Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elips-Oxalis Talya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Talya
Plume Rayonnante
Rang à Déterminer
Talya

Féminin

Inscrit(e) le : 25/06/2008
Âge : 33
Messages : 1

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : ??
Localisation RP : Aucune
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: EKINOPS - Panthère noire
Pouvoirs & Armes:
Elips-Oxalis Talya Vide
MessageSujet: Elips-Oxalis Talya   Elips-Oxalis Talya EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:39

Nom : Elips-Oxalis
Prénom : Talya
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin

Animal : Une panthère noire d’environ 6 mois du nom d’Ekinops, elle aime jouer, elle as beaucoup d'esprit, elle a du courage. et ne supporte pas que son amie et soeur soit en danger.

Spoiler:

----------

CAMP : BIEN
RACE : Ange
Capacité Spéciale : Vol

Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT : Vent

----------

Pouvoir : _Précision ( lui permet d’avoir la même vue que sa panthère)
Futurs Pouvoirs : _Amplification de l’élément de l’arme ou de l’animal
Arme : _Arc long
Future Arme : _Arc long elfique liée au vent


Histoire :

Cette histoire commence en des temps reculés. Talya est une jeune adolescente de 18 ans, orpheline depuis l'âge de quatre ans, elle a été recueillie par un groupe d'orphelins qui s'occuperaient d'elle. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, ils lui apprirent à voler, à mentir et à mendier, mais elle apprit seule l’art du tir à l'arc. Talya excellait dans le domaine du vol, elle excellait aussi dans le domaine du tir a l’arc ce qui n'était pas le cas pour mentir et mendier. A présent Talya est l'une des plus anciennes du groupe, Lerris le chef était plus vieux qu'elle, il était grand environ 1m80, ses cheveux bruns lui tombaient sur les épaules, très séduisant avec de beaux yeux bleus acier mais qui n’avaient aucune lueur de gentillesse. Orphelin depuis l’âge de deux ans il avait vécu avec les plus durs et avait dû apprendre très vite à se débrouiller seul. Il était plus agressif que Talya, beaucoup moins sensible, il était rustre et possessif. Il ne supporte pas que l’on ne lui obéisse pas. Il instruisait les plus jeunes, il leur apprenait à mentir et à mendier, mais laissait le privilège à Talya de leur apprendre à voler. Il disait :

_"Mieux vaut apprendre des meilleurs, que ne rien apprendre du tout."

Talya se rendit compte un jour que quand il était avec eux il les rendait de plus en plus agressifs. Talya n'était pas d'accord avec le point de vue de Lerris qui appliquait la loi du plus fort, mais elle avait peur de lui, elle chercha donc à en apprendre plus. Un jour, elle décida de lui parler de son point de vue, car elle l’avait vue battre les enfants quand ils faisaient des erreurs. Elle se rendit donc dans la maison abandonnée qui leur servait de refuge, arrivée là-bas elle se dirigea vers la salle qui était réservée à Lerris. Elle s'arrêta derrière la porte qui était légèrement entre ouverte. Elle allait frapper quand elle l'entendit marmonner quelque chose, elle ne saisit que quelques mots :

_"Je hais.............. anges.................... démons..... !"

Ces quelques mots firent rejaillir son l’éternel question : "Ferrait-elle un jour partie de l'un de ces clans si convoités par le commun des mortels ?" Mais elle savait pertinemment que si elle devait faire parti de l'un de ces clans ce serrait celui des démons, car son passé était si jonchés de mauvais actes. Pendant qu'elle réfléchissait Lerris lui s'était dirigé vers la porte et l'avait ouverte, en la voyant, derrière la haine l'emplit.

_" Talya que fais-tu là ? Tu as entendu ce que j'ai dit ?"

Talya eu soudain peur de lui, car dans ses yeux se lisait la haine et la colère. Pour la première fois de sa vie Talya lui mentit.

_"Je........ heu........ j'étais venu te voir pour te demander si tu étais d'accord que j'emmène les plus jeunes faire un tour dans la forêt ?"

Lerris ne parut pas s'apercevoir du mensonge de Talya. Pour la première fois de sa vie elle avait réussi à mentir. Mais maintenant un autre problème se posait, il fallait sortir et regrouper tout les jeunes du groupe. Lerris reprit :

_"Pourquoi pas après tout cela ne nous ferra pas de mal. Bon va tous les chercher et on part."

Talya obéit à son plus grand désarroi, car elle avait peur de Lerris surtout aujourd’hui et se retrouver avec lui en colère. Après avoir regroupé tout le monde ils partirent en direction de la forêt, ils furent vite arrivés, car elle se situait à proximité de la ville. Tout le long du chemin, Talya avait réfléchie à son dilemme. Quand ils furent arrivés dans la forêt, les jeunes commencèrent à s'agiter, ils avaient trouvés quelque chose. L'un d'eux cria :

_"Là, il y a une petite panthère noire !"

Ils se dirigèrent tous dans la même direction, la panthère fut vite rattrapée. Quand Talya s'approcha elle découvrit que ce n'était qu'une panthère d'environ trois semaines. Les enfants commencèrent à lui jeter des pierres, c'est à cet instant que Talya découvrit l'ampleur des dégâts engendrés par l'enseignement de Lerris. Elle s'interposa entre le félin et les enfants et cria :

_"Ça suffit comme ça !"

Lerris la regarda avec dans les yeux encore plus de haine qu'auparavant.

_"Talya laisse les faire et joins-toi à eux de toute manière cette panthère est vouée à mourir."

_"Non je ne me joindrais pas à eux car c'est horrible, c'est de la pure cruauté que de faire ça à un pauvre animal sans défense, et si je faisais ça, cela reviendrait à perdre le peu de dignité qu'il me reste, c'est cruel de sans prendre aux plus faibles. Lerris c'est la celle chose que tu leur à appris et je ne veux pas suivre ta loi, et puis cette panthère à le droit de tenter sa chance et de survivre face aux années si elle en à la force comme nous nous avons eu notre chance."

Lerris la regarda plus intensément qu'auparavant et elle comprit ce qui aller suivre.

_"Talya tu nous as trahi et tu as désobéi à mes ordres tu seras châtiée pour ça."

Il fit un signe aux enfants et ceux-là lancèrent des pierres de plus en plus grosses à Talya jusqu'a ce qu'elles aient la taille de leurs poings. C’est à ce moment qu’elle regretta de ne pas avoir pris son arc. Elle fit barrage entre la panthère et les pierres. Talya pris la petite boule de poils noirs dans ses bras pour la protéger un peu plus. En la regardant, elle vit dans ses yeux de la gratitude. Talya se demanda si elle allait rejoindre le clan des démons. A cet instant une pierre lancée plus fort l'atteignit à la tête. Le sang coula abondamment sur sa figure, elle vacilla et parti en avant se retenant de justesse pour éviter de blesser la petite panthère blottie aux creux de ses bras. Elle s'allongea délicatement autour de cette petite boule de poils noirs maintenant tacheté de rouge, toujours blotti aux creux de ses bras. Le sang avait formé une flaque autour d'elle, son corps devenait de plus en plus douloureux, il ne répondait plus à ce qu'elle demandait et elle sentait sa vitalité s'en aller au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Son sang coulait toujours à flot, la panthère miaula dans son cris on sentait de la reconnaissance, des remerciements, et des encouragements. Ses forces l'abandonnaient, sa vue faiblissait, elle entrevit des pieds qui s'approchaient d'elle mais ne savait pas à qui ils appartenaient, elle ferma les yeux. Elle sentit que l'on lui prenait l’animal des bras et la dernière chose qu'elle entendit fut son miaulement qui semblait lui dire : "On se retrouvera, je t'aime."

…elle se sentit très bizarre, son esprit et léger, elle a l’impression de flotter. Elle sent une présence près d'elle, une présence réconfortante. Soudain elle sentit une légère pression sur son esprit, aucune menace n’émane de cette pression, elle relâche ses défenses et laisse entrer une petite présence dans son esprit. Elle reconnaît l’essence de la petite panthère qu’elle avait voulu sauver quand elle était avec Lerris. Mais si la panthère est la près d’elle et aussi dans son esprit, cela veut il dire qu’elles ont survécues toutes les deux. Serait-elle encore en vie ? Talya porta une main à son visage, là où la pierre qui lui avait porté le coup fatale aurait dû lui laisser une cicatrice de la taille d’une balle de ping-pong, à la place elle découvre que son front et lisse et ne comporte plus de cicatrice. Une voix s’éleva dans sa tête :

_ « Talya, ne cherche pas ici tout est effacé, tout a changé, ouvre les yeux ma sœur. »

Elle ouvrit les yeux comme lui avait indiquée si gentiment cette voix à la fois inconnue et si familière. La surprise fut totale le monde autour d’elle avait changé, elle était dans un endroit qui ressemblait fortement à l’image qu’elle se faisait du paradis. Elle fut surprise de retrouver contre elle un animal magnifique. Une panthère adulte se trouvait couchée contre elle, elle fut très largement surprise, sa surprise dut se lire sur son visage car une voix s’éleva de nouveau dans sa tête :

_ « Talya c’est moi, tu te souviens la petite panthère que tu as voulu sauver, je t’avais dit que l’on se retrouverait . »

Surprise elle lui répondit :

_ « Mais tu étais si petite et là tu es si… Grande. »

_ « J’ai juste pris un peu de poids. »


Elle éclatat d’un rire ronronnant .

_ « Tu sais je t’ai retrouvée très vite, car je suis parti que quelques minutes après toi, je ne comprend pas pourquoi ces humains sont si méchants, ils n’ont pas hésités à tuer l’une des leurs, c’est horrible. »

_ « Ils sont menés par un homme très violant qui les entraînent vers des jours noirs, j’espère qu’ils ne souffriront pas trop. »

A ce moment là les larmes lui montèrent aux yeux.

_ « Et toi j’espère que tu n’as pas trop souffert. »

Elle vit dans ses yeux beaucoup d’amertume.

_ « Talya je préfère ne pas en parler pour le moment. Tu sais je me nomme Ekinops, bon il va falloir que l’on aille voir les anciens. »

Elle se leva, s’éttira à la façon d’un chat qui vient de dormir pendant des heures.
Talya commençait à se lever et sentit un léger poids dans son dos. Ekinops ne put s’empêcher de rire quand elle vit sa tête en remarquant les deux ailes qui se trouvaient dans le dos de la jeune fille. C’est ainsi que Talya découvrit que son vœu avait été réalisé. Elles se dirigèrent ensuite vers les lieux où elles pourraient trouver les anciens.



Description Physique : Talay est une jeune femme d'1m60, elle a de beau cheveux châtain assez long qui lui tombe jusqu'en as du dos quand elle les détache. Elle aime la fourrure ça lui fait pensée a Ekinops, elle en a dans les cheveux et au tour du cou. Elle aime le rouge et la dentelle on le remarque a sa robe, elle porte des mitainnes assorties a ses bas. Elle porte des bottines, un long ruban et attaché a l'un de ses doigts ce qui lui permet de jouer ou quand elle se sert de son arc d'éviter de se détruire les doigts. Ces yeux sont d'un bleu azure ce qui contraste avec les couleurs de sa robe ou de ses mitaines, elle porte une croix au tour du cou et elle en porte aussi deux autres comme boucle d'oreille. Ces ailes sont assez courtes elles lui arrivent en bas du dos.


Description Psychique : Talya et une fille régulièrement perdu dans ses pensées, elle aime rêver en compagnie d’Ekinops. Elle rêve du jour ou les anges prendront le dessus sur les démons. Elle aime rigoler avec les gens et s’amuser avec sa panthère. Elle considère son amie Ekinops (la panthère) comme sa sœur. Elles arrivent toutes les deux à communiquer mentalement depuis leurs passage dans l’outre monde. Sa plus grande peur c’est de perdre Ekinops.
Sœur d’un jour,
Sœur de toujours,



Qualités (3 min / liste):_gentille
_sentimental
_courageuse
Défauts (2 min / liste):
_susceptible
_parfois agressive
_ trop bavarde avec certaines personnes


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Par l'intermédiaire de Nagareboshi no Ame

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: pour rencontrer de nouvelle personne et sauver zanar

Est-ce un Double-Compte ?: Non



pour des raisons d'internat je ne serais pas régulièrement la.


Dernière édition par Talya le Dim 28 Sep 2008 - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Elips-Oxalis Talya Vide
MessageSujet: Re: Elips-Oxalis Talya   Elips-Oxalis Talya EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:33

Bonjour et Bienvenue sur Zanar !

Ton histoire est pas mal mais elle me semble incomplète. Peut être n'as tu pas finit mais il faudrait que l'on en sache un peu plus sur cette fin. De plus, évite de sauter des lignes à chaque phrases.

Mais le plus important n'est pas là ! Ta fiche ne suit pas du tout le réglement obligatoire qui se trouve >>Ici<<

Merci donc de la modifier en suivant les champs à remplir !

Je marque ta fiche comme [EN COURS].

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Elips-Oxalis Talya Vide
MessageSujet: Re: Elips-Oxalis Talya   Elips-Oxalis Talya EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:32

Bien le bonsoir à tous et bienvenue à toi Talya !

Comme Talya est en internat, elle ne peut pas modifier sa fiche (elle rentre chez elle le week-end et le mercredi après-midi seulement). J'ai fais quelques modifications pour l'aider (l'histoire, les pouvoirs, les descriptions et autres, c'est son imagination à elle seule, je n'y suis pour rien). A cause du bug de FA, ses modifs ont été effacées >.< Heureusement qu'elle a tout enregistré dans son PC chez elle x) Bref...

Il faudra être patient avec elle, elle ne sera pas toujours là pour poster sur le forum. J'ai demandé l'accord de Narumi pour intervenir dans sa fiche et Talya n'est pas opposée à cela. Voilà !

Bon courage à Talya pour la suite ! ^^

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur Zanar Requiem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Elips-Oxalis Talya Vide
MessageSujet: Re: Elips-Oxalis Talya   Elips-Oxalis Talya EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:23

Bonjour et BIENVENUE à toi Talya !!
Désolé pour le léger retard... Enfin, ce n'est qu'un "bienvenue" officiel, hein ? xD

Bref, je remercie Kyrris, et surtout Ame pour s'être si bien occupées de toi ! Résultat, ta Fiche est impeccable, et j'ai été ravi de pouvoir enfin la lire ^^
Quelques tournures de phrases bizarres, mais c'est pas très grave. En tout cas, ton personnage est intéressant Cool

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Ange Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Elips-Oxalis Talya Vide
MessageSujet: Re: Elips-Oxalis Talya   Elips-Oxalis Talya EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:50

Me revoilà !

Et bien j'aime bien les modifications que tu as apporté. La fiche est intéressante. Bienvenue chez les Anges !

Je VALIDE aussi !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Elips-Oxalis Talya Vide
MessageSujet: Re: Elips-Oxalis Talya   Elips-Oxalis Talya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elips-Oxalis Talya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit