Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merith Mederick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Merith Mederick
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Merith Mederick

Masculin

Inscrit(e) le : 22/07/2008
Âge : 32
Messages : 77

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 22
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Le Quartier des Juges
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: FLEYÄ - Aigle (grand)
Pouvoirs & Armes:
Merith Mederick Vide
MessageSujet: Merith Mederick   Merith Mederick EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:20

    Nom:Merith
    Prénom:Mederick
    Âge:18 ans

    Animal: L'animal qui accompagne Mederick partout ou presque est un aigle imposant d'une taille impressionnante qui lui permet de se déplacer rapidement lorsqu'il est blessé ou fatigué après un combat. Pratique pour les longues distances, car il suffit qu'ils se relaient de temps en temps pour se déplacer. Mesurant près de 4 mètres d'envergure pour environ 150kg de muscle et de plumes, Fleyä (c'est le nom de l'aigle) est entièrement noir avec deux pupilles doré et un bec orangé. Ses plumes reflètent le Soleil comme un océan de métal noir. Gracieux et rapide, il peut parcourir plusieurs kilomètres en quelques minutes seulement, sa vitesse normal est difficile à évaluer, mais disons que si les radars existaient, ben Mederick aurait de grosses amendes en passant sur l'autoroute. La vitesse en piquée est impressionnante si bien que l'on a à peine le temps d'entendre l'aigle qu'il est déjà sur nous en train de nous déchiqueter de ses serres et de son bec. Serres qui, précisons-le, mesurent environ 30cm

    Futur Statut: Rien en particulier

    ----------
    CAMP: MAL
    RACE:Ange déchu
    Capacité Spéciale:
    Vol
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu
    ----------

    Pouvoir
    : Ce pouvoir peut être appelé Shô. Simplement. Ce simple mot signifie Onde de Choc et résume assez clairement le pouvoir de Mederick. En effet, il peut générer une onde de choc et la diriger, que ce soit de manière linéaire (sur une ligne droite pour toucher un ennemi éloigné) ou de manière concentrique (pour toucher plusieurs personnes). La puissance varie selon la force qu'il veut mettre dans son attaque, mais cela peut aller de la simple chiquenaude à....ben....on ne sait pas, cela dépend de Mederick, il ne connaît pas encore la limite de son pouvoir.

    Futurs Pouvoirs
    Contrôle des Ombres: Pouvoir assez simple qui consiste à manipuler les ombres pour les rendre "matérielles". De cette manière, Mederick peut bloquer, étrangler, écarteler et faire tout plein de truc avec les ombres de ses adversaires et celles environnante.

    Invocation de Pièges: Pouvoir assez utile qui permet à Mederick de poser un piège à un endroit en apposant un glyphe, lorsque le piège se déclenche, le pauvre bougre qui a eu le malheur de l'activer, en entrant dans le champ d'action, voit se dresser devant lui un sosie de Mederick qui peut, non pas utiliser le Shô, lancer des éclairs. Pour stopper le piège il faut soit le bloquer avant qu'il ne se déclenche ( en brouillant le glyphe par exemple) ou bien détruire la statue, qui reste stoïque durant ses attaque, mais qui fait envoie ses éclairs dans différentes directions autour d'elle. Le champ d'action des pièges peuvent varier entre 20 et 100m

    Protection contre le Feu: Pouvoir certes étrange lorsque l'on sait que seuls les Démons ou les Bannis peuvent utiliser le feu, mais vous comprendrez dans l'histoire qui va suivre, pourquoi est-ce que cet ange déchus pourra(peut-être) utiliser ce pouvoir. Bref, passons à la description. Rien de bien spéciale, essayer d'imaginer une sorte de bouclier formé autour de Mederick qui l'entoure dans un périmètre d'environ 3mètre autour de lui. Peut être plus s'il aiguise son pouvoir, il pourra peut-être aussi l'utiliser à distance et/ou sur d'autre personne.

    Arme : une chaîne plutôt spéciale, avec une pointe acérée et mesurant environ 10cm de long, en forme de losange allongé dont la largeur va jusqu'à maximum 4 cm (en gros les diagonales forment une croix chrétienne). Les maillons de la chaînes ne sont pas tous les mêmes, certains sont plus long que d'autre. En effet, les maillons les plus petit sont munis de pointes acérées tandis que les long permettent de rattraper la chaîne après l'avoir lancé. Chaque maillons long s'intercale entre les plus petits de manière à pouvoir rattraper la chaîne n'importe quand tout en l'allongeant. Vous devez vous dire, mais ou ce range cette chaîne? Simple, le bout non muni de la pointe est formé uniquement de maillon "normaux" s'enroulant autour de l'avant bras de Mederick, le reste se trouve dans une sorte de fourreau contenant la pointe. Il ne reste plus qu'à Mederick de tirer sur "la garde" de la pointe pour sortir la chaîne.

    Future Arme: Pas encore d'idée précise sur ce sujet, je verrais au cours du RP


    Description Physique: Le physique, ah, c'est une histoire bien simple connaissant le "jeune" Mederick. Grand, Sombre, Merith à des cheveux blancs-gris qui lui retombe sur des yeux gris. Rien qu'en le voyant, on trouve déjà qu'il ne s'agit pas de quelqu'un de normal. Sa carrure athlétique, ses habits au teintes toujours foncé font parfois croire qu'il est gothique bien que ce ne soit pas le cas. Un étrange tissu rouge qu'il porte constamment s'enroule autour de son bras droit et passe sur ses épaules. Cette étoffe ne fait pas partie du vêtement en lui-même, mais étrangement on la retrouve partout. Tout comme ce dauphin en argent que le jeune Ange Déchu porte autour du cou tout le temps(vous verrez pourquoi en lisant l'histoire).

    N'étant pas une personne très difficile niveau vêtement, il s'habille avec tout et n'importe quoi pourvu que ce soit discret et masculin surtout (il ne s'habillera pas avec une robe ni aucun vêtement féminin). Il porte généralement un bandeau blanc pour éviter que ses cheveux ne le gène trop.

    La seule chose qui peut surprendre en partie est la gaine d'une sorte de couteau qu'il porte au niveau de la cuisse droit. Plus large que longue, elle surprend déjà par sa forme, car ce genre de couteau n'est pas pratique au combat (imaginez un combat avec un couteau de boucher) mais c'est simple dû au fait qu'il ne s'agit pas d'un couteau mais d'une chaîne dont l'embout principale et meurtrier dépasse légèrement pour pouvoir le prendre facilement(je parle d'embout meurtrier mais bon, la chaîne en elle-même peut trancher la gorge de quelqu'un via les pointes aiguisée sur presque tous les maillons)

    Bien qu'il soit un Ange et qu'il puisse voler, Mederick ne possède pas d'ailes visibles. En effet, par on ne sait quel magie, Mederick à réussi à "replier ses ailes" si bien qu'on ne les voie pas à moins qu'il ne les sortes (pour voler par exemple). Très pratique en soi, cela réserve parfois des surprise pour ce qui ne s'y attendent pas!

    Description Psychique: Que dire de cet homme (si on peut l'appeler comme ça, ben oui, il est mort, devenu un ange puis a tué et est devenu un Ange déchus)? Je pense que le plus important à dire est simplement qu'il est amoureux. Amoureux d'un ange nommée Nagareboshi no Ame qui, apparemment, ne ce doute de rien. Ce genre d'amour à sens unique est assez ordinaire, mais il fait d'autant plus mal, car cela aurait été peut-être plus supportable si Ame avait dit simplement "Je ne t'aime pas." mais a-t-elle au moins conscience de cette personne qui l'épiait, la regardait? Rien de moins sûr. Ainsi Mederick est amoureux de cette ange bien qu'il ne l'ait pas avoué. C'est pour son amour qu'il est devenu Ange Déchu (c.f. l'histoire).

    Maintenant passons au reste. Merith est plutôt simple, il n'aime pas le bruit mais adore se battre. Ainsi il peut-être tantôt solitaire, tantôt de bonne compagnie, tout dépend des autres. Vous devez-vous dire "mais pourquoi aime-t-il se battre s'il n'aime pas le bruit? Une bataille c'est bruyant!" Ben oui mais que voulez-vous? Peut-être est-il masochiste? En tout cas, il possède une qualité qui aide beaucoup: il ignore la peur bien que ce ne soit pas certain, après tout, s'il ne connaissait pas la peur, pourquoi n'a-t-il jamais avoué son amour à Ame si ce n'est pas par peur de sa réaction? Pour faire simple, disons que, pendant un combat par exemple, il n'aura pas peur de son adversaire, dans la vie de tous les jours il n'aura pas peur de ce qui lui arrivera.

    Une chose à savoir aussi c'est qu'à part se battre, Mederick a aussi un passe-temps, un loisir, ou quelque chose du genre: il adore....Dormir. Se reposer, ne rien faire. Ce genre de choses lui permet de se libérer de ce qu'il est obligé de faire. Se battre et ne rien faire sont deux pratiques qui ne sont pas tout à fait compatible lorsque l'on dit cela comme ça, mais ce qu'il aime faire!

    Qualités:En tant qu'Ange Déchu, Mederick reste tout de même un Ange, donc il peut s'envoler comme un petit zoziau dans le ciel bleu, mais aussi, il possède une force plus importante qu'un humain normal (logique dans un sens!) Une autre chose qu'il considère comme une qualité: il peut aimer! Certains de ses congénères Démon ou Ange Déchu on depuis longtemps perdu ce don qu'ils trouvent inutile et affaiblissant. Pour Mederick, c'est le fait d'aimer qui lui permet de devenir plus fort pour retrouver celle qui hante ses nuits et son coeur (et ça me permet de compléter cette partie où je ne savais pas trop quoi mettre, en disant n'importe quoi!)

    Défauts:Peut-être trop flemmard pour agir lorsqu'il trouve cela inutile. On peut dire que c'est un défaut. Autre chose qui le gène parfois c'est justement sa capacité à aimer qui lui donne parfois trop de compassion pour son adversaire (lorsque je dis trop de compassion ça veut dire que pendant 5 secondes il va se demander s'il faut l'abattre ou non pour finalement donné le coup de grâce).


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?: Grâce à Eve qui m'en à parler
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:Eve m'ayant dit que le forum était super je suis venu voir ce qu'il en était et je me suis dit "pourquoi ne pas tenter"?

    Est-ce un Double-Compte ?:ah non désolé^^


Dernière édition par Merith Mederick le Mer 23 Juil 2008 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merith Mederick
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Merith Mederick

Masculin

Inscrit(e) le : 22/07/2008
Âge : 32
Messages : 77

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 22
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Le Quartier des Juges
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: FLEYÄ - Aigle (grand)
Pouvoirs & Armes:
Merith Mederick Vide
MessageSujet: Re: Merith Mederick   Merith Mederick EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:26

----------

Votre Histoire:

Chapitre 1: La Vie Humaine


La guerre. Encore est toujours la guerre. Partout où ils allaient la famille Merith se retrouvait rattraper par la guerre. Un peu comme si c'était eux qui l'amenait dans leurs bagages. C'était bien sûr impossible, ce n'est qu'une image, mais ça représente bien ça! En tout cas, Frederick Merith et sa femme avaient trouvé un village paisible et accueillant (avant) et n'étaient pas près de repartir. De plus la femme était enceinte de 8mois, le petit n'allait donc pas tarder à naître.

Au bout d'un an passé dans ce petit village, la famille s'était tranquillement installé. Rien de bien impressionnant, c'était une modeste famille qui gérait une entreprise d'arcs de chasse. Très utile en temps de guerre où il fallait nourrir aussi bien les soldats que sa propre famille. De plus, il arrivait que certains archers de l'armée ait besoin d'arme. Les arcs Merith semblait assez réputé. Le plus étonnant fut l'enfant qu'ils eurent. Un petit garçon du nom de Mederick dont les cheveux étaient blancs-gris et les yeux de la même couleur peu banal.

Plusieurs années plus tard, le petit Mederick eut a peu près une dizaine d'année, il regardait alors sa voisine. Une fille, qui avait à peu près son âge, des cheveux blonds clair, des yeux verts émeraudes magnifique. Elle était très jolie, même pour un enfant de 10 ans, Mederick connaissait le mot "amour" .


-"Qu'est-ce que tu regarde comme ça?"

C'était sa mère. La mère de Mederick était belle, elle aussi. Ses yeux étaient d'une couleur bleue outre-mer magnifique, ses cheveux châtains clair lui tomber sur les épaules. La première chose qu'avais vu Mederick lors de sa naissance furent les yeux de sa mère. Il s'en souviendrait toujours de ce bleu qui lui avait été donné de voir.

-"C'est qui la fille là?"

-"C'est notre voisine. Nagareboshi no Ame. Ses parents ont l'auberge là-bas, tu te souviens qu'on y a était il n'y a pas longtemps!"

Mederick regarda la fille de l'aubergiste, Ame. Une sensation étrange naquit en lui. Une sensation qu'il n'arrivait pas à définir. Jour et nuit, il pensait à cette petite fille. Les années passèrent et la jeune fille s'embellissait à vue d'oeil. Mederick aussi. Plutôt grand pour son âge, il était parfois la cible de calembour vaseux ou de moqueries débiles sur sa couleur de cheveux. Il s'en contre-fichait, préférant chasser et mettre en pratique son "savoir" de chasseur légué par son père pour observer Ame sans se faire voir. Cela aurait pu passer pour du voyeurisme mais bon, il ne connaissait pas ce terme et pour lui, quoi de plus normal que de vérifier si celle qu'il aime (car il faut le dire, mais Mederick était et est toujours secrètement amoureux de la belle Ame) n'avait pas besoin d'aide! Jusqu'au jour, ou plutôt le soir, où une bande de soldat ivre mort mirent feu à l'auberge après avoir tué le patron. Voulant aider celle qu'il aimait il s'arrêta lorsqu'il l'a vit ressortir en larme, un homme étrange à côté d'elle. Il semblait lui dire quelque chose et elle d'acquiesçait. Après cela, Mederick ne revit plus la jeune femme qu'il aimait tant. Malgré tout, il voulait la venger. Il savait que pour commencer, il devait devenir plus fort. Pendant plusieurs années, Mederick s'acharna à devenir plus fort. Il s'entraînait au maniement de diverses armes, préférant toutefois combattre à l'aide d'une chaîne. C'était précis et mortel la plupart du temps (bien que la chaîne dont on parle soit plus normal, avec une simple pointe au bout, elle ne ressemble pas totalement à la chaîne qu'il obtient plus tard.) Le seul problème fut que, même s'il était devenu plus fort au point de venger les parents de son aimé... Il ne savait pas par où commencer pour autant!
Ainsi, quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit parler d'une chasseuse de primes. Belle comme un ange disait on, dangereuse aussi, elle faisait trembler les gangs et réconfortait les gens. Des cheveux blonds comme l'or et le soleil, des yeux si vert que l'on aurait pu croire qu'il s'agissait de pierre précieuse. C'était forcément Ame. Après quelques rapides recherche, Mederick appris le nom de cette femme extraordinaire. Quel ne fut pas sa joie lorsqu'il put enfin savoir où elle se trouvait. Le seul problème fut lors de son arrivée. Elle était déjà morte. Après avoir tué le gang qui avait assassiné son père et enlevé sa mère, quelqu'un l'avait tué elle aussi. Qui? Quoi? Ces questions restaient sans réponse. Toutefois, le jeune homme ramena le corps de son aimé dans son village natale et l'enterra dignement. Les parents encore en vue de la jeune femme, la mère par exemple, vinrent pour porter un dernier hommage. Devenu complètement apathique après la mort de son aimée, Mederick ne fit plus rien de sa vie. Ainsi, ne sachant s'il devait continuer et trouver l'amour une nouvelle fois ou non, il décida de mettre fin à ses jours et se suicida. Il avait entendu dire que, lorsqu'elle était chasseuse de primes, Ame manipulait à merveille le Wakizashi, cette arme courte accompagnant généralement le katana à la ceinture des samouraï. Afin de rendre un dernier honneur à sa bien-aimée, Mederick se suicida à l'aide d'un Wakizashi, près de la tombe de celle qu'il aimait.


La vie chez les Anges


La douleur traversa le corps de Mederick de part en part. Il avait transpercé son coeur pour symboliser le fait que son coeur soit briser après la perte de celle qu'il aime. Malgré tout, le choc du Wakizashi contre son corps avait disparu. Le sang qui coulait, chaud, en dehors de son corps avait disparue. Il n'avait plus le froid de la mort qui l'étreignait. Il ouvrit alors brusquement les yeux et se retrouva sur de la pelouse. Etrange, il avait planté son arme sur une étendue de terre, derrière l'ancienne auberge qui avait brûlé. Il ne pouvait pas être au pied d'un arbre et pourtant il y était. Regardant autour de lui, il se trouvait dans un endroit dégagé, magnifique. Ses vêtements étaient toujours les mêmes, il portait encore l'étui contenant sa chaîne à la jambe, mais quelque chose avait changé. Il portait une paire d'ailes blanches dans son dos. Serait-il devenu un ange? Si c'était le cas, est-ce que Ame avait elle aussi rejoins cet endroit? Cette pensée vint frapper l'esprit de Mederick....de l'Ange Merith. Soudain, il s'envola. Comme s'il avait toujours fait cela, il savait comment faire. Evidemment, c'était une expérience nouvelle et donc, Mederick s'amusa à voler de plus en plus vite! Pendant un certain temps, le jeune Merith n'avait fait qu'apprendre de nouvelles choses. Comment voler, comment se battre, comment maîtriser le pouvoir qu'il avait obtenu. Un pouvoir que l'on aurait pu croire faible, mais qui laissait la place à une imagination débordante. Les pouvoirs de la Lumière entre autres lui permettait d'avoir accès au Paradis.S'entraînant toujours et encore pour devenir plus fort et protégé celle qu'il aime (ben oui, c'est au garçon de protéger les filles, pas l'inverse). Cependant, il dut faire plusieurs missions sur Terre aussi afin de gagner de l'argent et d'aider les gens. Durant l'une de ses missions, il secouru une jeune fille. C'était la première fois qu'il combattait un démon, c'était quelque chose d'excitant. Le combat avait duré longtemps et Mederick, bien que blessé, fut vainqueur (logique puisque sinon il serait mort et ne pourrait pas être là). La petite fille qu'il avait sauvé lui confia alors un collier, une sorte de récompense. Ce collier était un petit dauphin d'argent en forme de croissant de lune. C'était très joli. L'enfant dit alors quelque chose qui secoua l'esprit du jeune Merith et le fit réfléchir un peu. Voilà ce qu'elle raconta:

-"Tu sais monsieur l'ange, quand je serais grande, je serais forte comme toi. Et j'aiderais les gens, tout comme toi!"

Ainsi, se dit-il, les hommes et les femmes de ce monde sont sous l'emprise de la peur généré par les démons et les bannis. Il y a toutefois des personnes comme cette fille qui se tient devant moi, qui ne demande qu'à être secouru pour sortir de cette prison de l'esprit qu'est la peur. Lorsqu'ils sont sortis, alors ils peuvent montrer ce qu'ils savent faire.

Remerciant l'enfant d'un geste de la main, Mederick revint au Paradis, il porterait ce collier tout le temps a présent. Il se rappellerait tout le long de sa seconde vie, ce simple passage de l'existence de l'enfant. L'enfant qui allait peut-être aider les autres à sortir de la peur!

Pendant encore un long moment de sa seconde vie, Mederick se remit à chercher son aimée. Certes il l'avait trouvé, mais il ne lui avait jamais parlé, jamais il ne l'avait approché sérieusement. Pourtant, il s'était déjà rencontré, déjà vu. Ils étaient étrangers sans l'être. Mais un jour, tout bascula vraiment. Il aimait de tout son coeur cette femme qui ne l'avait jamais vu. Et pourtant, un jour, un autre ange tenta sa chance. Il n'eut pas le temps. Avant qu'il ne fasse quoique ce soit, Mederick l'avait tué. Étranglé puis la nuque brisée, l'ange était mort, souffrant pendant plusieurs minutes, il ne pouvait pas appeler à l'aide. Mederick fut soudain pris de regrets. Pourquoi avait-il fait cela ? Il n'avait jamais avoué son amour, il n'avait aucune raison, mais il l'avait fait. En tout cas, les Anges furent mis au courant dans la minute qui suivi. Mederick regretta son geste toute sa vie et la sentence fut, pour lui, logique et normal. Il ne se plaignait pas, il l'avait mérité. Cependant, bien qu'il fut banni, devenu Ange Déchu, il fus pris de rancoeur, de honte et le sentiment de ne pas avoir pu finir quelque chose s'imposa .


Un Ange Déchu.


La rancoeur est un sentiment puissant. La honte d'avoir agit ainsi sur cette ange submergé l'esprit de Mederick. Un dernier sentiment compléta l'ensemble. Ce sentiment d'avoir quitté trop vite les anges sans avoir eu le temps d'avouer son amour à Ame. Malgré le fossé qui les séparait maintenant, il l'aimait toujours. Tout ce qu'il ressentait maintenant se mêla à ses pouvoirs, de Lumière, il devint Ténèbres. Il voulait en finir définitivement, sa chaîne s'arrêta à quelque millimètre de sa poitrine. Il ne voulait pas que cela se termine ainsi, pas sans avoir dit ce qu'il avait sur le coeur, pas tant que sa haine ne s'était pas envolé. Tout ce qu'il ressentait à l'instant venait se mêler aux ténèbres qui le composaient. Sa chaîne changea, elle devint plus meurtrière, rempli de sa rage. Maintenant, il ne montrait plus ses émotions, sa chaîne était le conducteur de sa vengeance, c'était la dernière chose qui maintenant son âme encore ancré dans son corps spirituel.

Ses magnifiques ailes blanches avaient disparu sans pour autant avoir était supprimé. Elles étaient comme invisibles, comme rentrées dans le corps de Mederick. Il pouvait les faire sortir lorsqu'il voulait partir. Durant sa troisième vie, si l'on pouvait appeler ça comme ça, Mederick se "lia" d'amitié avec un Aigle Géant. Elle aussi avait était bannie de sa tribu. Ils se comprenaient sans se comprendre, parler sans entendre. Ils étaient indubitablement liés. Depuis ce jour, ils voyagent ensemble, comme pour protéger l'autre. Fleyä fut son nom et elle accompagne maintenant Merith dans sa quête pour retrouver Ame et tout lui dire. Il vivait pour ça maintenant, uniquement pour ça!


----------

[[Avec accord d'Ame pour "lier" en partie mon histoire avec la sienne]]
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Merith Mederick Vide
MessageSujet: Re: Merith Mederick   Merith Mederick EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:54

Bienvenue à toi Merith Mederick !

En ayant lu cette présentation, je dis que tu peux être accepté sans problème. Il y a quelques fautes qui pourraient être corrigées en utilisant bonpatron.com et se serait parfait. Je n'ai rien à redire. Je suis bien entendue d'accord qu'on ait un lien tous les deux, cela va de soit. Il faut maintenant que notre fondateur (Narumi Ayumu) accepte également. Je pense qu'il n'y aura aucun souci puisque tout est dans les règles.

J'ai vraiment hâte de pouvoir te rencontrer dans le RP. Ame et Mederick vont beaucoup se parler quand ils se verront. Les autres membres vont faire une drôle de tête quand l'ange déchu va déclarer son amour à la petite guerrière x)

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et à très bientôt sur Zanar Requiem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Merith Mederick Vide
MessageSujet: Re: Merith Mederick   Merith Mederick EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:00

Bienvenue à toi Merith ^^
Allez, je consacre mon après midi à la validation des fiches sur Zanar ><'

  • Ta fiche est nickel, il n'y a rien à redire ^^
    Et je dois dire qu'avoir un lien avec un personne est très bien, d'autant plus que nous n'en avons pas beaucoup ^.^' Merith Mederick 102
    (Il faut avouer qu'Ame est relativement mignonne *_* xD). Seulement oui, il faut attendre l'avis du Fondateur sur ce sujet...


A plus tard sur Zanar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Merith Mederick Vide
MessageSujet: Re: Merith Mederick   Merith Mederick EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:21

Bonjour et BIENVENUE à toi Mederick !
Un ami d'Eve ? Hum... ^^

Bon, autrement, je remercie Ame et Nexa pour t'avoir si vite accueilli tongue
Concernant ta Fiche, que dire à part BRAVO ! Elle est superbe, ton personnage est recherché, et pis... J'aime beaucoup les histoires croisées entre certains personnages... Bref, cela veut bien entendu dire que je donne mon ACCORD pour tes LIENS avec notre Ange Ame Cool
Par contre, je tiens à repréciser qu'être Ange Déchu équivaut à être un Démon, hein ? De ce fait, tes ailes sont normalement noires... Voilà, c'est tout xD

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Merith Mederick Vide
MessageSujet: Re: Merith Mederick   Merith Mederick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merith Mederick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit