Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mouuah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elya
Plume Rayonnante
Civ / Etudiant(e)
Plume RayonnanteCiv / Etudiant(e)
Elya

Féminin

Inscrit(e) le : 31/05/2008
Âge : 30
Messages : 147

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 30
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Palais de Justice, Aile résidentielle.
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Luna Aa'rthel

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: CANDY - Chat/Tigre blanc
Pouvoirs & Armes:
Mouuah Vide
MessageSujet: Mouuah   Mouuah EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:52

Il serait peut-être temps que je me présente, nan ? tongue


Je m’appelle... Nan c’est trop banal comme début, je reprends xD
Mes parents m’ont nommé Elodie (Et je ne supporte pas qu’on oublie le dernier « e »). J’ai tout plein de surnoms, de celui du ptit frère a celui des amis en passent par d’autres (dont la plupart sont ridicules, gamins, …). Mais généralement on m’appelle Elo ^^ Ah, une dernière chose niveau surnom : Le film les Minimoys n’aurait jamais du sortir xD
Je suis née et j’habite à Toulouse (La ville rose <3) et les toulousains sont les meilleurs au rugby ! *Sbaaf*
Dans 2 mois j’ai 15 ans (je préfère le dire comme ça plutôt que « j’ai encore 14 ans », je trouve que ça rajeunit encore plus xD) ! Minimoys en age et en taille, je sais, mais fière xD Donc je sors du collège (Enfiiiin ! x_X ») pour partir au lycée x)

Ce que j’aime ? J’aime tout. Enfin nan. Beaucoup de choses xD Tout d’abord mes amis <3 Comme toutes filles normales j’aime le shopping (L) (un moyen très efficace pour se ruinée ^^’), j’aime ce ptit boud’chou de 5 ans qui me sert de frère Razz (Bah oui, j’aime mon frère ^^’ Il peut devenir très chiant au point de balancer des petites voitures ou de donner des coup d’épée en bois sur sa grande sœur - J’ai l’impression de servir de cobaye xD - , mais il est tellement mignon *-*). J’aime aussi mon portable (Bizarre, hein ? Mais sans lui je serais foutue xD) ainsi que les bonbons et le chocolat (Gourmande et alors ? xD Je dis souvent que j’ai faim mais je rassure, je ne pense pas qu’a bouffer ^^’ J’ai une chance de pouvoir manger sans grossir =P). J’aime beaucoup lire (surtout du fantastique, tout c’qui a un rapport avec la magie ^^), écrire, dessiner (Je voulais devenir dessinatrice quand j’étais petite x)), la musique (Je ne la pratique pas mais je l’écoute seulement). Euuh … J’aime beaucoup trop de choses, si je fais la liste j’y suis encore cette nuit xD

Et ce que je n’aime pas ? Bah tout ce qui ne fait pas parti des choses que j’aime *Sbaaf* (C’est d’une telle logique xD). J’aime pas mon deuxième frère - Et oui j’en ai 2 et je suis l’aînée, la poisse T.T’ - (Et pourquoi j’aime pas celui la ? Parce qu’il me manque complètement de respect et m’envoie balader a longueur de journée … Et aussi parce qu’il écoute de la tecktonik (Au secouuuuur x_X »). J’aime pas les gens égoïstes, faucus (Et dire que mon bahut en était rempli u.u), qui se moquent tous les temps et qui jugent les autres par leur physique et leur problèmes familiaux (Tout ce qui constituaient mon bahut, magnifique >.<). En fait, il y a beaucoup de choses que je n’aime pas aussi lol.

Pour mes qualités et défauts, faut demander à mes amis x) On dit souvent que je suis gentille et marrante mais qui se trouve moche (Bah oui, je me trouve moche, mais c’est normal nan ? xD). Soit disant, lorsque je pete un cable, c’est tous à couvert, m’enfin … ^^’ Mais personne ne me connaît réellement, même pas mes parents (Si si, j’vous assure).
J’oubliais l’essentiel : J’aime raconter ma life <3 (Vous l’avez remarquer dans cette présentation, je suppose xD) Mais je suis pas une fille qui raconte ses problèmes à tout le monde.

Pour finir, Zanar est mon 1er forum RPG donc je débute à peine x)


Et voilaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valids-f56/elya-t271.htm
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Mouuah Vide
MessageSujet: Re: Mouuah   Mouuah EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:06

Eh bien, je te souhaite la bienvenue à toi ma chère Elodie ^^

Héhé ! Tu en dis long sur toi ^^ C'est bien ça ^^ On connait un peu plus la personne ^^

Racontage de life... Mh comme moi quoi x) Raconter ses problèmes aussi c'est bien et ça soulage beaucoup. Je suis comme toi ^^ Et puis, on est comme une seconde famille non ? On peut se confier quand ça ne va pas ^^

Dessinatrice ? Hihi ! Il y en a beaucoup des artistes ici ^^

Courage ! Tu progresseras avec le temps pour le RP ^^ Avant, j'étais assez médiocre dans le RP quand j'étais dans d'autres forums. C'est à partir de la V1 de Zanar que j'ai commencé à faire pas mal d'efforts. C'est vraiment dans la V3 (celle-ci) qu'on voit bien que je suis assez calée niveau écriture. Toi aussi tu feras de bon messages RP ^^

Je te dis donc à très bientôt et amuse-toi bien sur Zanar Requiem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Vane Leonhart
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Vane Leonhart

Masculin

Inscrit(e) le : 14/04/2008
Âge : 34
Messages : 96

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 37
Statut RP : //
Localisation RP : Ville de Sierra
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: FENRIR - Loup sacré à 3 têtes
Pouvoirs & Armes:
Mouuah Vide
MessageSujet: Re: Mouuah   Mouuah EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:11

Elya a écrit:
Comme toutes filles normales j’aime le shopping (L) (un moyen très efficace pour se ruinée ^^’),


Bah moi aussi j'aime bien le shopping et je suis bie un garçon, enfin jusqu'à preuve du contraire oO lol
Nan ce que j'aime pas moi, c'est faire du Shopping AVEC les filles xD

Bref je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu vas bien t'amuser dans le monde de Zanar, pour ton premier Forum RPG, ca ne peut qu'être bien ^^

Elya a écrit:
La musique (Je ne la pratique pas mais je l’écoute seulement).

Han je suis le seul a jouer de la musique ou quoi dans ce forum ? Mad

Elya a écrit:
Et pourquoi j’aime pas celui la ? [...] parce qu’il écoute de la tecktonik (Au secouuuuur x_X »).
Tant qu'il écoute pas du Rap français t'as pas de souci à te faire Rolling Eyes lol

A plus dans le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mouuah Vide
MessageSujet: Re: Mouuah   Mouuah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouuah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit