Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aa'rthel Luna [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luna Aa'rthel
Poussière de Braises
Civ / Etudiant(e)
Poussière de BraisesCiv / Etudiant(e)
Luna Aa'rthel

Féminin

Inscrit(e) le : 28/07/2008
Messages : 28

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 24.
Statut RP : Civil / Dom. Intellectuel & Culturel
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 1
Elya

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: Kuro - Chat/Chauve-souris
Pouvoirs & Armes:
Aa'rthel Luna  [>> Na] Vide
MessageSujet: Aa'rthel Luna [>> Na]   Aa'rthel Luna  [>> Na] EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:00

Nom : Aa’rthel
Prénom : Luna
Age : 16 ans

Animal : Kuro (= sombre/noir en japonais) Mélange de chauves-souris et de chat (xD). Il est noir, le bout de ses oreilles, de sa queue et de ses pattes sont rouges et ses yeux sont verts. On regardant l’animal on pourrait croire qu’il est inoffensif, alors que c’est tout le contraire. Kuro est un « buveur de sang » (un mini vampire en clair xD). L’animal se nourrit normalement de sang humain mais ayant fait une promesse à Luna, il ne se nourrit essentiellement que de sang animal (ce qui revient à un régime pour un humain). Un éléphant suffirait tout juste à combler la faim de Kuro alors ne pas le sous-estimer envers un humain. Malgré sa petite taille (environ 30 cm) il peut vidait un corps (tout dépend de la taille) de la moitié de son sang très rapidement. L’animal a de petites ailes fragiles mais qui le supportent facilement, il porte un collier qui montre son attachement à son amie. Il est très agile et assez rapide, il ne chasse que la nuit ; il est aussi doué de parole. Luna et lui sont liés, si Luna meurt, Kuro meurt aussi.

Spoiler:

Futur Statut : Je verrais au fil du Rp ^^

Camp : MAL
Race : Démon
Capacité Spéciale : Nappe de Brume
Pouvoir des TENEBRES
Elément : Feu

Pouvoir : ~ Regard d’Ambre : Pouvoir que Luna a en commun avec son frère. Elle peut immobiliser quelqu’un en le regardant droit dans les yeux.

Futurs Pouvoirs : ~ Guérison : Luna pourra soigner ses blessures seulement la nuit à la lueur de la lune. Etant donné que Luna et Nexarius ont le même sang qui coule dans leurs veines, la jeune fille pourra aussi soigner les blessures de son frère.

~ Toucher brûlant : Luna peut brûler au simple toucher un être vivant (humain, animal et végétal). Au départ, Luna ne peut brûler que la partie qu’elle touche, avec de l’expérience la surface brûlée augmentera selon son désir.

~ Boules de feu : Pouvoir basique qui permet a Luna de créer des boules de feu et d’en avoir entièrement le contrôle. Elle pourra les envoyer sur l’ennemi ou sur des objets, ou encore s’en servir comme bouclier. Si la jeune fille crée trop de boule de feu en même temps, son énergie diminue.


Arme : Un simple poignard, une dague, à la lame d’argent. Sur son manche noir est gravé un symbole représentant la lune.
Future Arme : Le même poignard qui pourra s’unir avec l’élément de Luna, pouvant provoquer différentes attaques de feu.

Histoire : En dessous ~


Description Physique : Luna est une jeune fille assez mince, on pourrait croire qu’elle est fragile et qu’un simple humain pourrait la tuer du premier coup. Mais ce n’est pas le cas, sa minceur facilite ses mouvements et la rend plus agile et rapide. Ses cheveux violets sont souvent attachés, laissant deux mèches encadrer son visage. Ses yeux aussi sont violets, ils paraissent vides et sans expression le jour et brillants la nuit. Ils ont la particularité de devenir noirs lorsque Luna est très en colère ou lorsqu’elle ressent beaucoup de haine. Sur sa main droite, une cicatrice en forme de croissant de lune se dessine. Luna ne porte que des habits sombres, rarement de robes, plus souvent une tunique ou un long tee-shirt sur un pantalon, ainsi que des souliers.

Description Psychique : Luna a du mal à assumer que du sang de démon coule dans ses veines, pourtant elle s’amuse à jouer son rôle de démone. Ayant était amie avec une bannie, elle garde une part de gentillesse en elle. Elle est obligé de la refouler au plus profond d’elle pour ne pas donner une autre image. Luna se sent divisée entre deux parties, ce qui l’emmène à ne pas avoir confiance en elle.
Les personnes qui la connaissent un peu pourraient la définir comme « bizarre », voir « folle ». Luna peut être à la fois gentille et froide, deux caractères opposés, drôle de mélange dirait-on. Elle a aussi tendance à s’emporter trop vite quand on la vexe, donc elle se met en colère rapidement. Dans n’importe quelle situation, Luna aura toujours son humour propre à elle. Ce qui détend parfois l’atmosphère ou énerve des personnes.
Luna a une fâcheuse habitude de mettre sa vie en danger bêtement, ce qui emmène son entourage à la qualifier de « bombe à retardement ». La jeune fille n’a pas froid aux yeux, il lui en faut beaucoup pour qu’elle ait peur. Et encore, même lorsqu’elle a peur, il est difficile de le voir.
On pourrais croire que Luna est une simple jeune démone à la joie de vivre, alors qu’en réalité elle n’attend qu’une chose : venger son amie Emy.


Qualités : Agile, souple, rapide, souriante, déterminée
Défauts : Têtue, parfois froide, sensible, n’a pas confiance en elle, se met en colère facilement

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Alors … Grâce à Dori & Nexa ^^ Et parce que les admins sont supers ^^-

Est-ce un Double-Compte ? Oui d'Elya, une ange ^^



[ Et je précise que ce 2nd perso a été demandé, ainsi que le lien de famille avec Nexa' tongue ]


Dernière édition par Luna Aa'rthel le Lun 28 Juil 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aa'rthel
Poussière de Braises
Civ / Etudiant(e)
Poussière de BraisesCiv / Etudiant(e)
Luna Aa'rthel

Féminin

Inscrit(e) le : 28/07/2008
Messages : 28

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 24.
Statut RP : Civil / Dom. Intellectuel & Culturel
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 1
Elya

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: Kuro - Chat/Chauve-souris
Pouvoirs & Armes:
Aa'rthel Luna  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Aa'rthel Luna [>> Na]   Aa'rthel Luna  [>> Na] EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:03

Histoire

Comme toute histoire, il y a un début ; celle-ci commence il y a 15 ans, par une naissance. Lors d’une nuit de pleine lune naquit une petite fille, nommée Luna par rapport à l’astre du ciel sous lequel elle vint au monde. Enfant de démons, fille du Colonel des Enfers, Sinoxus, et Merelu. Le premier regard que posa le père posa sur le bébé fut un regard remplit de dégoût. Il voulait un fils, un héritier. Pas comme le premier, celui qu’il jugeait bon à rien, celui qu’il avait rejeté. Luna avait un grand frère, mais ça, elle ne le sut que bien plus tard. Normalement, elle n’aurait jamais dut vivre. Elle n’était que bébé, âgée de quelques jours seulement quand son père voulu se débarrasser d’elle, plus précisément la tuer. Il ne voulait pas de cette enfant, cette enfant qui ne fera que le ralentir, cette enfant dont il aura toujours honte. Seulement parce que cette enfant était une fille. La vie, Luna la doit a sa mère. Si celle-ci ne s’était pas servie de son corps comme bouclier sur celui du bambin, si elle n’avait pas prit ce coup de poignard sous le regard horrifié de son mari, si elle n’avait pas protégé son enfant, Luna aurait vu sa vie s’éteindre.
Merelu ne mourra pas mais en resta bien affaiblie. Le père, rempli de remords, ne s’approcha plus jamais de sa fille. Ni un mot, ni un regard. Il rejetait Luna, il remettait tout sur sa faute.

Deux ans après, la mère de Luna attrapa une maladie rare, son espérance de vie réduisait chaque jour. Le corps de la femme s’affaiblissait de jour en jour et à vue d’œil. Il arriva un moment ou elle ne pouvait plus se tenir debout, ni même se lever, et restait donc dans son lit. Les années suivantes, son état empirait, sa fin était proche. Un soir, Luna, petite démone de seulement 4 ans, s’agenouilla au chevet de sa mère.

- Cette nuit, tu ne pourras pas admirer le ciel.
- Voyons, Luna, pourquoi ne pourrais-je pas ?
- Parce que la Mort viendra…
chuchota la fillette, tellement bas que sa mère ne pouvait l’entendre. Elle se mit à chantonner, les yeux fermés.
- Que chantes-tu ?

Quelques minutes s’écoulèrent avant que Luna ne rouvre ses yeux et ne réponde.

- Je chante tes funérailles, maman.

Sur ces mots, elle se leva et posa une rose noir dans la main de sa mère. Elle regarda une dernière fois la femme, s’approcha de la fenêtre et se glissa à l’extérieur.

- Luna, ne dis pas cela ! Où vas-tu ?

La petite fille ne répondit pas et disparut dans la nuit, sous les cris de Merelu qui lui disait de revenir. Luna ne revint qu’au matin, à son retour son père lui annonça le décès de sa mère. La femme avait rendu son dernier souffle à la nuit tombée. La petite démone ne parut pas choquer ni même triste, son regard restait de marbre, sans sentiments. Au moment ou elle allait s’éloignée, son père l’attrapa par le bras.

- Et puis-je savoir ou étais-tu passée ? Tu as seulement 4 ans et tu passes la nuit seule dehors !
- J’étais sortie creuser la tombe de maman.
Répondit calmement Luna, sous le regard surprit de Sinoxus.

Il y eut un gros silence puis la fillette rajouta :

- Je n’étais pas seule, les morts-vivants me tenaient compagnie.

Elle affichait un air sérieux mais avait parlé d’un air amusé. Ce qui énerva aussitôt son père.

- Tu veux que je creuse ta tombe moi aussi ?! Tu pourras les voir tous les jours tes morts vivants !
- Tu ne me tueras pas. Je te rappelle trop maman. Tu ne supporterais pas de me perdre, je suis un objet qui ne t’évoque que des souvenirs d’elle.


Un sourire sur ses lèvres, Luna laissa son père surprit et s’éclipsa dans sa chambre. Une phrase arriva quand même jusqu'à elle « Cesse de parler comme une adulte, petite ! ». Comme une adulte ? La petite était fière.

Dans son enfance, Luna n’était guère appréciée par les autres démons. Qui voulait sympathiser avec une gamine qui porte la poisse ? Certes, elle aimait l’aventure, le risque et n’avait peur de rien, comme pratiquement tout démon de son âge. Mais déjà petite, Luna mettait bêtement sa vie en danger, ainsi que celle de toute personne l’accompagnant. Les autres gamins la trouvait surtout bizarre et l’appelait « la folle ».
Lors de ses 4 ans, Luna se fit agressée par un gros chien noir beaucoup plus lourd qu’elle, simplement parce qu’elle s’était aventurée sur son territoire. On ne sut jamais comment la fillette s’en était sortie ce jour-là, Luna ne le sait pas elle-même, cela étant un passage qui reste noir. Elle en garde comme souvenir une cicatrice sur le dos de sa main droite, en forme de croissant de lune, là ou le chien avait enfoncé ses canines tranchantes. Ce fut la seule fois ou elle ressentit de la peur. Evénement qui a vite fait le tour du village ; des moqueries sur le passage de Luna, des rires dans son dos. Et pourtant, une rencontre, une amitié. Luna sympathisa avec Emy, une enfant de bannie. Amitié désapprouvée par le père de Luna, soi-disant la jeune bannie influencée sa fille. En effet, cette dernière devenait plus calme et gentille. La jeune démone eut alors l’interdiction de revoir son amie. Ordre qu’elle ne respectait jamais puisqu’elle retrouvait Emy en cachette. Cette amitié devint un défi pour Luna. Celle-ci avait changé, chaque jour elle devait cacher à son entourage cette gentillesse qui l’avait envahi.

Alors âgée de 7 ans, Luna se disputa avec son père et s’enfuie de chez elle pour retrouver Emy. Lorsqu’elle arriva devant la maison son amie, l’habitat avait était brûlée. D’instinct elle s’était précipitée à l’intérieur et avait retrouvé la bannie, inerte dans une flaque de sang. Sur le corps baignant dans le liquide reposait une plume d’un blanc maculé. Avec horreur Luna comprit que son amie venait d’être tuée par un ange. Sur le moment, ce ne fut pas la tristesse qui l’envahit mais la haine. Une haine tellement forte que la jeune démone ne se calma pas, elle ne rentra pas chez elle ce jour là, ni les jours suivant. Ses yeux violets avaient virés au noir, son esprit de démon avait reprit le dessus. Luna s’était réfugiée dans une grotte et, de rage, tuait tout animal, voir simple humain, qui osait s’aventurer près de son refuge avec un poignard. Ce fut dans cet état de colère qu’elle rencontra Kuro. Alors que Luna venait de tuer un simple humain perdu ainsi que son cheval, un drôle d’animal, mi-chauve-souris mi-chat, se jeta sur le sang de l’humain.
Premier choc. Cette bestiole ne mangeait pas le corps mais buvait le sang, et avait ignoré celui de l’animal.

- Alors c’est toi qui tues les malheureux qui osent s’aventurer ici ? Je pensais qu’il s’agissait d’un ours mais apparemment je me trompe, il ne s’agit que d’une simple humaine… Tu me parais bien jeune, petit monstre, quel âge as-tu ?

Deuxième choc. L’animal venait de parler. Au nom de « petit monstre », un sourire se dessina tout de même sur la figure figée de Luna.

- Le petit monstre se nomme Luna et il a sept ans.
- Des tonnes de cadavres reposent sur les épaules d’une gamine de sept ans… Et bien, Luna, je te remercie. Grâce à toi, je n’ai pas besoin de prendre de risque pour me nourrir. En plus du sang de cet humain, j’ai le tien qui s’offre à moi.


Troisième choc. Cette créature se nourrissait de sang humain, Luna était donc une friandise qui se rajoutait au corps inerte sur le sol. Elle aurait du avoir peur et pourtant non, elle gardait un ton calme et froid.

- Je pourrais t’écrasé avant même que tu ne me touches tellement tu es petit.
- Tu as raison, petite. Et puis, ce n’est pas raisonnable de te tuer, tu me fournis ma nourriture. Surtout que cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas mangé.
- Donc sans moi tu aurais fini comme ces cadavres ; mort.
- Je suppose que oui. Alors dans ce cas-là, je dirais que tu m’as sauvé la vie.
- Tu tuerais une gamine de sept ans qui te sauve la vie ?
- J’admets que non … Certes je ne te connais pas vraiment, mais je t’aime bien Luna. Cela te plairait de m’avoir comme compagnon ?
- Ca ne me dérangerait pas… Mais j’avoue que me balader avec un vampire dans un endroit remplit d’humain ne me rassure pas… Tu me dois une faveur alors. Promets moi de ne plus te nourrir de sang humain… Kuro.


La jeune démone et l’animal, maintenant baptisé « Kuro », s’observèrent pendant quelques minutes. Se balader avec un « buveur de sang » n’est pas déplaisant mais le fait qu’il pourrait y avoir des hécatombes était par contre guère plaisant.

- Puisque je te dois la vie, je suis d’accord. Je me contenterais donc de sang animal, grand sacrifice de ma part.

A ces mots, la créature grimaça. Du sang animal … Cela revenait à un régime pour un être humain…

Durant un an, on n’entendit plus parler de Luna, on raconta qu’elle ne reviendrait jamais, au grand bonheur de son père. Et pourtant, elle est revenue. Son retour fut remarqué, ses yeux n’étaient pas redevenus entièrement violets. Quand elle rentra chez elle (cette fois au grand désespoir du père), Sinoxus se rendit compte que sa fille venait de faire un grand pas. Il comprit que la jeune démone avait encore changé, qu’elle était beaucoup plus mure qu’avant. Quelques temps s’écoulèrent et il se rendit compte qu’elle était devenue une démone redoutée et respectée des autres. Le jugement que le père portait sur sa fille changea, il ressentait maintenant de la fierté et non de la honte.

Le temps passa, Luna grandit. Elle avait maintenant treize. La haine que portait la démone à l’égard des anges grandissait chaque jour. Un soir, elle partit chasser avec Kuro juste pour le plaisir de se défouler. Lorsqu’elle revint chez elle, son père l’attendait ; il s’adressa directement à sa fille.

- Il faut que tu saches une vérité Luna.
- Une vérité ?
répéta la concernée, curiosité réveillée.
- Tu as un frère, plus âgé que toi. Il se nomme Nexarius et il se trouve qu’il est le souverain des démons, de notre race. Je l’ai jeté dehors alors qu’il n’avait que quatre ans…

Tout dit d’une traite, regroupé en seulement trois phrases. Luna venait d’apprendre qu’elle avait un frère et qu’il, en plus, s’agissait du souverain des démons. La réalité était évidente, on lui avait mentit. Toute son enfance a été bâtie sur un mensonge, on lui avait toujours raconté qu’elle était fille unique. Soit, elle sait maintenant qu’elle a un frère. Mais celui-ci a été lâché dehors alors qu’il était encore jeune. Les yeux de Luna virèrent aux noirs, cette vérité qu’on lui avait cachée l’avait blessé et maintenant elle ressentait de la haine envers ses parents.

- JE VOUS HAIS ! lança Luna derrière elle avant de fuir ce qui était jusqu'à présent sa maison.

Des mots jetés à la figure tel du venin, adressés au père comme à la mère, même si celle-ci ne résidait plus sur terre. Luna venait de partir, définitivement, sous le regard à la fois amusé et désespéré de son père.

- Calme-toi Luna. Tes yeux deviennent noirs.
- Tu as raison, Kuro. Mais je ne peux pas m’empêcher de ressentir de la haine envers eux …


Des années passèrent, Luna avait rejoint la grotte qu’elle avait occupée des années plus tôt, recommençant ses tueries sur les animaux et les simples humains qui osaient s’aventurer. Lorsqu’elle avait quatorze ans, elle eut un drôle de sentiment, comme un poids en elle qui se brisait avec soulagement. Elle comprit directement. Son père venait de mourir, le comment elle ne le savait pas. « Sinoxus est mort. » Phrase qui résonnait sans cesse dans sa tête. Un rire à en glacer le sang échappa de la jeune démone. Elle était maintenant orpheline. Jeune fille entièrement libre mais avec un objectif : Venger son amie d’enfance. Luna décida alors de s’entraîner dur. Tuer était une chose, savoir se battre en était une autre. Il fallait qu’elle soit prête le jour ou elle rencontrera ceux qui occupent la race d’anges, ainsi que tout autre être bénéfique. Un soir, sans prévenir, Luna se leva et s’éloigna d’un pas rapide de la grotte. Kuro réagit aussitôt, avec rapidité il rattrapa son amie et resta suspendu dans les airs devant elle.

- Où comptes-tu te rendre ? Le rejoindre, je suppose ?

« Le » désignait Nexarius, Luna l’avait saisi. Depuis son plus jeune âge, elle avait entendu parler de cette guerre entre le Bien et le Mal. Si elle le rejoignait, elle pourra alors affronter les anges et les juges. D’abord elle retrouvera celui qu’elle n’a jamais connu et qui est pourtant son frère, puis elle vengera la jeune bannie.

- Oui, Kuro, retrouver celui qui se trouve être mon frère mais aussi … Emy sera vengée.

L’animal vint se poser sur l’épaule de la démone et tous deux disparurent dans la nuit, sous la pleine lune. Luna venait alors d’atteindre ses seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Aa'rthel Luna  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Aa'rthel Luna [>> Na]   Aa'rthel Luna  [>> Na] EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:51

Coucou Soeurette I love you

  • Bon, hé bien tu connais déjà mon avis sur ta fiche x) Tu es VALIDEE, Re-Bienvenue sur Zanar Requiem tongue
    N'oublie pas de passer chez l'Oracle avant de venir commencer le Rpg, mais ça tu le sait déjà... Rolling Eyes


A plus tard sur Zanar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aa'rthel Luna  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Aa'rthel Luna [>> Na]   Aa'rthel Luna  [>> Na] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aa'rthel Luna [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit