Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tsukiyo Momiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tsukiyo Momiji
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Tsukiyo Momiji

Féminin

Inscrit(e) le : 01/07/2008
Messages : 1

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 10 ans
Animal: KIMITOMO - « Chat » noir
Pouvoirs & Armes:
Tsukiyo Momiji Vide
MessageSujet: Tsukiyo Momiji   Tsukiyo Momiji EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:49

Nom: Tsukiyo (littéralement, Nuit éclairée par la lune)
Prénom: Momiji
Age : 10printemps, ce qui ne l’empêche pas de pouvoir pensée et réfléchir bien mieux que certains adultes…
Animal : Kimitomo (littéralement ; ami sans égal), un petit être noir ressemblant à la fois à un chat, et a une sorte d’esprit démoniaque. Un petit être noir aux yeux vifs très attaché à momiji tandis que celle-ci ne fait rien pour cela.
Futur Statut : Aucuns de prévues.


______________________________
CAMP : MAL
RACE : Démon
Capacité Spéciale : Nappe de brume
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT : Terre
______________________________

Pouvoir : Kiku ; chrysanthème ; une sorte de téléportassions parfois prise pour un bond lui permettant de se rendre en une fraction de seconde en un point fixe, que ce soit dans le vide, le ciel ou sur un bâtiment. Le nom de cette technique provient des pétales de chrysanthèmes virevoltant à l’endroit d’où pars et a l’endroit ou atterrie Momiji. Cependant, elle ne peut effectuer cette technique qu’assez peu de fois avant d’être fatiguée et de devoir marquer une pause.

Futur pouvoirs :
¤ Kagami ; miroir ; un coup de faux rapide est assimilé a l’ennemi, tellement rapide que la seule chose qu’il voit après avoir aperçue Momiji disparaitre, c’est un reflet en face de lui lui sourire avant d’être touché par les coups redoutable de l’enfant.
¤ Hitomi ; pupille, œil, prunelle ; impossible de la toucher de votre prochaine attaque, elle épie vos moindre mouvement, le moindre battement de vos scilles et le moindre épie dans vos cheveux, vous ne la toucherez pas, même pas en rêve. Technique utilisable seulement 2 fois lors d’un combat.
¤ Genki ; source d’espoir, dernier espoir ; Une dernière attaque, juste une dernière. Un coup fatale pour son utilisateur, le mettant hors d’état et ayant deux chances sur trois d’infliger le même état à son ennemi.

Arme : Une belle faux, un manche long, de bois noir aussi solide que de la roche, et une lame aussi tranchantes que les quatre vents du monde capable de couper même les plus épaisses toisons, les plus gros rocs et les infimes goutes de pluie.

Future Arme : Aucunes, sa faux et bien trop précieuse pour être remplacée…


Votre Histoire : Momiji n’a vécue que dans la douleur et la tristesse. Son père avait jadis était un démon réputé et avait disparut bêtement une nuit de pleine lune, battue lors d’un combats a mort alors qu’il était complètements sou. La rage, la haine et la colère sont avec l’alcool, les pires ennemis de la lame qu’ils émoussent sans pitié. La nuit de sa mort, son troisième enfant était née prenant sans pitié la vie de sa mère qui avait déjà donnée vie au par avant a deux autres enfants. La lune pleine ne s’était pas encore cachée pour laisser place à l’astre lumineux qu’est le soleil qu’on lui avait déjà trouvé un nom. Son grand frère, supérieur de 4 ans à une sœur elle-même supérieur à ce nouvelle enfant de 12 ans appela le nouveau-né Momiji. Sans même le savoir, ils étaient tous orphelin.
Tout les trois se débrouillaient comme ils purent dans la pauvre maison en ruine qui était leur domicile. Ils vivaient chichement des dons que leur faisaient les villageois des villages voisins, mais les démons sont souvent sans pitié et c’est de leur propre efforts que ces enfants vivaient, chaque jour. Leur maison se faisait surnommée Akai Tsuki par les autres gens car, lorsque la pleine lune se levée, s’était pour offrir à ce domaine un astre rougeoyant au couleur du sang, pourtant, hors du domaine, la lune avait cette couleur habituelle, mais dès que l’on faisait un seul et unique pas dans les propriétés de l’habitation, l’astre changé brusquement de couleur.
Très vite, la cadette fêta ses 1 ans, puis ses 2 ans, ses 3, ses 4, mais tout s’arrêtât le jour de ses 6 ans. La petite s’était emparée d’une faux et selon la rumeur qui courait, elle avait assassinée sa sœur et son frère en les massacrants violement de ses propres mains. Le 6, chiffre de mauvais présages tout comme le 9, ajouté a cela une fille née une nuit de lune rouge et qui cette même nuit tua sa mère, cette fille la deviendrait assurément un grand démon. C’est donc avec rage que Momiji se fit une réputation de tueuse hors paire avant même ses 10 printemps, ont la disait, redoutable …

Description Physique: Son Physique ? Rien de bien folichon. La pauvreté de ses repas parfois inexistant la rende au regard du profil semblable a un quelconque squelette. Une peau pâle, très pale, et des yeux rouges sang imprégné d’une haine folle et pourtant, un visage toujours impassible, les yeux grand ouvert comme pour être toujours attentive a tout ce qui pourrait se passer autours d’elle. Sa chevelure est verte presque kaki voir olive coiffée en couette retenue par deux sortes d’anneau surmonté de grosses clochettes grises et de barrette bleu.

Elle est également vêtue d’une longue robe noir et coiffée d’un bonnet avec deux pointes ressemblant à quelque chose entre des cornes et des oreilles de chats.


Description Psychique :
Pour elle, les faibles n’ont pas de places en ce monde et tandis que les renégats ne méritent pas la vie, les gens qui ont suent se faire connaitre de pars la maitrise de leur lame, ces gens là méritent le respect. Ainsi donc un faible restera toujours un faible, si l’enfant n’est pas né d’une destinée de combattant ou de personne méritant le respect, elle restera un minable toute sa vie, et il ne faut pas avoir de pitié pour ces gens là. Mais pourtant pour elle, chaque être à le droit a la vie et nul ne devrait pouvoir la retiré a un autre sous son consentement tels qu’un duel ou lors d’une Guerre. Ont doit respecter ses seigneurs, mais le respect doit être dans les deux sens et un seigneur qui n’a pas de respects pour ses gens se voit de périr dans les plus bref délais.

Qualités :
Courageuse, forte, très planificatrice. Chacun de ses moindres gestes sont prémédité et elle sait parfaitement ce qu'elle fera après avoir fait le moindre petit
mouvement. Lorsqu'elle a des alliés, elle fera toujours tout pour les protégés au péril de sa vie. Momiji a un grand sens de l'honneur et un QI très élevé pour son âge.

Défauts : Parfois
trop solitaire, toujours stoïque face a n'importe quel événement ce qui a souvent le don d'énerver les gens. Elle est manipulatrice, froide, sans pitié et parfois très cruel pour son âge.


___________

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Tout bêtement via le profil de Narumi sur p2f

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Le design m'a frappé au début, puis quand j'ai vu que c'était un forum rpg, puis enfin le thème, j'ai comme était obligée de m'inscrire. Je suis une graaande fervante de rpg et justement, j'en cherchais un intérésant et Zanar Requiem m'ouvrait grand ses portes, je n'ai pas pus refusé ! ^_-

Est-ce un Double-Compte ?:
Non
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Tsukiyo Momiji Vide
MessageSujet: Re: Tsukiyo Momiji   Tsukiyo Momiji EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:12

Bonjour et BIENVENUE à toi Momiji !
Enfin, ce n'est qu'un "bienvenue" officiel... Hein ma petite Vérifieuse ? xD

Bon, je m'excuse pour le retard, mais comme tu n'as pas du tout prévenu... J'avais pas vu de suite que t'avais terminé ta Fiche.
Bref. Concernant celle-ci, eh bien elle est bien remplie, je n'ai rien à dire tongue

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
 

Tsukiyo Momiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit