Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lunepale Lenndragon [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lenndragon Lunepale
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Lenndragon Lunepale

Masculin

Inscrit(e) le : 09/08/2008
Âge : 32
Messages : 6

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Lunepale Lenndragon  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Lunepale Lenndragon [EN COURS]   Lunepale Lenndragon  [EN COURS] EmptyLun 11 Aoû 2008 - 2:00

    Nom: Lunepale (On utilise son nom de famille comme prénom « cérémonieux »)
    Prénom: Lenndragon
    Age: 23 ans

    Animal: Pas d'animal... Du moins pour le moment.

    Futur Statut: Aucun pour l'instant... Mais bon... Qui vivra verra !

    ----------
    CAMP: BIEN
    RACE:
    Ange
    Capacité Spéciale:
    Vol
    Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT:
    Vent


    Pouvoir : Furie (Et oui, comme vous allez le voir plus tard, Lenndragon était un démon... Et il n'a pas tout perdu de son ex-statut ! Ce pouvoir est une sorte de transformation « berserk » : l'ange perd notion de la réalité et sa violence est poussée à son paroxysme... Sa puissance est énormèment augmentée durant cette période, mais la retombée en contrepartie est quelque peu néfaste : faiblesse incontrolable et même, si cette technique a été utilisée trop longuement, évanouissement, coma ou même mort...)
    Futurs Pouvoirs : Lenndragon connait bien les anges comme les démons... Ainsi, il a une facilité à comprendre les pensées et les sentiments des personnes de ces deux races, mais aussi ceux des juges et des bannis. Cette « facilité » va se développer jusqu'au stade d'un pouvoir d'empathie.
    Un autre pouvoir que va acquérir l'ange avec le temps et l'expérience est le contrôle partiel de la foudre. Il ne pourra pas créer d'éclair à proprement parler, mais il pourra détourner des tempêtes et en manipuler la puissance électrique.

    Arme :Lunepale aime tout genre d'arme... Il commencera son aventure équiper d'une sorte de pistolet à trois canons pas très précis mais très dévastateur.
    Lunepale Lenndragon  [EN COURS] Flinguepq9


    Future Arme: Plus tard, l'ange obtiendra une « épée fouet » doté du pouvoir de l'électricité.


    Votre Histoire:
    Spoiler:


    Description Physique: La transformation en ange de Lenndragon l'a transfiguré. De taille normale, soit environ 1 métre 80, il est relativement musclé, mais sa physiologie générale est quelque peu filiforme et osseuse. Son visage, à l'instar de l'ensemble de ses traits, est très fin, presque androgyne, et se structure autour de deux yeux bleus-verts et de deux pomettes saillantes, laissant apparaître des creux au niveau de ses joues. Sa chevelure est d'une finesse extrême, dont la teinte blanche laisse échapper des reflets bleutés. Ses larges ailes, devenus blanche lors de sa transformation sont recouvertes de plumes aux contours argentés, mais on raconte que lorsque Lenndragon est soumis à une forte colére, on peut percevoir des tons rouges sombres et noirs émaner de ces attributs angéliques.


    Description Psychique: En construction...

    Qualités: Calculateur, avenant, généreux, diplomate.
    Défauts: Instable, rancunier, parfois stupide et plus rarement... cruel.


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?: Un membre du forum, Emby Magfeust, me l'a fait découvrir.
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: J'ai trouvé l'esthétisme du forum agréable, et aprés m'être balader quelque temps, j'ai trouvé l'histoire sympa !

    Est-ce un Double-Compte ?: Hmm... Je crois pas non... =D


La suite de l'histoire et la description psychique arrive !


Dernière édition par Lenndragon Lunepale le Lun 11 Aoû 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Lunepale Lenndragon  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Lunepale Lenndragon [EN COURS]   Lunepale Lenndragon  [EN COURS] EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:30

Bonjour et Bienvenue sur Zanar ! =)

Et bien pour le moment c'est bien ! Les pouvoirs et l'arme sont décrits, le nombres de lignes minimum est largement respecté. C'est partit donc pour l'histoire et le caractère !

Bonne chane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Lenndragon Lunepale
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Lenndragon Lunepale

Masculin

Inscrit(e) le : 09/08/2008
Âge : 32
Messages : 6

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Lunepale Lenndragon  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Lunepale Lenndragon [EN COURS]   Lunepale Lenndragon  [EN COURS] EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:52

Bon j'ai posté le prologue et le premier chapitre de l'histoire.

La description psychique et la suite de l'histoire (deux chapitres normalement), devraient pas trop tarder à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Lunepale Lenndragon  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Lunepale Lenndragon [EN COURS]   Lunepale Lenndragon  [EN COURS] EmptySam 13 Déc 2008 - 17:12

Bonjour et BIENVENUE à toi Lenndragon !
Enfin, "bienvenue" officiel hein ? xD

Eh bien voilà. Je me demandais si tu avais avancé dans ta Fiche. Il ne te manque plus grand chose je crois, n'est-ce pas ?
En tout cas, le forum a subi récemment d'importants changements, suite à de grosses nouveautés. Le MODELE de Présentation a donc été légèrement modifié, et je t'invite à aller te tenir au courant de tout cela rapidement.
>> N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta Fiche sera achevée ^^

En attendant, BON COURAGE encore à toi, et donne-nous de tes nouvelles Cool
Je laisse ta Fiche EN COURS. Sur ce, je te dis à très bientôt j'espère sur Zanar Requiem ! Chat Noël 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Lunepale Lenndragon  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Lunepale Lenndragon [EN COURS]   Lunepale Lenndragon  [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunepale Lenndragon [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit