Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rosemary V. BlackRose
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Rosemary V. BlackRose

Inscrit(e) le : 15/07/2008
Messages : 7

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: Aucun ?
Pouvoirs & Armes:
Silent! Vide
MessageSujet: Silent!   Silent! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:58

Bonjour à tous!

Bon, je me suis inscrit il y a pas trop longtemps, j'ai fait ma présentation de personnage et maintenant, c'est mon tour! xD

Je me prénomme Mary Pier et pour les bonne âme qui voudrait mon nom de famille... Faut marchander xDD. On me prénomme courament Silent ou Ryu sur le web... sinon y'a le quotidien Mary Razz. J'ai présentement 16 ans, je suis étudiante au secondaire ( en terminal du secondaire ). Je me trouve au Québec dans les Laurentides et je suis membre de l'escadron de cadets 806 optimiste ste-thérèse ( www.cadets.net/est/806avation pour seux qui voudrait des infos sur l'escadron ). J'adore vraiment ça, j'ai atteint le grade de Caporal ( deux chevrons ) et je fait parti de l'escouade de précision. ( pour certain, c'est normal que ce soit du chinois xD )

Sinon, en dehors de l'escadron j'aime beaucoup tout les type d'art ( musique, peinture, dessin, théatre, ... ) et je les ai tous expérimenté! Je vais être en art plastique, communication et art dramatique l'an prochain.

Côté RPG, j'en fait depuis environ 5-6 ans et je dirais que j'ai atteint un assez bon niveau ( je fais habituellement 20 à 30 lignes lorsque je ne suis pas en vacances Razz ). J'aime également beaucoup écrire, je suis en train de faire une livre, une histoire... Bref, je suis pleine de ressources!

Pour seux qui voudrais trop d'info, y'a qu'à demander ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Silent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit