Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De la Rosa Hildegard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hildegard De la Rosa
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Hildegard De la Rosa

Féminin

Inscrit(e) le : 04/10/2008
Âge : 29
Messages : 7

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 27 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
De la Rosa Hildegard Vide
MessageSujet: De la Rosa Hildegard   De la Rosa Hildegard EmptySam 4 Oct 2008 - 18:36


    De la Rosa Hildegard Identi11

    Nom: De La Rosa
    Prénom: Hildegard (et oui, sans le "e" ^^)
    Âge: 27 ans
    Sexe: F

    Futur Animal (nom & espèce):

    Lucifer, Le Lion Déchu

    Lucifer est l'animal auquel Hildegard est liée. Autrefois serviteur des forces de la lumière, il perdit son âme dans une bataille apocalyptique, semblable à un nouveau Ragnarok animal, plus puissant encore que ce qu'un humain urait pu imaginer. Beau et musclé, cet animal psychique et divin accompagne Hildegard dans sa quête (du moins au milieu de son périple, ne la rejoignant qu'une fois certain qu'elle possède la force nécessaire pour mener à bien ses desseins les plus difficiles à atteindre avec l'aide d'un grand lion, de ce fait avec l'aide d'une grande puissance). De ce fait, la perte de son âme lui fut vitale, et il fut contraint de visiter les enfers. Alors, il négocia avec le monde maléfique, et le traité fut signé: Lucifer revivrait si pendant plusieurs longues années il tuerait les humains d'un autre monde, ou même de celui-ci. Alors, deux versions se racontent encore aujourd'hui, celle où l'on conte le fait qu'il se serait dressé en haut d'une colline et aurait rugi de toute la force de ses énormes poumons, répartissant les maladies comme la peste, la coqueluche et la varicelle dans le monde entier. La seconde version était plus sobre, et on racontait qu'il avait tout simplement visité les forêts pour broyer le plus d'humains possibles avec sa puissante mâchoire. Depuis, il récupéra comme promis son âme et fut amené dans son ancien royaume de lumière en héros ...
    Seulement, plus personne dans ce nouveau monde ne le voyait comme un "héros". Il avait tué tant de personnes, et revenait maintenant comme un simple prophète partit en pèlerinage qui revenait d'un long périple salvateur. Alors, on raconte que Lucifer, autrefois décrit comme "le puissant lion", se fit torturer et enfermer pendant le nombre d'années qu'il avait passées à tuer ces personnes. Sa peine exécutée, il put enfin être libéré, mais les forces de la lumière exigèrent de lui un nouvel exploit:
    "Sois fort. Expie tes pêchés. Regarde devant toi. L'avenir est à toi, même si le passé ne peut être oublié. Lucifer, dragon traître, égoïste et déchu, les seigneurs des cieux ne te banniront pas, ne te délesteront pas de tes pouvoirs, seulement si tu accomplis un travail pour tes supérieurs. Aide une guerrière ou un guerrier envoyé dans le monde de Zanar pour sauver au côté d'autres prophètes du bien son monde, sa vie et celles des autres. Une fois le conflit réglé, tu auras une permission de retraite, et tu regagneras une partie de ta gloire, l'autre, étant selon la logique, à regagner de part tes choix, et non tes devoirs."
    Lucifer s'éxécuta alors. Il partit vers le monde de Zanar en quête d'un guerrier qu'il aiderait à accomplir sa destinée. Encore une fois, il prouva son egoïsme, mais non pas par son choix, mais par son devoir. Et ainsi, on put prouver que l'égoïsme n'était pas qu'un vice, mais parfois une bonté volontaire et spontanée de servir son seigneur.

    Lucifer est un lion autrefois totalement blanc, aujourd'hui coloré d'un gris terni de par ses mauvais choix et ses trahisons. Sa crinière lui donne un charisme imposant et une élégance exceptionnelle, une longue cascade de poils noirs qui accompagnent ses yeux de cette même couleur. Ses flancs, ses pattes et sa mâchoire sont aussi imposants qu'ils sont musclés. Etant un animal plus ou moins irrationnel, Lucifer est un lion dont le dos est séparé du sol de façon à ce qu'un adolescent puisse passer dessous en ne faisant qu'un simple accroupissement. Grand, il impose le respect à tous ceux qui oseraient se risquer à le regarder dans les yeux ...




    Statut: Peut-être envisajerais-je d'acquérir le poste de "sous-chef", mais pour le moment, j'attend simplement d'être validée =)

    ----------
    CAMP: BIEN
    RACE:
    Juge

    Capacité Spéciale (/!\\ dépend de la race /!\\): Clairvoyance
    Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT:
    Vent

    ----------



Dernière édition par Hildegard De la Rosa le Dim 5 Oct 2008 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard De la Rosa
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Hildegard De la Rosa

Féminin

Inscrit(e) le : 04/10/2008
Âge : 29
Messages : 7

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 27 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
De la Rosa Hildegard Vide
MessageSujet: Re: De la Rosa Hildegard   De la Rosa Hildegard EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:31

De la Rosa Hildegard Specia11

Pouvoir
(1 maximum):
Ancrage Aimant

"Ancrage Aimant" est une technique à la fois active et passive qui nécessite de posséder l'arme principale de Hildegard: "Wagner". Ce double sabre rétractable possède deux lames ensorcelées qui permettent, par le biais d'une concentration et d'un fabuleux désir d'attraction de l'utilisateur de la technique, d'attirer vers soi objets à composance uniquement ou partiellement métallique (comme une épée, une lance) ou objets à source magique minimale. Ainsi, Hildegard peut attirer vers elle de petites boules de cristal, toutes sortes d'armes blanches ou quelques armures et protections. Bien entendu, ce pouvoir ne marche que dans un rayon très limité, et plus l'objet est lointain, plus il met du temps à bien vouloir être attiré (temps de contact Magie du pouvoir/Objet en question + temps d'arriver au pied d'Hildegard, le temps est plus ou moins long selon la distance). La réussite du pouvoir dépend également de la concentration de l'utilisateur, de la lourdeur de l'objet etc. etc. ...

Futurs Pouvoirs (3 maximum):
Voldo's Symphony

Hildegard fait une croix sur les esprits néfastes qu la tentent depuis toujours pour laisser place à un état d'esprit empli de pureté et d'amour propre, ainsi que d'autres sentiments qui peuvent qualifier la personne comme "humaine". La haine, la colère, la peur et l'angoisse disparaissent alors. Hildegard empoigne soudaiement Wagner, une fois son esprit apaisé, et fonce vers l'ennemi, arme en main, concentration maximale déployée pour réussir ses coups ... (ce pouvoir déploie la force de Hildegard dans des moments critiques. Elle possède "Voldo's symphony" pour décupler sa force et "Ivy's Symphony" pour augmenter sa vitesse de course et d'action).

Ivy's Symphony

Hildegard est dépassée par les évènements et utilise sa colère comme arme dévastatrice. L'idée d'être dominée ne lui plaît pas, et elle décide alors de se jeter à corps perdu dans la bataille, même si une mort certaine l'attend au débouchement de celle-ci, résultant de ce fait de mourir sans gloire ... et comme elle avait toujours voulu mourir glorieusement, et avec les honneurs, elle mourrait sans remerciements, et avec cette haine qui ne la quitterait jamais ... (ce pouvoir décuple la vitesse de Hildegard. Ayant pour habitude de garder son sang-froid, elle ne fait que très rarement appel à ce pouvoir qu'elle pense maléfique ...).

Les Cors de la Victoire:
Hildegard, en bonne guerrière religieuse, se met à prier au milieu d'une pièce, d'une conversation ou d'un champ de bataille. Ses armes commençent alors à s'illuminer, et elle choisia alors quelle arme sera emprunte de l'assistance aquatique. Si elle choisit Wagner, ses lames seront émoussées le temps du sortilège mais le maniement de l'arme sera plus simple. Si elle choisit d'incruster ce pouvoir à l'intérieur de Damoclès, alors le véritable pouvoir de la dague se révèlera ... et la lame de la dague s'allongera de plus en plus pour donner une rapière. (vous l'aurez compris, si le véritable potentiel de la dague s'exploite trop vite, ce ne sera que moins excitant à jouer. Alors, ce pouvoir sera à acquérir assez tard dans le RP, bien tard).

Arme (1 maximum):
Wagner:

Wagner est une arme rétractable possédant deux lames de chaque côté d'un unique pommeau. Ce même pommeau est constitué uniquement d'un métal blanc et gris, et les lames sont incurvées, teintées des deux mêmes couleurs grises et blanches, blanche sur le tranchant de la lame et grise sur le côté émoussé. L'arme en main, un petit bouton se place sous l'index, et une fois la pression éxercée, les deux lames se déplient doucement, puis violemment. Wagner est, malgré ses apparences du fait qu'il soit composé entièrement de métal, assez léger et très simple à manier. Cette arme est, cependant, très dangereuse si la personne qui désire la manier n'est pas un guerrier affirmé, et cette arme peut se retourner contre son utilisateur. Précisons aussi que, pour la touche décoration, des gravures sont inscrites dans la lame (des lettres semblables à une calligraphie grecque), et que le pommeau est un réalité la tête d'un lion moulée par d'excellents forgerons métallurgiques.

Future Arme (1 maximum):
Damoclès:

Petite dague au pommeau bleu et à la lame blanche. Son trancher est pour le moins remarquable pour une arme d'une taille qui équivaut à celle d'un couteau de boucher, même si Hildegard pense qu'elle a un rôle à jouer selon l'endroit où elle l'a trouvée, et la comparaison de son arme principale à cette arme secondaire. Un lapis blanchâtre est incrusté dans le pommeau de la dague, ce qui renforce le côté beauté de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard De la Rosa
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Hildegard De la Rosa

Féminin

Inscrit(e) le : 04/10/2008
Âge : 29
Messages : 7

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 27 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
De la Rosa Hildegard Vide
MessageSujet: Re: De la Rosa Hildegard   De la Rosa Hildegard EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:35

De la Rosa Hildegard Descri11

Description Physique (3 lignes complètes minimum):

Hildegard est une femme, mais avant tout une guerrière affirmée. Ainsi, même si au premier abord on ne le remarque pas, sa musculature est développée et son armure cache bien ce côté assez masculin qu'est celui du guerrier hardi et prêt à tout pour sauver sa patrie. Son armure grise et noire est composée essentiellement de gantelets, de brassières, de larges épaulières, d'un plastron où ont été aménagées deux légers creux pour accueillir la poitrine de toute bonne femme qui se respecte, un ceinture de cuir à laquelle est accroché un porte bonheur, un petit bout de plastron ayant appartenu à son défunt amant, une légère robe métallique que tous samouraïs se respectant se doivent de porter, une paire de jambières grises et dfes bottes un peu plus claires que le reste de l'armure, tirant légèrement sur le blanc. Une corde rigide parcourt en diagonale le corps de la jeune femme pour accueillir le pommeau et les deux lames rétractées ou étendues, selon les circonstances, de Wagner. Plus tard, une petite dague nommée "Damoclès" viendra se rajouter à la ceinture de Hildegard.
Seulement, l'apparence physique de Hildegard ne portait pas que sur ses vêtements. Non. Son visage était très féminin, presque magnifique, si pur, revêtu d'une peau sans aucune imperfection, à peine constellée de quelques tâches de rousseur. Sa longue chevelure rousse est nouée en queue par un noeud fin et blanc, rien de plus sobre. Ses lèvres sont fines, son nez aquilin, ses yeux sont teintés d'une couleur noisette absolument ravissante, et son front ne tient pas encore la moindre trace de rides. Une jeune fille de vingt-sept ans qui semble toujours appartenir à l'adolescence ...
Elancée, elle mesure environ un mètre soixante pour cinquante kilogrammes, sans l'armure bien entendu.

Description Psychique (3 lignes complètes minimum):

Hildegard De la Rosa est une jeune femme à l'apparence tantôt rustre tantôt doucereuse, mais son caractère est tout autre encore de ce qu'on pourrait imaginer en la regardant. Oui, la jeune guerrière n'apprécie pas les gens qui l'entourent, tout simplement, sentiment de recul dû à son éternelle narcissie et sa personnalité plutôt égocentrique. Si soucieuse d'elle, elle n'en est pas moins préoccupée pour les autres, sur qui, même si elle refuse de l'admettre, elle peut compter de jour en jour pour d'éventuelles batailles ou des confessions à recueillir. Juste et désireuse d'une équité parfaite, d'un désir d'annihilation des vices et d'une fraternité entre tous les peuples de Zanar, la jeune juge est très caractérielle et infiniment difficile à comprendre avant que tous ses problèmes n'eussent été exposés. En effet, la jeune femme adore garder ses secrets sur le coeur, ne préférant pas les dévoiler aux autres, les ayant toujours considérés comme des gens en qui elle ne voyait aucune confiance. Oui, Hildegard s'était toujours sentie, armée d'une conscience spirituelle forte et d'une confiance en elle exceptionnelle, supérieure à d'autres juges, à d'autres anges, sans compter le fait que tous les guerriers de la lumière se sentaient plus puissants encore que les démons et les bannis. Alors, laissez vous imaginer ce que ressentait Hildegard pour eux, essayez de vous faire à l'idée la haine qu'elle ressentait devant la pitié que ces bêtes démoniaques dégageaient de par leur apparence tout bonnement irrationnelle, une existence qui n'avait pas lieu d'être dans ce monde destiné à la paix. Se sentant unique, elle s'était longtemps retrouvée comme une prophète au milieu d'un monde endiablée, ce qui la conduisit plus d'une fois à la folie. Mais aujourd'hui, elle est comme guérie de cette possession, même si elle ne se doute pas qu'elle revient petit à petit ...

Qualités (3 min / liste):
Forge des relations fortes avec ses rares amis, Déterminée, Courageuse, Volontaire, Charismatique et Autoritaire.
Défauts (2 min / liste):
(Excesivement) obstinée, susceptible (ce qui entraîne le fait qu'elle soit souvent dépassée par quelconques évènements), peu sociable, sarcastique, trop égocentrique au goût des autres, très instable: de temps en temps en proie à une folie, comme une transe frappe un devin ...


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Partenaire avec "FF Destiny" =)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
Le design était des plus accueillants, malgré le fait qu'il soit, je trouve excessivement sombre. Mais ce qui m'a incité à m'inscrire, c'est l'histoire et ... la musique qui a retenti quand je suis entré sur le forum. Elle était entraînante et allait bien avec le reste. Ainsi, j'ai tout de suite su que les Admins et Modos du forum étaient responsables

Est-ce un Double-Compte ?: Et non, premier compte ici, et j'espère que ça ne sera pas le dernier =P ...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard De la Rosa
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Hildegard De la Rosa

Féminin

Inscrit(e) le : 04/10/2008
Âge : 29
Messages : 7

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 27 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
De la Rosa Hildegard Vide
MessageSujet: Re: De la Rosa Hildegard   De la Rosa Hildegard EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:21

De la Rosa Hildegard Biogra10

Histoire (10 lignes complètes minimum): Dans le prochain post =)

Histoire : Les flammes du feu de camp crépitaient incessamment depuis plusieurs minutes maintenant. En effet, cela faisait presqu'une heure qu'Hildegard était assise en tailleur en face de son feu de camp, seule, auprès d'un imposant if au milieu d'une forêt sombre. Cette terre ne semblait connaître que les ténèbres, malgré le fait qu'elle soit accueillante pour Hildegard, elle qui voyait en cette forêt un endroit d'isolation, une zone dans laquelle elle pouvait de jour en jour se pardonner ses vices, ses péchés et ses mauvais choix, méditer en silence, ou recueillir ses pensées les plus intimes.
Pourquoi n'avait-elle pas réussi? N'était-elle pas comme eux? Pourquoi était-elle si faible depuis son arrivée dans ce monde? Pourquoi se trouvait-elle désormais si faible alors que, depuis bien longtemps, elle avait toujours pensé être supérieur à ces personnes qui voyagent autour d'elle, cet entourage plus ou moins proche qui la narguait depuis? Avait-elle changé? Tant de questions, aucune réponse ...
Et comme elle le faisait souvent, elle adorait remuer le passé, observer cette rivière du temps qui coule doucement vers la cascade de la mort. Seulement, celle d'Hildegard, sa rivière temporelle, ça n'était qu'une oasis en plein désert. Oui, elle ne pourrait plus vieillir, elle resterait toute jeune adulte, et en tirer profit était difficile par moment. Mais bon, qu'importe. Oui, encore là une folie, celle dans laquelle elle s'imaginait rester à jamais ainsi, ne plus changer, car elle s'aimait bien trop. Enfin, plus maintenant ...

-Je dois ... Je dois réussir. Je dois gagner en puissance. Peut-être ... que remuer le passé cette fois me fera du bien. Humpf, pourquoi tout changerait aujourd'hui?


Flash Back:
Hildegard De la Rosa ...


Il y a bien longtemps, dans une résidence aux apparences nobles et au premier abord semblable à un manoir, un petit garçon ouvrit ses yeux pour la première fois à la lumière du jour. Dans cette salle assombrie par la faible clarté de la lune, le jeune Cervantes De la Rosa venait de naître dans un monde qu'il ne connaissait pas. Après tout, n'importe quel nouveau né ne saurait reconnaître un monde, car si on en croit la logique, naître, c'est voir la viepour la première fois, mais qu'importe. Cervantes De la Rosa était un petit homme qui était promis à faire de grandes choses, à accomplir de formidables prouesses, devenir un grand guerrier, reconnu dans le monde entier peut-être? En tout cas, son avenir était prometteur, et intérressant. En effet, le nouveau-né qu'il était avant grandit plus vite que la normale, il développa une musculature plus avancée que les autres enfants de son âge par le biais d'une volonté sans faille et une détermination exemplaire, et bien sûr le don de la guerre et du maniement de l'épée qu'il possédait depuis sa naissance. Puis, un jour, il décida de quitter le cocon familial pour partir à l'aventure, pour découvrir le monde et ses secrets enfouis.

Alors il s'aventura en terres inconnues, traversant les villes et villages avoisinants Farfan, là où il était né. Puis, il trouva un moyen plus ou moins efficaces de s'aventurer dans le monde céleste, et là-bas, il y rencontra des créatures mythiques que l'on appelait des anges, ces fabuleux apôtres serviables presque esclave du temps et de leur seigneur. Cependant, d'après ce qu'il avait vu, ces anges aimaient leur destin, et malgré la banalité de celui-ci, ils le pratiquaient avec fierté et dévouement. Alors, il abandonna le monde céleste, retourna sur la terre ferme, et s'enfonça cette fois dans les profondeurs du monde, parcourant toujours les contrées à la recherche de villes et cités accueillantes. Et d'ailleurs, il trouva une cité plus qu'accueillante: les enfers.

Là-bas, il se fit connaître pendant plusieurs années comme un guerrier hardi et brave. Pendant plusieurs matchs de colisée, il fut considéré comme un guerrier à la puissance inégalable, et on lui fournit deux lames, Arlon et Nirvana, dont il se servit pour vaincre ses adversaires plus tard quand il entra dans l'armée des bannis. Alors, on lui confia des troupes, et au terme de plusieurs batailles, il fut honoré par beaucoup de généraux supérieurs, et même prêt à être anobli par le seigneur de ces lieux. Seulement, il donna ses origines, et annonçant qu'il était un humain qui avait toujours renié le fait qu'il voulait devenir juge, la sympathie des démons envers lui devint plus que moindre. Alors, Cervantes préféra partir de lui-même, mais avant cela, il utilisa son charisme pour persuader les troupes qui lui avaient été attribuées dans les enfers de venir avec lui ... pour conquérir le monde. Avant que quoi que ce soit ne débute, Cervantes fit un enfant à une jeune femme qu'ils nommèrent, une fois le petit garçon né, Raphaël. Le petit homme ne put observer son père qui partit aussitôt en voyage, et ne put vivre qu'avec sa mère, Sophie Crossman. Plusieurs années plus tard, le petit Raphaël avait grandi, et possédait la force prodigieuse de son père.

Cet apprenti guerrier parcourut alors le monde, tout comme son père, une fois sa majorité acquise. Il traversa mille et une contrée, et enfin, il entendit pour la première fois parler de son père comme "commandant" de sa propre armée. Celui-ci, racontait-on, traversait le monde, livrant batailles incessantes aux peuples qui voulaient se rebeller contre sa puissance et celle des enfers. Emprunt d'un désir de justice tout droit venu du caractère de sa mère, Raphaël détesta son père, et préfèra s'en retourer contre lui, et son courage bien en main, il s'arma d'une rapière et rejoignit le pays où son père se trouvait en ce moment. Au milieu des flots de la mer, il voyageait sur un bateau qui tanguait dangereusement sur les flots houleux. A bord d'un navire, lui aussi, le fils rattrapa son père et l'attaqua aussitôt. Comme si il ne le connaissait pas, Cervantes avait ri, comme si il avait là sous son pied un vermiceau qu'il serait prêt à écraser d'un simple coup de talon ...

Le combat débuta. La rapière était plus rapide que Avaron et Nirvana, mais moins puissante, et elle entallait de ce fait beaucoup moins bien. Mais au final, le père faiblit, et ce fut la légende qui succomba, dans les bras de son fils qui apprit ce jour la vérité, sa mère qu'il avait abandonnée, le destin qui lui était tracé ... Raphaël rentra au pays, et fut acclamé pour avoir tuer une grande menace, et ainsi, il se vit déverser une fortune considérable. Avec cet argent, il s'appropria un gigantesque manoir, là où il ne pourrait être dérangé. Il se maria à une jeune blonde répondant au nom de Gabrielle, et un enfant naquit de leur union: Hildegard De la Rosa. Les deux parents se marièrent, et la jeune fille pu vivre dans le bonheur absolu, au milieu d'une famille unie. Mais un jour, Raphaël ne put supporter cette nuit chaude et ces rêves qui le hantèrent pendant cette période. Puis, très instable comme il l'était, il tua sa femme dans un élan de folie, avec comme arme sa propre rapière. L'esprit de Cervantes était toujours là, il avait toujours essayé de l'expliquer à sa fille quand celle-ci comprit que sa mère n'était pas morte d'un cancer violent. Alors, elle ne crut pas sont père, le reniant ainsi de sa vie, et elle aussi, dans un moment d'inconscience, fugua et préféra s'aventurer seule. Mais avant, elle voyagea à la cave, et là, elle y trouva deux armes: Nirvana et Avaron. Alors, elle les saisit et s'aventura hors de la maison, et parcourut le monde, seule.

Au cours de son voyage, elle s'arrêta dans une petite ville où elle loua une chambre d'auberge. Et avant de monter se coucher, elle fit une rencontre bien prometteuse avec un forgeron du coin: John Kalkemarth. Après négociation et plus ample connaissance, elle put se faire forger une nouvelle arme à partir des deux autres qu'elle possédait déjà: Nirvana et Avaron, qui donnèrent naissance à la terrible double lame Wagner. La guerrière humaine voyagea alors à travers le monde, remerciant une dernière fois le jeune forgeron, certaine qu'un jour ils se reverraient ...

Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
De la Rosa Hildegard Vide
MessageSujet: Re: De la Rosa Hildegard   De la Rosa Hildegard EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:30

Bonjour et Bienvenue à toi !!

Et bien on peut dire que c'est une belle fiche !

Vive Soul Calibur ! Wink Je suis moi-même une grande fan d'Ivy !

Et bien et bien, en vue d'une telle présentation, je ne peux que te VALIDER !

Je t'ajoute donc :

- ton groupe : juge
- ton rang : juge novice
- tes modifications de fiche d'identité !

Je te conseil alors de te rendre chez l'Oracle pour ton premier poste et je te souhaite un bon jeu sur Zanar Requiem !

PS : Et une femme de plus dans le harem de Narumi, une ! ;P

PS Bis : Trouves-toi vite un avatar aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
De la Rosa Hildegard Vide
MessageSujet: Re: De la Rosa Hildegard   De la Rosa Hildegard EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:19

Bonsoir et BIENVENUE à toi Hildegard !
Enfin, on se connaît déjà, c'est juste pour la forme... Alors comme ça, tu nous viens de notre tout dernier Partenaire... ^^
Et aussi... Vive les jolies Juges xD


Eh bien je remercie Kyrris pour m'avoir devancé tongue
Pour ma part, je dois avouer que j'aime bien ta Fiche et ton personnage, que tu as bien exploité. Dommage pour la police, parfois un peu petite... Dans ton Histoire, il n'est pas non plus clairement exposé que tu es une Juge. Enfin, c'est un détail, je laisse donc passer Cool
>> Merci d'ailleurs, pour avoir choisi un Avatar.

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été bien ajouté :
    - ton Groupe = Juges
    - ton Rang = Juge Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




De la Rosa Hildegard Vide
MessageSujet: Re: De la Rosa Hildegard   De la Rosa Hildegard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la Rosa Hildegard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: JUGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit