Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 An'Liessy Adenorah [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Adenorah An'Liessy
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 09/09/2008
Âge : 24
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : //
Localisation RP : Oracle
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: An'Liessy Adenorah [>> Na]   Mer 10 Sep 2008 - 15:29

Nom : An'Liessy

Prénom : Adenorah

Age : 16 ans

Animal :
Rongeur ingénieux, occulte et assidu, cette petite boule de poils noirâtre représentait tout ce dont Adenorah était pourvu. Dottée du nom de Sienaïg, son coloris sombre évoquait l'esprit de la jeune fille. L'humble bête était avantagée par son intelligence hors du commun.Ses réactions spontanées mais tout de même réfléchit, était toujours accomplit de la meilleure façon. Ce qu'elle désirait le plus, c'était de pouvoir rendre sa maîtresse heureuse. Sienaïg, souris noire totalement dévouée à son adorable compagne : Adenorah.

Futur statut : Pas de futur statut spécial.

Camp : Mal.

Race : Bannis.

capacité spéciale :
Patience > régénération sommaire (soin des blessures externes avec de la concentration)

Pouvoir des TENEBRES

Element : Terre.

Pouvoir :

Formation d'être magique :
Permet de créer des êtres démoniaques à partir de la nature : feuilles, terre, cailloux, etc. Ces êtres sont asses puissants, Adenorah peut en créer autant qu'elle veut tant qu'elle arrive à tous les contrôler. Ces êtres feront évidemment tout ce qu'ils peuvent pour réussir à protéger comme il se doit leur maîtresse.
Futur pouvoir :

Formation de catastrophe naturelle :
Permet de créer un déplacement violent de terre ou de sable. Ce pouvoir forme une sorte de tempête qui dévaste tout sur son passage, il est difficile de rester facilement debout lors de cette attaque. C'est une très bonne technique pour s'échapper, l'ennemi est éloigné de plusieurs mètres, la fuite est donc plus facile, de plus la vision de l'ennemi est diminuée à cause du sable ou de la terre. Ce pouvoir n'est pas très violent dans le sens ou les dégâts sont limités, à pars le fait de terrassé, l'ennemi en sors la plupart du temps indemne.

Téléportation d'objets :
Permet de déplacer n'importe quel objet pour le faire venir jusqu'à elle. Elle peut seulement les déplacer pour les faire venir jusqu'à elle, elle n'a pas les compétences pour les utiliser de loin sans les tenir. Ex : elle ne peut pas utiliser une épée de loin pour attaquer. Par contre, elle peut téléporter plusieurs objets en même temps.

Gravitation inversée :
Permet d'inverser la gravité sur un humain, anges, objets ou autres. Ces derniers décolleront logiquement du sol pendant au moins 20 secondes. Il est difficile pour elle de faire durer cela plus de temps, car cela lui prend beaucoup d'énergie.

Armes :


- Un petit poignard tout simple, ses attaques ne dépendent pas d'armes spécial, elle porte celle la juste par pure sécurité.


Futur armes :

- Un médaillon magique : permet de concentrer son énergie à l'intérieur pour ensuite la canaliser sur le printemps suivant."un ou plusieurs pouvoirs plus facilement. Ce qui renforce le pouvoir qui devient donc plus puissant.


Descritption physique :
Adenorah, jeune fille de 16 ans au visage enfantin. Des très doux, un visage blanc presque laiteux. Ses yeux étaient d'un bleu profond, tel le large d'un océan. Son visage d'ange pouvait être bien trompeur malgré le fait qu'elle ne soit pas spécialement méchante. Ses longs cheveux blonds or étaient magnifiques, elle les adorait et en prenait le plus grand soin, elle les coiffait tous les jours, lentement pour ne pas les agresser. Son corps était mince, elle ne dépassait pas les 1m70 et cela lui allait très bien. Malgré sa minceur, elle possédait tout de même de forme généreuse. Son physique était plutôt avantageux, elle était belle, son visage était doux, il n'inspirait que confiance et bonté. De loin, sa silhouette féminine était parfaite, toujours une robe impressionnante, souvent sombre, mais très complexe. Toujours des talons très hauts, elle adorait sembler plus grande même si elle n'était pas pour autant petite. Sa démarche était bien cadencée, elle marchait vite, tout en profitant du paysage qu'elle parcourait. La plupart du temps, elle souriait bêtement, son visage le faisait naturellement.

Description psychique :
D'un naturel très joyeux il est très facile de converser avec elle même si elle n'en a eu l'occasion pratiquement qu'avec son instructeur, elle sait parfaitement enrichir une conversation. Elle est généreuse et très gentille, elle aime plus que tout être en contact avec les gens qui l'entourent. Elle ne peut être désagréable que lorsqu'on lui parle de sa famille ou des juges, ce sont les sujets qu'il vaut mieux éviter avec elle. Elle fut tellement triste ce soir où elle rentrait chez elle et qu'elle avait vu ce sinistre... Aborder ses sujets la rendaient vraiment malheureuse. Son comportement plutôt jovial et enfantin la rendent adorable, elle est plutôt influençable ce qui ne l'avantage pas forcément. Ses opinions peuvent varier selon les gens avec qui elle parle, elle n'est pas "faux cul" mais elle n'aime pas être en désaccord avec les gens qu'elle rencontre. La demoiselle est asses exigeante sur la propreté et la santé, c'est pour elle primordiale d'avoir une bonne hygiène, elle ne supporte pas de voir quelqu'un de crasseux devant elle. A pars cette exception, toutes les personnes qu'elle rencontre sont pour elle de potentiels nouveaux amis depuis qu'elle est arrivée dans cette nouvelle ville.

Comment avez vous trouvé Zanar requiem? Sur un top forum [je ne me rapelle plus lequel]
Pourquoi vous êtes vous inscrit? J'ai d'abord, en ouvrant la page, adoré les graphismes et avant de m'inscrire je voulais tout de même vérifier que l'histoire et le contexte étaient intéressant, en lisant j'en ai eu la confirmation et je me suis donc inscrite.
Est ce un double compte? Non.


Dernière édition par Adenorah An'Liessy le Mer 10 Sep 2008 - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstlessonfree001.skyblog.com
Adenorah An'Liessy
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 09/09/2008
Âge : 24
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : //
Localisation RP : Oracle
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: An'Liessy Adenorah [>> Na]   Mer 10 Sep 2008 - 17:29

Votre Histoire:

Seule et délaissée de tous :

Adenorah à grandit seul, constamment à l'écart de tous, elle n'apréciait pas cette solitude, mais elle vivait avec. La fillette n'avait jamais su pourquoi elle était tant séparée des autres, elle n'était pas repoussante, elle chérissait les mêmes choses que ses congénères, elle était adorable et ne se plaignait jamais. Son calme aurait impressionné qui conque qui aurait pris la peine de s'intéresser à elle. Sa famille, très accaparée à toujours se battre, une famille de bannis, rejetée par les juges... Peut être était ce pour cela que les autres là regardait de travers. Elle avait toujours vécu dans une petite maison à l'écart de la ville, tout le monde savait ce qu'étaient ses parents. Tout le monde éprouvait une sorte de peur à son égard, pourquoi était elle là ? Pourquoi essayait elle de parler avec eux ? C'était d'ailleurs déconcertant de voir une petite fille de bannis traîné dans la ville ou régnait les Juges. Jamais personne n'avait su où elle habitait, ses parents lui avaient défendu d'aller en ville, mais elle ne les écoutait pas, trop curieuse de voir à quoi ressemblait ses autres êtres, que ces parents décrivaient comme des monstres. Toujours sage et tranquille, c'était à se demander comment tout le monde savait ce qu'elle était. Evidemment comme elle était jeune, elle faisait des gaffes, lorsqu'on lui demandait d'où elle venait, elle répondait souvent :

" Mes parents m'ordonnent de ne pas en parler, sinon les Juges viendront tous nous tuer. C'est papa qui me l'a dit..."

Ces paroles impliquaient évidemment le fait qu'elle était d'une famille de bannis. Pourquoi personne ne l'avait jamais tuer ? Elle semblait peut-être trop innocente lorsqu'on la voyait, ses grands yeux bleus et ses longs cheveux blond or lui donnait un petit air si mignon. On ne la tuait pas par simple pitié, mais on ne pouvait pas non plus l'aimer. Elle était plutôt maigre et frêle, sans force, elle ne mangeait que le soir lorsque ses parents rentraient, souvent très tard. Elle profitait de ses repas, pas très copieux, mais qui devait la faire tenir jusqu'au prochain. Ils n'étaient pas riche, ils vivaient de simples choses, de plus l'habitation des An'Liessy était à quelques minutes d'une belle et grande forêt riche en gibier. Adenorah y allait souvent, elle aimait sentir l'air frai dans ses cheveux, l'odeur de ses grands arbres, de la nature. Son esprit se trouvait apaisé dans des endroits comme celui-ci. Elle respirait la joie, seule mais heureuse, elle courait, chantait, s'amusait. Toujours seule.

Un jour alors qu'elle rentrait de ce magnifique endroit qu'est la forêt, elle vit de loin une sorte de fumée noire, elle ne voulait pas croire à un sinistre. Elle ne voulait pas croire que quelqu'un venait de brûler sa maison, c'était la seule à des kilomètres à la ronde, elle savait que c'était la sienne mais elle était aussi pesuadée qu'elle ne reverrait plus ses parents . Elle pleura toutes les larmes de son corps ce jour-là, elle se vida complètement de l'eau qui remplissait ses yeux. Elle pleura toute la nuit, malgré le fait que ses parents n'étaient jamais là, elle tenait à eux. Elle décida de ne pas rejoindre sa maison, les malfaiteurs étaient peut-être encore là. Adenorah n'avait que 10 ans, cette nuit là elle se promi de ne plus jamais repleurer. Elle s'était dit qu'elle avait tellement pleuré qu'elle s'était vidée de toutes les larmes qu'elle aurait pu verser pendant toute sa vie. Elle était si triste... Recroquevillé à côté d'un arbre, la tête dans les genoux. Le vent faisait virevolter ses cheveux blonds. Il se mit peu à peu à pleuvoir, c'était le bouquet, il ne manquait plus que ça. Un petit bruit lui fit remonter le menton, elle se tourna et aperçu une petite bestiole toute noire, une souris ? Elle la prit dans ses mains, elle était trempée, elles étaient toutes les deux trempées. Glacé jusqu'aux os, l'enfant frissonnait, non, elle tremblait plutôt. Le petit animal était si mignon, était elle venue pour rejoindre Adenorah ? En tout cas c'est ce qu'elle pensait. Depuis ce jour, la petite souris resta toujours aux côtés d'Adenorah, cette dernière décida de la nommer : Sienaïg.

Un lendemain quelque peu choquant :

Elle se réveilla, lentement, elle se retrouva adossée à gros arbre, la souris sur son ventre. Elle se réveillait aussi. Adenorah se leva lentement, prenant Sienaïg dans ses mains. Que faisait elle ici ? Elle avait oublié les aventures de la veille. Quelques minutes plus tard, quand elle eu bien repris ses esprits, ses souvenirs revenèrent. La maison. La fumée. Le feu. La pluie. Les pleurs. Elle malheureuse. Elle redevint triste, mais se rappelant sa promesse, elle ne pleura pas, elle se retint au maximum. La jeune fille voulait tout de même vérifier que sa maison avait bien été détruite et ses parents terrassés. Elle marcha, la tête basse, sur le petit chemin qui menait à son ancien foyer. Quand elle fut arrivé, elle se rendit compte qu'elle avait bien eu raison de ne pas revenir hier soir. Il restait quelques décombres de cendres, un mur ou deux. Elle se rapprocha de l'ancienne habitation, se retourna pour bien vérifier que personne ne la traquait. Elle chercha pendant plusieurs heures des traces que ces parents avaient pu s'enfuir, des empreintes autour de l'ex maison, tout ce qui aurait pu la convaincre mais rien ne lui prouva cela. La jeune enfant tomba finalement sur un morceau de quelque chose qu'elle n'arrivait pas bien à définir, elle souffla dessus et enleva la poussière tenace à la main. Elle découvrit finalement qu'il s'agissait d'un os, elle fut écoeuré de ce qu'elle venait de voir, était-ce un os humain ? Un os de sa mère ? Ou de son père ? Elle ne voulait pas imaginer tout cela. Elle voulait quitter cet endroit au plus vite. Malgré son dégout, elle emporta le bout d'os avec elle, son dernier souvenir de sa pauvre famille. Elle ne se lamentait pas, elle ne pleurait toujours pas, elle restait calme, pensive mais attentive à chaque bruit qu'elle entendait. La jeune fille devenait presque paranoïaque, elle ne voulait pas mourir, elle tenait trop à la vie. En quelques jours, elle réussit à se créer un abri dans la forêt, elle se nourrissait de ce qu'elle trouvait las bas et buvait dans une fontaine qui se trouvait à la ville. Elle vécu de cette façon pendant plusieurs années, avec sa souris qui semblait ne jamais vieillir... Elle avait maintenant 14 ans. Elle était jolie, avait retrouvé sa joie de vivre, mais avait maintenant plus qu'envie de venger ses parents.

Une nouvelle rencontre, la première peut-être ?

Adenorah était jeune, mais extrêmement mature, elle se débrouillait seule, vivait en compagnie de sa souris, mais la solitude humaine pesait toujours dans sa vie. Elle retournait souvent à la ville, observait tous ces gens qui semblaient effrayés de la voir. Elle se baladait, n'entrait jamais dans les magasins, elle restait toujours plus ou moins à l'écart de peur de se faire rejeter méchamment. Une journée de soleil, alors qu'elle traînait dans cette petite ville, elle remarqua une personne plus ou moins différente des autres. C'était un grand homme, qui semblait fort, son visage était dur et intimidant. Instinctivement, elle pensa que l'approcher serait une mauvaise idée, elle s'abstint donc d'aller adresser la parole à cet homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle était assise sur le bord de la fontaine, sa longue robe bleue presque noir bougeait avec le vent sur ses jambes. Ses cheveux faisaient de même, leur couleur or resplendissait ce jour-là. Elle se sentait plutôt bien, Sienaïg aussi, la souris s'était installée sur l'épaule de la jeune demoiselle. Le mystérieux personnage la remarqua, il sembla intrigué puis finalement, il vint la voir et commença à engager la conversation avec elle :


" Enchantée de faire votre connaissance mademoiselle, pourrais-je savoir de quelle race vous faîtes partie, j'ai bien conscience que ma question est très indiscrète, mais elle est importante."

" Enchanté moi de même ! Je ne suis pas d'ici, disons que j'ère dans cette ville en espérant que l'on vienne me parler, malheureusement, ma famille étant bannie, personne n'ose venir me voir... Ne prenez pas peur, je n'ai jamais fait de mal à personne... "

" Je suis bien rassuré de votre réponse, sachez que je fais partie du même clan que vous, je suis très heureux d'enfin rencontrer une de mes congénères, je n'habite pas ici non plus. "

Les deux nouvelles connaissances discutèrent pendant plusieurs heures, parlant de leur vie, de leur aventure, etc. La différence d'âge n'inquiétait pas Adenorah, elle aurait aimé que cet homme fu son père, il lui était vraiment sympathique. Finalement, à la fin de la conversation, la jeune fille naïve accompagna son nouvel et premiers amis jusque chez lui. Elle vécu auprès de cet homme qu'elle appelait Monsieur pendant au moins 2 ans. Cet homme lui avait tout appris, elle était devenue cultiver et distingué. Il était devenu comme son instructeur, elle faisait tout ce qu'il lui enseignait. C'était sa nouvelle famille, elle avait enfin comblé le vide qui s'était installé en elle.


Dernière édition par Adenorah An'Liessy le Mer 10 Sep 2008 - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstlessonfree001.skyblog.com
Adenorah An'Liessy
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 09/09/2008
Âge : 24
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : //
Localisation RP : Oracle
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: An'Liessy Adenorah [>> Na]   Mer 10 Sep 2008 - 21:10

Fin de l'histoire [ plus de place sur l'autre message désolé]

Le commencement d'une vie encore plus mouvementé:

A l'âge de 16 ans, quand elle eu apris tout ce que son instructeur et grand ami pouvait lui enseigner, elle décida d'elle-même de partir vivre sa vie toute seule.
Pendant ces deux années, elle fit la découverte d'un don magnifique, un pouvoir exceptionel. Adenorah pouvait créer des petits êtres à partir d'éléments naturels, ceux-ci se battaient corps et âme pour défendre leur maîtresse. La demoiselle aux cheveux d'or s'entraînait chaque jour de façon intensive, elle contrôlait parfaitement son pouvoir, elle était devenue forte.
Après son départ, elle chercha un endroit où elle pourrait trouver des personnes de son clan, des personnes qui comme elle aurait envie de se venger de ses juges... C'est comme cela, qu'après quelques mois de recherche, elle tomba sur l'empire des bannis: un endroit où tout le monde était comme elle. Elle entrait à peine mais elle savait qu'ici, elle pourrait atteindre son but.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qualités:
Adenorah est généreuse, d'une bonté exceptionnelle, elle n'est dans le camp du mal que pour venger ses parents, pour défendre son peuple aussi. Toujours jovial elle est toujours gentille et attentionnée envers chaque personne qu'elle rencontre, que celle-ci soit adorable ou méchante avec elle, elle ne souhaitera jamais que son bonheur, évidemment ce ne sera pas pareil si cette personne fait partie des juges... Son comportement spontané est souvent un atout pour elle, étant très intelligente, elle prend souvent les bonnes décisions aux bons moments. La jeune femme fait toujours son maximum pour aider et rendre service aux gens qu'elle aime. Elle s'est bien rendu compte qu'elle n'avait pas asses profité de sa famille.

Défauts:
Adenorah est très influençable, il suffit d'un petit mensonge pour rendre le discours plus convainquant pour qu'elle soit vite persuadé que ces propos soient exactes. Elle est aussi facilement distraite, elle pourrait suivre le chant d'un oiseau juste pour sa beauté sur plusieurs kilomètres sans s'apercevoir jusqu'où elle était allée. Ce défaut peut être dangereux dans le cas où elle se ferait piéger. Elle aime tellement la nature qu'elle ferait n'importe quoi pour faire corps avec elle. Comme toute jeune fille, elle peut être effrayée ou intimidée mais généralement, elle reste calme. A pars cela, elle n'a pas vraiment d'autres défauts capitaux.


Dernière édition par Adenorah An'Liessy le Mer 10 Sep 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstlessonfree001.skyblog.com
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 25
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: An'Liessy Adenorah [>> Na]   Mer 10 Sep 2008 - 23:32

Hey ! J'ai supprimer mon message (parce que ça coupait ton histoire en deux et j'ai horreur de ça et qu'en plus je me suis trompé, désolée [encore XD]).
Pour ton double poste, ya aucun problème, c'est même très bon signe en fait pour une fiche de présentation ! Very Happy

Sinon pour ta fiche...

Elle est très bien ! Comme je l'ai dit, façon d'écrire propre et fluide, pas (ou peu) de fautes, pouvoirs originaux !

Bref tout est parfait alors... VALIDEE !

Je t'ajoute :

- ton groupe : bannis
- ton rang : bannie novice
- ta fiche personnage

Et je t'invite chez l'Oracle pour ton premier poste RP !

Bon jeu sur Zanar et encore Bienvenue parmis nous !

_________________


Narumi : Ami d'enfance
Nexarius : Ex-ami d'enfance
Kosetsu : Ex-ami d'enfance
Senritsu : Ne le connaît pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: An'Liessy Adenorah [>> Na]   

Revenir en haut Aller en bas
 

An'Liessy Adenorah [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit