand a son corps, Umberlie arbore une silhouette des plus attrayante, une peau légèrement bronzée lisse et ferme ! Une poitrine et des hanches parfaites ainsi qu’une posture des plus raffinée. Un défaut apparaît néanmoins dans ce palmarès d’être parfait. Une cicatrice est en effet dissimulée sous des étoffes luxueuses que porte régulièrement la démone, celle-ci s’étend du bas du dos remontant de quelques centimètres le long de la colonne vertébrale. Défaut non très visible mais qui trouble Umberlie dans sa quête de beauté absolue.
Que pouvons nous dire de ce petit bout de femme mesurant près d’un mètre septante deux / un mètre soixante douze ? Peut être pouvons nous ajouter qu’en toute circonstance, et même lors de mission Umberlie se vêtit d’une robe de soirée mondaine ou d’une simple et moulante étoffes propice aux tête à tête. Umberlie est la classe incarnée, la luxure à son état le plus brute, la gourmandise des hommes les plus affamés, l’orgueil d’une beauté inégalée, l’avarice d’un homme qu’elle ne veut que pour elle, la colère des anges qu’elle pourfend, la paresse d’une vie de haut rang et enfin l‘envie qu‘elle fait apparaître au plus profond des femmes qu‘elle croise. La démone est un exemple parfait de vices incarnés !

Description mentale :

La démone est un être on ne peut plus contradictoire quant à son allure et sa façon tant de penser que de parler. Elle est hypocrite au plus au point. Je veux dire par là que cette jeune femme se donne une allure et un parler des plus raffiné, mariant la noblesse des écrits avec les gestes de l’époque contemporaine. C’est un model de distinction tant pour l’apparence que pour l’expression orale.
Elle se doit d’être respectueuse envers tout ceux qu’elle rencontre ainsi que d’une serviabilité sans reproche envers son maître. Néanmoins lorsque ceux-ci lui tournent le dos elle s’empresse de le leur enfoncer un poignard, les trahissant, les humiliant ainsi qu’en les dédaignant. Pour elle, elle est un âtre d’exception supérieur au reste du monde. Cette approche de la société n’est visible que si elle décide de le montrer. Vous ne trouverez jamais Umberlie en train d’humilier ou d’insulter une autre personne.
Néanmoins elle s’offre le plaisir, lors de tête à tête, de dire ce qu’elle pense réellement … L’hypocrisie voilée par un corps ayant un semblant de fragilité et d’innocence.
Dans la description mentale de notre avatar nous pouvons très certainement parler de son penchant pour la gente masculine et plus particulièrement du maître de tous ! Son cœur n’est pas à prendre et pourtant Umberlie s’acharnera à vouloir le dérober ! Elle n’aime qu’elle m’aime, que sa personne, que son être sans défaut mais aussi son animal ! Un papillon de nuit qu’elle nomme Aurora. Ce papillon, et sans qu’on ne le sache, la suit partout. Il s ne sont pourtant pas lier, le papillon continue de la suivre sans relâche. Umberlie accepte sa présence et s’en va même jusqu’à le protéger des autres et de ce monde sans pitié. Son papillon est la chose qu’elle a de plus cher, sa volonté est si forte que l’insecte semble ne pas vieillir, comme si l’heure où il devait mourir avait cessé d’exister. Outre ce lien qui les uni nous pouvons également parler de la cruauté que fait part Umberlie. En effet elle ne laisse aucune chance à ses victimes , n’hésitant pas à les attaquer par surprise …peut être devriez vous vous méfier de l’ombre se trouvant non loin de votre ordinateur … C’est un conseil qui vous sera fort utile à l’avenir .


Qualités :

Loyale de par le pacte qu’elle a passé, généreuse d’apparence, moralement forte ainsi que physiquement, d’une beauté inégalable ainsi que d’un bon parlé très utile dans la haute société.

Défaut :

Hypocrite de naissance, perfide intérieurement, la discrimination entre les classes sociales n’à plus de secrets pour elle, sa manie de toujours être bien habillée est parfois un défaut de taille lors de certaines missions, …


Dernière édition par Umberlie le Dim 15 Fév 2009 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Avatar] Umberlie Vide
MessageSujet: Re: [Avatar] Umberlie   [Avatar] Umberlie EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:26

[Histoire]

Rencontre et naissance

Un soir, la lune étant à moitié pleine, une jeune démone encore naïve et frivole se rendit au bal organisé pour la gloire d’une bataille remportée sur le monde des humains. L’alcool coulait à flot sans que personne n’y mette de limite, pas un seul vice n’était interdit, pas même les sévices infligés lors de cette soirée. Une tolérance inexistante ou pêchés pouvait se mêler sans embrouille à la fête. La jeune femme pénétra dans l’antre festive vêtue d’une robe plus qu’aguichante aux yeux des mâles encore trop soûls que pour avoir ne serait ce qu’un peu de bon sens. Deux démons se ruèrent sur elle comme des brigands inexpérimentés ayant repérés le paquet à … voler. Néanmoins leur course fut stoppée par un homme, ou plutôt un démon noble, aristocrate de naissance et fils de bonne famille, si on peut bien évidemment parler de « bonnes familles » lorsque celle-ci est entièrement composée de démons assoiffés de vengeance qui ont, de surcroît, tous déjà ôté une vie humaine ou même démoniaque.
Le jeune homme, plutôt bel homme, se chargea de maîtriser les deux individus. La demoiselle quant à elle se contenta d’ignorer la scène, comme ci cela était tout à fait normal et courant ! Son regard était en fait fuyant, distrait par l’attrait de quelque chose qu’elle ne semblait pas avoir encore déniché. Elle épia longuement les environs à la recherche de cette mystérieuse chose qui semblait si importante qu’elle avait risqué de se faire agresser afin de la retrouver. Elle était en fait à la recherche d’un bracelet qu’on lui avait dérobé quelques jours de cela, une relique ancienne vieille de plus de trois milles ans qui, dans sa famille, avait été transmis de génération en génération. Son inspection fut interrompue par le jeune homme qui venait de lui sauver la mise. Elle ne fit guère attention à ses paroles mais le jeune homme insista longuement, elle céda et accepta de l’écouter tout en le remerciant au passage, bonne manière exige.

Le garçon, démon de bonne famille donc, lui avoua que depuis qu’elle était entrée la soirée n’était plus comme avant. Il avait été charmé par sa beauté, subjugué par ses hanches envoûtantes et son sourire de velours qui réussi presque à faire chavirer son cœur ! Une cour digne du moyen âge, digne de cette époque en effet. La demoiselle démone accepta de le revoir hors de ce lieu sordide et malfamé à condition que celui-ci lui retrouve son bracelet qu’elle s ‘empressa de lui décrire. Le lieu de rendez vous fut fixé et la jeune femme s’y rendit le lendemain. Chaque jour qui passait elle se trouvait à ce point de rencontre, mais personne ne semblait venir. Le treizième jour l’homme se décida enfin à sortir de sa tanière, elle fut étrangement heureuse de le voir malgré le temps qu’elle avait passé à l’attendre.
En guise de récompense il lui tendit le fabuleux bracelet, véritable merveille de la nature. Celui-ci était incrusté de diamants plus scintillants les uns que les autres. Ceux-ci intensifièrent leur lumière lorsque la démone l’enfila au poigné. Ils avaient retrouvé leur maîtresse … l’Avatar, dirigeante des ombres du royaume des démons ! L’homme comprit alors à qui il avait affaire, il y fit abstraction n’étant pas plus impressionné par sa beauté qu’auparavant. Au fil du temps, les deux démons se donnèrent d’autres rendez vous ou chacun vinrent à la date prévue pour une fois. Une relation fusionnelle se créa et un amour naquit. De cet amour nouveau un enfant vit le jour, Umberlie princesse des vices, incarnation des pêchés originels et future Avatar !

Enfance

Umberlie, nouveau né au royaume des enfers avait une vie déjà tracée, également une ligne de conduite à suivre afin de faire la fierté de sa famille, famille des plus respectable ainsi qu’honorables de ces terres maudites. Au fil des années les parents de la petite se rendirent compte que leur bambin, alors âgé de cinq ans, se révélait on ne peut plus gentil et respectueux, trop gentil peut être …
Umberlie était en fait déjà très hypocrite à son âge, elle avait en effet compris que ce qu’elle désirait s’obtenait facilement avec un joli sourire et de paroles à croquer gentils tout plein …Pauvres idiots oui !
Du statut de future démone elle passa à sa période d’enfant gâtée, suivie près par une adolescence gouvernée par les manipulations en tout genre mais néanmoins de parfaites manières en société.
En effet la jeune fille devenue plus mûre s’adonnait aux occupations nobles de l’époque. Les salons littéraires ainsi que les cafés où l’on parlait littérature, figures de styles mais aussi de sonnets étaient les principales activités de cette démone. Elle se fondit au peuple pour apprendre et comprendre le vrai sens de cette lutte entre les deux mondes. Elle choisit immédiatement son camp, exigeant de sa mère qu’elle l’entraîne afin de devenir la future Avatar ! La mère refusa, selon elle Umberlie n’était pas encore prête à assumer cette responsabilité, elle devait profiter tout d’abord de sa jeunesse et de sa beauté grandissante !

Le déchirement

Une nuit, pareil à leur première rencontre, un soir de demi lune le mari de l’Avatar revint d’une mission en terre ennemie. L’homme fondit en larme devant l’immense portail de la demeure familiale.
Umberlie, auprès de sa mère et trop vite réveillée, ne se rendit pas bien compte de la situation. Elle était maintenant âgée de seize ans. Une troupe de l’armée démoniaque se posta devant leur dirigeante qui s’empressa de leur dicter un ordre bien précis … Éliminer celui qui a échoué dans sa mission ! Elle faisait référence ce soir là à son propre mari ! Elle demanda son exécution sans remord ni peine, certainement trop déshonorée que pour ressentir quoi que ce soit. Umberlie, lorsqu’on lui expliqua la situation ne montra pas de signe de protestation ou d’indignation, au contraire elle souhaita que cet homme périsse dans la souffrance et la honte ! Sa nature de démon se montra enfin au grand jour, violement certes mais il fallait bien que celui-ci arrive un jour ou l’autre …

Double jeu


Umberlie venait de souffler ses vingt et une bougies , sa mère était présente mais fut vite rappelée à l’ordre , son rôle d’avatar devant effectuer les missions ainsi que diriger les troupes des ombres était un travail à plein temps ou distraction et moments en familles devaient passer juste après ! Un perpétuel engagement qui ne laisse pas libre court à une vie dite normale. Quant à Umberlie elle ne souciait plus de sa mère, se détachant peu à peu d’elle et de l’amour qu’elle avait bien pu lui porter quelques années auparavant. Un jour, alors que sa mère était encore une fois occupée à diriger ses troupes, un homme de haut rang vint la trouver. Ils discutèrent longuement et le soir même la mère d’Umberlie fit assassinée on ne sait trop comment. Personne ne chercha bien entendu à savoir le pourquoi du comment et encore moins qui en était l’investigateur. La jeune démone ne semblait pas être attristée comme à la mort de son père elle ne ressentait que de la honte et de la pitié. L’enterrement de l’ancienne dirigeante se fit sans sa fille trop occupée à s’engager dans sa nouvelle quête, son nouveau devoir de dirigeante des forces Ombre. Elle devint ainsi le nouvel avatar de ces terres démoniaques jurant qu’aucun humain ne survivrait aux assauts qu’elle et ses troupes lanceraient ! En gage de bonne volonté ainsi que de loyauté elle du abandonner quelque chose de cher pour elle ! Sa beauté inégalée, sa perfection … Pour se faire on lui lacéra l’entièreté du dos, le brûlant, le découpant, … et bien d’autres tortures. Néanmoins toutes les marques de tortures disparurent, le corps d’Umberlie refusait de demeurer imparfait. La cicatrice qu’elle arbore fièrement est en fait, non pas le fruit de cette torture barbare, mais une blessure de guerre, la seule qu’elle est reçue depuis toutes ces années en tant que nouvel Avatar ! Aujourd’hui Umberlie est donc un être à par entière, seul membre féminin du concile démoniaque ainsi que grande dirigeante des forces espionnes de l’entité démoniaque. Elle coule des jours tranquilles dans cette société qu’elle a réussi à dompter par la seule aide d’un mystérieux homme … qui était il donc ? Pourquoi l’avoir poussé au pouvoir ? Tout ce que l’on sait c’est qu’à l’heure actuelle Umberlie n’aime que deux choses sur cette terre, à savoir Aurora son papillon de nuit qu’elle ne quitte jamais, et le maître des enfers, le chef suprême …


[J'ai écourté mon histoire n'étant pas certaine que le poste me soit accordé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Avatar] Umberlie Vide
MessageSujet: Re: [Avatar] Umberlie   [Avatar] Umberlie EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:51

Le poste d'Avatar se voyant disparaître je crois que vous pouvez supprimer mon compte ^^ Après avoir relu les postes restants ... aucun ne correspond réellement à un personnage que j'aimerai incarner . Sur ce , bonne continuation à votre forum et à bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
[Avatar] Umberlie Vide
MessageSujet: Re: [Avatar] Umberlie   [Avatar] Umberlie EmptySam 21 Fév 2009 - 13:18

Départ avant même la VALIDATION Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Contenu sponsorisé




[Avatar] Umberlie Vide
MessageSujet: Re: [Avatar] Umberlie   [Avatar] Umberlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Avatar] Umberlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Archives & Mémoires :: Corbeille Globale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit