Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)

Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?

CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Demandes/Propositions de Liens & Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shii Baalkarh
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)

Inscrit(e) le : 29/08/2008

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

MessageSujet: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Ven 29 Aoû 2008 - 20:14

Bon. Pas évident de s'y retrouver, dans votre forum, en fait, nan ? Bref. Je poste ici, et vous pourrez me dire si c'est bien placé ou pas, je suppose que je n'ai tué personne, même si je me suis planté ;P

Bonjour. Comme vous l'avez très certainement remarqué, je suis même pas présentée, dans n'importe quel sens. Impolitesse qui va être comblée dès que j'aurais eu ma réponse.

Je compte faire un personnage. Jusque là, rien de bien difficile. Mais, pas folle la guêpe, je ne compte pas tomber du ciel. En réalité, j'aimerais bien savoir si quelqu'un cherche un personnage. Je m'explique. J'ai l'habitude de jouer une démone déraisonnable, arrogante et complètement délurée à la fois, que personne ne peux supporter. C'est amusant un temps, mais si je dois refaire la même histoire à chaque fois, me faire des connaissances, ennemis, amis, je vous avouerais que c'est chiant. Mais venons en aux but.

Est-ce que vous voulez que je joue un personnage en particulier ? Je n'ai pas vu de rubrique "Personnages vacants", donc je suppose que ça n'existe pas ici, alors je me propose. Je ne suis pas mauvaise RPGiste, je fais entre dix (Pas moins è_é) et soixante-dix lignes selon l'interlocuteur, et je viens régulièrement. Je peux jouer gentil, méchant, comme vous voulez. Si vous cherchez ami, famille, ce que vous voulez, je suis là (Je joue jamais des parents par contre ><)

Quoiqu'il en soit, voila, demande est faite. Si elle est pas au bon endroit, déplacez, déplacez, évitez de m'engueuler parce que ça servirais à rien, et de même si ma proposition est mauvaise.

Mwala, bonne journée, en espérant ne pas être malvenue...

Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Ven 29 Aoû 2008 - 20:34

Bienvenue à toi Némésis Teneryss ^^

Evidemment, il n'y a pas encore le sujet des posts vacants (mais il va ouvrir sous peu, on est en train de le préparer).

Si tu veux faire un personnage, je te conseille un gentil (juge si possible), car on manque d'effectif dans le camp du Bien. Après, libre à toi de prendre un personnage que tu veux.

Comme tu es nouvelle (je présume que tu es une fille, n'est-ce pas ?), on ne t'en veut pas pour que tu es fait ce topic (on ne mange personne, je te rassure).

Je suis un peu mal placée vu que je ne suis pas le fondateur ^^' Il te renseignera plus que moi je ne l'aurais fait.

J'espère que tu t'amuseras sur le forum et à très bientôt sur Zanar Requiem ! ^^

Ryd Eodwin : Maître
Onime no Kyo : Ennemi
Nexarius Aa'rthel : Ennemi
Merith Mederick : Ex-ami d'enfance
Kyoko Ryn'Aros : Petite soeur de coeur
Narumi Ayumu : Personne qu'elle aime
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême

Inscrit(e) le : 26/01/2008

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance

Informations Personnage
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Ven 29 Aoû 2008 - 21:15

Bien le bonsoir à toi Némésis !
Rah, le grand méchant loup est là... :niak: :niak:

Hein ? De quoi ?? Fallait pas dire ça ? Ah mince, je me serait trompé de personnage ? xD
Bon, un peu d'humour pour te rassurer. Comme l'a dit Ame (merci à elle d'ailleurs pour sa réponse rapide), ici, on "n'engueule" pas, on ne mord personne, et ce même si l'on se plante en postant un sujet à un mauvais endroit. En plus, vu ta demande, ton topic à tout à fait sa place dans cette section Rolling Eyes
Par ailleurs, si tu n'es pas parvenue à t'y retrouver, c'est MOI qui m'excuse, en tant que Fondateur. J'essaie pourtant de faire au mieux, d'améliorer et de développer Zanar Requiem constamment pour répondre aux exigences des membres, mais ce n'est pas toujours suffisant... Enfin, si tu as des suggestions pour corriger des défauts de clarté, n'hésite pas Wink

Concernant ta demande, je me rend compte que le sujet des "Postes Vacants" devient vraiment récurrent ces temps-ci. Il s'agit en effet d'un projet sur le forum, qui aboutira courant Septembre. Ainsi, tu as plusieurs options :
Soit tu décides de patienter jusqu'à l'ouverture de la section "Postes Vacants", en sachant qu'elle s'effectuera dans 1, voire 2 semaines (au pire, je peux peut-être te proposer en avant-première certains personnages prédéfinis...). Soit nous pouvons laisser ton topic ici, en tant qu'appel aux membres de Zanar. Peut-être que quelqu'un aura une idée de "lien" pour toi tongue

En attendant, je te souhaites une excellente soirée sur Z-R !

//

Mirci Koupaing ^^
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008

| MEMBRE |
ABSENT
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Néko

Informations Personnage
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Ven 29 Aoû 2008 - 21:26

Bien le bonsoir !
LA, c'est le grand méchant loup... Héhé Razz

Alors. Concernant ton sujet, je trouve que c'est normal que tu ai posté ça ici. Je comprend tout à fait ce que tu éprouve, car j'ai été dans le même cas sur plusieurs d'autres forum (et effectivement, c'est un peu-casse-les-bonbons-à-coup-de-marteau-piqueur-sur-l'bitume Rolling Eyes ).
    Mais sache que MOI, j'ai une proposition de personnage à te faire ! Et oui, car je compte mettre un personnage vacant chez les Démons, un personnage qui sera très lié au mien. Je pourrai t'en parler en détail par MP si tu le souhaite, et bien sûr si tu es intéressé Wink

Petite explication juste vite fait : ce sera une tueuse à gages, très douée dans l'art de l'assassinat. Elle est sous mes ordres direct, et possèdes certaines prédispositions au Château Démoniaque... Ce n'est qu'une ombre, très loyale, très froide, et très efficace.

Donc, si tu es intéressée, je peux t'envoyer un MP pour plus d'explication Wink

A plus tard sur Zanar cheers
Shii Baalkarh
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)

| MEMBRE |
INACTIF
X

MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Ven 29 Aoû 2008 - 21:45

(J'avoue ne pas m'être attendue à des réponses dans la soirée ^^ C'est une agréable surprise. Prenons ça dans l'ordre)

Nagareboshi No Ame
(La pluie d'étoiles filantes ??)
Merci merci (La publicité pour les gentils, c'est beau ca ^^). En tous cas, oui je me trouve être une fille (Désolée de ne pas l'avoir précisé). Merci de me rassuer sur la nature de vos crocs, en tous cas ;P (J'ai pas grand chose à dire, parce que ceux d'après, ils en dit plein --'). Bonne soirée ;P

Narumi Ayumu
Bien le bonsoir. Un humour pas très avancé (Eh oh, je suis franche), mais qui a eu l'avantage de me faire sourire x'). Ravie de voir que ma demande est à sa place ^^.
De plus, il est bien connu qu'un fondateur n'a pas à se justifier. En conséquence, en tant que nouvelle membre, je me permet de te pardonner (Quand je serais validée, je ne pourrais sûrement plus, vu que je serais soumise aux lois de la hiérarchie --'). M'enfin étant donné que je réfléchi beaucoup trop, il est normal que je me perde facilement.

Pour l'histoire des postes vacants, j'ai pensé dans un premier temps attendre qu'un membre ai une idée, ou que la liste soit publiée. Mais j'ai lu le message d'après ^^' Je te remercie donc, et bonne soirée à toi aussi =).

Nexarius Aa'rthel
(Tu ne dois pas souvent écrire ton nom ^^)
Ah, évidement, éternelle méchante, je ne pouvais pas ne pas lire ce message et fermer les yeux u_u Je suis irrécupérable jusqu'au bout.

À priori, je serais intéressée par ta proposition, parce que le personnage que tu me propose est exactement (Ou à peu de choses près) les personnages que j'aime jouer (Comme quoi, on change pas une équipe qui gagne).

Donc si tu veux bien, j'aimerais que tu m'envoye un MP pour me préciser "plus d'explications". Je peux pas te garantir à 100% parce que je suis imprévisible, mais... Disons 90 x')

Wala wala, merci à toi également, bonne soirée ^^

Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008

| MEMBRE |
VIP
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau

Informations Personnage
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Ven 29 Aoû 2008 - 22:15

Bonsoir !

Et bien, je crois que le message que je vais poster sera inutile, mais je le poste quand même parce que je suis du genre à n'en faire qu'à ma tête ! ^^
Tout d'abord Bienvenue à toi sur Zanar.
Je viens confirmer que nous ne sommes pas méchants et ne mordons pas, même si parfois on aboie.
Pour les postes vacants, je continue de m'en occuper de mon côté mais si jamais le personnage de Nexa ne te convenait pas, n'hésite pas à me voir pour que je t'en propose un ou deux, bien que tu sembles avoir trouvé ton bonheur.

Sur ce, je te souhaite de nous pondre une bonne fifiche et te souhaite d'avance bon courage !

Narumi : Ami d'enfance
Nexarius : Ex-ami d'enfance
Kosetsu : Ex-ami d'enfance
Senritsu : Ne le connaît pas encore
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Shii Baalkarh
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)

| MEMBRE |
INACTIF
X

MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Ven 29 Aoû 2008 - 22:21

Bonsoir ;

En réalité, en postant mon premier message, je ne savais pas réellement si j'étais motivée ou pas. En recevant de telles réponses, force est de croire que je le devient de plus en plus. Alors ce message n'est en aucun cas inutile, parce que grace à vous, j'ai de plus en plus envie d'avoir un perso sur ce forum ^^.

Je n'hésiterais donc pas à venir te voir, en effet, et je te remercie de me le proposer ;P

Bonne soirée =)

(C'est pas tant le fait de mordre qui me gène, c'est plutôt d'attrapper la rage... ... ... ----> [Porte])
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008

| MEMBRE |
VIP
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Eau

Informations Personnage
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Sam 30 Aoû 2008 - 0:30

Ah mais ça c'est une bonne chose ! Ça fait plaisir de voir que tu es de plus en plus motivée !

Dans ce cas ma porte reste ouverte.

A bientôt et bon courage encore une fois ! ^^

Narumi : Ami d'enfance
Nexarius : Ex-ami d'enfance
Kosetsu : Ex-ami d'enfance
Senritsu : Ne le connaît pas encore
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême

| STAFF |
FONDATEUR
Vent

Informations Personnage
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Sam 30 Aoû 2008 - 11:54

Nexarius Aa'rthel a écrit:
Bien le bonsoir !
LA, c'est le grand méchant loup... Héhé Razz

Alors. Concernant ton sujet, je trouve que c'est normal que tu ai posté ça ici. Je comprend tout à fait ce que tu éprouve, car j'ai été dans le même cas sur plusieurs d'autres forum (et effectivement, c'est un peu-casse-les-bonbons-à-coup-de-marteau-piqueur-sur-l'bitume Rolling Eyes ).
    Mais sache que MOI, j'ai une proposition de personnage à te faire ! Et oui, car je compte mettre un personnage vacant chez les Démons, un personnage qui sera très lié au mien. Je pourrai t'en parler en détail par MP si tu le souhaite, et bien sûr si tu es intéressé Wink
    Petite explication juste vite fait : ce sera une tueuse à gages, très douée dans l'art de l'assassinat. Elle est sous mes ordres direct, et possèdes certaines prédispositions au Château Démoniaque... Ce n'est qu'une ombre, très loyale, très froide, et très efficace.

Donc, si tu es intéressée, je peux t'envoyer un MP pour plus d'explication Wink

A plus tard sur Zanar cheers

AHHHHH ! Nexa !! Mais quelle propagande abusive ! Tu recrute directement, comme ça !? T'as pas honte ?? >.<
Moi aussi, si j'voulais, je pourrais lui proposer comme ça un Juge prédéfini... Evil or Very Mad

Bref, après ce court moment de furstration, revenons à nos moutons... xD
Shii, je vois rien qu'à ce changement de Pseudo que tu es emballée par le personnage proposé par Nexa. C'est donc parfait, même si c'est encore un Démon Rolling Eyes
Ah, et aussi, merci de m'accorder ton pardon... tongue

Dans tous les cas, je laisse ce topic ouvert jusqu'à ce que ton personnage soit validé.
Par ailleurs, je suis ravi de te voir plus motivée encore ! Ici, comme tu as pu le constater, le Staff est présent et à l'écoute, et il me semble que ce sont 2 qualités indispensables pour qu'un forum soit agréable. Les membres sont également fort sympathiques, tu verras Wink
Sur ce, BON COURAGE pour ta Fiche et au besoin, n'hésite pas à nous contacter, sur Z-R !

//

Mirci Koupaing ^^
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Lun 1 Sep 2008 - 14:07

Yosh ! Afin d'éviter de polluer le forum et de faire un autre topic, je poste dans celui-ci qui est le plus approprié pour ce que je vais demander.

/!\ AVIS AUX MEMBRES /!\

Pour les intéressés qui veulent avoir un lien avec un futur membre sur Zanar, veuillez me le signaler à la suite de ce message ! Voici quelques informations sur ce "lien" :

Lien : Avoir un frère ou une soeur ou autre lien qu'il soit de parenté ou non (banni masculin de préférance, mais si c'est un autre membre, pas de problème)
Prénom du personnage : Sunilda
Race : Juge
Camp : Bien

C'est tout pour l'instant. Merci d'avance pour ceux qui se proposeront.

A très bientôt les gens !

Ryd Eodwin : Maître
Onime no Kyo : Ennemi
Nexarius Aa'rthel : Ennemi
Merith Mederick : Ex-ami d'enfance
Kyoko Ryn'Aros : Petite soeur de coeur
Narumi Ayumu : Personne qu'elle aime
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Merith Mederick
Poussière de Braises
Rang à Déterminer

Masculin

Inscrit(e) le : 22/07/2008

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 22
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Le Quartier des Juges
Feu

Informations Personnage
Animal: FLEYÄ - Aigle (grand)
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Lun 1 Sep 2008 - 14:24

je comptais me faire un second compte qui serait un Ange (garde du corps de Kyrris mais passons). Je comptais étoffer un peu l'histoire du personnage, donc ça ne me gène pas d'avoir un lien quel qu'il soit( bien qu'un lien d'amitié serait le plus simple.) Après c'est comme il/elle veut. Quelque précision sur mon perso:

Nom et Prénom: Ashikawa Mitsuru
Race : Ange
Camp : Bien

je vais bientôt pouvoir le faire vu le nombre de message RP que j'ai.

Nagareboshi no Ame: Amie d'enfance voire plus si affinité

Nourris moi s'il te plaît!!

Adopte Nous vite!!
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême

| STAFF |
FONDATEUR
Vent

Informations Personnage
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Mar 2 Sep 2008 - 19:36

Hellow !

Bon, il me semble que pour vous 2, au-dessus, c'est bon ? Merci d'EDITER votre post pour préciser si vos propositions de liens sont d'actualité ou non Wink
Ensuite, j'ai renommé ce topic. Je le laisse OUVERT jusqu'à ce que la section des Postes Vacants soit opérationnelle Cool

Sur ce, excellente fin de journée à vous sur Z-R !

//

Mirci Koupaing ^^

Dernière édition par Narumi Ayumu le Dim 21 Déc 2008 - 19:22, édité 1 fois
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Dim 14 Sep 2008 - 0:30

Moi Vincent Valentine (xD) aimerais avoir des liens/relations avec des gens, des démons plus précisément ^^.
Donc voila s'y sa intéresse (des démons ou autres) Mp moi et on trouvera un truc sympas Very Happy
Rose Caelestis
Lueur d'Espoir
Civ / Bibliothécaire
Lueur d'EspoirCiv / Bibliothécaire

Féminin

Inscrit(e) le : 18/10/2008

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Tour des Prophéties
X

Informations Personnage
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Jeu 6 Nov 2008 - 22:28

Il me semble que c'est le topic approprié pour poster ma proposition ^^.

Lien : Petite soeur de Rose

Nom : Caelestis

Prénom : Choix libre

Race : Juge

Histoire : Nées d'un père Juge, les deux filles de la famille Caelestis ont vécu dans un bidonville aux abords de Farfan, lieu de Résidence de nombreux Juges et Humains. Ce bidonville a été détruit par un commando de Bannis et il n'en reste que peu de survivants. Leurs parents y ont trouvé la mort et Rose a été blessé en tentant de protéger sa petite soeur. N'ayant pas retrouvé le corps de l'enfant sur les lieux du drame, elle la considère comme simplement disparue et la cherche.

Autres renseignements : La petite soeur de Rose a environ 11 ans mais cet âge peut être légèrement ajusté si besoin.

Voilà, si une personne est intéressée, n'hésitez pas à me demander des renseignements par mp. ^^
Merith Mederick
Poussière de Braises
Rang à Déterminer

Masculin

Inscrit(e) le : 22/07/2008

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 22
Localisation RP : Le Quartier des Juges
Feu

Informations Personnage
Animal: FLEYÄ - Aigle (grand)
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Dim 7 Déc 2008 - 23:37

Voilà, un futur nouveau membre pour Zanar cherche un lien quelconque avec quelqu'un, si cela vous dit, veuillez me prévenir soit à la suite soit par mp pour que je le prévienne. Merci bien!

Lien : Peu importe, cela peut être amical, parental ou autre, à vous de voir.
Prénom du personnage : Kathe
Race : Bannie
Camp : Mal

RECHERCHE TERMINEE

Nagareboshi no Ame: Amie d'enfance voire plus si affinité

Nourris moi s'il te plaît!!

Adopte Nous vite!!

Dernière édition par Merith Mederick le Mer 10 Déc 2008 - 19:23, édité 1 fois
Elya
Plume Rayonnante
Civ / Etudiant(e)
Plume RayonnanteCiv / Etudiant(e)

Féminin

Inscrit(e) le : 31/05/2008

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 30
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Palais de Justice, Aile résidentielle.
Eau
Luna Aa'rthel

Informations Personnage
Animal: CANDY - Chat/Tigre blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Mer 10 Déc 2008 - 19:20

La personne s'occupant de ce perso n'ayant plus le temps de venir, son compte sera bientot supprimé. Il me faut donc une nouvelle personne pour la remplacer =)

__Lien : Soeur jumelle d'Elya.
__Prénom : Eva
__Age : 16 ans
__Race / Camp : Ange / Bien

Pour plus de précisions ou pour prendre ce perso', envoyez moi un Mp Wink

Spoiler:

http://www.zanar-requiem.com/anges-valids-f56/elya-t271.htm
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
X

Informations Personnage
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Jeu 11 Déc 2008 - 0:27

Bon je suis désolé Elya, Wisdomen est bien un homme donc je ne peux pas faire ta soeur jumelle ^^

Par contre, tu m'excuseras (j'espère du moins) mais je cherche aussi un personnage pour un lien et je me permets de poster dans le même sujet plutôt que d'en recréer un :

Voila je cherche un personnage d'environ 45 ans, homme, toutes races confondues...
Je recherche le père de Wisdo' en fait, je préfèrerai qu'il soit réel plutôt que de créer un PNJ, je n'en dis pas trop, si ça vous intéresse je donnerai plus de précisions par MP... Noël veille

Dernière édition par Jeod Wisdomen le Sam 13 Déc 2008 - 23:33, édité 1 fois
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Kyoko Ryn'Aros
Plume Rayonnante
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Plume RayonnanteCiv / Fut' Guérisseur(se)

Féminin

Inscrit(e) le : 18/02/2008

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 39
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
Eau

Informations Personnage
Animal: BLACKY - Chat/Panthère noir(e)
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Jeu 11 Déc 2008 - 2:27

Et moi... La Maman de Kyoko =D Si quelqu'un veut la faire, ce serait chouette...^^ Je ne lui ai pas encore donné de personnalité et caractéristiques fixes et tout. Ça dépendra de ce que veut faire la personne... ^^" [Mais j'ai une petite idée sur ce que pourrait être ma Maman mais il y a tout plein de possibilité ^^]

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter ^^
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers

Inscrit(e) le : 25/01/2009

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu

Informations Personnage
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   Sam 4 Juil 2009 - 11:47

Je ferme ce sujet. Un sujet officiel de "Propositions de liens" sera ouvert prochainement.

Merci mon ange pour ce kit ^o^ !

Apôtre des Enfers ~ Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)

Aurica Dragonica ~ Ancienne amie proche
Nexarius Aa'rthel ~ Ami et compagnon d'armes
Aëschmel ~ Fidèle disciple
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes/Propositions de Liens & Relations   

Demandes/Propositions de Liens & Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1