Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eneshka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Djynn Bè
Poussière de Braises
Mer / Vagabond(e)
Poussière de BraisesMer / Vagabond(e)
Djynn Bè

Inscrit(e) le : 23/08/2008
Messages : 14

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Indéfini.
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: ~ 200 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Eneshka Vide
MessageSujet: Eneshka   Eneshka EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:20

[list][*]Nom: Les lamies n’ont pas de nom.
[*]Prénom: Eneshka
[*]Âge: 2728 ans.
[*]Sexe: Féminin.
[*]Animal : Aucun.
[*]Futur Statut : Aucun statut désiré.
[*]Camp : Mal.
[*]Race : Démon.
[*]Capacité Spéciale : Nappe de Brume
[*]Element : Terre

----------


  • Pouvoir (1 maximum)

    • Arcane d’Abaddon, le huit Œils : Le terme oeil n’est pas juste bien qu’autrefois le démons Abaddon était connu pour ses huit yeux, en réalité, il n’avait qu’un Œil écarlate, on dit que les sept lui avaient été offert par l’Enfer, sept orbes lui offrant des pouvoirs terrifiants. Malheureusement pour la lamie, en récupérant ses Oeils, elle s’est maudite, bien que démones mineurs d’origine, la voilà propulsé au rang de démon exilé. Cependant, si Abaddon était craint, les pouvoirs qu’obtint Eneshka était moindre, affaiblie par la propre enveloppe charnelle de la femme serpentine incapable donc de tirée 100% des capacités originel des Œils d’Abaddon.
      Mais la mercenaire n’allait pas abandonner ainsi, bien au contraire, si elle ne peut pas récupérer à pleine puissance, elle fera ce qu’elle pourra…

      L’arcane septième d’Abaddon Tresnos : Cette Arcane nécessite à l’origine le septième œil (chaque œil à un pouvoir définit, les quatre excepter, car à eux quatre il forme un pouvoir nécessaire au deux autres.). Mais revenons à Tresnos, Ce pouvoir est très… Physique, c’est le terme, car il permet à Eneshka de se transformer quasiment en n’importe quoi, ces transformations ne lui permettent pas de se guérir, mais elle peut booster certaines capacité physique (la vitesse, la force, la résistance) en laissant de cotés d’autre capacité. En gros, si elle décide de booster ses muscles, elle augmentera sa force physique, mais sa vitesse en prendra un coup.

      Futurs Pouvoirs (3 maximum)


    • Regolath : Comme expliqué plus tôt, les quatre premiers œils, ces derniers transforme le bras d’Eneshka en gueule de dragon, ou plutôt d’Abaddon, doté d’un œil rouge sang et flamboyant, cela n’est pas tout, ces gueule de Dragon, grâce aux quatre Œils peuvent générer des flammes puissantes capables de briser les sorts de protection. Cependant, les sphères de magie générer par la gueule-canon nécessite un effort psychique d’Eneshka, et surtout, elle devra penser à quelques de négatif (une émotion négative si vous préférez), dans le cas inverse, ses sphères de magie, renforceront au lieu d’affaiblir.

    • Segmund : Une forme plus intérieur de l’Arcane d’Abaddon, une capacité de régénération physique dantesque, celle-ci permet à la mercenaire de régénérer des blessures qui pourrait être mortelle, bien qu’elle doit se retirer du combat pour qu’elle se régénére à 100%. Notons pourtant que le sang de la Lamie jouera aussi le rôle, car si elle se fait arracher un membre, le sang sera telle une corde, reliant le membre déchiré au corps, donnant le contrôle de ce dernier, même à plusieurs mètres. Mais le lien de sang ainsi créer est facile à briser…

    • L'Oeil oublié : Bien qu'Abaddon soit terrible, cet Œil offre à Eneshka ce que Abaddon n'a jamais eu, la puissance destructrice véritable, pour activer cet Œil, Eneshka doit déjà déployer ces huits autre Œils, donc le canon d'Abaddon, mais comme le reste, le neuvième Œil fonctionne avec les émotions négatives, le neuvième Œil ne se contentera pas de la simple colère, il se nourrit de la haine profonde, des émotions si noire qu'elle font pourrirent l'âme de celui qui en est le possesseur. Eneshka est une âme échoué, brisée, déchirée, non la haine ne se sera pas l'énergie de son neuvième Œil, ce sera la désolation. Le Neuvième émet donc un son, un bruit continu qui extériorise la désolation d'Eneshka. Le sont détruit peu à peu les âmes aux alentour, tout être pur se voit peu à peu souillé par le mal...

    • Arme (1 maximum) : Gantelet des âmes : Cette arme est un gantelet de combat, l’air de rien, celui-ci permet de dévorer les âmes des ennemis faibles, mais la folie de la lamie la poussera toujours à dévorée des âmes plus puissantes…
      Spoiler:

    • Future Arme (1 maximum) : Dague des âmes : cette arme fonctionne de paire avec la gantelet, puissante et aussi métamophe que sa maitresse, elle peut s'allonger en épée fine (fleuret).
      Spoiler:

    • Histoire (10 lignes complètes minimum) :

      C’était il y a 800 ans, elle vivaient confortablement près de sa reine, elle vivait dans le seul but de la protéger, mais cette tranquillité à été brisé lorsqu’il est arrivé, cet étrange personnage venu pour nous voler un projet objet, un objet que nous chérissions de nos cœurs écailleux, mais à présent j’erre dans ce monde à la recherche de cet homme, de cet personne ombrante. Laissez moi vous racontez mon histoire…
      Comme je vous l’ai dit, c’était il y a huit cent années de cela, je vivait en tant que gardienne de notre cher et tendre Reine, nous n’avions aucun soucis apparent, avions même commencer à avoir des échange relativement minimes qui échappaient probablement à ma connaissance limité de l’économie, à présent je me rend compte que ces échanges étaient à tel points importants, mais je m’égare déjà, je protégeait donc ma reine, un travail facile, car le danger était inexistant, nous nous contentions de rester auprès d’elle Lorsqu’elle dormait, nous amusions avec elle, tout en gardant un semblant de sécurité autour d’elle.
      Mais un jour il est arrivé, cet Ombre Drow.
      C’était lors d’une fête annuelle, nous allions prié pour notre peuple et notre vie commune, une fête qui exprimait notre volonté de continuer à s’ouvrir au reste du monde, mais l’inconnu entra sans autorisation dans notre antre, tuant au passage la quasi-totalité des personnes qui voyait, d’un coup de sa dague aussi sombre que lui, il ratissait littéralement les habitante de notre peuple, nous, garde du corps, nous sommes allé arrêter ce tueur fou, mais il était clair qu’il avait un avantage contre nous, malgré notre art, malgré nos technique, il était clair que nous avions le désavantage, nous avions jamais véritablement combattus, alors que cet assassin avait l’habitude de se mouvoir dans les combats, ses mouvements étaient trop souple, malgré notre souplesse naturelle, il nous était impossible d’esquiver ou de contrer ses assauts étranges, malgré la distance, il semblait capable de nous blesser, je fus la seule survivante, mais à quel prix, il m’a laissé pour morte et s’est dirigé tranquillement vers la salle du trône ou attendait la reine, celle-ci fut décapité, je ne l’ai pas vu, mais je suis restée longtemps devant son corps sans tête, celle-ci était introuvable, l'avait-il emporté en trophée, probablement. Je pris la décision de partir à se recherche, je devais reprendre l‘honneur qu’il m’avait volé en tuant celle dont j’avais la garde, mon histoire, ma véritable histoire à commencer ce jour là, quand je suis partit à sa poursuite, je comptait bien la tuer, lui faire regretter de m’avoir laisser sans s’assurer de sa victoire totale, je le vaincrais, et l’éliminerais, aussi sur que mon nom est Eneshka.
      Du moins si je le retrouve un jour…
      Puis, je l’ai retrouvé, table rase sur le passé, mon passé n’est plus qu’une étoffe déchirée. Me voilà, renaissant de mes cendres, mon nouveau rège commence. Je ne vis désormais que pour assouvir mon besoin, ma volonté, mon désir premier : Obtenir plus de pouvoir, devenir plus forte, plus destructrice. Mon objectif ultime ? Dévorée Terra, ses terre, ma Terre, bientôt ce royaume sera mien, mais avant je me chargerais, m’emplirais de tous les pouvoirs que je trouverais. Me nourrir, oui. Prendre la vie et en faire mon instrument. Je trouverais des alliés qui sauront me respecter et me vénéré comme le doivent les faibles…
      Mon corps est désormais mon arme, les os, le sang, la chair, plus rien ne m’échappe. Je contrôle impulsion de mon être, je décide qui fait quoi, et pourquoi. Abaddon ma donnée le pouvoir de devenir l’ égale des grands démons, j’ai conscience que pour le moment je suis faible et indésirable, je représente la graine qui à pousser en refuser de respecter les règles. Le pouvoir d’Abaddon est dix, cent, mille fois supérieur au mien, mais je m’adapte, comme je l’ai toujours fait, je m’adapte et je dévore tout ce qui se met en travers de ma route : Corps, Esprit, Âme, quiconque viendra me gêner sera ma nourriture…


    • Description Physique (3 lignes complètes minimum) :
      La mercenaire possède deux apparences, une de jour et une de nuit. La différence entre elle n’est que purement physique, car quelque soit sa forme, elle possède toujours la même force, et les mêmes pouvoirs.Son apparence de jour ne change pratiquement pas avec celle qu’elle possédait avait de devenir l’utilisatrice exclusive des Œils, seule de multiples veines noire qui la recouvrent montre son état profondément maléfique, les veines représentant les racines du mal. Son apparence de nuit est plus inquiétante, physiquement, Eneshka semble plus bestiale et bien plus inquiétante, les muscles de ses jambes et de ses bras sont plus développé, malgré que le différence soit peu visible, les os qui ressorte à ses articulations, comme aux coudes ou aux épaules, ainsi qu’à ses genoux, son corps est aussi osseux au niveau du dos, en effet, les vertèbres de la colonne vertébrales apparaissent au grand jours, la peau laisse sortir les petits morceaux d’os ronds qui laisse clairement voir les formes de colonne vertébrale elle-même.
      Eneshka de nuit est une créature étrange, car si ses membres sont curieusement développé, le reste de son corps et mince et étrangement souplement, les os pour la mercenaire, des outils qu’elle peut modifier à volonté, les rendre aussi mou que du caoutchouc ou au contraire les solidifier est à sa porté, si bien qu’il est n’est pas étonnant de la voir être très droite et avoir une démarche franche, que d’être courbé et les pas chancelant. Seulement l’un comme l’autre, Eneshka est une créature dont l’organisme répond à tous ses caprices.

    • Description Psychique (3 lignes complètes minimum) :
      Métamorphose et sang, Eneshka n’est plus totalement Eneshka, une sorte de version bien moins gentillette, beaucoup plus dangereuse. Depuis qu’elle à accéder aux quatre premiers Oeils, la mercenaire n’est plus qu’un corps qui doit continuellement dompter ses envies et ses pulsions. Les Oeils y sont pour beaucoup et compte bien en faire davantage, car plus la mercenaire récupérera de ces artefact antiques, plus elle perdra de son entité première, l’échangeant pour une créature qui n’a probablement pas sa place dans le monde de Terra. Combien de temps son esprit chaotique réussira-t-il à survivre dans le chaos de ce monde, sans alliée ni soutient.

    • Qualités (3min/liste) Défauts[/b] (2min/liste) :

      [les deux sont réunis, bien que les qualité ne soient plus que des souvenirs] Finit la mercenaire qui aide au mieux, cette Eneshka n’a de yeux que pour elle, prenez garde à ne pas la froissée, au risque de finir dans son estomac. Elle n’a pour ainsi dire presque plus de qualité, il arrivera parfois que la chance soit avec vous et que les anciens réflexes de la mercenaire lamie reprennent le dessus pour vous protéger. Mais là encore, plus elle avancera dans le chantier des ténèbres, moins on pourra compter sur elle.



  • Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Et bien, par Forumactif…

  • Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Heu, mon forum habituel à fermer, un bien triste nouvelle après deux ans de rp intensif là bas…

  • Est-ce un Double-Compte ?: Non.


[Nota Bene] Je me suis permis de retirer les balises inutiles, et au passage de donner un peu plus de clartée à la fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Eneshka Vide
MessageSujet: Re: Eneshka   Eneshka EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:40

Bonsoir et BIENVENUE à toi Eneshka !
Ce n'est qu'un "bienvenue" officiel, hein ? xD

Bref, donc après avoir pas mal papoté ensemble... Tout me convient !
Par ailleurs, je précise que la mise en forme des Présentations est libre. Donc aucun problème pour les modifications apportées, hein ? Je ne donne qu'un exemple, une aide avec le [ code ] tongue

Autrement, j'ai à présent bien mieux cerné ton 1er Pouvoir. (Pour les Admins : il ne s'agit pas de métamorphoses complètes, mais simplement de "modelage" de son corps, ou plutôt de certaines parties comme les muscles, les os, etc.)
Mais dans tous les cas, comme je l'ai dit... Attention à limiter un peu tes Pouvoirs en RP, parce qu'ils sont tous particulièrement puissants et recèlent même de "sous-pouvoirs" disons.
Pour ton Histoire, dommage qu'elle soit totalement détachée de Zanar. Mais bon, je dois avouer que j'aime bien ton personnage ^^


Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Eneshka Vide
MessageSujet: Re: Eneshka   Eneshka EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:08

Bonjour et Bienvenue !

Tout d'abord je trouve tes pouvoirs originaux et même si ils sont puissants je suis sûre que tu arriveras à réguler ça dans le RP !

Ensuite, je trouve ta façon d'écrire très attrayante ! Ca fait très dark j'aime beaucoup !

Je te VALIDE donc aussi et te souhaite un bon jeu sur Zanar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Eneshka Vide
MessageSujet: Re: Eneshka   Eneshka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eneshka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit