Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evanesca Elyon Lémuria [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elyon L. Evanesca
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Elyon L. Evanesca

Féminin

Inscrit(e) le : 05/09/2008
Âge : 33
Messages : 1

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Evanesca Elyon Lémuria  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Evanesca Elyon Lémuria [EN COURS]   Evanesca Elyon Lémuria  [EN COURS] EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:56

    Nom: Evanesca
    Prénom: Elyon, Lémuria
    Âge: 20 ans. ( Physiquement parlant )
    Sexe: Féminin.

    Animal (nom & espèce): Une Salamandre bleue, nommée Nereya. Sa taille est capable de varier, autant qu'elle le souhaite. Son esprit et celui d'Elyon sont reliés, elles se comprennent donc toute deux. Elle et aussi utile en combat que dans le quotidien. Sa particularité spéciale réside dans ses écailles, qui, une fois tombées, peuvent être employé pour des mélanges, pouvant sauver des vies. Malheuresement, la tombée d'une écaille est bien trop rare. Depuis leur " rencontre ", remontant à une plus d'un demi siècle, seules deux écailles sont tombées et sont maintenant conservées précieusement par Elyon.

    Futur Statut: Aucun.


    CAMP: MAL
    RACE:
    Démon
    Capacité Spéciale : Nappe de Brume/Vol
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Terre
    ----------

    Pouvoir
    : . Baiser d'ébène : Lorsque les lèvres d'Elyon entrent en contact avec celles de ses victimes, celles-ci se voient déshéritées de toutes notions de bonheur et de bien être, des coquilles vides d'émotions. ( Momentanément bien évidemment. =) )


    Futurs Pouvoirs [i](3 maximum)
    :

    . Suscion sensitive : De manière semblable à un vampire, Elyon croque dans le cou de ses victimes, et non par pour se délécter seulement de leur sang, mais de leur ôter l'un de leur sens. [ Un conseil: buvez à son tour de son sang pour récupérer ce qui vous ait perdu ]

    . Vision spectrale : Un regard fantômatique emplit les iris de notre demoiselle, qui peut alors se permettre de lire dans ses victimes. Elle peut ainsi apprendre des choses sur son futur, ainsi que sur son passé.

    . Glas Divin : Ce pouvoir est certainement le plus dangereux qu'Elyon Lémuria Evanesca puisse posséder. En effet, ce terrifiant pouvoir lui permet de détruire intérieurement ses victimes. Repoussant davantage les limites des souffrances psychologiques, ce pouvoir lui permet de faire souffrir physiquement ses victimes. Seulement ce n'est toujours que la meilleure Illusion de notre demoiselle.

    Arme : Deux pieux reliés par une longue chaînes. De nombreuses runes jalonchent chacun des deux pieux.
    Future Arme (1 maximum): Indéterminée.


    Histoire (10 lignes complètes minimum): AUCUNE INTERACTION et AUCUN LIEN avec d’autres membres sans leur accord.


    . Description Physique .



      Elyon est une demoiselle qui possède une silhouette svelte et élancée comme beaucoup de jeunes jolies filles de son âge, son teint de peau, lui, est naturellement pâle et légèrement hâlé. La particularité de cette jeune fille réside principalement dans l'aura qu'elle dégage, et l'impression qu'elle donne. Ce sont surtout les traits fins et marqués de son visage qui marquent le plus, des traits durement dessinés malgré leur finesse d'origine. Son regard, est tout aussi abrupte, froid comme de la glace, mais possède une certaine intensité, de part l'éclat de ses iris, qui paraissent telles deux orbes bleues inacessibles ...

      Si l'on observe plus attentivement, on peut s'aperçevoir que quelquechose ressort avec la froideur de son regard, de façon plus délicate certes, mais qui attribue à la demoiselle un certain charme. Effectivement ses lèvres finements dessinées, roses et fraîches lui prodigue une certaine vitalité. Ne soyez donc pas etonnez que les gens soient réellement pendus à ses lèvres avant de mépriser notre jolie demoiselle ...

      Mais passons plutôt au trait le plus particulier de notre demoiselle, celui pour lequel on ne cessera jamais de ressentir un sentiment d'étrangeté quelquepeu effrayant et mystérieux en même temps ... Il s'agit de sa longue chevelure bleutée. Etrange, n'est-ce pas ? La question que l'on se pose souvent, c'est comment a-t-elle pu obtenir une couleur pareil ? Ce n'est ni une couleur naturellement acquérissable, et ses pro-géniteurs de possèdent en aucun cas de tels attraits. La réponse est ailleurs, et vous la connaitrez en temps voulu, si le coeur vous en dit.

      Outre sa chevelure azure, la demoiselle Evanesca a des goûts que l'on pourrait aisément qualifier d'excentrique. Il n'y a rien d'étonnant à cela, elle qui aime se faire tant remarquer. Souvent vêtue dans diverses tenues extravagante, celle qu'elle préfère et à laquelle on l'assimile le plus aisément, est constitué d'un joli bustier rose en coton, sur lequel on remarque des bordures en dentelles noires, brisant alors l'unité du vêtement. Bustier sous lequel la demoiselle porte un jupon doublé de mauve foncé sur blanc arrivant au dessus de ses genoux, pareillement assortit à son gilet à manche longue dont l'attache ne se lie qu'autour de son petit cou. L'accessoire de Lémuria à ne surtout pas négliger, c'est bien son chapeau violet, sur lequel est parsemé des artifices de métal représentant une tête de mort, comme on en voit sur les pavillons pirates. Effectivement, rien qui vaille chez cette demoiselle qui ne laisse personne l'assimiler à une sorcière, son accoutrement et sa personnalité définit bien ce titre. Enfin pour finir, nous noterons que la demoiselle porte de longues bottes en cuir, d'un marron très pâle. Celui-ci paraît très en désaccord avec sa tenue, moins raffiné dirons nous. ( Ou moins féminin, selon le point de vue ... ) Moins voyant, mais à remarquer tout de même, la demoiselle porte souvent diverses parures en argent, une lubie peut être, ou simplement un brin de coquetterie supplémentaire, à voir ...

      Soit, admettez donc que la demoiselle ne passe et ne passera jamais inaperçue ... Ca paraît pourtant évident, non ?

    . Description Psychique .


      Elyon est une jeune femme bien singulière et complexe, cela, c'est une chose certaine que beaucoup pourront confirmer dans les contrées de Zanar. Non pas qu'elle soit charismatique, mais son comportement de jour est tout ce qu'il y a de plus intimidant. Femelle a forte tendance de domination, Elyon a du caractère et ne se gène pas pour en faire profiter à chacun. Hautaine et présomptueuse sont en vérité les adjectifs les plus appropriés pour définir la jolie et sombre Elyon Lémuria Evanesca. En effet, notre demoiselle ne fait pas partie de celle qui se font le plus apprécier parmis les gens qu'elle est amener à côtoyer, bien au contraire, elle sait faire parler d'elle, mais bien souvent de façon méprisante. Ses paroles sont souvent crues, mais ont le mérite d'être franches et avec bien souvent, un fond de vérité. Peut-être est-ce surtout cette franchise dérangeante qui fait d'elle une paria en ce qui concerne beaucoup de femmes. Car oui, en générale, ce sont plus les femmes qui ont tendance à l'éviter ... Mais malheureusement ou bienheureusement - selon le point de vue - c'est ce qui fait grossir que davantage l'égo déjà suffisamment démesuré chez la jeune femme.

      Enfin, bien qu'un peu misanthrope d'apparence, certaines choses laissent à suggérer chez le comportement d'Elyon, qu'elle n'est pas une femme complètement méprisable. Certes, rares ont été les fois où on la vit faire des actes de bonté, mais bonté il y avait, ce qui est non négligeable. En vérité, notre dame Evanesca possède un sens de la noblesse que peu dans les contrées du mal possède, il est seulement difficile d'en faire usage de façon subtile. Et elle possède encore bien d'autres qualités, mais c'était comme si la demoiselle s'efforçait à les cacher ... On pourrait symboliquement comparer Elyon à un bloc de glace, renfermant un nuage de douceur ... Seulement rares sont les personnes capable de briser cette glace, pour ainsi dire, il n'y en eu qu'une qui eût réussit, mais celle-ci n'est désormais plus de ce monde, et depuis, le mur de glace de la jeune femme se solidifie de plus en plus, et se refroidit de plus en plus.
      Outre son tempéramment habituel, notre demoiselle aime bien manipuler les gens, et jouer avec eux. Cela est exceptionnel, certes, mais c'est en même temps une nécéssité. Les dons qu'elle a hérité lui obligent en quelque sorte à paraître comme une charmeuse et croqueuse d'homme. On la verra donc parfois telle une sulfureuse jeune femme, ou comme une prédatrice, c'est au choix. L'on survit donc bien comme l'on peut ... Mais ... Ce que l'on ignore vraiment à son sujet, c'est si cela est une façon pour elle de s'éxtérioriser, ou si ce n'est qu'un masque parmis tant d'autre faisant sa collection du dépit.

      Mis à part cela, on peut également noter qu'Elyon est une jeune femme très observatrice. Inductive et très perspicace, il est rare pour elle de se tromper sur le compte où les intentions de quelqu'un. Certains appelleront cela un sixième sens, mais sachez que quoi qu'il en soit, notre demoiselle aura toujours un coup d'avance ...


    Qualités (3 min / liste):
    . Sens de la noblesse et de SA justice

    Défauts (2 min / liste):

    . Froide
    . Présomptueuse
    . Manipulatrice
    . Séductrice


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Hum ... Je ne connais pas son pseudo sur le forum. >< Un admin déjà ... Mieux ? Hum ... Un admin en sucre ! ♥ ( Hey chuis sûre que tu te reconnais alors viens m'aider dans ma galère. x3 ) En fait c'est mister Kosetsu ! <3

    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Le contexte me parait sympathique, je me suis dis alors " pourquoi pas ?" ... Et me voilà, malheuresment pour vous. =D

    Est-ce un Double-Compte ?: Non.


    [ Fiche en cours de rédaction, merci de votre compréhension. =) ]


    [EDIT Kyrris : Bonjour et Bienvenue ! Comme ta fiche est en cours de rédaction, j'ai juste éditer ton poste pour te faire part de mes remarques ! Tout d'abord, comme ta fiche n'est pas complète, je la place sous le titre [EN COURS]. De plus, je trouve que ce que tu as fait est déjà très bien ! J'aime énormement ta façon d'écrire et ton premier pouvoir est génial, à la fois dangereux et glam' ! XD
    Aller bon courage pour la suite !

    PS : Je ne crois pas que ce soit moi "l'admin" en question grâce à qui tu es là.
    ]


    Edit du 06/10/08 : Vraiment navrée pour le temps que je met à élaborer ma fiche. L'histoire notamment. A vraie dire, je ne suis pas très inspirée, mais sachez que je tiens à incarner ce personnage sur le forum. >
    Ah, et il s'agissait de Kosetsu. =3


Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Evanesca Elyon Lémuria  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Evanesca Elyon Lémuria [EN COURS]   Evanesca Elyon Lémuria  [EN COURS] EmptySam 13 Déc 2008 - 17:18

Bonjour et BIENVENUE à toi Elyon !
Enfin, "bienvenue" officiel hein ? xD

Eh bien voilà. Je me demandais si tu avais avancé dans ta Fiche. Il ne te manque surtout que l'Histoire, n'est-ce pas ?
En tout cas, le forum a subi récemment d'importants changements, suite à de grosses nouveautés. Le MODELE de Présentation a donc été légèrement modifié, et je t'invite à aller te tenir au courant de tout cela rapidement.
>> N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta Fiche sera achevée ^^

En attendant, BON COURAGE encore à toi, et donne-nous de tes nouvelles.
Je laisse ta Fiche EN COURS. Sur ce, je te dis à très bientôt j'espère sur Zanar Requiem ! Chat Noël 2

/!\ Si gênant, ce message peut être supprimé au besoin, sur simple demande de l'auteur du topic /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
 

Evanesca Elyon Lémuria [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit