Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Partenariat - ACCEPTE] RPG >> Zaïrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Miran.
Invité
Anonymous


[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Vide
MessageSujet: [Partenariat - ACCEPTE] RPG >> Zaïrys   [Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:08

Bonjour à tous, membres et admins de Zanar Requiem !

Je suis donc ici pour vous proposez donc un partenariat. Mais avant ça, je tiens à particulièrement vous félicitez pour le travail accomplis sur ce forum qui est vraiment ...génial. Une intrigue particulièrement bien recherchée et aussi pour la structuration ainsi que l'organisation du forum ! J'accroche vraiment à ce forum et je pense que dès ce Week-End je viendrais m'inscrire.

Enfin, je suis ici pour vous proposez un partenariat avec un forum que j'espère vous aimerez autant que j'aime le vôtre !

Nom du forum: Le Royaume de Zaïrys


bannière: [Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Bannierezairyslr9


lien:


bouton de partenariat: [Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Bannie10


informations:
=>fondateur : Yanlis.
=>administrateurs : Isabel et Elentari.
=>principal modérateur : Ume Oiroke.
=> 8ème des forums de médiéval fantasy.

statistiques:
=>nombres de messages : 49295.
=> nombres de membres. 299
=>dernier membre enregistré : Aurore Lanval

Histoire:


[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Lhistoireduroyaumeqw5


free music


"- Tu l'as trouvé ?"
"- Bien sûr ! Attends, on est à Aikara ! Cette ville est la plus grande bibliothèque du monde ! Si on n'y avait pas trouvé ceci, c'est que cette ville ment de A à Z sur sa réputation !"
"- "Histoire des terres de Zaïrys", par l'archimage elfe Zhainar... Ca devrait aller pour ce travail."
"- Bon, bah on s'y met."


Leïnys déroula le vieux parchemin avec autant de précautions que s'il allait se désagréger. Bien sûr, ce n'était qu'une copie de l'histoire originale de ce continent, mais il s'agissait d'une version intégrale ; les autres ayant été plus ou moins censuré par telle ou telle race, mettre la main sur une édition sans coupures relevait du miracle...
Leïnys, Yaïla et Kynis jubilaient : avec ça, leur thèse sur l'histoire du Royaume de Zaïrys ne pouvait qu'être excellente, tout comme leur futur diplôme de magicien. L'écriture était, selon toute vraisemblance, de la langue commune, mais on reconnaissait la syntaxe et la tournure de phrase elfique de son auteur et du scribe qui l'avait recopié. Très vite, la grande bibliothèque d'Aikara et tous les événements autour des trois apprentis magiciens s'estompa, seul l'écrit focalisait leur attention...


[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Sanstitre8si0


[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Sanstitre1hw8e ne sais précisément ni quand et comment tout commença, ni pourquoi cela commença... Tout ce que je sais me fut rapporté par les grands prêtres humains, nains et elfes des quatre coins du continent, mais je les tiens assez sages, érudits et dignes de confiance pour avoir dit la vérité pure et simple. De plus, qui serais-je pour mettre en doute la parole des représentants des dieux en ce monde ? Mais assez parlé de moi.

[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Sanstitre2cn7vant tout, il n'y avait rien. Les noms diffèrent d'une espèce à l'autre, mais tous les prêtres s'accordent sur ce point, et leurs visions divines sont unanimes : il n'y avait rien avant la création de ce monde. Ni terre, ni vie, ni magie... Un vide parfait. Mes frères de race l'appellent "Le Vide", mais les nains préfèrent "Le Rien" et les humains "Le Néant". De ce Vide, Néant ou Rien, comme vous désirerez l'appeler, lecteur, les Dieux émergèrent un jour. Nul ne sait quand, mais ils sortirent de l'immensité stérile du Vide.

[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Sanstitre2cn7lmarë, la déesse de la Vie et de la Nature;
Faïnh, le dieu du Feu et de la Sagesse;
Helgaël, le dieu de l'Air et de l'Adresse;
Indarian, le dieu de la Guerre et de la Stratégie;
Andaria, la déesse de l'Eau et des Océans;
Inyglan, le dieu de la Mort et des Ténèbres;
Fylk, la déesse de la Bonté et de la Souplesse;
Léïnarian, le dieu de la Foudre et des Cieux;
Kelneïne, la déesse de la Nuit et de la Vengeance;
Mïu, la déesse du Temps.
Ces noms, lecteur, je doute que vous ne les connaissiez pas.

[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Sanstitre3is6ne fois les dieux émergés du Vide, ils virent qu'il n'y avait rien. Ils déclarèrent que cela n'était pas comme il faut et usèrent de leurs pouvoirs pour modeler le vide. Cela prit des milliards de vies elfiques, mais ils continuèrent allègrement à créer l'univers et finalement le monde. Leur monde, appelé Lsyann, était créé et éclairé par les étoiles, mais ils virent que cela ne suffisait pas. La planète était stérile, brûlée par les feux des étoiles.
Alors ils inventèrent le ciel et y fixèrent les étoiles à des milliers et des milliers de lieues du monde et n'en laissèrent qu'une seule pour l'éclairer de sa chaude lumière. Ils appelèrent ce soleil "Tayin".

[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Sanstitre5gm2ais le monde était abandonné, sans vie. Une étendue de terre à perte de vue, baignant dans la lumière, mais dénuée de vie.
Les dieux déclarèrent que cela n'était pas comme il faut et façonnèrent le monde à nouveau.
Andaria laboura le sol et emplit ces tranchées et ces creux d'eau pure et les nomma "mers", "océans", "rivières" et "cours d'eau", afin que la terre puisse boire et se rafraîchir. Et pour la protéger de la chaleur du soleil, elle en expédia dans les cieux et appela cela "nuages".
Kelneïne déclara à Tayin qu'il devrait de temps en temps laisser la terre dans l'obscurité pour qu'elle puisse se reposer. Elle appela le moment où l'astre était présent "jour" et celui ou il était absent "nuit".
Faïnh créa ce qu'il appela "feu" pour réchauffer la terre pendant la froideur de la nuit et consumer ce qui était inutile.
Léïnarian créa la "foudre" et la "tempête" pour que le monde soit changeant et vibrant.
Helgaël créa le "vent" pour insuffler le souffle à la terre.
Indarian donna force et pouvoir à ces éléments et en fit les forces vitales de ce monde, sans qui il n'était rien.
Seuls Mïu, Inyglan, Fylk et Almarë ne firent rien, ce qui surprit les autres dieux. Quand ils demandèrent à Almarë pourquoi elle n'avait rien fait, elle leur montra alors sa création : le premier être vivant.

[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Sanstitre4rs2uand les cinq autres dieux confectionnèrent le monde, Almarë insuffla la vie à une parcelle de Néant qu'elle façonna et créa ainsi le premier être vivant.
Fylk le fit bon, agile et gracieux.
Indarian le fit courageux, dévoué et loyal.
Inyglan le rendit mortel pour qu'il puisse rendre à la terre ce qu'il lui prendrait de son vivant.
Mais les dieux réalisèrent qu'ils avaient oublié une composante essentielle causant une erreur imprévue : le monde était figé ! Les saisons ne s'écoulaient pas, les vies ne flétrissaient pas... Alors que les dieux ne savaient comme résoudre ce problème, Mïu créa le temps, l'écoulement de la vie, la progression... Le monde commença alors à vivre lui-même, sous le regard bienveillant des dieux.

[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Sanstitre6ly8endant des milliers d'années, l'être créé par les dieux se développa, muta, changea, donnant naissance à toutes les formes de vie animales et végétales existantes de nos jours et plusieurs aujourd'hui disparues : sur terre, sur mer ou dans les airs, ces êtres changèrent et s'adaptèrent, formant une diversité telle que même les dieux en furent surpris, mais néanmoins ravis.
Peu à peu, cependant, une de ces formes de vie s'éleva au dessus des autres. Cette race ne brillait pas par sa force, sa robustesse ou son agilité, mais par son intelligence. En effet, cette espèce réussit, à force de patience, a décortiquer et comprendre les mécanismes et les règles implicites que les dieux avaient créées et mises en place pour créer Lsyann et assurer sa cohésion. Petit à petit, ils assimilèrent ces mécanismes et réussirent à les recréer. Cette race fut appelée "Anciens".

[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Sanstitre6ly8endant des dizaines de milliers d'années, ces êtres disséquèrent la nature et ses secrets, découvrant des choses depuis perdues et bâtissant des machineries et des bâtiments dignes des dieux eux-mêmes. Certains devinrent si puissants qu'ils se mirent en tête de détrôner les dieux en personne...
Voyant cela, les dieux fulminèrent contre leurs créations et, façonnant à nouveau le Vide, ils créèrent des entités d'une laideur d'âme et d'une puissance dépassant l'entendement, et les envoyèrent sur la planète. Ce châtiment divin jeta à bas la puissance et la grandeur des Anciens et les décima, mais ils finirent par stopper les monstres et les enfermèrent dans des prisons inviolables. Toutefois, ils laissèrent les Anciens dans leur état misérable pour les punir d'avoir eu la vanité de se rebeller contre leurs maîtres.

[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Sanstitre7mg1es rarissimes survivants des Anciens comprirent alors leur erreur et reconstruisirent leur civilisation à un niveau d'une bassesse impensable alors qu'ils étaient à leur faste.
Certains d'entre eux se réfugièrent dans les forêts et reprirent doucement le fil de l'ancienne magie et l'affinité avec la nature des Anciens : ceux-la sont mes frères de races, les Elfes. Et Almarë leur offrit une longévité supérieure en échange de leurs efforts.
Certains partirent sous terre où ils commencèrent à extraire les ressources naturelles que recelaient montagnes et cavernes, et reprirent la voie des bâtisseurs et des ingénieurs : ceux-la sont devenus l'intelligent et rude peuple nain.
Une majorité d'entre eux conserva l'intellect et la volonté de progrès de leur antique peuple et se développa d'une façon presque archaïque mais néanmoins déterminée : ceux-la sont devenus le peuple humain.
L'infime minorité qui resta forma les créatures humanoïdes diverses, née de croisement entre les peuples et entités de pure magie : orques, centaures, garous, vampires, fées...

[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Sanstitre6ly8endant des siècles, ces peuples vécurent écartés les uns des autres sans unités et sans accord, chacun vivant en vase clos à l'écart des autres, enchaînant guerres et conflits, ravageant les terres, et détruisant et la vie et la paix... Jusqu'à l'avènement d'un humain.
Son nom était Yanlis. Comme tous les humains, il n'avait guère que le courage et la volonté de sa race, mais il était un grand guerrier et un grand stratège. Réunissant les tribus humaines sous son étendard, il conquit le continent et en fit un royaume qu'il nomma Zaïrys, l'arrachant aux griffes des bêtes sauvages et des litiges, en négociant la paix avec les nains et les elfes. Impressionnés par son courage et la persévérance dont il faisait preuve pour rebâtir le royaume, les dieux lui offrirent le statut de roi afin qu'il règne sur les hommes, ce qu'il fait encore aujourd'hui. Mais pour combien de temps ?

[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Sanstitre2cn7 présent, l'âge pèse sur mes épaules et je ne pourrai sans doute pas finir cette histoire, mais Zaïrys ne prendra pas fin avec moi. L'histoire de ce royaume, et même de ce monde n'est pas encore finie, et je ne serai pas seul à l'écrire...


Voilà, si vous avez une question à me poser, une proposition à faire ou d'autres choses, je vous encourage à prendre mon adresse E-mail ignisaeterna@hotmail.fr

Je vous souhaite à tous une agréable journée et plus particulièrement à Morigan Anor à qui je souhaite un bon anniversaire pour ses 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - ACCEPTE] RPG >> Zaïrys   [Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:57

Bonsoir Miran !

Eh bien tout d'abord, je te remercie pour ta visite sur Zanar Requiem Cool
Merci de l’intérêt que tu lui as porté, je suis ravi que mon Forum RPG te plaise autant. Tes compliments m'ont fait très plaisir ! Tu seras accueillie ici à bras ouverts, si tu décides finalement de t'inscrire ^^

Ensuite, concernant ta proposition... Au 1er abord, je dois avouer que l’idée de devenir Partenaire du Royaume de Zaïrys m’emballe. Malheureusement, mon PC est mort il y a 2 jours, et je ne peux passer sur Zanar que par intermittences. Je n’ai donc pas pu observer convenablement ton fofo, et je ne peux pas non plus me charger des diverses formalités des Partenariats.
Je te propose donc d’étudier un peu ta demande, et tu auras une réponse définitive d’ici ce week-end.
Merci d’avance de ta compréhension et de ta patience.

En attendant, je me permets tout de même de te féliciter pour la présentation de ton RPG ! C’est parfaitement clair, complet et attractif Wink
Sur ce, je te dis à très bientôt sur Z-R et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Miran
Invité
Anonymous


[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - ACCEPTE] RPG >> Zaïrys   [Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:24

Bonsoir Zanar Requiem et surtout toi, Narumi !

Il me tarde vraiment d'avoir le temps ce WE pour pouvoir m'inscrire Wink. Et c'est de bon plaisir que je suis venu ici !

Au plaisir que tu récupères un PC convenable alors ! Sur ce, j'ai le déplaisir de dire que je n'ai pas créé le Royaume de Zaïrys, je n'y suis que modérateur (et encore, si je parviens à faire de bons partenariats !), donc je n'ai aucune félicitation à recevoir, mais ils seront transmis aux créateurs de la présentation RPG ainsi que du forum même !

Et bien, passe donc une bonne soirée et prends ton temps pour ce partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - ACCEPTE] RPG >> Zaïrys   [Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:39

Re-Bonjour Miran ! Rolling Eyes
Ravi de t’avoir finalement accueilli parmi nous ^^


Eh bé heureusement que j’avais déjà visité (et repéré xD) le Royaume de Zaïrys ! En effet, je n’avais même pas remarqué que le lien, dans le 1er post, n’avait pas été posté… Bref, en tout cas, tu peux enfin adresser « officiellement » mes sincères félicitations aux créateurs du fofo ! Je le trouve complet et bien construit, intéressant et attrayant… Un bon RPG comme on les aime ! Seul reproche : je trouve le forum trop long (ou trop étroit si tu préfères). Mais bon, ce n’est qu’un détail avec ce superbe Design Cool
Tout cela pour évidemment te confirmer (de nouveau >.<) que j'ACCEPTE le Partenariat !

- Je t'invite à présent à mettre en place notre logo sur le forum, que tu retrouveras dans la section « Pub & Partenariat ».
- De plus, pour voir la présentation du Royaume de Zaïrys dans la section « Partenaires Privilégiés », il faudrait en faire de même pour Zanar. Voici donc le Code complet de NOTRE "mini-pub" :
Code:
[center][color=orange][size=22][b][FORUM RPG] Zanar Requiem[/b][/size][/color]

[size=18][b][url=http://zanar-requiem.forumsrpg.com]http://zanar-requiem.forumsrpg.com[/url][/b][/size]

[url=http://zanar-requiem.forumsrpg.com][img]http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/06/99/1068510.jpg[/img][/url]


[url=http://zanar-requiem.forumsrpg.com/histoire-explications-f3/histoire-base-la-guerre-1000ans-t13.htm#17][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i243332_descriptionblanc.png[/img][/url]
« [i]Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... »
« Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ? »[/i][/center]
[list]L’histoire d’un monde empreint de mystères et d’une guerre vieille de 1000ans...
Alors que le monde de Zanar est en péril, comme il y a 1500ans, quel Camp allez-vous rejoindre ?
Le Bien ou le Mal ? Les Humains, gouvernés par les Anges et les Juges, ou les Mutants, dirigés par les Démons et les Condamnés ?

[b]ACTUELLEMENT :[/b] Pour ne pas être de nouveau assujettis par une puissante incommensurable, vous devez retrouver les 3 Esprits d’antan invoqués il y a 1500ans afin de sauver une fois encore le monde de Zanar !
[color=darkorange][b]Intrigue - Partie 1 / Mission 1 EN COURS.[/b][/color] Se renseigner sur les Esprits ; Retrouver les 3 invoqués il y a 1500 ans ; Redécouvrir comment les invoquer.[/list]
[center][url=http://zanar-requiem.forumsrpg.com][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/66/01/90/zanar-10.jpg[/img][/url][/center]

[list][b]Thèmes[/b] : Forum de JEU DE ROLES [i](Role Player Game)[/i].
Sujets principaux >> la Guerre, les [b][color=darkorange]COMBATS[/color][/b], l’aventure, le pouvoir, l’alliance, l’amitié, mais surtout beaucoup de mystères...
Ambiance [b][color=darkorange]FANTASTIQUE[/color][/b], avec 4 Races au choix et ses propres Pouvoirs & Armes à inventer et à découvrir au fil du jeu ![/list]

[center][url=http://zanar-requiem.forumsrpg.com/histoire-explications-f3/histoire-intrigue-le-passe-de-zanar-1500ans-t38.htm#105][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i243334_histoireblanc.png[/img][/url]
[color=darkorange][b][BASE]  La Guerre  [i](-1000ans)[/i][/b][/center][/color]
[quote]Il y a plus de 1500 ans, les [b]Humains[/b], seuls habitants de la Terre de Zanar, se développèrent brusquement et rapidement, et finirent par créer les [b]Mutants[/b]. Ceux-ci étaient similaires aux [b]Humains[/b] en bien des points, mais étant de « simples créations », ils furent considérés comme des objets et traités comme des esclaves.
La haine des [b]Mutants[/b] s'accentua au fil du temps, et c’est ainsi qu’ils découvrirent, près de 500 ans plus tard, que leur intelligence était supérieure à celle des [b]Humains[/b].
Bien décidés à se rebeller, ils s’organisèrent secrètement en petites communautés d’abord, puis s’unirent en fondant leurs propres villes. La révolution était lancée...

[center][b]Voilà comment la Guerre se déclencha et la Terre se sépara en 2 Continents bien distincts, il y a de ça 1000 ans...[/b][/center]

Parallèlement, les 4 Races majeures de Zanar prirent rapidement parti : les [color=#00B2C7][b]Juges[/b][/color] et les [color=#16CC7C][b]Anges[/b][/color] se rangèrent du côté des [b]Humains[/b] afin de les aider à bâtir un monde de paix et de justice, tandis que les [color=#CD4343][b]Démons[/b][/color] et les [color=#FF8800][b]Bannis[/b][/color] ‘adhérèrent’ à la cause des [b]Mutants[/b] pour détruire la race Humaine et contrôler Zanar tout entier.

[center][b]C’est ainsi que la Guerre se poursuit depuis plus d’un millénaire, sans qu’aucun vainqueur ne se détache.
En effet, les 2 Camps sont restés, jusqu’à présent, à peu près à forces égales, et c’est pourquoi la Guerre fait toujours rage aujourd’hui...



[size=15]>> Quel Camp allez-vous choisir ? De quel côté voulez-vous faire pencher la balance ?
C’est à vous de le décider dès maintenant :[/size]

[size=18][color=#EDFF2D]ENTREZ DANS LE MONDE FANTASTIQUE DE ZANAR[/color][/size][/b][/center][/quote]


[center][color=white][size=22][b]~ Les + de ZANAR ~[/b][/size][/color]

[b]Design soigné sur fond sonore entraînant...[/b]
Doubles-comptes autorisés...
Liste complète de TOUS les personnages du jeu, avec leur âge, animal, élément et les liens vers leur profil et leur fiche !
Sections spéciales comme l’Oracle, qui vous intègre dans le RP et vous tient au courant des événements récents, ou l’Arène, pour combattre hors du cadre du RP en toute liberté...
Evolution progressive des personnages, de leurs pouvoirs et de leurs armes...
Système exclusif de séparation des messages ‘normaux’ et des « Messages RP » [i]>> Les Grades, etc. en dépendent, cela permet donc de maintenir l’équité  ;) [/i]

[color=darkorange][b]A VENIR[/b][/color]
Des épreuves pour monter en grade !



[color=white][size=22][b]~ Le STAFF ~[/b][/size][/center][/color]
[list][b]Fondateur & Administrateur :[/b] [color=#415cff]Narumi Ayumu  [i](Juge Suprême)[/i][/color]
[b]Administrateurs :[/b] [color=#FFD000]Kosetsu  [i](Empereur des Bannis)[/i][/color] ; [color=#E51919]Nexarius Aa’rthel  [i](Souverain des Démons)[/i][/color] ; [color=#0C9613]Kyrris San’Daäghün  [i](Princesse des Anges)[/i][/color]
[b]PNJ [i](joués par le Staff)[/i] :[/b] [color=#9070CE]Oracle[/color] / [color=#9070CE]Gérant[/color] / [color=#9070CE]Messager[/color]
[b]Modérateurs :[/b] Nagareboshi no Ame  [i](Ange)[/i] ; Doriak Horkost  [i](Démon)[/i] ; Eve  [i](Démone)[/i]
[b]Chroniqueurs :[/b] Tsukuyomi  [i](Ange)[/i] ; Arwen Kalaan  [i](Banni)[/i][/list]

[center][b][color=darkorange]Pénétrez dans le monde fantastique de...[/color][/b]
[url=http://zanar-requiem.forumsrpg.com][img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/66/01/90/zanar-10.jpg[/img][/url][/center]


Bien, à présent, si tout ça te convient, préviens-moi et je m'empresserai de m'occuper moi aussi des formalités de mon côté Cool
Sache par ailleurs qu'en tant que membre de Z-R, tu bénéficieras d'avantage ici lorsque tu atteindras les 20 petits messages réglementaires : Pub affichée en Post-It dans la section correspondante, et ton sujet déverrouillé, si tu souhaites y poster des nouvelles...

Sur ce, je te dis à très bientôt sur Z-R et bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Invité
Invité
Anonymous


[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - ACCEPTE] RPG >> Zaïrys   [Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:53

Bonjour Narumi ^^

Et bien, je fais un rapide passage entre deux textes de latins pour voir que vous avez donc accepté notre partenariat ! J'en suis très content mais je suis étonné que le lien ait disparus, car dans la fiche de PUB initial, je suis sûr qu'il était mis enfin, ce n'est plus qu'un détail ! J'ai donc envoyé à nos admins votre bouton de pub pour qu'il l'affiche quelque part et je vous ait moi-même rajouté dans notre section de partenariat qui devrait sans doute être refaite bientôt pour plus de facilités autant pour les partenaires que pour nous Wink.

Et bien, je te tiendrais informé de l'affichage du bouton de PUB via toujours ce topic ou par MSN si je t'y croise avant. Et je suis bien content de voir que j'aurais droits à ces privilèges qui m'intéressent vraiment.

à bientôt et au plaisir de te croiser sur ma fiche de personnage ! dès que je l'aurais faite ><
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - ACCEPTE] RPG >> Zaïrys   [Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:28

Bonsoir Miran !
Désolé pour le léger retard...

Bref, merci bien pour TA rapidité, ainsi que pour le MP Wink
Du côté de Zanar, le Bouton vient d’être mis en place, et la Pub est également postée ICI. Par ailleurs, pour cette dernière, je me suis donc permis de re-rajouter le LIEN du fofo... ^^'

Sur ce, BON COURAGE et BONNE CHANCE à vous, et surtout... EXCELLENTE CONTINUATION au Royaume de Zaïrys !
Au plaisir Rolling Eyes (Et à très vite avec ta Fiche de Présentation tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Guessa S
Invité
Anonymous


[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - ACCEPTE] RPG >> Zaïrys   [Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:31

Bonjour à tous ^^


Je suis la coéquipière de Miran (qui d'ailleurs ne vient plus beaucoup TT, avez-vous des nouvelles de lui ?) et je souhaiterai mettre les stats à jour ^^

Nombre de messages : 51670

Nombre d'utilisateurs : 329

Dernier utilisateur enregistré : Tinothiel



En effet, les liens ne peuvent pas être mis par des invités [forumactif qui devait vouloir empêcher la pub intempestive], donc le revoici en code :
Code:
http://royaume.nice-boards.net/forum.htm


Bonne soirée et bonne continuation pour le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - ACCEPTE] RPG >> Zaïrys   [Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:25

Bonsoir Guessa S !

Eh bien merci d'être repassé par ici pour nous donner des nouvelles. Votre topic a été mis à jour ICI.
Concernant Miran, nous ne l'avons pas vu non plus depuis un moment. Il m'avait prévenu avoir quelques soucis personnels m'enfin... Rolling Eyes

Sur ces bonnes paroles, sache que je passerai bientôt moi-même sur Zaïrys pour vous faire une petite mise à jour de NOTRE topic de pub...
En attendant, je te souhaite une excellente soirée, et une BONNE CONTINUATION à votre RPG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Guessa S
Invité
Anonymous


[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - ACCEPTE] RPG >> Zaïrys   [Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:32

No problem ^^

Voici le lien précis :
Code:
http://royaume.nice-boards.net/partenaires-f103/zanar-requiem-t1687.htm


Pour Miran... Eh bien, merci quand même ^^


PS : et le pseudo, c'est Guessa Siempli... C'est juste que forumactif n'aime les noms d'invités trop longs >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - ACCEPTE] RPG >> Zaïrys   [Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:32

FORUM SUPPRIME / Partenariat ANNULE...

Topic VERROUILLE et direction CORBEILLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




[Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - ACCEPTE] RPG >> Zaïrys   [Partenariat - ACCEPTE]  RPG >> Zaïrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat - ACCEPTE] RPG >> Zaïrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Archives & Mémoires :: Corbeille Globale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit