Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Korgan Kagaho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kagaho Korgan
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Kagaho Korgan

Inscrit(e) le : 10/07/2008
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 10
Localisation RP : Terrain d'Entraînement du Mal
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: RAKSHA - Raptor
Pouvoirs & Armes:
Korgan Kagaho Vide
MessageSujet: Korgan Kagaho   Korgan Kagaho EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:54

    Nom: Korgan
    Prénom: Kagaho
    Age: 24ans

    Animal: Raksha, un grand raptor (mon personnage le possède déjà, voir biographie)

    Korgan Kagaho Famili10

    Futur Statut: aucun en particulier, à voir suivant les évènements prochains

    CAMP: MAL
    RACE:
    Démon
    Capacité Spéciale : Nappe de Brume
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Terre
    ----------

    Pouvoir
    (1 maximum):
    Clonage : Kagaho peut se cloner neuf fois au maximum. Il ignore ce que peut faire ces clones qui possèdent les mêmes caractéristiques. Quand un clone meurt, il disparaît dans un nuage de fumée noire et le démon acquiert l'expérience et les connaissances que le clone a pu récolter.

    Futurs Pouvoirs (3 maximum):
    - Armure de Terre : Kagahose recouvre d'une armure de terre, fatiguante à porter selon la taille de l'armure et solidité dépendant aussi de l'épaisseur.

    - Vampirisme : Kagaho boit un sang autre que le sien pour se régénérer tel un vampire. Le soin dépend de la quantité de sang.

    - Lien de Douleur : Kagaho jette un maléfice sur un seul ennemi. Celui-ci et lui-même seront soudés par un lien de souffrance, si l'un subit une blessure, l'autre de même et vice-versa. (ex : Kagaho se coupe la main, son adversaire a aussi la main coupée)

    Arme (1 maximum):
    - Une Faux Simple (avec éventuellement une chaîne de trois mètres maximum pour accrocher la faux et attaquer à distance)

    Future Arme (1 maximum):
    - Faux du Crépuscule : peut envoyer des rafales ténébreuses à distance
    (avec éventuellement une chaîne de trois mètres maximum pour accrocher la faux et attaquer à distance)

    Korgan Kagaho Arme-z10
    Korgan Kagaho Future10


    Votre Histoire (8 lignes complètes minimum):

    Pour commencer, je vais vous raconter la grande histoire des Korgan, famille de démons à situation financière moyenne, normale en somme.

    Depuis la création de cette famille, plusieurs longues routes ont été parcourues par ses membres. Les Korgan étaient des marchands nomades qui tuaient et pillaient des villes humaines pour en déloger des richesses ou des objets de valeur, ressource évidemment précieuse pour le commerce.

    Des années ont passé et la guerre venait d'éclater quand cette famille s'est mise sur le pied de guerre. Les jeunes démons mâles fortifiaient déjà leur soif de sang, leur corps ainsi que leur moral pour défier les anges qui étaient venus prêter main forte aux Humains. D'un autre côté, il y avait aussi quelques Korgan qui continuaient bien entendu à vendre toutes sortes de choses avant de mettre en vente des objets encore plus mystérieux et, surtout, magiques. Les masques étaient leurs articles favoris. On racontait que leurs masques donnaient certains pouvoirs spécifiques comme celui d'être invisible ou de cracher des flammes plus brûlantes que la lave d'un volcan où vivrait un terrible dragon.

    Et ensuite, au fur et à mesure que le temps passait, un être démoniaque résulta de la famille Korgan et de la famille Adulkar. Ce n'était autre que Kagaho.

    Il fut pendant bien longtemps un enfant sage mais dont les yeux qui vous fixaient semblaient vous passer au rayon X et deviner vos sentiments et même dévoiler vos secrets les plus enfouis dans votre coeur et votre esprit.

    Kagaho n'a vécu que la guerre. Il a été longtemps réfugié et déplacé dans plusieurs domaines, plusieurs villes. De plus, il a été, très tôt, initié à l'art de la magie. Il avait choisi lui-même sa voie, celle des batailles et du carnage.

    Un jour, il se fabriqua lui-même un masque, signe symbolique des membres de sa famille.

    Une fois, à l'âge de 12ans, il trébucha sur une souche d'arbre dans une forêt puis tomba à côté d'un... Oeuf de Raptor. Regardant autour de lui et ne voyant aucune mère à cet oeuf, il le prit avec lui et, le considérant comme anormal pour une taille si grosse, le garda en secret dans une planque cachée. L'oeuf éclot peu de temps après, donnant naissance à un magnifique raptor mâle. Le dinosaure grandit rapidement et Kagaho ne perdit pas son temps pour l'initier à la chasse et donc au combat. Néanmoins, un lien fut établi entre ces deux amis (et non maître et familier). Le raptor dénommé Raksha savait bien évidemment que Kagaho n'était pas sa "mère".... Au fait, d'où venait cet oeuf de raptor ?

    Enfin bref, Kagaho réussit à atteindre l'âge de 24ans malgré les maintes batailles qu'il a provoquées et participées. Rien de spécial n'est-ce pas ?

    Description Physique: C'est un démon qui a une allure humaine de grande taille. Sa corpulence est moyenne. Ses cheveux changent de couleur selon l'émanation de son aura maléfique et donc de son énergie. Plus il en produit et plus ses cheveux deviennent foncés pour prendre une couleur châtain foncé. Normalement, en temps de repos, ses cheveux sont marron clair. Ses pupilles sont jaunes et le blanc de ses yeux est noir. Il possède des canines de vampire et est souvent vêtu d'une cape noire et enroule ses avant-bras et son bas-ventre dans des bandages.

    Il porte aussi un masque qui couvre soit totalement son visage, soit juste partiellement.

    Description Psychique: Kagaho est cruel et est un personnage très sadique. On pourrait le prendre pour un psychopate si seulement il ne faisait pas preuve d'intelligence. Justement, c'est un démon intelligent qui sait quand il faut fuir ou combattre. Il n'hésite pas à faire preuve de lâcheté pour pouvoir vaincre ses ennemis et préfère frapper le premier. Néanmoins, son sens du respect a un sens quand il s'agit de pouvoir et de richesse. Il vit pour combattre et combat pour vivre, dans les deux sens, ça marche pour lui. Quoi qu'il en soit, il préfère travailler en solitaire avec son raptor Raksha qu'avec de la compagnie. Cependant, il accepte toute aide du moment que cela lui est favorable.

    Il est assez malin et trompe souvent ses adversaires et alliés sur ses projets et sa stratégie en tête. Envoyer à la mort ses alliés et atteindre son but seul peut être une de ses stratégies alors qu'il a bien communiqué à ses coéquipiers qu'ils allaient adapter une défense parfaite en groupe solidaire.

    Il n'est donc pas quelqu'un d'assez sociable mais sait faire preuve de tact quand il le faut auprès des autres.

    ... Il reste cependant une part de "bonté" dans son âme et si jamais on arrive, rarement, à s'en faire un EXCELLENT ami, n'ayez pas crainte de mourir, il vous protégera jusqu'au bout.

    Qualités (3 min / liste):
    - Fort
    - Assez Charimsatique
    - A le sens de la survie
    - Réaliste
    - Intelligent

    Défauts (2 min / liste):
    - Méchant, cruel, sadique, assoiffé de sang...


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:

    J'ai connu ce forum avec le partenariat du forum "Le Monde de Toril". J'en fais parti et mon pseudo est Jiro Gyuruda. Je m'y suis inscris car je le trouvais intéressant.

    Est-ce un Double-Compte ?: Non


Dernière édition par Kagaho Korgan le Sam 12 Juil 2008 - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriak Horkost
Flamme Eternelle
Colonel des Limbes
Flamme EternelleColonel des Limbes
Doriak Horkost

Masculin

Inscrit(e) le : 17/02/2008
Âge : 31
Messages : 318

| STAFF |
MODERATEUR
Messages RP : 121
Statut RP : Sous-Chef ~ Colonel des Limbes
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 2
Zarlien Matsev

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: TORINIAK - Pégase noir
Pouvoirs & Armes:
Korgan Kagaho Vide
MessageSujet: Re: Korgan Kagaho   Korgan Kagaho EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:02

Bonjour bonjour...
C'est la première fois ou presque que je réponds à une fiche, j'ai la pression....

Mais donc, c'est une très belle fiche je trouve, ton personnage n'est pas inintéressant, mais j'aurais quelques réclamations :
-Tes pouvoirs, si tu pouvais les décrire un peu mieux... Du genre, le nombre de clones que tu fais apparaitre, à quel point ton armure de terre est résistante...
-Et ton animal, tu le rencontreras plus tard dans le RP, où tu l'as dès ton entrée dans le jeu ?

Voilà, c'est tout ce que j'ai remarqué, peut être que Ame trouvera d'autres choses à te reprocher, elle a plus d'expérience que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/doriak-horkost-s
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Korgan Kagaho Vide
MessageSujet: Re: Korgan Kagaho   Korgan Kagaho EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:17

Bienvenue à toi Kagaho Korgan !

Je n'ai rien à redire puisque mon collège Doriak a tout dit.

Seule chose que je ne peux plus accepter maintenant, c'est le loup en animal. Beaucoup trop de membres ont des loups. Désolée, mais tu devras prendre un autre compagnon.

Sur ce, à très bientôt sur Zanar Requiem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Kagaho Korgan
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Kagaho Korgan

Inscrit(e) le : 10/07/2008
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 10
Localisation RP : Terrain d'Entraînement du Mal
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: RAKSHA - Raptor
Pouvoirs & Armes:
Korgan Kagaho Vide
MessageSujet: Re: Korgan Kagaho   Korgan Kagaho EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:21

J'ai édité :
- au niveau de l'animal
- au niveau de la viogrpahie (l'avant-dernier paragraphe)
- pour la future arme...

J'attends encore vos remarques et je n'hésiterai pas à rééditer si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Doriak Horkost
Flamme Eternelle
Colonel des Limbes
Flamme EternelleColonel des Limbes
Doriak Horkost

Masculin

Inscrit(e) le : 17/02/2008
Âge : 31
Messages : 318

| STAFF |
MODERATEUR
Messages RP : 121
Statut RP : Sous-Chef ~ Colonel des Limbes
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 2
Zarlien Matsev

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: TORINIAK - Pégase noir
Pouvoirs & Armes:
Korgan Kagaho Vide
MessageSujet: Re: Korgan Kagaho   Korgan Kagaho EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:03

Bon, et bien je pense que je peu te valider, mais malheureusement je ne suis pas admin, donc en attendant que l'un d'eux revienne de vacance, tu ne pourras pas entrer dans le RPG.

Toutefois, tu es autorisé à combattre à l'arène, je t'encourage donc à nous montrer ce que tu sais faire Wink

Les messages dans l'arène comptant dans les messages RPG, n'oubli pas de les comptabiliser dans ta fiche de combat.
Je te conseil aussi de mettre un lien vers cette fiche dans ta signature, puisque nous ne pouvons pas modifier les fiches de combat où figurent normalement tes pouvoirs et armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/doriak-horkost-s
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Korgan Kagaho Vide
MessageSujet: Re: Korgan Kagaho   Korgan Kagaho EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:49

Bonjour et bienvenue !

Ta fiche m'apparaît très sympathique. L'histoire et constructive et interessante, les pouvoirs originaux. J'aime ton style d'écriture, simple et frais. (airwaves ? XD)
Bref tout cela pour dire que tu es VALIDE ! Tu peux enfin RP ! Bonne chance à toi !
Je te met ton rang : démon novice
ton groupe : démons
Et te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Korgan Kagaho Vide
MessageSujet: Re: Korgan Kagaho   Korgan Kagaho EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:53

Bonjour et BIENVENUE à toi Kagaho !
C'est simplement un "bienvenue" officiel, puisqu'on a déjà eu l'occasion de parler un peu ^^'

Eh bien je remercie Dori et Ame pour t'avoir si vite pris en charge tongue
Concernant ta Fiche, je n'ai rien de plus à dire, elle me convient également.

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été bien ajouté :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, merci de t'être déjà rendu chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Korgan Kagaho Vide
MessageSujet: Re: Korgan Kagaho   Korgan Kagaho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Korgan Kagaho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit