Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaina Rainie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shaina Rainie
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Shaina Rainie

Inscrit(e) le : 28/06/2008
Messages : 1

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Shaina Rainie Vide
MessageSujet: Shaina Rainie   Shaina Rainie EmptySam 28 Juin 2008 - 16:30

Nom:
Shaina

Prénom:
Rainie

Age:
19 ans

FUTUR Animal (nom & espèce):
Son nom est : Akemo . Akemo est un genre de dragon non pas les grands dragons il est plus grand qu'un oiseau par rapport au vrai dragons il est beaucoup plus petit même mini (XD) . Son dragon sert souvent à repéré des eventuels ennemis. Akemo fait parti de l'héritage de la famille Shaina .


Futur Statut:
J'aimerais bien être sous-chef : colonelle des Armées de l'Enfer .

----------
CAMP:
Mal
RACE:
Démon
Capacité Spéciale:
Nappe de Brume
Pouvoir des ténèbres
ÉLÉMENT:
Feu

----------

Pouvoir:
Elle à la capacité de créer du poison pour pouvoir empoisonné son ennemie . Cela peut provoquer un état faible chez l'ennemie ou alors la vision il peut troublé sa vision .

Futurs Pouvoir:
J'aimerais bien qu'elle puisse lancer des boules de feu pour plus infecté son ennemie .
Si on le peut , je voudrais que mon petit dragon Akemo puisse me donner de l'énergie .
Et en dernier la téléportation..Elle pourra se téléporter derrière l'ennemie pour l'attaqué par surprise mais cela requiert beaucoup d'énergie elle ne pourra pas l'utilisé tout le temps .


Arme:
Elle a un katana qui vient de ses aïeux .

Future Arme:
Une genre d'hache avec un manche (comme si c'était un baton accroché à la hache , du moins la lame de la hache) et si possible qu'elle puisse enflammé sa hache ^^ .


Votre Histoire:
Rainie est de la classe des démons , depuis son plus jeune âge elle a un maître qui vient chaque jour chez elle pour l'entraîner au combat car oui sa fille avait décidée de se battre pour son clan et pour son propre père . La mère de Rainie est morte d'une maladie incurable . Rainie augmentait sa force de jour en jour car c'était (elle y est encore XD) une petite fille vraiment intelligente et déterminé ! Mais malheureusement seul son père n'était pas de cet avis , il rabaissé tout le temps sa fille , lui rappelant à chaque fois que c'était dur de protéger son clan , qu'elle n'avait pas assez de force pour combattre et que le jour ou elle engagera un combat elle sera officiellement perdante et elle perdra la vie sans aucun honneur c'était sans doute pour la motivé à continué mais ça la blessait plutôt qu'autre chose mais elle se retournait sans aucune réponse elle ne préférait pas être encore plus impliqué et souffrir d'avantage ! Elle continua alors les entrainement avec son maître et elle augmentait encore et encore sa force jusqu'au jour ou elle dû partir pour commencer les combats et le reste ! Elle remercia alors son maître qui lui partit , elle alla retrouver son père pour lui dire au revoir comme d'habitude il lui faissa le moral et lui demanda alors de choisir :
- Soit elle restait prés de son père et elle renoncer au combat
- Soit elle part au combat mais elle ne pourra pas revenir ici
Rainie sur le coup était énervée, elle en avait marre d'être rabaissée et qu'on lui demande de faire des choix..! Elle le regarda en face et pour la première fois elle allait lui dire ce qu'elle pensait , elle lui déclara alors qu'elle faisait ça pour le clan et pour lui , pour qu'il soit fière de sa fille , qu'elle voulait lui ramené la tête de ses ennemies pour lui montré sa valeur ! Le père se leva et lui demanda à çe qu'elle le suive , il l'emmena dans une pièce qui était éclairé par des bougie , il sortit un coffret et en sortit un grand Katana il lui déclara que ça appartenait à ses aïeux et qu'elle pouvait en être fier ! Ensuite il sortit d'un petit placard un œuf (Akemo) lui disant qu'il vivait de génération en génération . Elle enlaça alors son père et réalisa alors qu'il voulait qu'elle reste pour surement remplacé sa mère . Elle partit de chez elle fière , mais quelque temps après elle appris que son père fût tué . Comme elle avait longuement réfléchit elle en venue à la conclusion que c'était les anges qui l'avait tué , étant en rogne elle se promit que tout les anges vont la craindre même après sa mort....



Description Physique et Physique:
(Par rapport à mon avatar je ne lui met pas les vêtements qu'elle porte car je trouve que sa ne fait pas vraiment....on va dire guerrier xD) Rainie est plutôt grande et mince , son teint est un peu rose , pâle se qui s'accorde avec ses yeux qui sont de couleur gris . Elle a de longs cheveux brun clair , sa coupe fait un dégradé ( c'est donc court devant et ça fini en long ) . Sa frange part sur le côté droit (quand vous la regardez mais pour elle c'est côté gauche) . Elle porte un débardeur noir , une mini jupe noir elle aussi et des chaussures noir . Quand elle va au combat elle garde son débardeur et sa jupe mais elle rajoute une cape longue blanche ainsi que des épaulières en maille , elle à toujours un cache-œil elle ne l'enlève que pour dormir.
Quand Rainie veut quelque chose elle est déterminée à l'obtenir et par tout les moyens si il le faut ! Avant de faire quoi que ce soit du genre attaquer son ennemie elle réfléchit bien, elle prévoit tout quand elle le peut, c'est à dire, si son adversaire évite une de ses attaques comment elle va rattaqué..ects. Même si elle a des points faible elle essaie au minimum de paraitre forte ! Par contre quand il sagit de quelqu'un qui se comporte mal , que ce soit un amie ou pas elle lui dira toujours ce qu'elle pense.



Qualités:
Déterminé/Courageuse/Intelligente
Défauts:
Franche/Rancunière/Un peu trop courageuse T_T


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?:
TOP site Rpg

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
Tout d'abord j'ai bien aimé le design qui nous fait directement pensé à des aventures et des combats , ensuite la musique qui est sur la page d'accueil m'a aussi entrainé à lire l'histoire . L'histoire m'a beaucoup plus et donc l'idée du personnage m'est venue de suite en tête .

Est-ce un Double-Compte ?:
Non c'est mon premier compte sur Zanar Requiem =) .
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Shaina Rainie Vide
MessageSujet: Re: Shaina Rainie   Shaina Rainie EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:07

Bonsoir et BIENVENUE à toi Rainie !
Désolé pour ce retard... pale Enfin, ce n'est qu'un "bienvenue" officiel xD

Eh bien pour ma part, je n'ai rien à redire à ta Fiche. Ton style d'écriture est un peu bizarre, m'enfin Rolling Eyes
Ah, et concernant tes Futurs Pouvoirs, aucun problème pour moi tongue

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
 

Shaina Rainie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit