Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nagareboshi no Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Nagareboshi no Ame Vide
MessageSujet: Nagareboshi no Ame   Nagareboshi no Ame EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:59

Nom : Nagareboshi no
Prénom : Ame
Age : 17

[Futur] Animal (nom & espèce): Aucun

Futur Statut : Sous-Chef (Générale de la Milice Céleste)

----------
CAMP : BIEN
RACE :
Ange
Capacité Spéciale :
Vol
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT :
Vent


Pouvoir :
"Guérison" : ce pouvoir permet de soigner n’importe quelle blessure mais seulement trois fois par jour. Ce pouvoir requière beaucoup d’énergie et elle ne peut pas le faire plus que le nombre requis sinon, elle peut se vider entièrement de sa vitalité.
[Obtenu après validation de l'épreuve des Apprentis, le 27/02/09] "L'appel de la tornade" est un pouvoir bien plus différent que les autres. En effet, elle peut se servir de cette attaque sans utiliser une de ses armes. Il lui suffit juste de regarder le ciel ne serait-ce que l'espace d'un instant et le vent apparaît aussitôt. Où qu'elle soit, Ame fait venir le vent de plusieurs directions et cela forme une tornade qu'elle peut diriger sur l'ennemi. Ce pouvoir n'a aucune limite et elle peut l'utiliser plusieurs fois dans une journée si nécessaire, mais comme cela lui requiert pas mal d'énergie, elle doit l'utiliser en cas de dernier recourt : c'est sa plus puissante attaque.
Futurs Pouvoirs :
"La bourrasque infernale" est une forte attaque de vent et elle est envoyée grâce à son katana, elle peut faire des blessures qui tranchent comme si c’était des lames.
"L’arcade lunaire" n’est pas vraiment une attaque mais une défense, elle n’est que créée grâce au wakisashi et le katana croisé. Cette défense apparaît comme un bouclier invisible qui protège entièrement Ame contre toutes attaques ennemies qu’elle soit sur terre ou dans les airs.


Arme : Wakisashi
Future Arme : Katana qui est lié à l’attaque "La bourrasque infernale"


Votre Histoire :
L’histoire se passe au temps des samouraïs où régnaient des guerres sans merci. La famille Nagareboshi no, dont leur fille Ame, s’occupait d’une auberge où pouvaient se reposer les guerriers entre deux batailles. La jeune fille aidait souvent ses parents dans la guinguette. La jeune blondinette était âgée de quatorze ans à cette époque. Elle était toujours souriante, d’un très grand dynamisme et d’une naïveté qui la rendait très mignonne. On adorait la contempler quand elle parcourait l’auberge de ses parents, ses longs cheveux blonds détachés qui dansaient au rythme de ses pas ou quand ils étaient attachés en une jolie natte. Elle était toujours habillée d’un kimono aux coloris très vifs, qui rendait l’atmosphère très joyeux. Un soir, un groupe de combattants venait manger et boire dans l’auberge. Ils riaient, criaient, se saoulaient et redemandaient encore de l’alcool.

- Tavernier ! On a soif ! On veut encore du saké ! Beugla le chef de la bande.

Le père de Ame s’avança vers le chef de la troupe et posa un pichet de saké.

- Il vous faut payer maintenant. Dit-il.

Le groupe éclata de rire comme si l’aubergiste avait dit une simple plaisanterie. Le chef le regarda avec des yeux vitreux.

- Vous croyez qu’on va vous payer ? On n'a rien à faire de votre taverne miteuse ! Ce qu’on préfère c’est manger, boire et tuer !

Au dernier mot, il dégaina son katana et le planta dans le ventre du père à Ame.

- Papa ! Hurla Ame qui avait assisté à l’horrible scène.

Les guerriers mirent le feu à l’auberge, ne se souciant guère des personnes qui se trouvaient à l’intérieur. Ame fut sauvé par un homme qui était resté dans un coin de l’auberge. La jeune fille regarda l’établissement se consumer lentement et éclata en sanglots. L’homme lui proposa alors une chose assez inattendue.

- Si tu veux, je t’entraînerais afin que tu puisses venger la mort de tes parents. Je serais ton maître à partir de maintenant. Que choisis-tu ?

La jeune fille l’observa pendant un long moment sans rien dire et fini par accepter sa proposition. Les années passèrent pendant lesquels elle s’entraînait sans relâche. Son caractère devint bien plus dur et bien plus froid qu’avant. Elle avait développé une grande intelligence et elle était devenue une bonne stratège. Elle avait changé d’habits, ayant opté pour des vêtements qui lui permettaient de faire des mouvements plus souples. Elle a dû couper ses cheveux afin qu’ils ne la gênent pas. L’entraînement avec son maître dura environ deux ans. Ame devint par la suite une chasseuse de prime redoutée par certains et détestée par d’autres, mais aussi aimée par ceux qu’elle défendait. Elle savait parfaitement manier le katana et le wakisashi. Pendant environ un an, elle avait cherché les bandits, essayant de trouver le moindre petit indice qui aurait pu la mettre sur la voie. Elle avait arrêté beaucoup de hors la loi en échange d’argent qu’elle donnait à des personnes qui pourraient lui donner des informations sûres. Elle se souvenait d’une énorme prime qu’elle avait reçue pour avoir réussit l’arrestation d’un célèbre groupe qui se faisait appeler : "Les sanguinaires". Un nom ridicule mais le simple fait d’en mentionner le nom de cette association, terrifiait toute une population. Ame voyagea beaucoup pour accomplir sa vengeance. Une nuit, elle retrouva la trace des assassins de ses parents. Elle entra dans leur repère et se précipita sur chacun d’entre eux qui ne s’attendaient pas à une attaque surprise. Elle les extermina un par un et se montra sans pitié. Il ne resta plus que le chef qui tremblait de tous ses membres, blessé à la jambe par un coup de wakisashi.

- Il ne reste plus que toi… Fit-elle en lançant à l‘homme un regard remplit de haine.

- Qui es-tu ? Demanda le bandit qui reculait.

Elle eut un rire amer en voyant le spectacle affligeant. L’homme se tenait la jambe blessée qui saignait abondamment et rampait toujours en reculant.

- Nagareboshi no Ame, la fille de l’aubergiste que tu as lâchement assassiné avec son épouse, ma mère ! Répondit-elle en levant son katana au-dessus de sa tête.

- Non ! Attends ! Ce n’est pas nous qui devions tuer tes parents ! On a été commandé par un démon ! Pitié ! Laisse-moi en vie, je t’expliquerais tout… Fit le bandit en gémissant.

Et sans aucun état d’âme, elle abaissa son arme et tua l’homme. Elle se disait que c’était un gros mensonge, elle ne voulait pas le croire. Avant de partir, elle entendit un faible gémissement et vit une femme à moitié défigurée. Elles se regardèrent un long moment jusqu’à ce que quelque chose lui retint son attention. La femme portait autour du cou un médaillon, exactement le même que celui de Ame. La jeune fille lâcha ses armes sur le coup de la surprise. Elle venait de retrouver sa mère alors qu’elle la croyait morte.

- Maman ? Demanda la jeune fille ébahit.

- Ame… Je pensais que tu étais morte dans l’incendie… Pleura sa mère, heureuse de revoir sa fille unique.

Ame prit sa mère dans ses bras et pleura de joie. La chasseuse de prime ne pensait pas que sa mère avait été capturée et gardée comme esclave par cette bande de malfrats. Maintenant qu’elle avait accompli sa vengeance, elle éprouva des remords dans l’acte irréparable qu’elle avait commis.

- *Je ne veux plus jamais tuer qui que se soit.* Pensa t-elle.

Un démon qui était caché dans l’obscurité, avait observé la scène sans rien dire. Il s’avança hors de la pénombre et sourit à la jeune fille.

- Tu es très forte dans les combats… Tu t’appelles bien Ame, n’est-ce pas ? Que dirais-tu de rejoindre les démons ? Proposa t-il, sereinement.

- Un démon ? Que faites-vous ici ? Je croyais que les démons s’en fichaient complètement des humains. Dit-elle, stupéfaite de voir un démon pour la première fois de sa vie.

- Toi, c’est différent puisque tu t‘es battue simplement pour te venger de la mort de tes parents… Commença le démon.

- Comment le savez-vous ? C’est vous qui avez demandé à ces crapules de ruiner ma famille ? S’écria la jeune fille complètement éberluée.

- Oui, c’est moi qui suis responsable de tout ceci. Je te le redemande une dernière fois, veux-tu rejoindre les démons ? Si tu refuses, je tue ta mère. Dit-il toujours d’un ton calme.

- Jamais ! Les démons ont réduit ma vie en cauchemar ! Je ne suis pas du côté de ceux qui veulent du mal aux autres ! Au contraire ! Je les pourchasserais et je les tuerais ! S’exclama t-elle avec force et courage.

- Alors, tant pis pour ta mère et pour toi ! Fit le démon d’un ton ferme.

Le démon se précipita vers la mère de Ame et aller lui donner un coup d’épée dans le ventre mais la jeune fille s’interposa et se prit l’épée en plein cœur. Ame tomba à genoux et regarda le démon, les yeux remplis de haine et de dégoûts. Un filet de sang coula de sa bouche et réussit à dire ces mots avant de s’effondrer sur le sol.

- Je détesterais même dans ma mort tous ceux qui voudront du mal aux personnes qui me sont chères. Je haïrais les démons et leurs alliés…

- Ce sera impossible puisque tu es morte, pauvre imbécile. Dit le démon en ricanant.

Ame regardait sa mère qui pleurait toutes les larmes de son corps. La jeune fille lui sourit afin de la rassurer. Le démon partit, ne voulant plus regarder ce spectacle qui était plus que répugnant à ses yeux.

- J’ai pu au moins te protéger, toi, maman… J’espère que les dieux me pardonneront des fautes que j’aurais commises… Murmura Ame en fermant les yeux.

La jeune fille réouvrit ses paupières et se rendit compte qu’elle n’était plus au même endroit. L’atmosphère était tout aussi différente, même son apparence avait changé. Elle avait de magnifiques ailes aux plumes blanches dans son dos, avait son wakisashi attaché sur son côté droit. Elle contempla le nouveau lieu avec admiration, voulant y rester éternellement. Ame était au Paradis, elle était devenue un Ange. Elle resta assez longtemps à s’entraîner dans le Monde Céleste afin d’accroître sa force, elle gagnait un peu d’argent en accomplissant des tâches assez faciles, mais essayait de trouver quelque chose de mieux pour évoluer. Elle se documenta pour savoir qui était le démon qui l’avait "tuée". Elle ne se souvenait que de lui sa voix et sa force. Son Aura était très puissante. Elle apprit bien plus tard que le fameux démon n’était autre que Nexarius Aa’rthel, le Souverain des Démons, le plus puissant qu’il puisse exister sur le monde de Zanar. Sachant qu’elle ne pourrait pas le battre aussi facilement, elle dut s’entraîner davantage et même chercher un poste plus élevé pour devenir plus puissante. Elle se souvint alors qu’un grade était libre et qu’il était très puissant, voire même influant : Général de la Milice Céleste. Elle fut engagée dans cette Caste dans l’Unité Inférieure, sachant qu’elle pouvait encore progresser. Elle fit tout son possible pour avoir un excellent niveau et obtenir ce poste et encore maintenant, on la voit s’entraîner dans des endroits isolés du territoire des êtres ailés.



Description Physique et Psychique :
Ame a des cheveux blonds aux reflets dorés et courts qui lui arrivent au-dessus des épaules, coupés en carré, avec une frange droite qui s’arrête juste au-dessus des yeux. Elle possède des yeux verts émeraudes qui peuvent se montrer assez froids, mais qui brillent d’une façon assez agréable et qui peuvent se montrer doux à l’égard des personnes qu’elle apprécie. Elle est de taille moyenne (environ dans les 1 mètre 65) et elle est mince, son poids est d’environ 55 kilogrammes. Ses ailes sont faites de plumes blanches et sont de tailles moyennes, ce qui est très pratique quand elle doit voler dans les endroits un peu étroit. Elle porte un haut bleuté, des gants bleutés qui lui recouvrent ses avants bras mais ne cache pas ses mains, un short court et noir, des collants noirs s’arrêtant au-dessus des genoux, des bottines noires. Elle porte autour du cou un médaillon qui est identique à celui de sa mère. La chaîne est de couleur argent et le pendentif est un cœur muni d’ailes. Ce symbole représente pour sa famille la pureté et la loyauté envers les juges et les anges. Elle est très gentille avec les autres et fait de son mieux pour s’entendre avec ses amis et alliés. Elle n’abandonne pas facilement lorsque la situation est critique. Elle est loyale aussi bien qu’avec ses amis qu’avec ses ennemis, elle réfléchit toujours avant de faire quelque chose, elle fait très attention lors des combats pour voir les avantages et les désavantages de ces adversaires et d’elle-même. Elle ne supporte pas trop quand on se moque d’elle ou qu’on la taquine, elle s’emporte très facilement mais elle ne reste pas en colère bien longtemps. Des fois, elle reste seule afin de penser et même jouer une belle mélodie un peu mélancolique avec son ocarina qu’elle ne se sépare jamais avec sa sacoche où on peut trouver tout un tas d’objets utile pour les soins. Au plus profond d’elle-même, elle a peur de perdre des amis ou même des alliés. Elle est très protectrice avec les gens qu’elle aime, toujours présente en cas de besoin. Elle fait surtout passer les autres avant elle, voulant aider, car elle a un grand regret de ne pas avoir pu aider ses parents. Elle repense souvent à la rencontre qu’elle a eu avec le Souverain des Démons. Elle est hantée par le fait de savoir qu’elle aurait pu basculer dans le côté du Mal si elle ne s’était pas repentit du plus profond de son cœur. C’est grâce à sa mère qui a été le moment déclencheur.

Qualités : Gentille, loyale, courageuse et réfléchie
Défauts : Susceptible et s’énerve très rapidement, peut être froide lorsqu’elle s’adresse aux autres et s’isole souvent


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : Sur l’ancien forum Zanar et par l’intermédiaire de Narumi, Nexarius et Kosetsu ! ^^
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? : J’adore Zanar depuis le tout début de mon inscription sur les deux précédents et je tiens à aider du mieux que je peux les admins ^^

Est-ce un Double-Compte ?: Non


PS : J’ai demandé l’accord de Nexarius pour que nous ayons un lien tous les deux et il a accepté.


Dernière édition par Narumi Ayumu le Lun 29 Sep 2008 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Nagareboshi no Ame Vide
MessageSujet: Re: Nagareboshi no Ame   Nagareboshi no Ame EmptySam 16 Fév 2008 - 16:53

Fiou, j'ai enfin pu la lire x'D (Quel saleté , ce bug...)

Bon, pour moi il n'y a pas de soucis, je dis donc que tu est VALIDEE pour la suite ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Kosetsu
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Kosetsu

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 32
Messages : 68

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Nagareboshi no Ame Vide
MessageSujet: Re: Nagareboshi no Ame   Nagareboshi no Ame EmptySam 16 Fév 2008 - 19:05

Yo

C'est très bien tout ça, je valide sans problème aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Nagareboshi no Ame Vide
MessageSujet: Re: Nagareboshi no Ame   Nagareboshi no Ame EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:40

Bonjour et BIENVENUE à toi Ame !!
Ravi de te voir enfin présentée ! En tout cas, merci de continuer à me suivre ainsi ^v^

Bon, autrement, je remercie Nexa et Setsu pour t'avoir accueilli, même avec un peu de retard... tongue
Pour ma part, eh bien, tu sais déjà ce que je pense de ta Fiche, hein ? Celle-ci est parfaite, rien à dire Wink

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ai (enfin ^^'') ajouté :
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Ange Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, merci de t'être déjà rendue chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\


Dernière édition par Narumi Ayumu le Ven 7 Mar 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Nagareboshi no Ame Vide
MessageSujet: Re: Nagareboshi no Ame   Nagareboshi no Ame EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:06

Ah ma petite Ame !

Quelle fiche digne d'un Ange !

Mais bien sur que tu es
VALIDéE !

Bon jeu et j'ai hâte de te croiser dans le RP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Nagareboshi no Ame Vide
MessageSujet: Re: Nagareboshi no Ame   Nagareboshi no Ame EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:23

/!\ MODIFICATION DE LA FICHE DE PRESENTATION /!\

- Histoire >> ajout de précisions... {notées en couleur}

- Descriptions Physique & Psychique >> ajout de précisions... {notées en couleur}

- Orthographe >> corrections de petites fautes.


>> Informations Personnage n'ayant pas besoin d'être modifiées <<

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Nagareboshi no Ame Vide
MessageSujet: Re: Nagareboshi no Ame   Nagareboshi no Ame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nagareboshi no Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit