Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hollymé Falandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Falandre Hollyme
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Falandre Hollyme

Féminin

Inscrit(e) le : 27/09/2008
Messages : 4

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 10 ans ~
Animal: HILY - Lapin volant parlant
Pouvoirs & Armes:
Hollymé Falandre Vide
MessageSujet: Hollymé Falandre   Hollymé Falandre EmptyDim 28 Sep 2008 - 3:39

Hollymé Falandre Fajl7

Nom: Hollymé
Prénom: Falandre
Âge: en apparence celle d’une fille de 10 ans,
mais elle a largement dépasser la vingtaine.
Sexe: féminin
Futur Statut: //


CAMP: MAL. Enfin tout est relatif, le bien ou le mal c'est qu'une question de point vue, non ? Non, -car je suis une gentille petite fille moi, même si je suis une démone. Je suis mignonne, sage et je ne fais rien de mal pour le moment... ( Si vous voulez croire à ses quelques mots n'allant pas lire la description psychique xD)
RACE: Démon
Capacité Spéciale: Nappe de Brume
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Terre

----------

Pouvoir


Falandre peut allonger ses doigts pour qu'il devienne des sortes de griffes qu'elle pourra ensuite se servir comme d'une arme.

Futurs Pouvoirs

Aucun pour le moment. ( J’ai pas d’idées. ) .

Arme


Falandre ne possède pas d’arme, elle ne sait en manipuler aucune. Mais elle n’est pas désarmée pour autant, elle peut allonger ses ongles pour les transformer en fines griffes acérées s’enfonçant facilement dans la chair. Pour le moment ses griffes atteignent la taille maximal de 15 cm.

Future Arme


Aucune pour le moment, le choix d’une future se fera uniquement si elle trouve une personne avec assez de patiente et des nerfs d’acier qui voudrait bien lui enseigner son maniement.

----------

Description Physique :


Mesurant un petit 1m25, Falandre a du mal a supporter que tout le monde la regarde de haut, elle n'aime pas être petite et hâte d'atteindre sa taille adulte pour pouvoir regarder les gens enfin droit dans les yeux. C'est une petite fille un peu trop sur d'elle, elle marche toujours la tête bien droite, défiant de ses grands yeux rouge sombre le monde. Etant encore une enfant, Falandre n'est pas encore formé, elle est fine et maigrichonne, son tient blanc est comparable a celui d'une poupée en porcelaine accentuant la fragilité de son physique. Ses cheveux blonds sont courts, petite fantaisie dans sa coupe de cheveux sur le côté droit se trouve attacher ensemble des mèches de cheveux plus longues, elles lui arrivent au niveau de son épaule, souvent quand elle s'ennuie elle s'occupe en l'entortillant au bout de ses doigts.

L'élément le plus étrange dans son physique se trouve dans son dos, Falandre possède des ailes. Au niveau de ses omoplates là où chez n'importe quels anges sortent des plume chez la petite démone ce sont des sortes de longues branches en bois aussi solide que l'acier, sur lesquels pendent 6 cristaux de différentes couleurs. Elle ne peut pas voler avec même si elle capable de les faire bouger et les battre comme les ailes d'un oiseau, elle ne décollera jamais du sol. Leur l'utilité lui échappe pour le moment, mais elle les adore.
Spoiler:

Description Psychique :


Véritable petite démone, Falandre sait comment se rendre détestable. Insolente, elle ne se gênera jamais pour répondre à un adulte si elle estime que celui-ci a tort et il aura toujours tort de toute manière, car la fillette est aussi butée qu'âne et refusera d'admettre que quelqu'un d'autre puisse avoir raison et la contre dise. Si elle n'aime pas une personne elle lui fera comprendre en la toisant par exemple ou elle lui adressa la parole uniquement pour l'insulter ou la rabaisser. Elle est hautaine avec une légère tendance à la mégalomanie, la petite fille a des rêves de grandeurs et ne compte pas rester dans l'anonymat bien longtemps. Si jeune est déjà si égocentrique, la fillette oublie souvent que sur terre il n'y a pas qu'elle et agit tout le temps de manière individualiste, elle ne pense qu'à son bien être et s'en fiche pas mal des gens qui l'entourent. Quand elle veut quelque chose, c'est simple, elle se sert et si cela ne plait pas tant pis, elle est prête a défi quiconque oserait venir lui reprocher a coup de pique verbale. Et Falandre n'a pas sa langue dans sa poche, franche même un peu trop même, elle est du genre à dire toutes les vérités et surtout celles qui blessent.

Falandre est une effrontée, délurée, menteuse et tricheuse, en somme une véritable peste que l'on risque d'avoir du mal a supporter sans un calme hors du commun et une patiente à toutes épreuves .

Dans le côté mignon, mais qui reste assez gonflant, Falandre est sorte de drogué des câlins si elle réussit apprécier quelqu'un elle lui pompera l'air en lui réclamant constament un câlin. En faite, cette demande montre le côté fragile de la fillette qui cherche avant tout une personne capable de jouer un rôle de parents même temporairement. C'est assez dur pour elle d'accepter le fait que sa mère n'est plus avec elle, celle-ci avait l'habitude de la dorloté et de la cajolé souvent, il faut dire que Falandre adore ça. Son sale caractère peut être interprété comme un masque visant à cacher qu'au fond elle n'est pas qu'un sale petit monstre, mais aussi une petite fille qui pleure en secret.

Qualités

- Détermine
- Débrouillarde
- Optimiste
- Affectueuse

Défauts

- Têtu
- Insolente
- Capricieuse
- Malhonnête


----------


Animal
Hily
Hollymé Falandre Hilyvg3


anecdote de nom la bestiole : Même si Falandre affirme le contraire, Hily est bien un mâle. La fillette persuadait que ses parents venaient de lui offrir une lapine appela donc l'étrange animal Hily, mais en grandissant la lapine se revota et déclara qu'il était un lapin. La fillette étant du genre buté, refusa d'admettre que sa fidèle Hily était en réalité son fidèle, puis elle avait prit l'habitude de l'appeler comme ça et n'avait pas envie de se creuser les ménages pour lui trouver un nouveau nom plus masculin.

Race :


c'est une sorte de lapin anthropomorphe de couleur gris et aux yeux noirs, il se tient droit et dresser sur ses deux pattes arrières. Il possède aussi une paire d'aile noire comme celle des chauve-sourie dans son dos qu'il lui permet de se déplacer en volant. Comme Falandre le prend pour par moment pour une poupée elle s'amuse à l'habiller, selon ses envies le pauvre Hily peut se retrouver avec une robe rose comme une chemise et un pantalon. Il est aussi intelligent q'unêtre humain moyen, il sait parler, lire ,mais pas écrire, bah avec ses petites pattes de lapin tenir une plume est assez difficile.

Unique utilité au combat, il peut créer un bouclier autour de Falandre et de lui-même pour la protéger de toutes agressions physique ou magique.

Pour faire aucun abus de mon super Hily bouclier je me fixe une limite d'utilisation d'une fois par topic et le bouclier sera active pendant ou 3 ou 4 rp, histoire de le suivre le schéma logique suivant :

1er poste = création du bouclier donc super résistant
2eme poste = commence a faiblir et donc moins résistant
3eme poste = faible et plus du tout résistant ( possibilité pour l'adversaire de le briser)
4eme poste = se dissipe et laisse Hily vide de son énergie et Falandre de nouveaux aux proie de ses agresseurs

Hily aura besoin d'un moment de repos pour pouvoir de nouveau se servir de son bouclier.

----------
Revenir en haut Aller en bas
Falandre Hollyme
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Falandre Hollyme

Féminin

Inscrit(e) le : 27/09/2008
Messages : 4

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 10 ans ~
Animal: HILY - Lapin volant parlant
Pouvoirs & Armes:
Hollymé Falandre Vide
MessageSujet: Re: Hollymé Falandre   Hollymé Falandre EmptyDim 28 Sep 2008 - 4:15


Histoire

Hollymé Falandre 12127796588sc3

" " Tremblez pauvre mortel ! Hahahaha ! La grande la puissance, la magnifique Falandre est de retour ! Mouahhaaaaaaa !!! Et elle est bien décidée a tous vous mettre a genoux ! Oh oui ! Acclamez-moi, craignez-moi, adulez-moi ! Comme je suis votre future reine.

- Ouais tremblez pauvre mortel. Du haut de ces un mètre trente les bras lever la magnico-non-puissante Falandre nous fait encore une crise de mégalomanie. éclata de rire le petit lapin aux ailes de chauve-sourie.

- Tait-toi lapin mutant. rétorqua vivement Falandre

- Dites-moi, ô ma reine, avant de gouverner le monde, ne devrez-vous attendre d'être un peu plus grande?

- C'est pas une question de taille, mais de pouvoir.

- t'es mal barrée, alors.


- Pourquoi donc ?

- T'as pas de pouvoir.

- Ferme-la ! J'en aurai bientôt et arrête de rire !"


Si la dite Falandre n'était une petite démone de dix ans son discourt aurait pu être prit comme la menace d'une dangereuse créature maléfique des temps anciens que l'on venait de réveiller d'un long et profond sommeille nourrir sa haine. Mais loin d'être la menace quelle le souhaiter, Falandre était juste une petite fille dont les pouvoirs sommeilles encore bien profondément au fond d'elle. Aucune haine réel l'animait, c'était que le délire d'une fillette ou comme l'avait fait remarquer le lapin gris, elle avait simplement la grosse tête. En parlant du lapin, celui si était bien étrange, il était habillé comme un humain avec un pantalon vert et d'une chemine blanche, mais le plus curieux était ses petites ailes noires identiques a celle d'une chauve-sourie sur son dos, il flottait aux côtés de sa maîtresse en riant, plus exactement en se moquant d'elle.

Vexée, Falandre s'efforça d'ignorer son compagnon a quatre pattes et entreprit d'enjamber le bord en pierre de son lit. Un étrange lit pour une enfant, c'était en réalité une tombe dans la quel pour son confort avait été installé un matelas et une couvertures. Elle passa une jambe par dessus le rebord en pierre, et lorsqu'elle voulut faire passer son autre jambe de l'autre côté pour quitter sa couche, la démone se prit le pied dans les plies de la couverture et perdit l'équilibre. Elle s'étala de tout son long sur le sol en soulevant un nuage de poussière. Les larmes aux yeux et toussant à cause de la poussière qui volait partout autour d'elle, Falandre se redressa en couinant


"Ouinn ! Maman. Keuf ! Keuf"


Cessant de rire, Hily se précipita pour tapoter le dos de sa maîtresse pour l'aider à calmer sa toux.

"Tu parles d'une future reine. Si t'appelles ta mère à chaque fois que tu tombes par terre, tu seras jamais prise au sérieux.
Dit-il avant de rire de nouveau.

- Ah ah ah... très drôle."


De nouveau fâché contre son étrange lapin, la petite fille bouda assise sur le sol sale les bras croiser sur sa poitrine. Tant dit qu'Hily, entrait doucement dans un fou rire.

"Dit Hily ? Maman elle n'est pas la ? "


Le lapin hilare s'arrêta d'un coup prenant un air sérieux, il ne répondit pas, il ne chercha pas même la mère de Falandre des yeux, il savait très bien qu'elle n'était pas là. Se garda le silence, Il ne voyait pas comment le dire à sa petite maîtresse se qu'il craignait. Celle-ci conclu d'elle-même que le silence de son compagnon signifiait et elle reprit la parole

"Alors, pourquoi je suis réveillée ? Pourquoi elle n'est pas venue nous réveiller comme elle nous l'a dit ? "


Encore une fois le lapin garda le silence. Il s'approche doucement de Falandre qui l'attrapa au même moment pour le serrer dans les bras.

" Hily... tu crois qu'elle viendra bientôt ? "


Hily se sentait mal, les oreilles baisaient tout comme son museau triste qu'il refusait de montrer à la démone. Puis, il se décida tout de même de répondre cette fois ci

" Oui.. Elle viendra bientôt.

- Menteur."


Des larmes tomba sur la tête du l'étrange petit lapin et Falandre le serra plus fort contre lui. Elle pleura un long moment, assise sur le sol sale de la crypte.

En fermant fort ses yeux, elle revoyait sa mère lui sourire. En y repensant son sourire cette nuit là était bizarre, il avait quelque chose d'étrange. Cette nuit avait été la plus mouvementé de toute sa courte vie. Tout d'abord, sa mère l'avait réveillé en sursaut, elle semblait paniquée, cela avait marqué Falandre, car sa mère était d'une nature très calme, alors la voir qui s'agitait dans tous les sens et de lui répétait sans cesse de ne pas s'inquiéter, avait eut l'effet inverse sur sa fille, même si elle ne savait pas clairement ce qu'il se passait la réaction de sa mère déclencha en elle un sentiment d'incompréhension.

Ensuite la fillette se rappela vaguement qu'elle courait, c'était assez flou et seule la force avec laquelle sa mère lui serrait son maigre poignet lui revenait en tête. Tout était noir autour d'elle, elle n'avait pas la moindre idée d'où sa mère l'emmenait, elle tremblait de froid plus que de peur, Falandre avait confiance en sa mère pour savoir qu'il lui arriverait rien tant qu'elle était ensemble. Elle tenait dans ses bras Hily bien éveillé et muet comme une carpe lui qui était pour très bavard cela surprenait la petite démone. Elle reconnut l'entrée du caveau familial, son père lui avait dit que tous les membres de sa famille était enterré ici.

Le visage de sa mère et son étrange sourire était le seul souvenir don elle se souvenait parfaitement Avant de s'allonge dans la tombe, Falandre lui avait demandé ou était son père et sa mère s'était contenté d'une bise sur le front en lui répondant "qu'il était..." et avait fendu en larme en serrant sa petite fille contre elle, lançant sa phrase en suspend, elle l'étouffa presque quand la fillette lui en fit la remarque se fut avec un rire neveux qu'elle dessera son emprise pour finalement la lâchait à contre coeur.

Puis Falandre s'était glissée dans son nouveau lit, qu'elle trouvait de très mauvais goût, pendant qu'elle s'installait en remuant des pensées bizarres sur un potentiel squelette ancien propriétaire des lieux, sa mère parla a Hily, comme pour lui faire comprendre que ce qu'elle lui disait était important elle posa son index sur le nez rose du lapin qui opina d'un simple mouvement de tête avant d'aller se blottir contre sa maîtresse. Après avoir fait remarquer à sa mère que dormir dans un tombeau s'était assez glauque ce fut a cet instant qu'elle comprit que ce sourire lui cachait bien des choses. C'était un sourire qui se voulait rassurant, mais les yeux de sa mère la trahissaient, elle retenait ses larmes, ses yeux étaient encore plus rouges que d'habitude. Elle passait doucement ses longs doigts fin dans les chevelure de sa fille en lui murmurant des mots rassurants. Ses derniers mots restèrent gravé dans le cœur de Falandre, il ne l'avait pas rassurer pour autant, il l'avait rendu encore plus inquiète.


" Je vais geler ton temps. D'accord? "


L'un des plus grands pouvoir de sa mère était de pouvoir stoper le temps d'une personne, c'était comme si celle-ci dormait pendant de longues années sans vieillir. Falandre hoche négativement de la tête, elle ne voulait pas dormir, elle ne comprenait rien et n'avais pas envie de dormir dans cette fichu tombe sinistre, elle voulait rentrer chez elle, sautait sur les genoux de son père, s'amusait avec les jolies de robes de sa mère, m'importe quoi d'autre que de rester seule avec Hily ici.

color=red]"C'est pour te protéger et dès qu'il n'aura plus de danger dehors, je viendrais te chercher. D'accord ? [/color]

- Promis ?

- N'oublie jamais que je t'aime. Tu es ma petite Falandre adorée. Maintenant dort.

Tu reviendras promis ? "


Et sans répondre, d'un geste sa mère avait arrêté le court du temps pour sa fille et son fidèle compagnon, les enfermant pour les protéger dans une tombe qu'elle scella par la suite. La raison de son geste et comme tout ce qui s'était passé cette nuit échappa a Falandre. Le seul qui avait bien une petite idée préféra se taire, Hily était loin d'être stupide, il avait tout comprit , mais il avait aussi promis en plus de toujours veiller sur sa maîtresse de garder le silence.

D'un revers de la main, Falandre s'essuya ses larmes et en même temps s'arrêta de repenser au passé. Elle n'avait pas la moindre idée de combien d'années elle avait dormi, ni même ce qui les avaient réveillé. Hily émit l'hypothèse que le sort c'était levé de lui-même, dissipé par le temps ou bien... cette dernière pensée, il la rejetait, mais elle lui semblait être la plus probable, la mère de Falandre venait de mourir et son sortilège était tombé en même temps qu'elle.


" Combien de temps on a dormi d'après toi ? Demanda Falandre

- Je sais pas. Deux jours, une semaine, des mois des années voir même de siècle. Qui sait.
Répondit Hily

- Des siècle ?! Tu crois que les carrosses volent maintenant ?

- Pourquoi tu veux que les carrosses volent ?

- Sais pas comme ça. C'est marrant. Ils voleront dans le ciel en faisant un bruit genre Wrommm.

- T'as des drôle d'idée toi. Si ça trouve on a juste dormi qu'une heure.

- T'aime bien briser mes rêves toi ?

- Mais non. Je suis juste plus réaliste que toi.

-- Mouais... On sort de là ? Allons voir si le monde a changé.

- En parlant de changement. Tu es en pyjama.

- Ah ! C'est vrai ça. Tant pis. Je serais la première future reine de monde qui gouvernera en robe de nuit."


Sur ces mots, la petite démone se leva, secoua sa robe de nuit blanche pour en débarrasser de la poussière qui s'étaient déposés dessus lors de sa chute.

" Au fait ma reine, il vous faut un bras droit pour vous conseiller.

- Tu as raison. Il m'en faut un, ainsi qu'un chevalier pour me défendre. C'est vrai que j'ai uniquement le bouffon.

- Le bouffon ? Qui? Moi ?! s'indigna Hily qu'il s'imaginait plus dans le rôle du bras droit.

- Bah oui. Je vais t'acheter un bonnet avec plein de grelots. Et tu apprendras à faire des cabrioles et autres acrobaties pour me divertir. "


Se fut au tour du lapin d'être vexé et à la jeune fille de rire. Lorsque Falandre fut enfin décidée, elle poussa la porte pour quitte le caveau. Elle ne savait pas où aller, ni même ce qu'elle se devait faire maintenant, mais bien décidée a avancé coûte que coûte, elle avança dignement droit devant, droit vers son avenir...

----------


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? grâce au forum le Royaume de Zaïrys

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: C’est en visitant le forum que l’idée des personnages de Falandre et Hily m’est venu a l’esprit et l’ost de Silent Hill 2 et 3 m’a beaucoup aider aussi. ( Vive le Theme of Laura !! )

Est-ce un Double-Compte ?: Nian.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Hollymé Falandre Vide
MessageSujet: Re: Hollymé Falandre   Hollymé Falandre EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:07

Bonjour et Bienvenue !

Alors laisses moi te dire que j'adore ta fiche ! C'est juste très drôle, énorme ! Dommage qu'il y ait une ou deux fautes par ci par là mais bon.

Sinon, ton personnage est aussi très originale et attachant, étrange pour une sale petite peste ! Héhé

Toujours est-il qu'en vue de cette très jolie et divertissante fiche, je te valides !

Je t'ajoute :

- ton groupe : Démon
- ton rang : Démone novice
- tes infos personnages (élément + capacité)
- et génère ta fiche perso

Bon jeu à toi sur Zanar ! Tu n'as plus qu'à te rendre chez l'Oracle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Hollymé Falandre Vide
MessageSujet: Re: Hollymé Falandre   Hollymé Falandre EmptySam 4 Oct 2008 - 20:54

Hollymé Falandre 103

Bonsoir et BIENVENUE à toi Falandre !
Ce n'est qu'un "bienvenue" officiel en retard, hein ? xD

Eh bien je remercie Kyrris pour t'avoir si vite accueillie tongue
Pour moi, ta Fiche est parfaite, rien à dire. Je dois tout de même avouer que j'aime beaucoup ton personnage (& son Animal) ! En somme, voici une bonne Fiche, complète et intéressante, félicitations Razz

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été bien ajoutés :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, merci de t'être déjà rendue chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Hollymé Falandre Vide
MessageSujet: Re: Hollymé Falandre   Hollymé Falandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollymé Falandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit