Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akihiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akihiko
Plume Rayonnante
Rang à Déterminer
Akihiko

Masculin

Inscrit(e) le : 02/08/2008
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 08
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 11 ans
Animal: MOKONA - boule de poil blanche téléportante
Pouvoirs & Armes:
Akihiko Vide
MessageSujet: Akihiko   Akihiko EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:18

Nom: Inconnu
Prénom: Akihiko
Age: 11 ans

Animal (nom & espèce):

Mokona

Akihiko Mokonagn7


Mokona n’est pas une quelconque espèce d’animal, en réalité, cet être ressemblant étrangement à une mignonne petite peluche est en réalité la création d’un ange femelle, à la beauté resplendissante. La petite créature à été envoyé par cette jeune femme afin que ce dernier puisse égayer la vie misérable du jeune Akihiko mais ce dernier ne sait rien de cet histoire. Le jeune garçon avait rencontré la petite bête depuis sa tendre enfance et depuis un étrange lien c’est forgé entre eux.

N’ayant pas le don de paroles, Mokona à l’entière capacité de se faire comprendre envers les autres. La peluche réconforte souvent Akihiko dont le chagrin de ce dernier perdure depuis sa tendre enfance. Bien qu’inoffensif, la petite bestiole ne se laisse pas marcher sur le pied et malgré sa petite taille, ce dernier n’hésite pas à se jeté sur l’ennemi si la situation devient dangereuse pour son maître mais cela ne le rend pas un être mortel. Néanmoins, Mokona possède un don, en effet ce dernier à la faculté de téléportation et ce de manière très développé…

Le don de Mokona :
Mokona à le don de se téléporter où bon lui semble, emmenant avec lui tout ceux qui se trouve non loin de sa personne. Le champ de téléportation du petit être est très vaste car en plus de pouvoir voyager dans tout les recoin de Zanar, la petite peluche à aussi la possibilité de se téléporter dans d’autre monde que celui de Zanar, bien qu’il ne franchit jamais cette limite car les anges lui en interdit l’autorisation.

Futur Statut: /

----------
CAMP: BIEN
RACE:
Ange
Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\):
Vol
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT:
Eau
----------

Pouvoir


Blood Control :

Bien qu’assez inhabituel pour un ange, le jeune Akihiko à la possibilité de contrôlé le sang de tout être vivant mais pour cela il faut que le liquide rouge soit visible aux yeux du jeune garçon. Il ne peut donc que contrôlé le sang lorsqu’il y a une présence de blessure ou autre. Malheureusement, le jeune garçon ne contrôle pas bien son pouvoir, car étant jeune et solitaire depuis sa naissance, Akihiko n’a jamais eu la chance d’avoir eu un maître qui pouvait lui expliqué le dont de contrôle de quelconque pouvoir. De ce fait, le jeune homme exploite son pouvoir que lorsqu’il lui vient une grande colère.

A savoir :

Au départ, Akihiko ne pourra que contrôler son propre sang, ce n’est que par la suite d’un entraînement ou autre, que le jeune garçon pourra appliquer son contrôle sur d'autre sang que le sien

Futurs Pouvoirs

Soul Control :

Akihiko à la particularité de prendre contrôle de l’âme de toute personne qu’il fixe de ses yeux bleu océan. Lorsqu’il utilise ce pouvoir, son ennemis se trouve envahit par d’horrible douleur qui s’éveille dans tout les recoins de ses muscles avant de sentir une terrible migraine au point de croire que sa tête est sur le point d’explosé jusqu’à ce que tout sa se termine à ce que l’opposant du jeune garçon ne contrôle plus rien de son corps… A ce moment, Akihiko devient maître du corps de son ennemis et peut en faire ce que bon lui semble.

Bien que ce pouvoir semble très puissant, une nouvelle fois, le jeune garçon ne le contrôle pas du tout et seul sa colère peut activé le « Soul Control ». De plus, l’utilisation de ce pouvoir rend la concentration du jeune garçon fixe sur celui dont il veut contrôler l’âme laissant ainsi son corps sans défense à tout autre attaque.

Le Jagan

Ce pouvoir transmis depuis des temps ancêstraux dans la famille d'Akihiko, le Jagan est le pouvoir qui à fait la réputation illustre de ses parents. En effet, ce pouvoir au maitrise complexe à la faculté de copier tout pouvoir vue par les pupilles du jeune garçon et peux les réalisé sans aucune difficulté. Malheureusement, Akihiko n'a jamais eu d'entraînement pour savoir maîtrisé ce pouvoir et celui-ci peux devenir dangeureux si on ne sait pas le manipulé. Seul quelqu'un ayant connaissance de la faculté du Jagan aurat la possibilité de le faire apprendre au jeune garçon afin de pouvoir l'utilisé dans ses meilleurs qualité.

Maîtrise de l’eau

Avec un peu d’entraînement, le jeune garçon pourra contrôlé l’eau et l’utilisé à bonne escient afin de se protégé face au démon ou autre ennemis. Néanmoins, le jeune garçon ne pourra que contrôlé cet élément mais il ne pourra nullement le créer.

Arme

Aucune

Future Arme

Sword of Ice

Cette épée fine et légère est parfaitement adapté à Akihiko qui, grâce à ces deux qualités, permet de magnée l’arme avec une grande agilité. Il aura fallut néanmoins de nombreuse heures d’entraînement avant que le jeune garçon manie ce présents au paroxysme de ces pouvoirs. Car en plus d’être facilement maniable, l’épée à la faculté de paralysé tout membres ou objet à son contact tant le gel qu’elle produit est intense… Cette épée aux don extraordinaire a été offerte à Akihiko par son esprit protecteur qui n’est autre que Celsius.

Votre Histoire

En cette nuit noir, alors que la pluie coulait à flot sur les terre boueuse de Zanar, deux corps se trouvait étendue sur l’herbe humide de ces terres ravagé par la guerre. Le corps de ces deux anges n’était autre que ceux des parents défunt du jeune Akihiko… Etant de valeureux soldat, le couple avait été envoyé en mission, dont le but de cette dernière était d’éliminer les démons qui martyrisait un village humain. Malheureusement cela n’était qu’une machination créer par ces êtres sanguinaires et sans cœur afin de pouvoir créer une embuscade à l’armée angélique qui se dirigeait en ces terre de moisson. Tous périr sans avoir eu le temps de riposté…

Laissant leur fils, Akihiko, seul les deux guerriers eurent un dernier souffle avant de se laissé emporté par la mort. Néanmoins, la mère de la princesse des anges dont l'aura était emplit de bonté honora la disparition de ces guerriers dévoué envers sa personne mais ne pouvant s’occupé de leur jeune fils, ayant elle même sa propre fille à éduquer, la jeune femme créa un être intelligent du nom de Mokona... Ce petit être à l’allure de peluche fut doté d’une intelligence développé mais déshérité de parole. La mère de la princesse des anges envoya sa création auprès du jeune enfant, afin que la peluche puisse veillé au bon grandissement du gamin… C’est tout ce que pouvait faire la reine pour ce petit être…

Les jours passèrent, et Mokona accomplissait sa mission à merveille. La petite peluche s’arrangeait pour que chaque jour, le corps frêle et petit du jeune garçon, est quelque chose à ce mettre sous la dent. Le garçon grandit mais étant privé de parent, celui-ci du airer dans les basse rue de la citée des anges afin de se nourrir comme il le pouvait. Bien qu’étant privé d’éducation, le jeune garçon acquit tout de même un langage plus ou moins correcte sans trop de faute de grammaire lorsqu’il parlait aux jeune de son quartier.

Ayant connu Mokona depuis qu’il était jeune, une grande amitié c’était lier entre Akihiko et cette peluche. Mais bien que le petit être lui remontait souvent le moral, le jeune garçon ne pouvait effacé le chagrin qu’il possédait dans son cœur. Akihiko ne savait pas en quoi son existence était importante dans ce monde si beau… Il sentait chaque jour au fond de lui que son existence ne servait à rien… Mais un jour, il entendit parlé d’une certaine personne qui avait la faculté de donné un sens à l’existence de tout âme égaré sur les terre de Zanar. L’individu en question avait pour nom l’Oracle, mais nul ne savait à quoi elle ressemblait. Voulant absolument connaître la raison de sa présence en ce monde des cieux, Akihiko quitta ce monde au mille lumière afin de trouvé la personne qui pourrait lui donné un sens à sa vie.

Akihiko chercha cet endroit de légende pendant de longues années, ce qui lui permit en même temps d’avoir une très bonne connaissance du monde des humains. Le jeune garçon voyageait de nuit car il avait vite remarqué l’étrange attitude que lui vouait les humains lorsqu’il était en leur présence. Ne perdant jamais espoir, Akihiko poursuivait les recherches sans relâche. Malheureusement cet endroit n’apparut jamais à lui… Fatigué et ayant perdu tout espoir, le jeune ange décida de rentré au royaume des cieux, étant à présent certain que cet être appelé Oracle n’existait que dans l’imagination de gens… Mais c’est alors que Mokona disparu avant de réapparaître quelque seconde après. La petite bestiole s’approcha de Akihiko avant de produire un grand flash de lumière et de disparaître avec le jeune garçon…

Description Physique

Le visage de ce petit ange est fin, possédant une douceur qu’il à hérité de sa de sa défunte mère, affiche toujours un regard calme voir parfois même emplit de chagrin. Ses cheveux d’un bleu-blanchâtre, son aussi lisse que de la soie et retombe au niveau de ses yeux qui possède un teint magnifiquement bleu.

Pour ce qui est du corps du jeune homme, celui-ci est très mince et frêle dut au peux de nourriture qu’il à su mangé depuis sa tendre enfance. De petite taille, Akihiko possède des ailes bien plus grande que lui ce qui lui donne quelque fois un peu de mal pour décoller du sol lorsqu’il veut s’envoler.

Coté vestimentaire, le jeune garçon porte un swidd noir accompagné d’un pantalon blanc. Le jeune garçon porte aussi autour de son coups, une magnifique croix d’argent que Mokona lui avait confié lorsqu’il n’avait alors que 6 ans. Bien que ne sachant pas à qui sa appartient, Akihiko porte une grande valeur sentimental envers cet objet qui est en réalité le blason de sa famille. Enfin, le jeune garçon porte de fine chaussure blanche ainsi qu’une cape grise qu’il utilise pour se protéger du froid.

Description Psychique

Tenant l’intelligence et le courage de ses parents, Akihiko reste très effacé envers les autres ange qui croise son chemin. Ayant connu que Mokona durant son enfance, le jeune garçon n’adresse pas souvent la parole envers les autres et à du mal à maîtrisé sa timidité lorsque d’autre personne l’interpelle.

Néanmoins, le jeune garçon peut devenir un amis fidèle envers ceux qui le respecte et ne se laisse jamais marcher sur les pied malgré sa timidité envers les autres. Néanmoins, rare son les fois ou il a put faire connaissance avec d’autre ange ou autre personne car d’attitude renfermé, le jeune garçon n’aime pas se retrouvé la ou il y a beaucoup de monde.

Question combat, lorsqu’un ennemis ose se mettre en travers de sa route, le jeune garçon ne fonce pas tête baissé vers son opposent. Sachant la faiblesse de sa petite taille dû à son âge, le jeune garçon observe tout les élément qui se trouve autour de lui avant de faire une attaque et s’assure que cette dernière touchera bien son ennemis. Néanmoins, il peut se laissé quelque fois prendre par la colère et utilisé les pouvoir qui son enfermé en lui.

Qualités
- Courrageux
- Aimable
- Intelligent
- Poli

Défauts
- Renfermé
- Timide


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?
J'y suis tombé lorsque je cherchait un forum sur Google

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
Les différentes classe qui existe sont bien pensée de plus l'intrigue de l'histoire me plait bien ^^

Est-ce un Double-Compte ?:
Non


Dernière édition par Akihiko le Mar 5 Aoû 2008 - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Akihiko Vide
MessageSujet: Re: Akihiko   Akihiko EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:56

Bonjour et Bienvenue à toi sur Zanar Requiem !

Alors tout est correcte ! Laisse moi te dire que j'adore tes pouvoirs, ils sont originaux ! Ton arme aussi bravo !

Pour ton histoire, dans laquelle j'interviens, tu ne peux pas laisser ça tel quel. Mais on peut trouver un arrangement ! En fait, j'avais seulement 11 ans quand tu es né. Donc soit c'est ma mère qui a créer Mokona, [pourquoi pas après que je le lui ai demandé si tu tiens à ce que j'intervienne] soit à onze ans seulement j'ai créer une première créature après avoir demandé à ma mère ! C'est comme tu veux, les deux cas me vont. Mais ça me ferait plaisir de faire partie de ton histoire car ton personnage est très sympathique !

Et bien il ne te reste plus qu'à modifier ça et après tu seras sûrement validé ! Wink



EDIT' by Naru : Désolé, j'y mets mon grain de sel... xD En fait, j'ai pas beaucoup de temps, donc je ne poste pas un vrai message. Bref. Juste pour dire, Kyrris, pour rester cohérents avec l'Histoire des 4 Chefs, il serait préférable que ce soit ta mère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Akihiko
Plume Rayonnante
Rang à Déterminer
Akihiko

Masculin

Inscrit(e) le : 02/08/2008
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 08
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 11 ans
Animal: MOKONA - boule de poil blanche téléportante
Pouvoirs & Armes:
Akihiko Vide
MessageSujet: Re: Akihiko   Akihiko EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:09

Et voilà j'ai changé tout ca, je trouve que mettre en jeux la mère de Kyrris était bien trouvé ^^

Je suis content que mes pouvoirs te plaise Kyrris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Akihiko Vide
MessageSujet: Re: Akihiko   Akihiko EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:13

Bonsoir et BIENVENUE à toi Akihiko !
Google est notre ami... xD

Tout d'abord, je remercie Kyrris pour t'avoir rapidement pris en charge tongue
Ensuite, eh bien... Au niveau de ta Fiche, les modifications apportées à l'Histoire me vont parfaitement. Ça colle à merveille, à présent ^^
Néanmoins, il y a quelques petites choses qui me dérangent toujours... Outre l'Orthographe (et vi, y'a quand même quelques fautes facilement évitables, m'enfin c'est pas bien grave :p), tu n'as pas indiqué d'Arme. Tu n'en possèdes donc pas encore, tu n'as qu'une Future Arme c'est bien cela ? Si c'est le cas, marque tout de même "Arme : Aucune" afin que ce soit bien clair Cool
Sinon, pour ton Avatar, faudrait le réduire un tout pitit peu... La largeur maximale autorisée étant de 150 pixels Razz

Enfin, le dernier truc que j'ai à redire, la chose la plus importante, c'est bien l'un de tes Futurs Pouvoirs. Je parle de celui concernant Celsius. Eh oui, je suis au regret de t'annoncer que je ne puis accepter ce Pouvoir-ci.
En effet, Celsius se rapproche énormément des Esprits. Mais de ce fait, elle n'a pu se lier à toi alors que tu étais un enfant, car cela contredirait le contexte du jeu qui met également en scène des Esprits, actuellement d'ailleurs. De plus, les membres ne pourront apprendre à invoquer des Esprits qu'à partir du Grade "Elite"... J'espère donc que tu comprendras...
>> Si tu désires davantage d'explications, envoie-moi un MP, car j'ai peu de temps là -__-'

Voilà c'est tout. Et en attendant que tu revoies ces petits détails, je laisse ta Fiche EN ATTENTE.
Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Akihiko
Plume Rayonnante
Rang à Déterminer
Akihiko

Masculin

Inscrit(e) le : 02/08/2008
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 08
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 11 ans
Animal: MOKONA - boule de poil blanche téléportante
Pouvoirs & Armes:
Akihiko Vide
MessageSujet: Re: Akihiko   Akihiko EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:03

Et voilà j'ai déjà appliqué les différent changement que tu m'a demandé Narumi:

Avatar réduit à 150 Pixel

J'ai ajouté que je ne possède aucune arme

Et pour ce qui est de Celsius et bien, on va dire que c'est en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Akihiko Vide
MessageSujet: Re: Akihiko   Akihiko EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:15

Oula oui mais où étais-je ?
Arf pardonne moi Narumi, j'avais complètement oublié les Esprits ! Ca ne recommencera pas ! ^^
Et bien Akihiko merci pour les changements et bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Akihiko
Plume Rayonnante
Rang à Déterminer
Akihiko

Masculin

Inscrit(e) le : 02/08/2008
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 08
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 11 ans
Animal: MOKONA - boule de poil blanche téléportante
Pouvoirs & Armes:
Akihiko Vide
MessageSujet: Re: Akihiko   Akihiko EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:57

Merci beaucoup Kyrris ^^

==> Le pouvoir Celsius à été remplacé par le "Jagan"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
Plume Rayonnante
Rang à Déterminer
Akihiko

Masculin

Inscrit(e) le : 02/08/2008
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 08
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 11 ans
Animal: MOKONA - boule de poil blanche téléportante
Pouvoirs & Armes:
Akihiko Vide
MessageSujet: Re: Akihiko   Akihiko EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:31

Désoler pour le double post mais s'est juste pour dire que tout les changements à faire sur ma fiche de présentation ont tous été réalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Akihiko Vide
MessageSujet: Re: Akihiko   Akihiko EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:02

Et bien et bien !

Je pense cette fois ne pas faire d'erreur en disant que tu es VALIDE !

Je pense que les modifications apportés sont très bien ! Donc merci à toi ! ^^

Je t'ajoute :
- ton groupe : anges
- ton rang : ange novice

Et je t'invite donc à te rendre chez l'Oracle ! ^^

Bon jeu sur Zanar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Akihiko Vide
MessageSujet: Re: Akihiko   Akihiko EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:02

RE-Bonsoir Akihiko !
Navré pour les retards... ^^"

Eh bin idem que Kyrris. Toutes ces modifications me conviennent. Merci à toi ! (C'est cool d'avoir encore un jeune Razz )
Par ailleurs, ne t’en fais pas, je garde en tête notre « affaire » concernant Celsius tongue

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été bien ajoutés :
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Ange Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, merci de t’être déjà rendu chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de continuer à comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Akihiko Vide
MessageSujet: Re: Akihiko   Akihiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akihiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com