Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baalkarh Shii [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shii Baalkarh
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shii Baalkarh

Inscrit(e) le : 29/08/2008
Messages : 4

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Baalkarh Shii  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Baalkarh Shii [EN COURS]   Baalkarh Shii  [EN COURS] EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:36

[ Bon. Ma fiche, c'est le bordel parce que je fais rien dans le bon sens (J'ai fini la fin de l'histoire xD), mais histoire de montrer que je suis vivante, je poste ça pour le moment, hein. L'avatar est également en cours de recherche. En cas de remarque, je vous serais reconnaissante de privilégier le MP plutôt que la réponse tant qu'elle n'est pas fini x) Merci beaucoup ;P ]

[ Note : J'ai ma semaine surchargée, rentrée oblige, le Weekend prochain ce sera bouclé. Si je fais des modif' entre temps, chose peu probable, je l'indiquerais ]



NOM :: Baalkarh
PRENOM :: Shii

SEXE :: Féminin
ÂGE :: 20 ans

ANIMAL :: Ysslan est... Un papillon. Cela pourrait paraître stupide, entre ces dragons et créatures magnifiquement puissantes, mais en réalité, la grande majorité des gens ignorent son existence, et c'est mieux ainsi. Ils sont ses yeux, et peut atteindre les endroits dans lesquels elle ne va pas. Il suit pour elle les gens dont elle se méfie, ou qu'elle doit éliminer, et lui offre de par son regard perçant, de par son point de vue différent, des informations complémentaires bien précieuses.
De plus, sa trompe peut aisément repérer les substances nuisibles, ce qui a permis à la demoiselle d'éviter de nombreuses fois de finir empoisonnée de façon totalement stupide. Shii a longtemps fait des recherches pour introduire, justement, du poison dans le corps de son petit insecte favoris, afin qu'il puisse, en cas de besoin, le recracher où bon lui semble. Actuellement, elle a réussit, et même si la dose est assez petite, en soi, Ysslan parvient à en supporter de plus en plus.

CAMP :: Mal

RACE :: Démone

FUTUR STATUT :: Assassin au service du Souverain, appelez ça comme vous voulez...

CAPACITÉ SPÉCIALE :: Nappe de Brume

Pouvoir des TÉNÈBRES
ÉLÉMENT :: Feu


[ Pour tous les pouvoirs qui vont suivre, inutile de préciser ce que vous savez déjà, à savoir qu'ils la fatiguent, et que cette fatigue sera de moins en moins présente au fur et à mesure... ]


POUVOIR :: Le principal pouvoir de Shii reste le contrôle des cinq sens, chez elle aussi bien que chez les autres. Au naturels, les sens sont régis de façon très simple. Sur 100% de capacité, on attribue un pourcentage à chacun des cinq sens de façon à ce que le total soit donc égal à 100 (C'est purement symbolique, juste pour cet exemple). La demoiselle a donc la capacité d'augmenter, ou de baisser vos sens, de changer ces chiffres. De cette manière, elle pourra vous retirer un sens, mais un autre, ou plusieurs, s'en retrouvera accru.
(Lors de l'utilisation de ce pouvoir, je pourrais mettre des chiffres, en mettant le total sur 50, si ça peut vous aider à comprendre l'évolution)

FUTURS POUVOIRS ::

  • 1. Création d'Illusions Sensorielles
      EFFET GÉNÉRAL = C'est une extension de son pouvoir d'origine, qui lui permet de maîtriser les sens au point de les tromper et de leur faire croire autre chose que ce qui se passe réellement. En affectant les cinq sens, ses illusions ont plus de consistances, paraissent plus réelles, quand bien même on les toucherais, ou on les mordrais. Mais cela permet également à la jeune femme de jouer avec l'augmentation et la baisse des sens sans pour autant avoir besoin de les égaliser (En gros, elle pourra supprimer vos sens sans devoir en augmenter un autre).
      EFFETS NÉFASTES = Cela affecte beaucoup son état de fatigue. Il faut qu'elle se concentre, et pour maintenir l'illusion, doit être présente. S'il lui arrive quelque chose, l'illusion s'efface soudainement, aussi ne doit t'elle pas être blessée. Lorsqu'elle sera plus forte, elle pourra créer des illusions qui restent même en son absence, et plus longtemps. En revanche, dans le cas où elle soit assez puissante pour le faire, la ou les illusions peuvent, si elles sont très bien faites, tromper l'illusionniste. En effet, elle affecte également les sens de Shii, ce qui fait que si elle oublie de l'effacer, celle-ci continuera à exister, pompant toute l'énergie de la demoiselle, aussi est t'il nécessaire pour elle de se rappeler, et de surveiller ses créations.


  • 2. Immersion dans les Rêves... (PEUT ÊTRE MODIFIE PAR LA SUITE)
      EFFET GÉNÉRAL = Rien de plus facile. Nullement besoin d'être dans le même lieu, il lui suffit juste d'avoir l'image du "patient" en tête, et se figurer entrant dans son esprit. Cela ne marche bien sûr que s'il dors, sinon la porte reste fermé. Dans un premier temps, cela permet bien sûr de savoir s'il dors ou non, mais le plus interessant reste lorsque c'est le cas. Totalement Maître du Jeu, Shii dirige le rêve comme bon lui semble, choisissant de se montrer ou non, sous n'importe quelle forme. Elle peut ainsi glaner des informations qui peuvent lui servir. Étant dans un rêve, les défenses de ses sujets en sont amoindries, et elle peut les contrôler à sa guise, pouvant même aller jusqu'à leur dicter des actions à effectuer pendant la journée suivante (Dans un délais de 24h seulement). Elle ne peut pas être assurée que ces actions vont être faites, mais si elle les a bien fait passer, elle n'a généralement pas de problème à ce niveau là.
      EFFET NÉFASTE = Deux choses importantes. Avant tout, le rêveur est comme un funambule, sur le fil de son rêve. La demoiselle doit donc veiller à ce qu'il reste en équilibre, jusqu'au bout du fil, sans quoi les effets pourraient être particulièrement dangereux.
      En premier lieu, il ne faut surtout pas déranger la demoiselle, sans quoi le réveil brusque du Maître du Jeu briserait le fil nettement, et pourrait causer aux rêveur comme à Shii des blessures physiques importants, relatifs à une chute de plusieurs étages, et ce même si l'un des concerné possède des ailes. En revanche, tous deux entendent la télépathie, et si besoin est, la demoiselle peut se retirer du rêve tranquillement, ce qui ne l'empêchera pas de se dérouler comme elle l'avait lancé, sans toutefois qu'elle n'en contrôle la suite.
      Second effet néfaste, le réveil brusque du rêveur. Ne durant que très peu de temps, la marge laissée à Shii pour se retirer et relativement courte, c'est pourquoi en entrant dans un rêve, elle analyse la situation, pour être assurée qu'elle a le temps. Cependant, elle ne peut jamais en être assurée totalement, ceci n'étant qu'un rêve. Quoiqu'il en soit, s'il s'avère qu'elle ne s'est pas retirée du rêve à temps, et qu'elle y est désormais seule, elle y reste tout simplement coincée jusqu'au retour du rêveur, ce qui dure généralement une journée, voire parfois plus, ne pouvant prévoir les cycles de sommeils de ses "patients".


  • 3? A voir...


ARME :: 1 max, non liée

FUTURE ARME :: 1 max, peut être liée

PHYSIQUE :: 3

PSYCHIQUE :: 3

QUALITES :: Discrète, Silencieuse, Perspicace, Intelligente, Patiente, et affreusement Efficace.

DEFAUTS :: Déraisonnable, Irresponsable, Irrespectueuse, Indépendante, Fouineuse, et affreusement Orgueilleuse.

HISTOIRE :: 10

HORS-JEU ::
    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? [Go]
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Parce que ZR a un superbe design, un excellent contexte et des administrateurs qui ne mordent pas x')
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Baalkarh Shii  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Baalkarh Shii [EN COURS]   Baalkarh Shii  [EN COURS] EmptySam 13 Déc 2008 - 17:15

Bonjour et BIENVENUE à toi Shii !
Enfin, "bienvenue" officiel hein ? xD

Eh bien voilà. Je me demandais si tu avais avancé dans ta Fiche. Il te manque encore pas mal de choses, hein ?
En tout cas, le forum a subi récemment d'importants changements, suite à de grosses nouveautés. Le MODELE de Présentation a donc été légèrement modifié, et je t'invite à aller te tenir au courant de tout cela rapidement.
>> N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta Fiche sera achevée ^^

En attendant, BON COURAGE encore à toi, et donne-nous de tes nouvelles.
Je laisse ta Fiche EN COURS. Sur ce, je te dis à très bientôt j'espère sur Zanar Requiem ! Chat Noël 2

/!\ Si gênant, ce message peut être supprimé au besoin, sur simple demande de l'auteur du topic /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
 

Baalkarh Shii [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit