Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mestyr'An Anaël [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mestyr'An Anaël
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Mestyr'An Anaël

Masculin

Inscrit(e) le : 06/07/2008
Âge : 34
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Quelque part... Peut être dans une bibliothèque...
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Mestyr'An Anaël  [>> Na] Vide
MessageSujet: Mestyr'An Anaël [>> Na]   Mestyr'An Anaël  [>> Na] EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:23

    Nom: Mestyr'An
    Prénom: Anael
    Age: 28 ans

    (Futur?) Animal (nom & espèce): Aucun / Il en a déjà assez dans sa tête (cf : histoire)

    Futur Statut: Si on me propose...

    ----------
    CAMP: BIEN
    RACE:
    Ange
    Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\):Vol
    [b]Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT:
    Vent

    Pouvoir(1 maximum): Anael a une capacité de vampirisme. Ne croyait pas qu'il a besoin du sang humain pour survivre, c'est ici une autre forme de vampirisme qui l'abrite. De plus, il n'a obtenu se pouvoir qu'après que son frère ait fusionné avec lui. Anael peut aspirer l'énergie vitale de quelqu'un à distance (dans un rayon de cinq mètres) Il ne peux prendre l'énergie vitale de plusieurs personnes en même temps, sinon, son pouvoir aura un effet inverse. Et c'est lui qui déversera ce qui lui reste d'énergie dans la personne. Anael ne contrôle pas bien son pouvoir, et un point très négatif l'empêche de toucher qui que se soit. En effet, sa peau est extrêmement sensible, et si quelqu'un le touche ou le frôle, il peut voir ses forces vitales vampirisés par notre ange.
    Son pouvoir est très utile lors d'un combat, mais peut aussi l'affaiblir s'il ne se concentre pas assez.
    Futurs Pouvoirs (3 maximum): L'élément du vent a choisis Anael. Et, tout au long de sa vie (si l'on peut appeler cela une vie), le jeune ange va découvrir une certaine forme de son pouvoir. Premièrement, il pourra donner une consistance au vent, il sera toujours invisible (normal), et pourra ainsi créer des armes invisibles.

    Arme (1 maximum): Anael possède une arme peu commune. Tout d'abord, elle est sous forme de croix. Elle est toujours attachée autour de son cou, et l'on ne peut faire la différence entre un simple collier et une arme. Cependant, en combat, le crucifix s'agrandit pour donner une épée forger dans un métal particulier. Jusqu'alors, Anael n'a jamais trouvé d'où l'arme a été forgé, et il cherche sans relâche. Cette arme est dans sa famille depuis des lustres. Vous pouvez la contempler ici
    Future Arme (1 maximum): Voir / Futur Pouvoir /

    Votre Histoire (8 lignes complètes minimum): Anaël est né de l'essence de deux anges parfaits. Doués au combat, beaux, amicaux, respectueux. Toutes les qualités les plus belles que tout le monde souhaiterait avoir. Cependant, le ciel n'a pas décidé que le garçon vive heureux du début de sa misérable vie, jusqu'à la fin... Très tôt, le bambin perdit ses parents, il devint donc orphelin, laissant derrière lui la chance de pouvoir apprécier la chaleur d'un père et d'une mère. Une chaleur qui lui aurait avaler toutes les bonnes qualités qu'il aurait pu recevoir de ses parents. Il fut très vite sous la garde d'un maître qui s'occupa de lui. Malheureusement, ce cher maître, du nom de Ezyo n'a jamais vraiment aimé le garçon. L'amour n'a jamais été un mot encré dans l'esprit de ce petit être de lumière qui grandissait avec la force physique, mais non la force de l'âme. Jamais personne n'a réellement vu des larmes coulaient sur les joues du garçon. Il a toujours été très faible et triste psychologiquement. Aucune aide ne lui était apporter. Et, personne n'a jamais montrer le désir de devenir l'ami de cet ange. Pourquoi donc ? Il n'était pas des plus agréables à supporter, mais une miette d'amour lui aurait permis de remonter à la surface pour inspirer une grande goulée d'air frais. De l'air qui lui aurait fait du bien. Qui l'aurait apaiser... Le jeune ange devint donc un parfait escrimeur, comme un parfait combattant au corps à corps. Beaucoup l'envier pour ses qualités de combats, surtout à l'arme blanche. Mais, aussi, pour son calme. Jamais on ne pouvait voir de la colère dans son regard. Jamais. Même pas une miette de haine. Anaël grandit donc dans les ténèbres, sans pour autant se laisser emporter par ces eaux sombres. Il parvenait toujours à relever la tête, essayant de trouver de la lumière dans ces ténèbres qui l'habitait. Même la guerre, qui avait arracher la vie à ses parents, était une source de lumière. Vous trouvez cela peut être étrange, pourtant, cela n'est pas le cas. C'est seulement sur les champs de bataille et en mission, qu'une lueur apparaissait dans son regard. Parce que c'était le seul moyen de se faire voir. De ne plus être plonger dans les ténèbres. Il se battait pour des idées qu'il avait sans avoir. Préférant suivre ce qu'on lui disait. Et, jamais une seule femme ne l'avait réellement attirer. Pourtant, Anaël n'est pas un ange laid, bien au contraire. Son charme a fait craquer plus d'une demoiselle. Mais, jamais il n'est parvenu à se détourner de sa route pour trouver un autre chemin... Seulement un chemin long et sombre. Qu'il fallait suivre. Parce que c'était les ordres...

    Description Physique (3 lignes complètes minimum): Anael est un très bel ange, ses cheveux couleurs neiges lui arrivent au niveau des épaules tel une cascade de flocons. Ils sont toujours très soigneux, même lorsqu'il ne les coiffe pas pendant deux ou trois jours. Néanmoins, ils sont toujours en train de faire la guerre, c'est pourquoi notre jeune ange ne perd jamais son temps à les coiffer devant une glace. Inutile selon lui de remuer du plâtre lorsqu'il est refroidit... Anael possède deux jolies prunelles d'un rouge sang impressionnant. Certains anges n'aiment pas la présence de cet ange surtout pour son physique, mais surtout pour l'aura qu'il dégage. Certains chuchotent sur son passage qu'il va rejoindre les démons et qu'il est l'un de leurs partisans. Mais la princesse des anges sait pertinemment que ces rumeurs sont fausses.

    Anael est un ange plutôt grand et sa fine silhouette pourrait être celle d'une fille. À ce propos, certains de ses compagnons l'on déjà confondu avec une fille en le voyant de loin... =__=' L'aîné de Mestyr'An possède un visage très particulier, sa peau est aussi pâle qu'un mort et son visage est aussi fin et doux que celui d'une femme. Pourtant, il est bel et bien un ange masculin, et personne ne peut le nier ( vous voulez vérifier ? =O ) Anael porte toujours son armure (non, ce n'est pas une armure en métal... Les anges ne possèdent pas des armures pareils), mais surtout, il porte toujours des gants pour se couvrir la peau et éviter d'arracher l'énergie vitale à quelqu'un. ( PS = Cela ne tue pas la personne lorsqu'il lui prend son énergie vitale, je précise ) Sa longue cape blanche traîne toujours par terre, et Anael la qualifie souvent de 'ramasse poussière' XD ...

    Description Psychique (3 lignes complètes minimum): Anaël est un ange bien étrange, un peu trop rêveur aux goûts de certains, et un peu trop lent aux goûts d'autres. Il est plutôt distant avec tout le monde, surtout quand il juge que la personne n'est pas du tout intéressante. Ce qui est souvent le cas. Car, très peu de personnes, que se soit un ange, un démon, ou un être humain, peut faire partis de la catégorie des gens qu'il juge intéressant. Anaël est un ange qui a de la conversation, il est doté d'un esprit stratégique très fin, et question planification des combats, il sait toujours comment s'y prendre. Les plans, avec ses atouts et ses failles, il connaît. Même si on a parfois l'impression qu'il se fout royalement de son travail, alors qu'il est très assidus.
    Anaël est un être de lumière plutôt étrange, il fait partis de ceux qui n'ont pas vraiment de but particulier. Qui fait ce qu'il y a à faire en tant voulu et quand on lui demande. Il est très neutre, mais ne compte pas changer de camp comme peuvent le songer certains anges. Les anges ne l'apprécient pas toujours pour son calme et ses propos parfois cassants. Anaël n'est pas spécialement gentil, mais il n'est pas un méchant non plus. Pour exemple, cet être aux ailes immaculés de blanc ne pourrait pas tuer quelqu'un de sang froid. Et, la vengeance ne l'habite point. Il n'est pas complètement dénudé de sentiments, néanmoins, pour lui, la guerre est une perte de temps. Malgré qu'il porte un certain intérêt aux tâches qu'il lui ait donner d'accomplir. Anaël n'apprécie pas qu'on lui retire son espace de tranquillité lorsqu'il est plongé dans un livre historique qu'il trouve passionnant. Anaël est un peu le prototype du vieux avec une pipe dans la bouche qui aime respirer l'air de la solitude. Anaël respecte aussi la présence des autres, malgré que sa manière de procéder étonne plus d'un : Il ne parle pas, il répond aux questions par des hochements de tête, et parfois par une phrase sujet verbe complément. Comment ne pas s'énervait en la compagnie de cet être de lumière ? Impossible...

    Qualités (3 min / liste): Sa qualité principale est avant tout l'honnêteté, lorsqu'on lui pose une question, il n'hésite pas à y répondre. Mais, seulement lorsque les questions posés sont d'ordre professionnels. Lorsqu'il s'agit de questions personnels, il ne divulgue rien.
    Anaël est aussi quelqu'un de très accroché à ses principes, déjà, il ne trahira jamais sa race, il préférera la mort que la trahison. Le jeune être de lumière est quelqu'un de très respectueux des lois, malgré qu'il n'en apprécie pas toutes les couleurs. Cet ange est d'un calme imperturbable, et parfois, ce calme trouble ses adversaires. Jamais personne ne la vu énerver, même lors d'un sanglant combat, où des âmes de son camp on périt. D'après lui, la vengeance et la haine sont deux sentiments qui détruisent toutes formes de logiques et de conceptions des choses. Ainsi, la personne devient vulnérable en combat. Anaël ne l'est donc pas lorsqu'il s'agit de sentiments. Il les contrôle à la perfection.
    - Honnête
    - Respectueux
    - Imperturbable
    - Calme

    Défauts (2 min / liste): Anaël ne montre que très rarement ses véritables sentiments, quand on lui parle, on a l'impression qu'il est complètement vide. Cela dépend de qui il a en face de lui. Anaël est un être de lumière plutôt cassant, il a tendance à remballer certaines personnes, pas parce qu'il ne les aime pas, simplement parce qu'il veut les remballer. Pour le bon plaisir. Certains sont persuadés qu'il va rejoindre le camp opposé de par son caractère. Pourtant, si on le connaît on sait comment il est. Anaël ressemble parfois à un papy lorsqu'il sort son bouquin d'histoire du monde et qu'il se plonge dans l'ouvrage...
    - Solitaire
    - Agaçant
    - Humour Cassante

    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): J'ai découvert Zanar sur l'un de vos top-sites. Le top site Velusia. =)
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Je me suis inscrit sur ce forum tout d'abord pour passer de bon moment. Comme tout le monde ici présent je présume. Mais, en premier lieu, c'est le design qui m'a sauté aux yeux. Ensuite, j'ai décidé d'aller voir plus loin. J'ai consulté l'histoire, puis les règles de bien être du forum et puis... Bon, je m'étale un peu là... XD

    Est-ce un Double-Compte ?: Non, vérifié l'adresse IP. J'ai bel et bien, un seul personnage. Et j'en aurais qu'un seul, vu le nombre de forum que j'ai.... =X


Dernière édition par Mestyr'An Anaël le Mar 28 Oct 2008 - 21:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Mestyr'An Anaël  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Mestyr'An Anaël [>> Na]   Mestyr'An Anaël  [>> Na] EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:38

Bonjour et BIENVENUE à toi Anaël !
Bon, on a déjà eu l'occasion de parler, mais enfin, voilà mon "bienvenue" officiel ^^"

Autrement, ta Fiche est encore bien incomplète, aussi je te souhaite BON COURAGE pour la finir Wink
Attention, par contre, à ton Avatar... La largeur maximale autorisée pour l'instant n'est que de 150 pixels... silent
>> Bien, préviens-nous lorsque ta Fiche sera achevée tongue

Voilà, en attendant, je mets ta Fiche EN COURS.

Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Mestyr'An Anaël
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Mestyr'An Anaël

Masculin

Inscrit(e) le : 06/07/2008
Âge : 34
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Quelque part... Peut être dans une bibliothèque...
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Mestyr'An Anaël  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Mestyr'An Anaël [>> Na]   Mestyr'An Anaël  [>> Na] EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:48

Bonjour Narumi !

Normal que ma fiche n'était pas complète... Je l'avais mis en [U.C] Cela signifie en construction en anglais. Donc cela revient au même que En Cours.

Sinon, avant de commencer mon histoire, j'aimerais que tu vois si les pouvoirs sont bon.
Puisque je vais un peu construire mes entraînements dessus.

Merci d'avance très cher administrateur.
Anael.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Mestyr'An Anaël  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Mestyr'An Anaël [>> Na]   Mestyr'An Anaël  [>> Na] EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:13

Bien le bonjour de nouveau, Anaël !

Concernant ta Fiche, j'avais bien compris... J'ai noté "EN COURS" par convention, dirais-je xD
D'ailleurs, comme tu as dû le voir, nous acceptons parfaitement les Fiches EN COURS. Je dirais même que j'encourage à cela plutôt que les nouveaux membres ne donnent aucun signe de vie pendant 3 semaines, puis qu'ils débarquent et postent enfin leur Présentation ^^"

Bref. Au niveau de tes Pouvoirs (que je trouve assez originaux, c'est vrai :p), ils ne me posent pas de problèmes particuliers, c'est bon Wink
Par contre, je me dois de te prévenir... Ce midi, je pars pour 20 jours en Chine. Mon collègue, Nexa, est également en vacances aux mêmes dates que moi. Ainsi, tu ne pourras être validé avant un moment... Je m'en excuse par ailleurs. Enfin, je vais de ce pas mettre en place un "système" qui te permettra de patienter tout en jouant. Rendez-vous dans quelques heures dans la section "Annonces & News" pour plus d'infos !

Sur ce, je te souhaite malgré tout bon une excellente journée sur Z-R, et te dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Mestyr'An Anaël  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Mestyr'An Anaël [>> Na]   Mestyr'An Anaël  [>> Na] EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:27

Bienvenue à toi Mestyr'An Anaël !

Bon, je sais bien que ta fiche est en cours, mais j'attends avec impatience ton histoire, ta description psychique, tes qualités et défauts.

Fait attention à certaines fautes qui peuvent être corrigées facilement. Surtout pour ton prénom où tu oublies le trémas sur le "e". Si tu ne vois pas certaines fautes, va sur le site bonpatron.com, il te montrera quelques fautes que tu n'aurais pas vu (tu n'en fais pas beaucoup, mais corrige quand même, se sera parfait ^^).

Bonne continuation pour ta fiche et à très bientôt sur Zanar Requiem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Mestyr'An Anaël  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Mestyr'An Anaël [>> Na]   Mestyr'An Anaël  [>> Na] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:43

Bonjour et Bienvenue !

Je trouve ta fiche interessante et bien construire. Dommage qu'elle ne soit pas finit. J'ai hâte de voir la suite !

Bonne chance donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Mestyr'An Anaël
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Mestyr'An Anaël

Masculin

Inscrit(e) le : 06/07/2008
Âge : 34
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Quelque part... Peut être dans une bibliothèque...
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Mestyr'An Anaël  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Mestyr'An Anaël [>> Na]   Mestyr'An Anaël  [>> Na] EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:51

Après de nombreux mois d'absence, ma fiche est presque terminée. Plus que l'histoire, que je bouclerais sûrement demain. Merci à Narumi pour m'avoir booster un petit peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Mestyr'An Anaël  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Mestyr'An Anaël [>> Na]   Mestyr'An Anaël  [>> Na] EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:18

    Bonjour Anaël !
    A moi de t'acceuillir ^^-

    Très belle fiche, et donc, je te VALIDE, Bienvenue sur Zanar Requiem ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mestyr'An Anaël  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Mestyr'An Anaël [>> Na]   Mestyr'An Anaël  [>> Na] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mestyr'An Anaël [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com