Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shizuka Kensaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kensaku Shizuka
Plume Rayonnante
Rang à Déterminer
Kensaku Shizuka

Inscrit(e) le : 06/07/2008
Messages : 3

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: MIYA - Louve noire parlante
Pouvoirs & Armes:
Shizuka Kensaku Vide
MessageSujet: Shizuka Kensaku   Shizuka Kensaku EmptyLun 7 Juil 2008 - 2:09

    Nom:
    Shizuka

    Prénom:
    Kensaku

    Age:
    21 ans

    Animal:
    Miya, la louve noire:

    Miya est une louve noire d’une race un peu particulière, en effet elle mesure un mètre soixante de hauteur et à la capacité de parler. Elle vient d’une forêt qui autrefois abritée des animaux tout aussi gigantesque et qui avait le dont de parole. Cette louve est une des rescapées de celle-ci, grâce à Kensake qui, un jour passant prés d’un lac, la retrouva à moitié morte et la soigna. Depuis se jour elle le suivit et l’aida autant qu’elle le pouvait pour le remercié. Cette jeune louve a hérité de la fierté de son peuple, elle reste très intelligente et surtout bénéficie d’un sens de l’humour qui bat de loin celui de Kensaku. Son pelage noir et ses yeux jaunes en font une créature de toute beauté qui dépasse de loin l’imagination d’un barde de haute renommée.

    Futur Statut:

    ----------

    CAMP: BIEN

    RACE:

    Ange

    Capacité Spéciale:

    Vol


    Pouvoir de la LUMIERE

    ELEMENT:

    Eau

    Pouvoir :
    Lumière angélique, sort de soin permettant que les blessures soit refermé pendant un combat, celle-ci se rouvriront dans un certain laps de temps ne laissant que un temps à l’utilisateur pour mieux combattre. Elle se manifeste par un halo de lumière blanche venant du ciel qui ne touche que l’utilisateur ou alors une personne ciblée (qui ne peut être fait qu’à partir d’un certain niveau)

    Futurs Pouvoirs:
    Ils ne sait pas pour le moment

    Arme :
    Chuujitsu, le katana à lame blanche possédant une garde noire entourée d’un filament rouge. Ce sabre est unique même parmi les anges car il se transmet de père en fils dans la famille Shizuka, son style de combat ressemble plus à une danse que du combat véritable… L’utilisateur de se sabre à pour obligation de n’utiliser qu’une seul main, le style de combat et du coup rapide est beaucoup basé sur l’esquive ou la contre attaque rapide.

    Future Arme:
    Il ne la connait pas encore

    Votre Histoire:
    Kensaku Shizuka est un ange du royaume céleste, vivant comme tous les autres, il avait malgré tout une petite différence… Il ne connaissait pas son père. Sa mère et son grand père étaient les seules personnes de sa famille dont il avait la connaissance. Il resté souvent dans le jardin de la grande maison qu’il possédait, il regardait tranquillement le ciel des heures voir parfois des jours durant sans rien manger, ni boire. Personne ne le dérangeait car sa mère pensait que c’était sa manière de communiquer avec d’autres entité mais pour le jeune homme ce n’était pas le cas, il faisait juste cela parce qu’il aimait bien. Des qu’il ne passait pas son temps dehors son grand-père lui enseignait l’art du combat de la famille Shizuka. Bien qu’il soit un peu feignant sur les bords le jeune ange témoigné un certain attirement vers cette pratique unique en son genre. Il travaillé aussi sur l’histoire de son peuple et de bien d’autre chose qu’une famille digne de se nom devait savoir mais dans ses cas la, malheureusement, Kensaku était bien moins assidu et des que l’ancien de la famille avait le dos tourné, il s’en allait discrètement.

    A la fin de sa neuvième année, le jeune garçon allée recevoir une sorte de bénédiction familiale qui lui permettait d’être le futur héritier de la lame blanche, Chuujitsu. Il n’avait pour le moment même pas eu le droit de poser le regard sur cette arme sacré que sa mère, qui était la seule femme à avoir eu la chance de la manier dans toute la famille, possédait. Ce jour la il possédait un grand kimono blanc avec une fleur rouge sang sur l’épaule gauche, c’était l’habit traditionnelle de la cérémonie. Il s’agenouilla devant son grand père qui commença à réciter une prière dans une langue disparu depuis bien des siècles. Une fois la prière terminer sa mère sortie le sabre qui était caché dans un mur de la maison, après l’avoir prit d’une seule main, elle commença à effectuer quelques pas qui étaient les bases de l’art familiale puis donna un coup vif vers son fils qui lui entailla la joue. Le sang perlant à petite goutte elle en posa deux sur la lame et fit des signes avec celui-ci sur l’épée. De part ce geste, Kensaku devenait le futur chef de la famille quand il aura atteint la majorité. Le jeune homme prit l’épée en main et tout comme sa mère effectua quelques pas de danse fluide et rapide comme le vent. Après cela toute la famille et les serviteurs sortirent de la pièce en le laissant seul afin de procédé au dernier rituel qui est une sorte de méditation durant pendant plusieurs jours.

    Malheureusement, il ne pu continuer à faire la méditation. Au bout du deuxième jour, sa mère entra dans la pièce, elle le regarda avec affolement puis elle le prit par le bras sans aucune explication et le cacha dans un des passages secrets de la maison en lui disant simplement de ne pas bouger tant qu’il y avait du bruit. Après avoir refermé la porte il entendit juste le son d’une lame sortir de son fourreau, des bruits de luttes acharné avant que ceux-ci terminent dans celui d’un liquide se déversant sur le sol et un corps s’écroulant avec violence. Le jeune ange serrait tellement fort la poignée de la lame que le sang finit par couler goutte par goutte. La voix d’un homme s’éleva dans la pièce voisine, vociférant qu’il ne trouvait pas l’épée sacré ni le seul enfant de la famille. La peur avait pris le contrôle du jeune garçon, il avait juste envie de crier et de courir mais son corps refuser de répondre, seules les larmes glissant sur son doux visage bougeait doucement avant de s’écraser sans bruit sur le sol dallé. Kensaku après plusieurs heures sortit de sa cachette pour trouver un spectacle horrible devant lui, sa mère morte transpercé par une épée. Il resta un moment à genou auprès du cadavre en pleurant à chaude larme, son grand père avait subi le même sort tout comme les autres serviteurs de la maison. Il était maintenant seul, dans un bain de sang, le meurtrier avait fui sans avoir vraiment fait se qu’il venait faire.

    Quelques années plus tard, le jeune homme avait déjà bien grandit, il venait souvent sur la terre ferme pour voir les humains et parfois éviter les tragédies comme il y a pu avoir dans sa propre famille. Kensaku s’entrainait beaucoup depuis ce jour la, il lui arrivait parfois de créer des mouvements qui ne faisait même partie de sa famille pour se renforcer et devenir quelqu’un d’important au sein de l’empire céleste. Il étudier même l’herboristerie qui permettait de guérir certaine maladie ou panser certaines blessures, la lumière des anges lui on aussi permit d’avoir son propre sort de soin pour aider les autres ou lui-même dans certaines occasion. Il était plus un médecin qu’un guerrier à son heure bien qu’il possède une puissance non négligeable pour un ange de son âge. Ses ailes avaient perdues leur teint blanc comme neige depuis la mort de sa mère et de son grand père. Une jeune femme qui semblait importante pour la société angélique lui dit de ne pas poursuivre le tueur car cela l’amènerait dans une voie sombre que peu de personne arrive à passer sans rejoindre les démons ou mourir.

    Un jour lors de ses dix-neuf ans, il entreprit un petit voyage dans la nature qui allait sans doute durer plusieurs mois. Le jeune ange faisait un tour auprès de la rivière pour regarder la faune et la flore toute la journée, son sourire bienveillant et son calme naturel inspirée confiance aux animaux curieux qui s’approchait tranquillement de lui alors qu’il marchait prés de l’eau. A un moment, Kensaku s’arrêta pour regarder une forme au loin qui bougeait avec difficulté, il vit que c’était un loup d’une taille impressionnante. La pauvre bête semblait souffrir fortement, le jeune ange se précipita vers elle pour l’aider du mieux qu’il pouvait. A sa grande surprise l’animal lui montra les crocs en lui disant de ne pas s’approcher, c’était la première fois qu’il voyait un loup parler et c’était assez surprenant. Sa voix était assez grave mais elle avait quand même un air assez féminin se qui laissait à supposer que c’était une femelle… Kensaku lutta pendant un petit moment pour lui faire comprendre que s’il ne l’aidait pas elle allait mourir, elle accepta au bout d’un petit quart d’heure. juste après cela, le jeune homme lui expliqua ce qu’ils allaient faire et les capacité ainsi que les limites de la lumière angélique, son pouvoir de soin. Après avoir appliqué le pouvoir que la créature, ils allèrent dans une grotte qui servait de camp pour le voyage de l’ange. Pendant un long mois il soigna la créature avec tout se qu’il avait apprit dans les livres au sujet des plantes bénéfique pour les guérisons. Chaque jour, il restait dans la grotte pour la surveiller et discuter avec elle de leur histoire respective, il apprit à ce moment la qu’elle venait d’une forêt lointaine que tout les humains qualifier de maudite. Ils avaient organisés une battu contre les animaux géant et elle fut une des seuls rescapé de se drame. Après la guérison de ses blessures, la jeune louve décida de suivre l’ange dans son périple en gage de remerciement.

    Cela fait maintenant deux ans que les deux compères sont ensemble, ils ne se lâchent plus d’une semelle bien que ce fut difficile de l’emmener dans le royaume céleste mais après une petite négociation avec les gardes, ils trouvèrent moyen de la faire venir. D’après les rumeurs le destin de la planète et de tout ce qui y vivait était en jeux maintenant et que chacun avait son rôle à jouer, le jeune ange se demandait qu’elle était le sien et se préparait à une guerre sans merci avec le monde des ténèbres. Une nouvelle histoire commence pour le rescapé de la famille Shizuka…


    Description Physique]:
    Kensaku est un jeune homme de taille normale, un mètre soixante quinze. Il a des longs cheveux aussi blancs que des flocons de neige, un visage assez enfantin qui est glorifié par son doux sourire qu’il arbore la plupart du temps. Ses yeux bleu clair comme un ciel sans nuage et sa peau blanche lui donnent un aspect assez frêle et inoffensif. Malgré cela il bénéficie d’un corps assez musclé et d’une résistance à toute épreuve, ses ailes, prouvant qu’il est un ange, ne sont pas sa grande fierté car elles ne sont pas blanche comme les autres mais d’un gris rappelant les jours de pluie en automne. Le jeune ange est souvent habillé de noir et porte un collier lui venant de sa défunte mère.

    Description Psychique :[/b]
    Kensaku est un jeune ange discret, sensible et doux comme un agneau. Il a un gout fort prononcé vers la nature, où il passe d’ailleurs la majeure partie de son temps. C’est comme cela qu’il a rencontré la jeune louve qui l’accompagne maintenant. Il aime aussi observé les étoiles et la lune pendant des heures sans bouger. C’est un jeune homme qui aime bien aider les gens en général, sa bienveillance est toujours de mise même après ce qui lui est arrivé dans sa jeunesse. Il a décidé de toujours avancer quoi qu’il arrive pour restaurer le monde comme le désire tout son peuple.

    Qualités:
    -Gentil
    -Courageux
    -Honnête
    -Volonté de fer
    -Intelligent

    Défauts:
    -Manque d’humour
    - Fonceur
    -Naïf
    -Impatient
    -feignant

    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?:
    Top Site des meilleurs rpg
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
    L’ambiance à l’air sympa, le niveau de RP est bon, j’ai trouvé aussi que le système et l’histoire était intéressante. Le design est lui aussi très beau chose qui m'a attiré l'œil des le début^^

    Est-ce un Double-Compte ?:
    non
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Shizuka Kensaku Vide
MessageSujet: Re: Shizuka Kensaku   Shizuka Kensaku EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:42

Bonjour et BIENVENUE à toi Kensaku !
Bon, on a déjà eu l'occasion de parler, hein ? Ce n'est que mon "bienvenue" officiel xD

Concernant ta Fiche, eh bien... Je n'ai rien à dire de particulier ^^"
J'ai vu quelques fautes de Conjugaison, m'enfin faut pas être trop maniaque non plus tongue
D'ailleurs, tu n'as rien précisé, pour un éventuel "Futur Poste". Je suppose donc que tu n'envisages rien pour le moment Cool
Enfin, tu as aussi pour Animal un Loup... Il y en a déjà beaucoup, parmi les Anges, mais bon.

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Ange Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
 

Shizuka Kensaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit