Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Euh Niniel Yue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Niniel Yue
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Niniel Yue

Féminin

Inscrit(e) le : 12/06/2008
Messages : 65

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 12
Statut RP : //
Localisation RP : Ville de Farfan
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: DAERIN - Loup noir aux yeux bleus
Pouvoirs & Armes:
Euh Niniel Yue ? Vide
MessageSujet: Euh Niniel Yue ?   Euh Niniel Yue ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:53

Nom et Prénom REELS
Surnom
Age REEL
Profession ou Activité
Localisation
Centres d'Intérêts (ce que vous aimez ou non)
Qualités & Défauts REELS
Niveau et Expérience des Forums RPG
Etc...



Ensuivant la fiche type je vais répondre en faisant des jolies phrases XD donc euuuuh un nom... Si j'avais voulu un nom j'aurais choisi Sushi mdr et pour un prénom et bien Gana hihi ! Bon alors comme tout être humain j'ai l'impression d'être composé d'un nom et un prénom, mince m'aurait-on raté ? Je voulais pas moi >_>

Non bon, si je dois donner mon prénom je dirais que c'est Gwenaëlle, mit dans le registre du maire mdr sinon je l'écris Gwénaëlle et j'aurais du m'appeller Ganaëlle XD vous préférez peut-etre les phrases courtes ? :p Oui ? Non ? Bref mon caractère me dit, fait toi plaisir, okii !!

Mes surnoms varient beaucoup XD donc ça peut-etre Syu, Sushi ou Yuki voir "sale pouf" "ma femme" euuuuh petit monstre, inhumaine, patate, bref euh est-il vraiment nécessaire que je les marque tous ? Nini sera suffisant XD


Mon âge réel se limiterait entre 90 ans quand je suis assise sur un banc, 10 ans quand je mange une glace, 5 ans quand je parle euh sinon j'ai 17 ans >_> ma pauvre jeunesse s'est envolée et ma vieillesse est encore bien loin XD

Une profession ou une activité, euuuuh pianoter sur le clavier !! Yeaaaaaaah trop classe je sais faire d'un instrument !!!! XD euh bin ouais j'avais apprit la flute au collège, mais ai-je besoin de préciser que j'étais nulle ? =p sinon le violon me tenterait bien, mais non, je suis donc une sans instrument fixe XD j'avoue savoir cassé des verres et des assiettes, tordre des couverts et faire du bruit en mangeant (surtout en buvant... DE L'EAU !!!) Bande d'alcoolique ! XD et non malgré les apparences (héhéhé vous m'avez jamais vu) je ne bois pas, je ne me choute pas mdr mais le réveil est toujours difficile mdr !

Euh voui bon je m'égarre, je disais donc que je suis lycéenne et je passe en terminal GRH (gestion des ressources humaines) en fait ce sont des études sur la communication et les petits humains que nous sommes, j'espère que ça sera drôle et facile XD car je suis très feignante (un peu moins devant l'ordi mdr) bref j'ai prit cette filière car ma môman ne voulait pas que j'aille en L... T_T Monde crueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!

[Chut, respectons le sifflement des petits zozios...]

*tousse...*
*Crache une boule de poile*

Non, je suis pas un chat >_> j'aurais aimé mais en même temps non XD un loup serait plus adéquat a ma personnalité je crois, enfin je suis pas sur qu'il soit très bavard XD euh bon je suis bavard par moment >_>


Bon alors en tant que loup je devrais me trouver dans les montagnes :p mais non je suis dans une ville du nord, perdu quelque part dans la masse géographique du monde, plus précisément a Troyes XD ouaiiiiiis youpiiiii le cheval de troie !!! Y en a un grand en bois dans un parx mdr mais bon on s'en fout un peu je crois XD

Vous arriverez a tout lire ? O_o Si vous avez pas le courage je comrpends, car moi même je ne me relirais pas, y a que les rp que je peux lire mdr et les mangas et quelques romans qui me paraissent pationnant, non pas les cours, sinon j'aime le français, les maths et puis l'art plastique (prit en option) euh bin voilà mdrrr j'aime pas grand chose, les glaces italiennes, les féculents, mais les patates m'étouffent légèrement XD euh sinon en fait tant que ça se mange j'aime, même les abats sauf le fois XD et je peux manger cru mdr
Je suis pas une cannibale !! XD ... Bon un p'tit peu... Ca vous tente pas de gouter de l'humain ? mdr euh bref... Je vais éviter de trop vous effrayer ^^'


Sinon mes centres d'intérêts bin euh les rp XD les humains (mdr, faut pas chercher) non mais les humains sont trop amrrants XD oui je suis humaine aussi (enfin quoique je connais quelquu'un qui doute mais bref... passons ^^) mon chien, j'adore mon chien XD euh réussir quelque chose que je commence, en ce moment je fais un puzzle (victoria francès pour ceux qui connaissent, c'est une de ses peintures) sinon j'écoute de la musique, un peu beaucoup même et c'est très varié, donc du pop au hard rock, au métal ou autres musiques du genre, tantq ue ce n'est pas du rnb et rap ^^ et tout ce qui y ressemblent

Des qualités... Je suis assez sage, je fais pas des masses de bêtises, je travaille toujours un minimum pour passer dans la classe supérieur (quoique ça serait un défaut XD je suis feignante) euh il m'arrive d'être gentille et serviable, je m'inquiète souvent pour mes amis et j'essaye de leur rebooster le moral quand ça va pas !! >_< Je souris assez souvent ^^ et j'aime pas être en colère ou me plaindre (mais je le fais souvent >_>) sinon bin on peut dire que je suis très patiente XD mais aussi très colérique, pour ce qui est des défauts, je suis moqueuses, sadiques, sarcastiques, je n'hésite pas a blesser les autres, je suis manipulatrice, égoïste et matérialiste, en fait je suis un paradoxe ^^' pour faire simple je suis tout et rien a la fois je peux être suceptible comme pas du tout, avoir un grand humour comme ne pas en avoir, ça dépend des heures et tout ça, je suis quelqu'un de très lunatique XD mais sur les forums je reste la plupart du temps assez joyeuse ^^ bref euh facile a vivre mdr, mais ça va mes amis sont masos mdr donc ils ont pas de mal a me supporter XD

Sinon pour finir mon expérience des rpgs et bien... Euh si je dois faire un p'tit calcul je dirais que ça fait 5 ans que j'ai commencé et j'ai eut une très grande période no-life, mais m'étant une camarade de jeu avec un très bon niveau et bien on a fait beaucoup de lignes rp disons que ça faisait un très grand post mdr (style Narumi avec son premier post ^^) après selon si la personne écrit beaucoup je ferais plus ou moins d'efforts pour faire de même ^^

Enfin voilà euuuuuh je pense avoir tout dit, ah voui il m'arrive de parler de moi au masculin donc faut pas faire gaffe XD tout comme pour les fautes :p

Et puis sinon bonne lecture pour ceux qui sont plein de courage et je vous fais tous des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Euh Niniel Yue ? Vide
MessageSujet: Re: Euh Niniel Yue ?   Euh Niniel Yue ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:18

Bienvenue à toi ma chère Gwenaëlle !

Eh ben ! Shocked Tu en as mis du texte et pas qu'un peu ! Au moins, on connait pas mal de choses sur toi x)

Je vais me mettre en mode flemmarde, j'ai trop de trucs à dire aussi x)

On voit bien que tu as le sens de l'humour et c'est bien (surtout quand on doit lire un texte comme celui-là XD)

Je suis bien contente de voir un membre comme toi, toujours joyeuse sur le forum ^^

Bah ensuite... Euh... Je suis la première à poster donc j'ai droit aux bisous ! x) Bisouuuuus ^o^

Lol ! J'espère que tu t'amuses bien avec nous et j'espère te parler prochainement sur la chat box ^^

A très bientôt sur Zanar Requiem ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Niniel Yue
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Niniel Yue

Féminin

Inscrit(e) le : 12/06/2008
Messages : 65

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 12
Statut RP : //
Localisation RP : Ville de Farfan
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: DAERIN - Loup noir aux yeux bleus
Pouvoirs & Armes:
Euh Niniel Yue ? Vide
MessageSujet: Re: Euh Niniel Yue ?   Euh Niniel Yue ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:14

Et voui j'ai oublié de dire, j'ai aussi ma période un max de bisous !!! XD et j'adore caliner les choses mignonnes, mes peluches mdr et mon chien !!!

*prend Ame dans ses bras et la sert fort fort fort.*

Non le but n'est pas de te faire rendre l'âme XD
Bref je fais aussi des blagues très pourries !

*La déserre légèrement et lui fait un gros bisou.... Sur la bouche !!!*

Mouahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euh Niniel Yue ? Vide
MessageSujet: Re: Euh Niniel Yue ?   Euh Niniel Yue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh Niniel Yue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques