Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kurusai Lara [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lara Kurusai
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 20/07/2008
Messages : 13

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 09
Statut RP : //
Localisation RP : Terrain d'entraînement du mal
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Kurusai Lara [>> Na]   Dim 20 Juil 2008 - 3:14

    Nom: Kurusai
    Prénom: Lara
    Age: 18 ans née un 23 juillet.

    Futur Animal : C’est marrant de vous le présenter comme ça. xP Aperçu: Ici
    Race: Furet
    Âge: Environs six mois
    Nom donné: Fox
    Sexe: Mâle
    Couleur: Marron et blanc
    Poils: Courts
    Poids: 1,2kg

    Futur Statut: Aucun

    ----------

    Camp: Mal
    Race:
    Banni
    Capacité Spéciale:
    Patience
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Terre

    ----------

    Pouvoir:
    Agilité accrue
    Futurs Pouvoirs:
    -Vitesse accrue
    -Télékinésie
    -Passe muraille (peut traverser les matières solide, mur, sol, porte etc...)

    Arme : Un Colt 45.
    Future Arme: Un katana d'une longueur d'1m60 du manche à la lame.


    Votre Histoire: Prochain post


    Description Physique: Lara est une jeune fille mesurant dans les un mètre soixante douze pour un poids de soixante kilos. Elle possède de long cheveux noir aux reflets bleuté, attachant un ruban rouge sur l'une de ses mèches et peut aussi s'en servir pour d'autres coiffures si elle en a envie. Elle a les yeux bleu océan et un regard pénétrant et profond, presque translucide. Elle a des cils naturellement long et épais, ses lèvres sont fines et légèrement rosée. Elle a un teint de peau assez blanc, pâle tout en restant dans la norme. Son style vestimentaire se résume à de longues robe lourde de couleurs généralement vive. Elle ressemblerait presque à une noble traînant sa robe sur le tapis rouge. Mais, Lara a une autre tenue plus légère qu'elle se met sous les robes, un débardeur et un mini short noir, lui permettant de se déplacer discrètement et plus facilement. Elle peut enlever sa robe grâce à une ouverture facile et la laisser derrière elle pour brouiller les pistes, de toute façon elle en a toute une garde robe. Elle se chausse toujours de longues bottes en velour marron ou blanche qui sont cachées lorsqu'elle porte ses robes.

    Description Psychique: Lara est une jeune fille calme et réfléchie, bien que pas très rusée et même peut-être pas du tout. Elle se parle parfois à elle-même disant entendre une voix lui parler sans cesse, serait-elle folle ? Qui sait. Elle ne parle pas beaucoup et reste toujours calme, ele reste toujours logique et malgré qu'elle se parle à elle-même Lara a une grande vitesse de réaction et n'est pas du genre à traîner derrière. Elle est froide tout en restant correct dans ses propos, malgré son sadisme Lara reste une fille fréquentable et ne repousse jamais personne même s'il s'agit là d'un ange, les juges elle en fait son affaire, elle ne les aime pas tant que cela (les anges non plus d'ailleurs). Tout de même elle préfère la compagnie de ses confrères et des démons. Lara est honnête et un peu trop franche, cela lui vaut souvent une cicatrice, était-ce un jeu pour elle, de provoquer les autres ? Ayant grandi, physiquement comme mentalement, Lara est devenu plus raisonnable et plus à l'écoute des gens, des gens qui ont de l'importance pour elle surtout. Est-elle susceptible ? Non, comme je l'ai dit elle reste raisonnable. Elle a horreur du romantisme, ce que ça peut l'ennuyer !! Elle parle toujours lentement, adoptant la zen attitude avec un timbre de voix dans le mi-grave, mi aigu.

    Qualités:
    -Logique
    -Raisonnable
    -Franche
    -Calme
    -A l'écoute
    -Charmante (..ah nan ? xDDD)

    Défauts:
    -Froide
    -Sadique
    -Pas très rusée
    -Trop sûre d'elle


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?: Top site de Toril.
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Son histoire m’inspire et puis voilà, il a l’air top ! =)

    Est-ce un Double-Compte ?: Non.


Dernière édition par Lara Kurusai le Lun 21 Juil 2008 - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-ramdam.bbactif.com/forum.htm
Lara Kurusai
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 20/07/2008
Messages : 13

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 09
Statut RP : //
Localisation RP : Terrain d'entraînement du mal
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Kurusai Lara [>> Na]   Lun 21 Juil 2008 - 1:24


    Histoire:


Lara… un nom peu commun je dirais. Pourtant je l’adorais, moi qui en était la créatrice, cela était bien logique qu’il me plaise. Un personnage du même nom maniait aussi bien les armes que ma chère Lara, avez-vous deviner ? Sinon, tant pis. Cette très chère Lara fut orpheline à la naissance mais cette histoire ne commence pas ici, il y avait exactement dix-huit ans un couple d’humain pénétra sur les terres ennemies. Ennemies ? Mais que dis-je ! Sa mère était une de ces mutantes sans scrupule tandis que son père, lui était un humain qui n’était pour aucun parti. Un simple civil qui avait choisi de suivre sa femme dans cette partie de Zanar qui n’était pas bienfaisante. Il fut bien accueilli, étant un combattant hors pair qui ne s’était jamais engagé dans quoique ce soit. Les Juges le voyaient comme un traître et le qualifièrent comme Bannis également. On ne peut plus fier d’avoir le même titre que sa femme, le père de Lara devint un tantinet trop sûr de lui. Tient, vous avez remarqué que Lara l’était aussi ? On tire bien de l’un de ses parents comme on dit, Lara ne faisait pas exception à la règle. Sa mère en revanche était une jeune mutante avec, par contre, aucun signe extérieur qui pouvait le prouver. Elle se battait à l’aide de mitrailleuse ou de simple révolver d’où le don expert qu’avait Lara avec. Quoique Lara n’était pas une experte, mais elle avait assez d’expérience pour savoir s’en servir, à elle maintenant de s’améliorer. Vous l’avez donc deviner aussi, le père de Lara se battait à l’aide de poignard ou même de katana, d’où la futur arme de Lara mais chut… elle n’est pas encore au courant.

Je disais donc, un peu plus haut, que dix-huit ans plus tôt ce couple vint s’installer dans un petit quartier mal fréquenter et pas très sûr pour des étrangers tels que les anges ou les humains. La mère mit au monde sa fille deux semaines plus tard. Une ravissante petite brune aux yeux bleu azur. Quoi de plus beau pour de jeunes parents que de donner vie à une si rare créature, une fille mi-humaine mi-mutante. Quoi, ce n’était pas rare ? Je voulais juste faire bien, vous avez tout rater, mais continuons je ne dois pas m’attarder sur ce genre de propos, c’était l’histoire de Lara à la base non ? Et d’ailleurs peu après sa naissance ce jeune couple fut retrouvé par un groupe d’humain, les juges. Encore eux ? Ne pouvaient-ils donc pas les lâcher ? L’enfant (Lara) leur fut arraché et ils furent capturés et emmenés devant les Juges, dans leur palais où ils rencontrèrent ce fameux chef suprême. Cette fois-ci les Juges avaient été plus rusé, plus rapide et plus nombreux que la fois dernière. C’est avec les yeux fermés, les mains liées et la tête baissée qu’ils furent jugés et envoyés en Prison. Enfermés, séparés l’un de l’autre, emprisonnés à perpétuité. Lara fut élevée par des humains nommé juges depuis peu. Ils l’adoptèrent, content d’avoir une si ravissante petite fille. Cette petite fille, frêle et innocente qui ne se rendait même pas compte que cette famille n’était pas la sienne. Ils la nommèrent Lara, son ancien nom leur était inconnu. Elle portait désormais le nom de « Lara Kurusai ». Voilà le début de cette histoire, la suite vous parviendra en moins détaillé, la vie au quotidien d’une petite fille, ce n’était pas toujours intéressant mais plutôt barbant.

Disons alors deux ans après l’emprisonnement de ces parents. Ces derniers dormaient toujours sur le sol froid de la Prison de Zanar. Lara, elle, vivait dans un véritable manoir, ses « parents » étaient Juges tout deux et apparemment bien riche. Lara grandissait dans le monde de la noblesse mais ne devint pourtant pas l’une de ces prétentieuses qui en ont que pour leur argent et leur mode. Lara avait tout pour elle, une vraie enfant gâtée, elle en profitait. Mais quelque chose n’allait pas dans son comportement et ça les parents l’avaient remarqué. La petite fille n’avait que deux ans, de ce fait elle n’était que peu bavarde mais la façon dont elle se servait de ses jouets était inquiétante. Plus elle grandissait et plus sa vrai nature se manifester. En réalité elle avait toujours été là, Lara avait maintenant cinq ans. Elle se vêtait de longue robe rouge, violette ou encore noire. Elle était telle une princesse mais elle ne se voyait pas comme telle, il semblait lui manquer quelque chose, tous les jours la petite fille appeler sa mère, la mère adoptive croyait qu’elle l’appelait elle, mais Lara avait comprit qu’elle n’était pas à sa place ici et ce depuis ses cinq ans. Trois ans plus tard, il y eut une catastrophe au palais des Juges et sans même comprendre ce qu’il se passait, dix des prisonniers s’étaient échappés de la prison dont l’un d’eux était la mère de Lara. D’autres furent retrouver et exécuter directement, on leur avait laissé une chance, tant pis. Malheureusement le père de Lara se fit lui aussi tué par un humain plutôt puissant. Et puis, deux jours plus tard Lara entendit une voix dans sa tête:

* Miranda… Si tu m’entends répond… *

« Oui maman ? »

Sans même une explication Lara savait qu’il s’agissait de sa mère. Cette dernière avait un don, celui d‘entrer dans l‘esprit de la personne de son choix. Cela lui coûterait, en quelque sorte la vie, mais elle vivrait alors à travers Lara. Mais on est bien d’accord sur le fait que sa mère n’a aucune influence sur Lara, cette dernière garde ses propres qualités et défauts etc etc. Elle ne possède aucun des pouvoirs de sa mère, seule son esprit réside en elle. Lara lui apprit son nouveau nom et elle l’accepta, elle lui donnait parfois des conseilles mais ne pouvait pas lui parler constamment Son esprit devait se reposer aussi et en aucun cas elle n’avait la possibilité de posséder et de manipuler le corps de Lara. Sa mère lui apprit donc la mort de son père biologique et sa vraie nature de mi-mutante mi-humaine. Quelle drôle de situation n’est-ce pas ? Pourtant elle est vrai, serais-je un peu trop irréaliste moi sa créatrice ? … … Lara avait donc huit ans, ses parents adoptifs étaient retenus sur le champ de bataille, encore ? Lara était vêtu d’une longue robe rouge, lourde avec quelques rubans bleu. L’esprit de sa mère se manifesta à nouveau:

* Et si tu allais faire un tour ? *

« J’ai envie de chanter.. Pour leur funérailles.. »

Lara répondait à sa mère en utilisant la parole et non la pensée, c’est pour cela que certains la croyait folle. Elle sortit donc de ce manoir et partit sur le champ de bataille, ce lieux en ruine où anges et démons s’affrontaient, tout comme les juges contre ceux qu’on appelait « bannis ». Lara pénétra sur les lieux en fredonnant une chanson, suivie des « lalala lalala » traditionnels lorsqu’on ne connaît aucune parole. Des petits rires vinrent se mélanger à ses « lalala » de plus en plus stressant. Quelques combattants s’arrêtèrent un instant dont les parents adoptifs de Lara qui foncèrent directement sur elle pour l’éloigner. Erreur.


Découvrez Leama!


Lara s’arrêta tout comme sa voix, elle enfouit une main dans sa robe pour soudain la retirer et laisser place à une tenue très légère et un flingue sorti qui alla tout droit se loger dans la main droite de Lara, le doigt sur la détente prête à tirer. Un dernier sourire et … on presse deux fois, on vise juste et les balles atteignent leurs cibles. Malheureusement le cœur est raté, Lara presse la détente deux fois encore … Un sourire, une flaque de sang sur le sol, un silence lourd et pesant. Les parents adoptifs de Lara étaient morts là, elle chantonna encore pour leur funérailles, si on pouvait appeler ça des funérailles. Elle releva alors la tête et rangea son arme dans l’étui positionné sur sa cuisse droite. La bataille reprit et ce fut comme si rien ne s’était produit, les humains par contre était furieux contre Lara qui avait réussi à gagner la confiance de certains grâce à ses parents. Elle remit sa robe rouge salie par la terre. Elle partit vers les terres ennemies, c’était sa destinée. Elle devint l’une de ces « bannis » qui détestaient tant les juges, aujourd’hui Lara la ressentait aussi, cette rage contre les juges et pourtant elle avait une moitié humaine.. Neuf ans s’écoulèrent après ça. Rien de neuf dans sa vie mis à part qu’elle avait dix-sept ans et que ses formes avaient grossi tout comme sa taille qui s’était allongée ou encore ses cheveux qui avaient poussés. Un jour comme un autre, sa mère dû lui annoncer:

* Lara, je ne peux rester plus de dix ans dans l’esprit d’une personne, même s’il s’agit de toi, ma seule fille *

« Tu mourras donc, dans un peu plus d’un an ? Ta voix me manquera. »

* J’en suis consciente, je suis contente d’avoir vécu à tes côtés ainsi tu m’as éviter l’exil ou la prison *

« Je saurai me débrouiller, je continuerai à te parler même si tu n’es plus là, j’aime les réactions de ces personnes qui me croient toutes folle, comme cet homme qui me fixe. »

Lara était dans une taverne de son village, fixant un homme qui devait se demander pourquoi elle parlait seule. La croyant folle comme la plupart des bannis du village. Elle partit et disparut durant un an, dix-huit ans elle avait et libérée de sa mère elle était. Elle revint dans le village, ignorant tout ce qu’il s’était produit ces derniers temps. Elle voulut alors se consacrer à l’histoire de Zanar et peut-être amener la paix en remportant la victoire contre cette bienfaisance qui contre tout nos plans. La bataille est de reprise et Lara s’y était préparée. Elle était un peu déboussolée par contre, on l’envoya alors chez une étrange femme qu’on appelait « l’Oracle ». Qu’allait-il lui arriver maintenant ? La suite dans Zanar Requiem.

Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-ramdam.bbactif.com/forum.htm
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 25
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Kurusai Lara [>> Na]   Jeu 24 Juil 2008 - 18:25

Hello Lara n_n

  • Ha yeaah, classe l'histoire avec la musique "Requiem for a dream" *_* Je l'ai roder cette musique xD .. Bon, pour ta fiche, elle est parfaite, donc je te VALIDE, Bienvenue sur Zanar Requiem n_n


/!\ N'oublie pas de passer chez l'Oracle pour commencer le RPG /!\


A plus tard sur Zanar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurusai Lara [>> Na]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurusai Lara [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit