Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nôddaba Shizüri [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shizüri Nôddaba
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shizüri Nôddaba

Masculin

Inscrit(e) le : 25/09/2008
Âge : 32
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Nôddaba Shizüri [EN COURS]   Nôddaba Shizüri  [EN COURS] EmptySam 27 Sep 2008 - 9:02

Moi Shizüri Nôddaba…




Spoiler:




Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Symbole12oi4


Nom :


Nôddaba


Prénom :


Shizüri


Âge :


Cent-trente-deux années


Sexe :


Masculin ♂


Alignement :


Prône l'Ordre et l'Equité et œuvre donc pour le bien des terres de Zanar


Compétence d'alignement :


Résonnance Lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri Nôddaba
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shizüri Nôddaba

Masculin

Inscrit(e) le : 25/09/2008
Âge : 32
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Nôddaba Shizüri [EN COURS]   Nôddaba Shizüri  [EN COURS] EmptySam 27 Sep 2008 - 9:27


En tant que Juge Combattant…


Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Symbole6kf8

Race :

Juge


Compétence raciale :


Clairvoyance


Elément :


Vent


Pouvoirs :


† Inéluctable Jugement † (accessible) Une armure complète, digne d’un chevalier, protège Shizüri. Cette armure est assez résistante aux impacts, aux coupes et légèrement à la magie. Elle permet de léviter au maximum à un mètre du sol. Shizüri est également équipé d’une longue lance, répondant au nom de Judgement, qui peut percer même de bonnes cuirasses. La vitesse et la force sont légèrement accrues. (cf : image d'introduction)

† ??? † (inaccessible)

† ??? † (inaccessible)

† ??? † (inaccessible)

J’aviserais pour trouver les autres techniques le jour où un Administrateur sera d’accord pour que j’acquière une nouvelle technique.


Armes :

Soré fléau des Âmes (utilisable)
Spoiler:


Soré est le jumeau de Sotanaht. C’est une épée de longueur moyenne dont la spécificité est que la lame, la poignée et la garde ne font qu’une seule et même pièce. L’épée fut donc entièrement forgée en une pièce à partir d’une matière inconnue. Le métal exploité a une teinte bleutée assez foncée. Les formes compliquées de la lame la rendent unique, ainsi que les arabesques et les ornements qui habillent la longueur du sabre.
Cette épée serait le symbole même de l’Amour et de la pulsion de Vie. Elle serait capable de fendre les âmes, d’exempter leurs péchés et de les purger. Elle serait particulièrement efficace face à des âmes n’exploitant pas l’amour et les sentiments.
Shizüri appelle cette épée le « Purgatoire d’Eros ».


Sotanaht calamité des Esprits (inutilisable)
Spoiler:


Sotanaht est la jumelle de Soré. Elle a la même forme que son jumeau sauf qu’elle fut forgée dans un tout autre minerai qui lui a une teinte rouge foncée.
Cette épée serait le symbole même de la Mort. Elle serait capable de fendre les esprits et de punir leurs péchés en leur infligeant la mort. Elle serait particulièrement efficace face à des esprits malsains, démoniaques et ayant fait beaucoup de mal.
Shizüri appelle cette épée le « Châtiment de Thanatos ».


Chimère :

Yeux d’Ahriman (invocable)
Spoiler:


Spenta Mainyu et Ahra Mainyu ou les Yeux d’Ahriman sont deux petites créatures complémentaires qui ont le don de voir objectivement les bons et mauvais choix des êtres vivants. Ils ont une aile qui leur permet de léviter. Ils ont un corps efflanqué et frêle qui ne fait guère plus de dix centimètres de hauteur. Ils ont une queue plus longue que leur corps qui nage dans le vent et non ne flotte pas à son gré – celui du vent. Leurs membres inférieurs atrophiés n’ont jamais servi et sont donc joints et ceints par leur fine et agile queue. Ils sont asexués et ne peuvent ni se reproduire avec d’autres espèces ni entre eux comme le relatent certaines légendes… Ils ont une petite tête sphérique dénuée d’yeux mais recouvert essentiellement d’un large sourire carnassier. Ils ont trois yeux mais ces derniers se trouvent le long de leur aile.
Spenta Mainyu voit au-dessus de la tête de chaque individu des pourcentages qui correspondent aux nombres de bons choix et de bonnes actions par rapport aux mauvais choix et aux mauvaises actions, faites dans toutes leur vie. Spenta est la créature blanche des deux.
Ahra Mainyu, contrairement à Spenta Mainyu, voit les pourcentages de mauvais choix et de mauvaises actions par rapport aux bons choix et aux bonnes actions dans la vie entière de quiconque. Ahra est la créature noire des deux.
Ils n’ont pas le droit de dire les pourcentages d’un être vivant à un autre et encore moins s’il est concerné et ce même pour Shizüri. Cependant ils peuvent lui dire si une personne a fait plus de bons choix ou de mauvais choix dans sa vie. Ils signalent même l’excès de mauvais ou de bons choix ( 75% en général).
Ces petits êtres très nerveux mais pourtant très discrets aiment les sarcasmes et adorent les railleries. Ils savent se faire silencieux dans des situations dangereuses mais sont harassant à se chamailler et à palabrer à longueur de journée, d’après Shizüri. Ils lui obéissent au doigt et à l’œil et se taisent quand il le demande. Ce sont de fins espions qui peuvent être utiles lors d’un combat bien qu’ils ne sachent absolument pas se battre. Ils peuvent se dématérialiser quand ils le souhaitent afin de ne jamais être blessés lors de combats. S’ils sont touchés, ils disparaissent jusqu’à la prochaine invocation de Shizüri.
Ils vivent dans une connivence insoupçonnable pour des êtres qui se chamaillent tant, si l'un est touché, les deux disparaissent. Ils sont autant liés matériellement qu'opposés mentalement.


Dernière édition par Shizüri Nôddaba le Lun 6 Oct 2008 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri Nôddaba
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shizüri Nôddaba

Masculin

Inscrit(e) le : 25/09/2008
Âge : 32
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Nôddaba Shizüri [EN COURS]   Nôddaba Shizüri  [EN COURS] EmptySam 27 Sep 2008 - 9:31

Moi d’après les autres…


Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Symbole2nn8


Portrait Physique :

Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Abaddonvf4

Shizüri connaît de nombreux points saillants qui le différencient du commun des mortels.
Tout d’abord, l’exquise juvénilité dont il jouit. En effet, il prend minutieusement soin de son apparence car il aime être estimé ou jalousé. Il n’est doté ni d’une corpulence ni d’une musculature particulière et profite d’une taille ordinaire.
Ensuite, une grâce anime ses pas, ses moindres mouvements, son regard et ses paroles.
On remarque également, deux spinelles d’un pourpre éclatant. Ces rubis semblent immergés dans une aura de sagesse et de paix conscientielle. Par conséquent, on puise en ces yeux une profonde masse de sincérité et de confiance. De fins sourcils argentés agrémentent les expressions du personnage. Ils se meuvent au gré de la physionomie de l’âme.
Une chevelure platine en bataille danse au bon vouloir du vent. De nombreuses mèches retombent sur son visage et dissimulent son front et ses yeux des impétueux rayons solaires.
Son nez est assez fin, suit une droite nette et se recourbe doucement pour redescendre jusqu’aux fines lèvres teintées d’un rose pâle léger. Il a un teint de peau très clair mais n’a pas pour autant l’air blafard ou souffreteux.



Psychologie :

Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Sanstitre33ne2

Miséricordieux dans le sens où sa noblesse d’âme comprend les pêchés d’autrui, les considère certes bas et vils, mais les respecte. Pourtant cela ne l’empêche pas d’être impartial et de punir lorsque nécessité est :
« Tu as fais le mauvais choix, je le concède… mais tu en assumes les conséquences aujourd’hui... ».

Il estime toutes les sciences, tous les arts, tous les savoirs. Ainsi se lie-t-il avec les arts littéraires et picturaux et se voue-t-il à la quête d’omniscience. Par conséquent on voit en lui un esprit vif et avisé cherchant toujours à voir les raisons, les causes et les conséquences des faits qui l’entourent. Il cherche toujours à discerner le vrai et donc exècre tout ce qui est faux :
« La sagesse spirituelle s’acquiert lorsque l’on aspire à frôler l’omniscience. ».

Malgré tout cela, c’est un personnage ayant de la répartie et un humour indubitable dans l’ironie et les sarcasmes. Sincère, il ne se cache pas pour sourire ou pour crier lorsqu’il l’entend. D’ailleurs c’est un personnage adorant s’amuser et rire au même rang que de sermonner et récriminer. Cependant il peut paraître aux premiers abords froid et distant, tout bonnement parce qu’il n’accorde confiance qu’à ceux qui lui ont fait leurs preuves. On peut le voir aussi dédaigneux lorsque l’on ne le connaît pas, mais dès que l’on réussi à sonder son esprit, on comprend que ce n’est seulement une indifférence qui l’anime. Il consacre sa vie autour du respect mutuel entre chaque êtres –il respecte les autres, on le respecte- aussi bien qu’il veut mettre à égal puissance le bien et le mal :
« Aimez-moi, haïssez-moi… mais respectez-moi… »

C’est un combattant pacifiste qui ne craint personne. Impavide même face aux situations les plus dramatiques, il maintient toujours son calme face à lui-même que face aux autres. Au combat, il n’est ni réputé pour être un stratège malicieux ni pour être un belliqueux agissant sans réfléchir. Il observe, cherche à comprendre la manière d’agir adverse, et peut ainsi y trouver une faille :
« Montrez-moi votre talent et je vous montrerais le mien… ».



Qualités :


Miséricordieux, curieux, avisé, sincère, allègre et patient


Défauts :


Hautain, insondable, indifférent, aucun don de stratège et de contrôle militaire.


Dernière édition par Shizüri Nôddaba le Mer 1 Oct 2008 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri Nôddaba
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shizüri Nôddaba

Masculin

Inscrit(e) le : 25/09/2008
Âge : 32
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Nôddaba Shizüri [EN COURS]   Nôddaba Shizüri  [EN COURS] EmptySam 27 Sep 2008 - 9:33

Ma biographie, celle de l’Ange Annihilateur du Jugement…

Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Symbole1wo4


(histoire à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri Nôddaba
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shizüri Nôddaba

Masculin

Inscrit(e) le : 25/09/2008
Âge : 32
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Nôddaba Shizüri [EN COURS]   Nôddaba Shizüri  [EN COURS] EmptySam 27 Sep 2008 - 9:45

Hors Présentation



Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Symbole3js7

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? :



Grâce au Royaume de Zaïrys.



Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? :


Pour assouvir mon inextinguible soif d'épandre mon encre... ...écrire pour ceux qui n'ont pas compris ^^.




Tableau Récapitulatif






  • Profil : fait
  • Fiche Technique : faite
  • Portrait : fait
  • Description psychologique : faite
  • Qualités/Défauts : faits
  • Biographie : à remplir
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri Nôddaba
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shizüri Nôddaba

Masculin

Inscrit(e) le : 25/09/2008
Âge : 32
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Nôddaba Shizüri [EN COURS]   Nôddaba Shizüri  [EN COURS] EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:03

Je précise que j'ai édité quelques petites choses çà et là et que j'ai ajouté quelques autres par ci par là ^^. Il me reste plus que l'histoire à faire Wink Je vous préviens, c'est la partie que j'apprécie le moins, et celle dans laquelle ma plume s'émousse le plus... Ne vous attendez pas donc à un chef-d'œuvre, vous serez profondément déçus Razz
En bref, je vous montre que je ne reste pas inactif depuis une semaine Wink Donc ne mettez pas le tout à la corbeille, ça m'ennuierait ^^

Mon peu de temps libre étant carrément bouffé, je n'ai que très peu de temps pour faire une histoire, et très peu de motivation pour faire quelque chose qui me plait que moyennement ^^ Donc encouragez-moi Razz (xD je blague pour les encouragements Razz)

Bref à bientôt sur ZR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Nôddaba Shizüri [EN COURS]   Nôddaba Shizüri  [EN COURS] EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:45

Nôddaba Shizüri  [EN COURS] 109
Bonsoir et BIENVENUE à toi Shizüri !
Ah, depuis le temps que je voulais te « parler »... Wink

Eh bien tout d’abord, je m’excuse de ne pas t’avoir accueilli plus tôt... Mais il faut dire qu’en vérité, je n’osais pas. En effet, j’ai été tellement subjugué par la beauté de ta Fiche que j’ai préféré attendre avant de poster ! Je sais, c’est assez bête, mais que veux-tu. Il en faut pour m’impressionner, et là je dois avouer sans détour que c’est le cas.
Maintenant, encouragements il te faut, encouragements immédiats tu as ^.^

Nan mais franchement, je trouve ta Fiche... parfaite. Présentation et mise en page sublimes, style d’écriture agréable, contenu excellent... Que dire de plus à part BRAVO ! Ah j’ai trouvé en fait : je suis très content, voire même fier de pouvoir te compter prochainement parmi les Juges ! Yatta !! xD
En tout cas, sache que j’apprécie grandement ton implication dans le forum. En somme, merci de nous rester présent et de nous le signaler Cool

Pour en revenir à ta (magnifique *o*) Fiche, eh bien... Je vais attendre que tu aies entièrement terminé son élaboration avant de faire des commentaires dessus. Néanmoins, sache que je n’ai pas bien compris les « rajouts » que tu as effectué (Alignement ; Compétence d'alignement ; Chimère)...
Enfin. BON COURAGE malgré tout pour ton Histoire !
>> Eh puis, préviens-nous lorsque ta Fiche sera achevée tongue

En attendant, je laisse donc ta Fiche EN COURS.
Sur ce, je te dis à très bientôt sur Z-R ! ♥


Dernière édition par Narumi Ayumu le Dim 21 Déc 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Nôddaba Shizüri [EN COURS]   Nôddaba Shizüri  [EN COURS] EmptySam 13 Déc 2008 - 17:32

Bonjour Shizüri !
Alalala, je crois me souvenir que tu m'avais annoncé ne plus avoir de temps pour Zanar... M'enfin je teste, ne sait-on jamais x)

Eh bien voilà. Je me demandais si tu avais avancé dans ta Fiche. Il ne te manque surtout que ton Histoire, n'est-ce pas ?
En tout cas, le forum a subi récemment d'importants changements, suite à de grosses nouveautés. Le MODELE de Présentation a donc été légèrement modifié, et je t'invite à aller te tenir au courant de tout cela rapidement.
>> N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta Fiche sera achevée ^^

En attendant, BON COURAGE encore à toi, et donne-nous de tes nouvelles.
Je laisse ta Fiche EN COURS. Sur ce, je te dis à très bientôt j'espère sur Zanar Requiem ! Chat Noël 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Nôddaba Shizüri [EN COURS]   Nôddaba Shizüri  [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nôddaba Shizüri [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit