Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vangelis BlackRose Rosemary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rosemary V. BlackRose
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Rosemary V. BlackRose

Inscrit(e) le : 15/07/2008
Messages : 7

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: Aucun ?
Pouvoirs & Armes:
Vangelis BlackRose Rosemary Vide
MessageSujet: Vangelis BlackRose Rosemary   Vangelis BlackRose Rosemary EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:09

[list]Nom: Vangelis BlackRose
Prénom: Rosemary
Age: 19 ans d'apparence

(Futur?) Animal (nom & espèce): Une panthère noir femelle qui répond au nom de Sombre. Elle peut se battre au côté de Rosemary

Futur Statut: J'aimerais beaucoup atteindre le poste de sous-chefs, même si c'est plutôt loin Razz

----------
CAMP: MAL
RACE:
Démon
Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\):
Vol pour le transport
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Feu
----------

Pouvoir
(1 maximum): Elle peut avoir des visions du futur. Ses visions ne sont pas fixes, elles peuvent changé si une motivation ou une ambition change. Sur le temps dehors ou d'autre choses du genre, ses visions sont toujours exactes. C'est sur les gens que ça se complique, car le moindre évènements peut enclancher un changement dans les idées. Lorsqu'elle a une vision, elle semble fixé un point très très lointain et Rose ne semble plus capable de faire de mouvements rapide. ( se battre, se défendre, réagir à des stimulis ). Bref, elle semble complètement attacher à l'autre réalité qu'Elle fixe, elle ne peut que parler et faire quelques pas incertains.
Futurs Pouvoirs (3 maximum):
Maîtrise d'une flamme de ténèbres glaciale: Elle l'appel son sombre néant éternel. Comme son ses deux éléments sont en parfaite symbiose, ils sont mélangé. La flamme de ténèbre ressemble à une flamme normal sauf qu'elle est noir avec des reflets violets. Elle peut façonner des boules de feu, invoquer un rond de flamme ou encore embraser son arme. Lorqu'un être entre en contact avec cette flamme, sont corps n'est pas atteint de brûlure à proprement parlé... La flamme est si froide qu'il se consume quand même, même si la boule de feu est aussi glacial que les vent d'Arctique.
Contrôle partiel du feu: un classique, elle peut faire des boules de feu ou encore allumer un brasier
Création d'illusion : Elle emprisonne un être dans un monde de rêve complètement fou. Rien n'est vraiment, mais tour semble parfaitement réaliste. Dans se monde, qui deviendra de plus en plus réaliste et de plus en plus meutrier selon les niveaux, Rose peut infliger des dommages mentals aussi dévastateur qu'une attaque physique. Lorsqu'elle utilise cette attaque, son corps devient totalement vulnérable et une moindre choses peut la déconcentrer de son objectif et tout faire foirer. Sinon, elle est capable de faire des illusions mineures ( c'est tout ce qu'elle saura faire au début )

Arme (1 maximum): Un faux. Très grande, mais très légère. Le métal à l'intérieur est vide. Parfois, avec ses grande aile et sa faux, on la confond avec l'image de la mort. L'acier a été tramper dans une encre noire qui la rend encore plus étrange. Lorsque Rose l'aiguise, on voit un arc d'argent, pareil à un croissant de lune. L'arme est facile à manier pour n'importe qui qui est capable de bien balancer ses mouvements. En général, Rosemary l'utlise comme bâton de marche, et à chaque pas on entend un tintement métalique macabre.
Future Arme (1 maximum): Une autre faux, différente, avec une aura ténèbreuse qui est brûlante comme la mort. En effet, comme si l'arme était empoisonné, une sorte de venin magique englobe l'arme et qui brûle lorsqu'il infecte une plaie. Deplus, cette aura magique est visible à l'oeil nu, une sorte de brouillard noir recouvre constamment la lame La lame a été trempé dans le même encre noir que la première, mais lorsqu'on l'aiguise, le croissant est rouge comme le sang. Rose ignore elle même de quoi elle est conçu. L'arme est un peu plus lourde que la précédente et nécessite une plus grande dextérité.

Votre Histoire (8 lignes complètes minimum): Rosemary a toujours vécu dans le noir. Lorsqu'elle était l'une des anges les plus brillante et les plus importante dans le ciel, on l'enfermait dans la noirceur pour que ses visions soient plus clair et plus utile. Donc, avant de sortir, elle n'avait jamais connu la lumière. Sauf peut-être celle de la chandelle de laservante qui s'occupait de venir lui donner à manger, et celle du scribe qui prennait en note ses visions.

C'est peut-être pour ça qu'un jour ils ont décimé ses ailes et que son âme a été tenté par l'éternelle pénombre des ténèbres. À vivre toujours dans le noir, Rosemary c'était mise à détesté le moindre éclairage, son refuge était devenu la noirceur qui se refermait constament sur elle. Elle a été banni de son clan natal car elle avait pris goût à la nuit... et pour un ange, c'était interdit. Même si elle se forçait, sa magie tendait toujours vers des sorts de sorcellerie, même quand une incantation était pur d'ange la lumière était d'une noirceur incomparable. Pour un être pur c'était impossible.

Lorsqu'elle fut tombée et déchue, Rosemary voua une haine pure à son ancien clan. Le détruire, se vanger. Rose trouva rapidement sa place au sein des démons. Ce n'était pas sa vraie patrie, mais elle fut accueillie comme l'une des leurs.

Depuis, elle cherche à obtenir le poste de sous-chefs des démons, pour encore mieux servir son nouveau peuple et montré au anges que même si ils ont brûlé ses ailes, que si elles sont maintenant noires, elle vit... Plus forte qu'eux.

Description Physique (3 lignes complètes minimum): Rose a les cheveux coupés courts et noir comme les plumes d'un corbeau. Elle aime beaucoup les coiffé en pointe pour formé une sorte d'éventail autour de son cou. Elle n'est pas très grande et sa silouette est d'une minceur parfaite. Rosemary porte des yeux or brillant. Lorsqu'on les regard attentivement, on dirait de l'or en fusion. Sa peau est très pâle et ses train son fin. Dans son dos on retrouve, évidemment, de très grande ailes d'un noir d'encre impressionnant. En général elle a des allures majestueuses et elle se fait respecté.
Description Psychique (3 lignes complètes minimum): Rosemary a un esprit un peu troublé à cause de son passé incertain. Même si elle déteste son ancien peuple, Rose n'est pas quelqu'un de très rancunière , sauf envers son peuple, et d'antipathique. Elle est plutôt à l'écoute de seux qui en ont besoin. C'est quelqu'un d'extralucide et une très très très redoutable stratège à cause ses visions.

Qualités (3 min / liste): attentive, logique, extralucide
Défauts (2 min / liste): Troublé, rancunière et sans-pitié


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? [i] sur Root top RPG
[color=white]Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
Habituellement, on s'inscrit sur un forum parce qu'on aime le concept. Mais la petite musique sur l'accueil m'a particulièrement attiré.

Est-ce un Double-Compte ?: non!


Dernière édition par Rosemary V. BlackRose le Dim 20 Juil 2008 - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Vangelis BlackRose Rosemary Vide
MessageSujet: Re: Vangelis BlackRose Rosemary   Vangelis BlackRose Rosemary EmptySam 19 Juil 2008 - 20:00

Bonjour et Bienvenue sur Zanar !

Il faudrait que tu étoffe un peu la descriptions de tes pouvoirs et, si tu peux de tes armes. J'aimerais que tu allonge un peu ton histoire parce qu'avec les sauts de lignes je ne suis pas sûre que l'on obtiennent les 8 lignes pleines demandées.
Malgrès que se soit globalement court, j'ai trouvé l'histoire assez originale et sympathique donc bonne chance et continue ! Wink

Si tu pouvais mettre un avatar aussi, se serait bien.

Bonne chance pour les modifications ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Rosemary V. BlackRose
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Rosemary V. BlackRose

Inscrit(e) le : 15/07/2008
Messages : 7

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: Aucun ?
Pouvoirs & Armes:
Vangelis BlackRose Rosemary Vide
MessageSujet: Re: Vangelis BlackRose Rosemary   Vangelis BlackRose Rosemary EmptyDim 20 Juil 2008 - 3:09

Bon, voilà ^^

Pour l'Histoire, je manque cruellement d'inspiration, je suis en vacance et mon cerveau l'est lui aussi Razz. J'ai allongé un peu et chez moi les lignes arrivent parfaitement.

Pour les description, j'ai eu un peu plus d'idée, j'ai étoffé, et les armes et les pouvoirs.

Et l'avatar, Je cherche ardamment, mais mon ami est en train de m'en faire un, je devrais le mettre dès qu'il sera terminé! ^^. Mais, il arrive!

Voilà, y a-t'il autre choses?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Vangelis BlackRose Rosemary Vide
MessageSujet: Re: Vangelis BlackRose Rosemary   Vangelis BlackRose Rosemary EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:56

Ah c'est beaucoup mieux !

Il y a juste ta race qui est Demon, mais ça ne change rien à ta VALIDATION !

Bravo ! Je t'ajoute :
- ton groupe : démons
- ton rang : démon novice

Je te conseil alors de te rendre chez l'Oracle.
Ca va pour l'avatar alors, vivement qu'il arrive ! Wink

Bon jeu sur Zanar Requiem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Vangelis BlackRose Rosemary Vide
MessageSujet: Re: Vangelis BlackRose Rosemary   Vangelis BlackRose Rosemary EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:35

Bonjour et BIENVENUE à toi Rosemary !
Ah, peut-être une future Chroniqueuse d'après ce que j'ai vu... Désolé d'ailleurs du retard qu'a pris cette "affaire". Je suis pas mal occupé depuis mon retour de Chine ^^"

Eh bien je remercie tout de même Kyrris pour t'avoir prise en charge tongue
Concernant ta Fiche, voici mes quelques commentaires. Pour le Nom de ton Personnage, c'est fort original ! J'aime, j'adore ^^ Ton Histoire est aussi quelque peu spéciale, faut l'avouer :p Par contre, au niveau de ton Futur Pouvoir « Maîtrise d'une flamme de ténèbres glaciale », j'ai trouvé ça confus disons... De plus, ta Description Psychique est un peu courte à mon goût... M'enfin, ce sont des détails, donc.
Dernières petites choses importantes. N'oublie pas de te choisir sous peu un Avatar ! Enfin, pour ton Animal, il faudrait que tu précises si tu l'as déjà dans le RP ou si tu vas le rencontrer au fil du jeu... (Futur ou non ?)
>> Je ne vais pas remettre ta Fiche EN ATTENTE pour cela, donc pense juste à m'envoyer rapidement cette information par MP Rolling Eyes

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été bien ajouté :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, merci de t'être déjà rendue chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Vangelis BlackRose Rosemary Vide
MessageSujet: Re: Vangelis BlackRose Rosemary   Vangelis BlackRose Rosemary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vangelis BlackRose Rosemary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit