Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rush Flymo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Flymo Rush
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Flymo Rush

Masculin

Inscrit(e) le : 01/08/2008
Âge : 30
Messages : 16

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Terrain d'Entraînement du Mal
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: FIRE - Dragonne
Pouvoirs & Armes:
Rush Flymo Vide
MessageSujet: Rush Flymo   Rush Flymo EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:32

    Nom:Rush
    Prénom:Flymo
    Age:18ans

    Futur Animal: : Fire--->Dragonne
    Spoiler:
    Mini description:Fire est une magnifique dragonne aux écailles flamboyantes. Du bout de son museau jusqu’à la pointe de sa queue, elle mesure 6 mètres et fait 3.50 mètres de haut; elle n’est pas bien grande en dépit de son jeune âge, en effet elle n’a que 200ans.

    Futur Statut: Aucun
    ----------
    CAMP: MAL
    RACE:
    Démon
    Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\):
    Nappe de Brume
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu
    ----------

    Pouvoir
    (1 maximum): Fly peut infliger d’atroces douleurs à quelqu’un rien qu’en le regardant.

    Futurs Pouvoirs (3 maximum): Contrôle le feu, devient invisible et lit les pensées

    Arme (1 maximum): Sabre
    Future Arme (1 maximum): une épée dont la lame est une flamme qu’il peut invoquer avec sa main.


    Votre Histoire (8 lignes complètes minimum):
    Mon histoire? Vous voulez la connaître? Bien, autant vous dire qu’il n’y a pas beaucoup de choses fascinantes à raconter… bon, je commence.

    Mes parents étaient tout deux des démons et nous vivions modestement. Mon père vouait une haine sans limite aux juges ainsi qu’aux anges,il répétait sans cesse que les ténèbres vaincraient et seraient maître de Zanar Requiem. Il disait aussi qu’il ne tarderait pas à avoir une nouvelle guerre, alors lorsque j’eus l’âge de porter un arme: il m’en donna une et c’est le sabre qui se trouve encore dans mon dos. La lame était deux fois plus grande que moi et elle était lourde. Mon père se fichait pas mal de ces détails et m’obligea à apprendre l’art de manier un sabre. Petit à petit elle me paraissait plus légère et plus facile à utiliser, sans le savoir je musclais mes bras ainsi que le reste de mon corps. Je progressais vite, autant vous dire que mes parents n’étaient pas peu fière de leur fils unique. Mon enfance ne fut pas des plus amusantes; normalement, quand on est un gamin est sensé découvrir le monde s’épanouir, s’amuser. Mais voilà, mon père était très à cheval sur la discipline; il ne supportait pas que je m’amuser alors qu’une guerre pouvait éclater à n’importe quel moment. Je peux vous assurer qu’il n’appréciait pas du tout: un jour il m’avait surprit en train de jouer: il m’attrapa par le col et se mit à me hurler dessus, il me jeta à terre et se mit à me battre. Quand il eut finit, il me dit:

    « Ça t’apprendra à t’amuser au lieu de t’entraîner!! Que feras-tu lorsque la guerre serra là? Tu vas aller te réfugier dans les bras de ta mère? Non, alors comportes-toi comme un homme! »

    Depuis ce jour je n’ai plus jamais joué, la douleur avait été trop forte. Il s’y reprit deux fois par la suite, je dois sans doute encore avoir des marques dans le dos. Il battait également ma mère, elle aurait très bien put se défendre, mais elle savait que son mari était plus fort et qu’il lui ferait amèrement regretter. J’étais malheureux, blasé par mon père, devant la maison je voyais toujours les autres enfants jouer ensemble, parfois ils venaient même me chercher: mais je n’avais pas le droit d’y aller. Je grandissait avec l’envie de rejoindre les autres et puis j’eus atteins l’âge où jouer n’était plus envisageable. J’en voulais énormément à mon géniteur, un fois il plia de douleur sous mon regard; je découvrit enfin mon pouvoir. Mais cela me coûta plusieurs coup de bâtons.
    De jour en jour il s’affaiblissait, je ne trouvait pas cela normal: j’en parla à ma mère qui m’avoua qu’elle l’empoisonnait. Je ne comprenais pas bien pourquoi elle faisait cela; elle m’expliqua qu’il partait le soir pour revenir le lendemain matin: il la trompait. J’approuvait la décision de ma mère et lui promis de ne rien dire.
    Comme il devenait trop faible, je devais m’entraîner seul devant la maison, mais bien entendu mon père hurlait des instructions et quand cela devenait trop insupportable pour ne pas le regarder je me bandais les yeux et continuais les exercices.
    Sans vouloir me vanter, pas mal de filles venaient me regarder. C’était troublant, mon père les chassaient, s’il avait eut la force: il les aurait tirées comme des lapins. Un jour c’est ce qu’il fit, je réussis à former un nuage de brume juste à temps pour qu’il ne puisse pas les mettre en joue.

    -Mais tu es complètement fou?!
    -Elles te déconcentraient!

    J’étais hors de moi, le regard plein de haine, il se plia de douleur, hurlant à la mort se tortillant comme un poisson hors de l’eau. Au bout de quelques minutes son corps ne bougeait plus, inerte sur le sol, je venais de le tuer. Je saisis mon arme et partis en courrant loin de chez moi.


    Description Physique (3 lignes complètes minimum):Flymo est très grand, il fait un mètre quatre-vingt cinq pour soixante-cinq kilos. Son corps est relativement musclé et les traits de son visage: fins. Sa peau est légèrement halée et ses yeux en amandes sont d’un bleu-vert perçant. Il a les cheveux courts, ébouriffés, quelques mèches lui tombent sur son visage. La couleur n’est pas commune car ils sont rouges. Deux traits courbés de la même teinte apparaissent sur le côté des yeux. Son oreille gauche est percée d’un simple anneau et il porte toujours des lunettes d’aviateurs sur son front.

    Description Psychique (3 lignes complètes minimum):Malgré la sombre période qui s’abat sur Zanar, Fly trouve toujours le temps de s’amuser et de prendre la vie du bon côté. Bien sûr il sait aussi être sérieux, mais il préfère être d’humeur joviale et festive. Malheureusement pour lui, les autres démons ne sont pas souvent de cette humeur et il est difficile pour le garçon de se faire des amis. Fly est loyale et tient toujours sa paroles, il n’a pas pour habitude de mentir, alors quand il dit quelque chose cela vient du cœur et il le pense vraiment. Il ne passe pas inaperçu avec la couleur de ses cheveux les gens ont tendance à le dévisager. Cela énerverait une personne normale si tout le monde dans la rue vous fixait, mais Flymo, lui au contraire, aime ça et déteste être comme les autres. La main sûr le cœur, il n’hésite pas à venir en aide aux autres. L’attitude du jeune homme le rend presque naïf, mais ce n’est pas le cas; il est toujours joyeux, mais ne refuse pas un combat et s’il le faut, à tuer. Il n’abandonnera jamais le combat comme il n‘abandonne pas s’il c’est fixé un objectif. Il n’en à pas l’air, mais il peut se révélé agressif, dangereux, assassin et cruelle. On pourrait dire que c’est le démon qui est en lui qui fait surfasse.


    Qualités (3 min / liste):À l'écoute, Rapide et loyale
    Défauts (2 min / liste):Cruel et trop curieux


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): Par le forum Ynis Witrin
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:bah...eu je saurais pas vous dire pourquoi... il me plaît...

    Est-ce un Double-Compte ?: Nan...


Dernière édition par Flymo Rush le Sam 2 Aoû 2008 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Rush Flymo Vide
MessageSujet: Re: Rush Flymo   Rush Flymo EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:12

Bonsoir bonsoir !

Alors, alors alors ! Me voilà un fiche correcte ma foi !
Cependant ! J'aimerais que tu fasses une petite description de ton animal. Après, je te validerais !
Enfin, laisse moi dire que j'adore ton avatar puisque j'adore Reno ! Héhé
Aller bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Flymo Rush
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Flymo Rush

Masculin

Inscrit(e) le : 01/08/2008
Âge : 30
Messages : 16

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Terrain d'Entraînement du Mal
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: FIRE - Dragonne
Pouvoirs & Armes:
Rush Flymo Vide
MessageSujet: Re: Rush Flymo   Rush Flymo EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:43

harem... j'ai fait une mini riquiqui description de ma futur dragonne uu j'arrive pas à en dire plus pour le moment, mais quand je la trouverait j'en dirais plus sur elle et je t'enverrais un mp...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Rush Flymo Vide
MessageSujet: Re: Rush Flymo   Rush Flymo EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:01

Pas de problèmes !
Ce sera suffisant !
Tu es donc VALIDE !
Je t'ajoute :
- ton rang : démon novice
- ton groupe : démon !
Tu n'as plus qu'à te rendre chez l'Oracle !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Rush Flymo Vide
MessageSujet: Re: Rush Flymo   Rush Flymo EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:59

Bonsoir et BIENVENUE à toi Flymo !
Ah, tu viens d'un de nos Forums Partenaires, c'est bien ^^

Eh bien je remercie tout de même Kyrris pour t'avoir rapidement pris en charge tongue
Concernant ta Fiche, rien à redire pour ma part. Juste qu'au niveau de l'Histoire, attention : tu la racontes à la 1ère personne. Aucun souci pour ça, mais dans le RPG, tu devras écrire à la 3ème personne, merci Cool
Par ailleurs, tu parles aussi d'une nouvelle guerre qui doit éclaté d'un instant à l'autre. Mais je rappelle que la guerre est déjà et toujours là, depuis plus de 1000 ans, hein ? Noël veille

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été bien ajouté :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Rush Flymo Vide
MessageSujet: Re: Rush Flymo   Rush Flymo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rush Flymo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit