Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nekalydus Rann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rann Nekalydus
Etincelle des Abysses
Civ / Médecin
Etincelle des AbyssesCiv /  Médecin
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 01/10/2008
Messages : 16

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Localisation RP : Au Château Démoniaque
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : n° 1
Enby Magfeust

Informations Personnage
Age: 26 ans
Animal: ZCRAN - Dragon noir (petit)
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Nekalydus Rann   Mer 1 Oct 2008 - 20:30

~ PROFIL DU PERSONNAGE ~


    Nom: Nekalydus
    Prénom: Rann
    Âge: 26 ans
    Sexe: Homme

    Animal: Zcran -- Un tout petit dragon pas plus grand qu'une main, entièrement noir avec d'étranges signes blancs sur le dos et ses ailes. Ses yeux sont eux aussi blancs. Cette petite créature accompagnant en permanence son maître est doué de la parole et bien plus sympathique que son hôte.

    Futur Statut: Qui vivra, verra.

    CAMP: MAL
    RACE:
    Banni
    Capacité Spéciale: Patience
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Terre

    Pouvoir:
    Chair de Diamant: Les muscles et la peau de Rann prennent une couleur blanche étincelante et deviennent aussi dur que du diamant. Ce don permet aussi de l'utiliser seulement sur une partie du corps. Si Rann utilise continuellement ce pouvoir, ses muscles pourraient être raides durant plusieurs temps et d'atroces crampes pourraient le faire souffrir.
    Futurs Pouvoirs:
    - Ultravision: Rann peut voir sur plusieurs centaines de mètres à la ronde, l'organisme de chaque être vivant présent dans ce rayon. Il peut aussi détecter les pouvoirs des personnes situées qu'à une dizaine de mètres seulement, de lui. A trop l'utiliser, il pourrait perdre la vue temporairement voire définitivement (ce qui ne l'empêcherait pas d'utiliser ce sort).
    - Ombres Tueuses: Ce sort permet à Rann d'invoquer de un à cinq ombres tueuses qui ont la particularité de se déplacer furtivement grâce aux ombres. Rann voit ce qu'elles voient et les contrôle à volonté. Il ne fait qu'un avec elles. Mais ce pouvoir est aussi dangereux pour lui que pour les autres. A trop l'utiliser, il peut se transformer petit à petit lui aussi en ombre jusqu'au disparaître.
    - Magie Négative: Dans une sphère d'une dizaine de mètres de rayon, Rann à le pouvoir d'annuler tout effet d'un pouvoir adversaire. Ainsi, temps qu'il aura ce champ d'anti-magie, aucun sort n'atteint quiconque se trouve dans ce dôme et ne l'atteint pas non plus. A l'exception de ses propres sorts qu'il peut toujours utiliser. Cette sphère n'affecte les personnes que s'il connaît leurs pouvoirs et seulement sur les peronnes moins puissantes que lui. Ce don peut avoir des effets néfastes sur lui-même et ammoindrir la force de ses autres sorts.

    Arme: Une multitude de Senbons
    Future Arme: Aucune


    Description Physique:
    Grand. C'est la première caractéristique que l'on remarque chez Rann, sa grande taille. Atteignant facilement les 1m90, on s'aperçoit tout de même que sa musculature suit. Bien qu'elle ne soit pas extrêmement développée. Il possède des cheveux bruns plus ou moins longs. Il se les coupe lui même assez rapidement, du coup, il a des mèches plus longues que d'autres. Il a un visage fin tout comme son sourire menteur et provocateur. Ses yeux jaunes sont bridés et portent à croire qu'il est amical ce qui lui permet d'être encore plus sournois. Son corps est recouvert de cicatrices dues à la torture qu'on lui a infligé durant sa captivité. D'ailleurs, il les cache par des bandages prenant plus de la moitié de son corps. De ce fait, il peut être assez fragile à certains endroits. Il porte un pantalon gris auquel vient s'ajouter une grosse ceinture liée à de multiples sacoches où sont rangés ses aiguilles (senbons) et divers outils de médecine. Enfin, il possède un long manteau blanc sur lequel figure le symbole des meilleurs médecins.

    Description Psychique:
    Rann est une personne que l'on peut désigner de déséquilibrer mental. Non pas parce qu'il est attardé ou que c'est un psychopathe au contraire, c'est parce qu'il est atteint de trouble de l'esprit et de dédoublement de personnalité. Il est schizophrène. Tantôt il est d'un avis neutre et partagé, tantôt il est cruel. Un coup il est lui-même et calme, l'autre coup, il fait ressortir la personnalité que lui ont transmis ses bourreaux. C'est quelqu'un qui a de la suite dans les idées et qui trouvera facilement et rapidement une solution à tout. Il est assez maniaque dans sa façon de faire, quelque soit l'action qu'il exécute. Cependant, il a tendance à n'en vouloir que pour lui, que pour sa personne. Et il n'hésitera pas à fuir ou à fouiller jusqu'à être hypocrite pour arriver à ses fins. C'est quelqu'un très difficile à cerner. Mais une fois qu'on gagne sa confiance, et réciproquement, vous avez moins de chance qu'il vous trahisse.

    Qualités:
    - Très intelligent et vif d'esprit
    - Calculateur
    - Soigné
    - Excellente connaissance de la médecine et d'acupuncture

    Défauts:
    - Hypocrite
    - Lâche
    - Fourbe
    - Enervant
    - Fouineur
    - Sa schizophrénie




    ~ PARTIE HORS-RP ~


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Par moi =)
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Pour faire un membre de plus xD

    Est-ce un Double-Compte ? Oui, Enby Magfeust, Juge


Dernière édition par Rann Nekalydus le Mer 1 Oct 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rann Nekalydus
Etincelle des Abysses
Civ / Médecin
Etincelle des AbyssesCiv /  Médecin
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 01/10/2008
Messages : 16

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Localisation RP : Au Château Démoniaque
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : n° 1
Enby Magfeust

Informations Personnage
Age: 26 ans
Animal: ZCRAN - Dragon noir (petit)
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Nekalydus Rann   Mer 1 Oct 2008 - 20:32

~ HISTOIRE ~


    Famille Nekalydus. Prestigieuse dynastie, au service de la famille Suprême des Juges depuis des décennies, où l’on devient médecin de père en fils de génération en génération. Cette filiation a toujours été considérée comme l’une des meilleures en médecine, si ce n’est que certains la qualifiaient d’élite. Et c’est dans cette noble famille au service du bien que Rann a vu le jour pour la première fois de sa vie. Malgré le fait qu’il soit issu d’une famille au niveau social très correct, cela n’a pas empêché le jeune garçon de découvrir le monde et de se faire des amis comme tout enfant de son âge. Ainsi, il eut une éducation convenable et beaucoup de liberté pour jouer contrairement à ce que l’on aurait pu penser. Cependant, comme la tradition familiale l’exigeait, dès que l’héritier de la famille Suprême des Juges, prétendant au rang de Juge Suprême, venait au monde, l’éducation médicinale de l’aîné devait débuter. Et c’est donc à l’année de ses 5 ans que l’enfant quitta son monde d’insouciances et de rêveries pour commencer sa formation de médecin.
    Durant plusieurs années Rann se vit surcharger son pauvre crâne d’apprentissage théorique et pratique, de techniques médicales et d’un bon nombre de secrets de famille médicinales. Néanmoins, le jeune garçon entrant dans l’adolescence s’obstinait et refusait d’utiliser de quelconques drogues. Certes, elles avaient au départ un but thérapeutique mais selon les potions administrées, des effets plus ou moins néfastes pouvaient subvenir et affecter l’organisme du patient. Et Rann n’y voyait aucune utilité curative d’utiliser ce genre de sérum. Si il devait soigner une personne, en l’occurrence le futur Juge Suprême, ce n’était pas pour lui inoculer un nouveau mal. Ainsi, il s’orienta contre le gré de son père, tout en continuant son enseignement, vers une médecine à la fois plus ancienne et plus moderne: l’acupuncture. Il dut, du coup, apprendre de lui-même ce genre de médecine en cherchant dans les vieux bouquins de leur bibliothèque familiale, pour la théorie, et en prenant son propre corps, en cachette, comme cobaye, pour la pratique.

    Etant intéressé par cette nouvelle forme de médecine, il apprit rapidement les bases et approfondit ses connaissances. Même si cette vocation lui avait été imposée depuis son plus jeune âge, finalement, tout ce qui touchait à la médecine lui plaisait. Après tout, il avait cela dans les gênes. Mais un beau jour, alors qu’il accompagnait son père et le Juge Suprême, la troupe, bien qu’elle était convenablement gardée, se fit attaquer par des Démons embusqués. Ces derniers n’ayant pas eu nouvelle des événements passés, prirent Rann pour le fils aîné du Juge Suprême – qui lui-même avait fugué quelques années auparavant – et le kidnappèrent. Malheureusement pour lui et sa famille, le Juge Suprême ne lança que peu de recherches à son secours avant de promptement abandonner. Alors qu’au fil du temps ses parents sombrèrent dans le désespoir, avant que sa mère mette fin à ses jours suivie de plusieurs mois après par son mari, Rann endurait souffrances, tortures et dénaturations. Durant une longue période, le jeune homme devait supporter douleurs physiques et maux mentaux. Et c’est pendant sa captivité que le garçon eut des troubles psychologiques et qu’il acquit de sa double personnalité. Alors que chaque jour, son corps était un peu plus mutilé, sa chair et sa peau résistèrent de mieux en mieux au coups reçus. Inconsciemment, son organisme développa une résistance magique. De jour en jour, son épiderme était de moins en moins affecté par la violence de ses bourreaux jusqu’à ne plus rien sentir. Sa peau de diamant fut à ce moment là au stade final de l’évolution de son nouveau don. Prenant conscience du danger qu’il pourrait présenter, les Démons décidèrent de l’achever. Mais ils n’en eurent pas le temps. A peine fut-il détaché de ses liens de fer que sa deuxième personnalité créée à partir de la haine et de la fureur qu’il éprouvait envers ce monde, il s’attaqua sauvagement aux deux succubes. Sans savoir comment, il réussit à s’échapper de cette tour de souffrance, il prit la fuite et courut en direction de son ancienne ville, chez lui, en compagnie d’un ami, un tout petit dragon, qui l’avait soutenu, caché, malgré tout ce qu’il avait subi. Il n’était d’ailleurs que la seule raison de vivre et d’espoir au jeune homme.

    Néanmoins, Rann ne fut pas au bout de ces malheurs. A son retour chez lui, il apprit bien rapidement que ses parents s’étaient suicidés par découragement suite à la résignation précoce du chef des Juges. N’essayant plus à comprendre, il se mit dans une colère effroyable avec une rage immense envers le Juge Suprême. Dire que sa famille était au service de la famille Suprême des Juges et que son représentant n’avait pas tenté bien longtemps à le rechercher en guise de remerciements. Cependant apprendre qu’il était mort il y avait peu de temps n’arrangea rien dans sa rancœur. Et bien qu’il n’y était absolument pour rien et qu’il ne s’y attendait pas la moindre du monde, le sous-chef des Juges se vit être le faible moyen de soulagement de Rann, dans sa mort. Tué dans son sommeil. Heureusement pour lui, l’assassin réussit à temps à s’échapper de nouveau pour s’exiler vers le monde des Bannis. Un crime de cette envergure était impardonnable. Si il fut pris, sa sentence aurait été la peine maximale : la mort.

    A présent, Rann accompagné de son compagnon errent ensemble sur le continent des Mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Nekalydus Rann   Sam 4 Oct 2008 - 10:37

Bonjour et "BIENVENUE" à toi Rann !
Ah, le Double-Compte de mon cher Enby... xD

/!\ ATTENTION ~ Double-Compte /!\
Je suis navré de mon retard mais de toute façon... Je viens seulement de m'en apercevoir, Enby :


Je rappelle qu'il faut avoir posté AU MOINS 20 "Messages RP" pour se créer un Double-Compte !
Toi Enby, tu n'en as encore que 16, si tu as bien compté... Rolling Eyes


Bon, au niveau de ta Fiche, je n'ai absolument rien à dire, hein. Elle est complète et bien exploitée, le personnage est intéressant, et tu as évidemment mon accord pour notre "lien". (Il était vraiment méchant mon père xD)
Ah, juste un petit truc... Les dimensions de l'Avatar, c'est 150 pixels de largeur maximum Wink

Donc voilà, je t'invite à présent à m'envoyer un MP dès que tu auras le nombre de "Messages RPG" requis. Et je te validerai instantanément ! Merci d'avance pour ta patience.
>> Je note ta Fiche EN "PAUSE".

Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Cool
_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Rann Nekalydus
Etincelle des Abysses
Civ / Médecin
Etincelle des AbyssesCiv /  Médecin
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 01/10/2008
Messages : 16

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Localisation RP : Au Château Démoniaque
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : n° 1
Enby Magfeust

Informations Personnage
Age: 26 ans
Animal: ZCRAN - Dragon noir (petit)
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Nekalydus Rann   Sam 4 Oct 2008 - 12:16

    Ah ouais ! J'avais complètement oublié ce détail du nombre de messages minimum :S
    Ma fiche risque donc d'être assez longtemps en pause parce qu'il n'y a pas moyen d'avancé avec Enby ^^'
    Seule Mashiro répond.. les autres ne viennent même plus. J'pense bien que ma fiche sera oubliée d'ici là x)

    Pour ce qui est de l'avatar, c'est vrai que je n'ai pas fait attention. je vais tout de suite corriger ça ! Wink


EDIT=>
J'ai un problème: le forum ne veut pas de mon image. Quand je mets l'url dans la première barre, il dit qu'il ne veut pas de ce type de fichier. Et dans la seconde, il veut bien...sauf qu'il n'affiche pas l'image. >_<
Je sais pas pourquoi ça fait ça (en tout cas, ForumActif commence à me saouler avec tous leurs problèmes affectant les forums) mais voilà le lien: http://img145.imageshack.us/my.php?image=ranntq9.jpg (au cas où un admin serait tenter d'essayer de lui même >_<).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 26
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Nekalydus Rann   Sam 4 Oct 2008 - 15:01

Bonjour et Re-Bienvenue !

Je n'ai rien d'autre à dire par rapport à ce qu'à dit Narumi.

Sinon pour ton problème d'avatar je m'en suis chargé ! L'erreur vient surtout d'imageshack qui ne marche plus avec forumactif. Finit ! Je l'ai donc passé sous servimg ! Et voici le nouveau lien que j'ai mis dans ton profil : https://i.servimg.com/u/f44/11/04/79/79/ranntq10.jpg

Voilou ! ^^

_________________


Narumi : Ami d'enfance
Nexarius : Ex-ami d'enfance
Kosetsu : Ex-ami d'enfance
Senritsu : Ne le connaît pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Nekalydus Rann   Jeu 16 Oct 2008 - 21:58

Coucou Rann ! ^^
Alors, tu vois que j'oublie pas, moi x)

Bref, maintenant que tu as pile poil 20 Messages RP... Rien à dire, tout est OK pour moi !
C'est parti mon kiki, en scène tongue

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Bannis
    - ton Rang = Banni(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\

_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 26
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Nekalydus Rann   Sam 18 Oct 2008 - 16:14

Et bien rien d'autre à dire que VALIDE !

Bon jeu à toi sur Zanar !

_________________


Narumi : Ami d'enfance
Nexarius : Ex-ami d'enfance
Kosetsu : Ex-ami d'enfance
Senritsu : Ne le connaît pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nekalydus Rann   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nekalydus Rann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit