Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mevtra El Hierro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
El Hierro Mevtra
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
El Hierro Mevtra

Masculin

Inscrit(e) le : 12/09/2008
Âge : 30
Messages : 2

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : //
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: INFIERNO - Aigle (grand)
Pouvoirs & Armes:
Mevtra El Hierro Vide
MessageSujet: Mevtra El Hierro   Mevtra El Hierro EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:56

Bonjour à vous ! Je vais présenter mon personnage .

Nom:El Hierro
Prénom:Mevtra
Âge:21 Ans
Sexe:Masculin

Animal:Mon animal est un Aigle très grand . Plus de 5 mètres d'envergure qui me permettra de monter dessus, d'aller vite ! Il s'appelle "Infierno" ! C'est un aigle très gentil avec son maitre et respecte les ordres !
Futur Statut:J'aimerais être le Colonel des Armées de l'Enfer !

----------
CAMP: MAL
RACE:
Ange Déchu
Capacité Spéciale:
Vol . Je pourrais voler avec mes ailes .
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Feu
----------

Pouvoir
:Aucun pouvoir pour l'instant.
Futurs Pouvoirs: Mevtra pourra maitriser le feu . Il pourra créer d'immense boule de feu et faire devenir tout ce qui veut en cendres ( à par les joueurs ^^)

Arme :Un katana long de 70 cm !
Future Arme:Son katana pourra devenir en feu ! Une épée de feu quoi Wink

Histoire:Mevtra durant sa jeuneuse vivant dans un paradis splendide, fait de fleurs et d'animaux extraordinaire . Mevtra aimait ce monde . Il habitait dans un village petit . Il n'y avait pas beaucoup de personne dans ce village . Mevtra avait depuis quelques temps un pressentiment : Comme si un malheur arriverait bientôt ... Mais Mevtra n'y croyait pas, pas dans un si beau paradis ! Il était un ange, Un splendide ange, gentil, courageux, combattant tout ce qui pouvais nuire au bonheur des habitants de ce petit village .
Un jour, le pressentiment qui avait depuis plusieurs mois se révéla ... Des démons attaquèrent Le village ! Mevtra défendais comme il pouvait mais ils étaient trop nombreux . Il s'est fait touché au niveau de la poitrine et là, ses ailes se noircirent ... Devenait-il un autre ? Serais-t-il au nouveau de ce village ? Il ne le savait pas ! Mais il sentait ce ailes devenir autres et en même temps sa personnalité changea .
Tout à coup il se mit à attaquer le village ... Mevtra ne se contrôlait plus . Puis il perdit connaissance .
Mevtra se réveilla plus tard Dans une chambre sombre où les volets étaient fermés . Il se leva et ouvrit les volets en pensant qu'il était dans sa chambre et que ce qu'il c'est passé était un cauchemar . Il ouvrit les volets et vit que ce n'était pas son village, pas son paradis : C'était un immense château ... Où était-il ? Le ciel était sombre avec des nuages comme il n'avait jamais vu . Il regarda ses ailes qui étaient désormais noires . Il comprit donc qu'il ne faisait plus partit du clan des anges mais des anges déchus !! Une voix intérieure en lui lui dit :

"Alors cela te plait ? Tu es un ange déchu ... Cela devrait t'encourager à devenir un soldat pour ton maitre et découvrir qui est tu vraiment !"

Mevtra ne savait d'où cette voix sortait mais elle avait raison: il fallait découvrir son maitre pour en savoir plus sur lui !! Alors mevtra se mit en route ...


Description Physique:Mevtra n'est pas pareil dans la vie réelle et dans un combat ... Dans la vie réelle, il ressemble à un humain de grande taille : environ 1,85 m pour 68 kg ! Mevtra est plutôt musclé et a les cheveux noir et les yeux sont eux aussi noirs ! En combat , Mevtra fait sortir ses ailes pour pouvoir combattre dans les airs ! Ses ailes sont noirs et grandes comme des ailes d'aigle ... Il a aussi des cornes qui lui sortent de la tête .
Description Psychique:Mevtra est dans la vie réelle une personne calme et posée . Il est joyeux de vivre et il aime la vie ! Mevtra est une personne qu'il ne faut pas déranger car il est méchant en combat ! Mevtra s'énerve que lorsqu'on le vexe ! Si on vexe mevtra cela est mauvais pour son adversaire car il se met en colère et il devient furieux et prends chaque combat très au sérieux ! Mevtra est têtue quand il doit vaincre un adversaire ! Il irait jusqu'à la mort pour le vaincre !

Qualités:Mevtra a pour qualité d'être joyeux et courageux ! Mais il est très rapide et fort en combat grâce à ses ailes se qui lui permet de s'encourager et il a aussi le don d'être généreux ! S'il est en combat avec d'autres personnes avec lui il les encourage et les aides !
Défauts:Le plus grand défaut de Mevtra c'est de s'énerver vite, trop vite ... Mais Mevtra n'a pas que sa, Il fonce tête baissé d'un un combat voulant prouvé à son adversaire qui est le meilleure ...


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?:Grâce a un TopSite : Top 25 de Toril
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:Parce que je trouve cette histoire superbe, très beau forum !

Est-ce un Double-Compte ?: Aucun double compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/forum.htm
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Mevtra El Hierro Vide
MessageSujet: Re: Mevtra El Hierro   Mevtra El Hierro EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:34

Bonsoir et BIENVENUE à toi Hierro !
Ce n'est qu'un "bienvenue" officiel, hein ? xD

Eh bien avec les quelques modifications demandées via CB... Ta Fiche me semble en ordre.
Dommage tout de même que le personnage ne soit pas plus exploité, mais bon. La façon dont tu deviens "déchu" est assez étrange, je dois dire aussi. M'enfin, je ne suis pas d'humeur à chipoter ce soir tongue

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Mevtra El Hierro Vide
MessageSujet: Re: Mevtra El Hierro   Mevtra El Hierro EmptySam 13 Sep 2008 - 0:37

Bonsoir et Bienvenue à toi démon !

Et bien c'est une bonne fiche. Comme Narumi, je garde un flou par rapport à ta transition d'ange à ange déchue mais revenant d'un entraînement de handball intensif, je suis encore moins d'humeur à chipoter ! XD

VALIDATION de ma part donc !

Bon jeu à toi sur Zanar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Mevtra El Hierro Vide
MessageSujet: Re: Mevtra El Hierro   Mevtra El Hierro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mevtra El Hierro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit