Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ina Shinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shinya Ina
Plume Rayonnante
Mer / Mage
Plume RayonnanteMer / Mage
Shinya Ina

Féminin

Inscrit(e) le : 14/09/2008
Âge : 39
Messages : 12

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 09
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Ville de Farfan - Auberge
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: AERIN - Lionne blanche
Pouvoirs & Armes:
Ina Shinya Vide
MessageSujet: Ina Shinya   Ina Shinya EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:28

    Nom: Ina
    Prénom: Shinya
    Âge: 20 ans
    Sexe: Féminin

    Animal : Aerin - une lionne au pelage blanc comme de la neige qui l’accompagne depuis l’âge de ses 15 ans.

    Futur Statut: ---

    ----------
    CAMP: BIEN
    RACE:
    Ange
    Capacité Spéciale : Vol
    Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT:
    Eau

    Pouvoir
    (1 maximum): Guérison divine : une aura blanche et chaude entoure Shinya et elle récupère ainsi la moitié de sa vitalité et de ses forces. Ce pouvoir ne peut être utilisé qu'en cas d'extrême nécessité.

    Futurs Pouvoirs (3 maximum):
    - Prison aquatique : Shinya ne pourra utiliser ce pouvoir qu’en présence d’un lac ou d’une étendue d’eau où elle pourra puiser. Le but de la manœuvre sera d’emprisonner son adversaire dans une sphère acqueuse. Cependant l’adversaire sera libéré dès que la jeune femme relâchera sa concentration, c’est donc un pouvoir qu’elle ne pourra utiliser qu’en équipe afin de donner du temps à ses coéquipiers pour se soigner, etc.
    - Lance glaciale : Toujours en se servant de l’eau à sa disposition, Shinya fera apparaître des cristaux de glace qui se matérialiseront en une lance glacée qu’elle pourra lancer sur son adversaire en cas de combat à distance.
    - Marée : La jeune femme s’élève dans les airs et invoque une grande quantité d’eau qui s’abat tel un raz de marée sur son ou ses adversaires.

    Arme (1 maximum): Une épée appartenant à sa famille transmise de génération en génération.
    Future Arme (1 maximum): Une épée avec des reflets bleutées, des inscriptions magiques y sont gravées. Peut faire apparaître de l’eau en cas de besoin c'est-à-dire si il n y a pas suffisamment d’eau dans la nature.

    Histoire (10 lignes complètes minimum):
    Shinya a passé toute son enfance en compagnie de ses parents. Bien qu’elle fût élevée par des parents fortement impliqués dans la guerre qui se déroulait sur la terre de Zanar, la jeune fille avait vécu une enfance heureuse. Cependant ses parents étaient un couple un peu différent des autres. En effet, sa mère était un ange qui luttait principalement contre les démons alors que son père était un juge.

    Ils s’étaient rencontrés lors d’une bataille cruciale et ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre dès le premier regard. En général, les races ne se mélangeaient pas entre elles même si elles combattaient ensemble au côté des humains, cela restait plutôt rare. Les ancêtres de Shinya avait toujours été des anges et cette union bouleversa le cours des choses. Ses parents furent rejetés chacun de leurs côtés par leurs races respectives et ils durent continuer leurs lutte contre les démons et les bannis ensemble sans l'appui des leurs.

    La jeune femme a héritée des connaissances et du goût de la justice par son père mais physiquement elle devint un ange tout comme sa mère et elle se classait plutôt dans cette catégorie.

    Peu après ses 14 ans, sa mère succomba dans son combat contre les démons. L'année suivant la mort de sa mère fût difficile, elle ne voyait presque plus son père qui était rongé par le chagrin, elle se faisait beaucoup de soucis pour lui et elle avait peur que quelque chose lui arrive. Shinya aida son père du mieux qu'elle pût et quand celui-ci avait enfin fait son deuil, il lui remis un livre et lui expliqua que celui-ci était en fait un journal qui appartenait à sa mère et à sa famille depuis au moins un siècle. Il lui dit alors :

    « Quand le moment aurait été venu, ta mère t'aurait fait cadeau de ce journal mais elle ne peut plus le faire elle-même ... Tu vois, ce journal regroupe toutes les informations et impressions que les femmes de ta famille ont récolté durant près de 1000 ans. Il contient leurs pensées ainsi que de nombreux événements qui se sont produit lors de la guerre qui déchire encore aujourd'hui notre terre. Elle aurait voulu que tu continues de le tenir, prend en bien soin »

    La jeune femme se plongea dans le journal et le lut très rapidement. Elle avait les larmes aux yeux en pensant à tout ce que cette guerre avait fait endurer à sa famille et à des tas d’autres personnes, il fallait que l’équilibre soit rétabli et que cette guerre s’arrête, elle avait déjà causé assez de dégâts.
    C’est ainsi qu’elle s’entraîna dur avec son père pour apprendre à manier correctement l’épée et ainsi devenir plus forte afin de participer activement aux côtés des humains comme l’avait fait sa mère. Son apprentissage et son entraînement s’étendit sur cinq longues années.

    Quand elle se sentit enfin prête, elle nota quelques mots dans son journal :

    « Je reprend le flambeau, c'est à moi aujourd'hui de participer activement à la guerre qui détruit notre terre peu à peu. Je prend la suite de ma mère Arya morte au combat, il y a déjà quelques années. Je compte bien avoir un rôle important dans cet affrontement tout comme elle, il est temps pour moi de partir à la rencontre de mon destin. J'espère qu'une ère de paix s'instaurera rapidement et que toutes les races puissent vivre en paix mais nous n'en sommes pas encore là ... J'écrirais à nouveau quelques lignes quand j'en serais un peu plus sur ma destinée. Shinya. »

    Elle quitta sa maison et dit au revoir à son père. Le moment de la séparation était arrivé, après l’avoir pris dans ses bras et lui avoir dit qu’elle l’aimait, elle se mit en route.

    Description Physique:
    Shinya a les cheveux bruns et les yeux bleu clairs. Les traits de son visage sont fins et elle est plutôt jolie. Elle porte en général des vêtements amples lui garantissant une bonne liberté de mouvement. Elle mesure environ 1m65 pour 50 kg et possède un corps plutôt athlétique.
    Dans son dos, on peut apercevoir de grandes ailes blanches argentées. La jeune femme peut paraître assez fragile et fluette mais il ne faut pas se fier aux apparences car elle peut être une adversaire redoutable.

    Description Psychique[b]:
    Shinya est une jeune femme assez sociable même si elle n'a l'habitude d'être en compagnie de personnes inconnues. En effet, elle a grandit avec ses deux parents et n'a pas été souvent en contact avec d'autres personnes. Elle peut paraître froide aux premiers abords et elle a dû mal à aller directement vers les autres mais quand on l'a connaît suffisamment, elle est une amie sincère et fidèle.

    Qualités:
    - Sociable
    - Intelligente
    - Honnête
    - Juste

    Défauts:
    - Maladroite avec les autres
    - Timide

    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Par l’intermédiaire de Vane Leonhart: Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:J’aime bien l’idée ^^

    Est-ce un Double-Compte ?: Non
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Ina Shinya Vide
MessageSujet: Re: Ina Shinya   Ina Shinya EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:04

Bonsoir et BIENVENUE à toi Shinya ! (Oh, un Pseudo qui me rappelle quelque chose xD)
Je m'excuse par ailleurs pour le retard et l'attente... Faut dire que mon PC a rendu l'âme il y a 2 jours, alors...

Tu es donc une amie de Vane ? Super ^^
Bon, concernant ta Fiche, je ne vois rien à reprocher. C'est parfait. Pense juste à te choisir rapidement un Avatar correspondant à ta Description tongue

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Ange Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
 

Ina Shinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit