Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Versus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Versus
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 23/06/2008
Âge : 33
Messages : 9

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : //
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: CITRON - Moineau
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Versus   Mar 24 Juin 2008 - 13:24

    Nom:
    //

    Prénom:
    //
    Surnom :
    Versus
    Age:
    Vingt Cinq ans

    Animal (nom & espèce):
    Un bête moineau (et le bête n'est pas là juste pour le style, croyez moi...) nommé Citron. Versus semble comprendre ses désagréables piaillements, mais on ne peut pas sire si c'est réel où simplement un délire de son esprit trop solitaire.

    Futur Statut:
    Son statut de Duelliste Errant lui convient à merveille, et il ne compte pas en changer. Enfin, sait on jamais ?

    ----------
    CAMP:
    Mal, à forte tendance à s'en balancer. Mal donc, mais plus neutre....

    RACE:

    Banni.
    Mais trés sincèrement, il s'en fout un peu. Anges, Juges, Démons et autres bannis... Pour lui ce ne sont là qu'une seule et même entité portant le nom d'"adversaire".


    CAMP: MAL

    [color=white]Capacité Spéciale:
    [color=#FF8800]Patience
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu

    Pouvoir [/b] (1 maximum):
    Vitesse accrue.

    Futurs Pouvoirs:
    - Versus voudrait dépasser la vitesse du son
    - Utiliser ses armes comme des boomerangs dirigés par la pensée.


    Arme :
    Deux lames jumelles d'acier noir, nommées les Valentines.


    Future Arme:
    Aucune. Une amélioration des armes de base, à la rigueur. Et encore.

    Votre Histoire
    Que dire d'un homme qui jamais ne se livre ? On peut raconter bien des histoires sur un passé voilé de mystères.... Mais on pourrait aussi livrer la vérité. Toutefois, seul Versus la connait toute entière. Voila cependant ce qu'on sait de lui.
    Orphelin, il fût receuilli de bien curieuse façon par un vagabond balafré. Le gamin s'accrocha à lui comme la misère sur le pauvre monde, et le balafré finit par le prendre sous son aile. Voulant lui faire lâcher prise, il lui proposa de suivre un entrainement au sabre (sans toutefois lui dire qu'il aurait l'occassion de mourir mille fois). Le petit accepta, juste par défi envers le vieux qui semblait ne pas croire en sa réussite. Et ainsi commenca l'initiation dantesque d'un gamin, qui grandit sous les coups de sabres de bois de son mâitre, qui commençait à comprendre que le morveux avait un certain potentiel.
    le petit aux yeux rubis atteignit donc l'âge de 15ans couverts de plaies, de bosses et d'anciennes fractures. Tout ce temps, il avait tenu bon, élève assidu d'un maître sévère qui comprenait que devant lui s'élevait la relève d'un autre d'expert à l'épée aujourd'hui disparu qui avait servi fidèlement tout les ordres que pouvaient compter Zanar... les Sword-Meïsters. Avec la puberté et sa période rebelle, l'esprit combatif déjà énorme du jeune homme évolua encore, le poussant à toujours se dépasser pour surclasser ceux qui lui feraient face. Hommes, femmes, vieillards.... peu lui importait l'adversaire, tant qu'il pouvait combattre. Il se versa dans la maîtrise des lames doubles, cherchant son propre style. Il mit au point des techniques non-élémentales diverses, pour montrer au monde qu'il était digne des enseignements des S-M et de celui de son maître, qu'il ne cessait de défier. Mais le vieux bretteur le battait toujours, inlassablement. Et le gamin ne cessait de s'entrainer pour faire tomber ce mur à la balafre qui se dressait sur sa route.
    Ce fût un soir de pleine lune, lorsque le combattant eut vingt années que le dernier combat eut lieu. Le duel fût homérique, mais s'acheva par un parfait match nul. Le jeune homme fit une cicatrice en forme de croix s'enfoncer dans la chair de son torse, tandis qu'une profonde estiflade déchirait le flanc de son maître. Ce dernier reconnu finalement la valeur de son élève et lui confia un pseudonyme que jamais le jeune homme n'abandonnerait : Versus, en reconnaissanse de son goût du combat.

    Versus donc, galvanisé par son match et sa victoire -somme toute relative- quitta vite son maître pour parcourir les terres Zanariennes. Combattre, toujours combattre.... N'était il pas fort, puisqu'il avait vaincu son maître ?
    Eh bien non. L'enseignement etait il mauvais ? Ou Versus particulièrement inefficace ? Allez comprendre pourquoi, mais il perdit son premier duel. Une superbe humilitation en place publique, qui lui attira la honte. Mais il ne lâcha pas prise. Son âme lui dicta de relever la tête, pour aller de l'avant. Alors il s'entraina, sans relâche. il multiplia les duels et les échecs, mais tirait partie de ses défaites. Et il en ressortait grandit. Amer, aussi, bien évidemment. Mais il savait qu'il devait continuer à aller de l'avant. Et le temps passa ainsi, entre coups d'épées et bandages en tout genre. Tout comme son maitre, le guerrier devint vagabond. Repris de justice au vu des batailles sanglantes provoquée, on le classa "banni", chose dont il se soucia peu. Suivant la route que prenait ses pas, il rencontra son seul compagnon, cet imbécile de piaf qu'il nomma Citron (allez comprendre, la bestiole est marron tachetée...). Versus lui parle parfois, et le moineau semble lui répondre. A se demander si la solitude et le vagabondage incessant ne lui ont pas affecté certaines parties du cerveau.....

    Toujours est il que Versus arpente toujours Zanar, se moquant éperdument du conflit. Quoi qu'il lui devient difficile de trouver des adversaires, ceux çi ayant rejoint les champs de bataille. Mais le jeune homme ne désespère pas. Son rêve ? Accomplir son épée et la brandir contre les Quatre Maïtres. Pour Zanar ? Naaaaaan...... Pour le plaisir. Tout simplement. Mais le chemin jusqu'a eux risque d'être long....


    Description Physique:[/b]

    Du haut de son mêtre soixante quinze, Versus pose ses yeux rubis sur le monde qui l'entoure. Une stature athlétique dûe à l'entrainement qu'il a suivit, des cheveux noirs avec des reflets légèrement bleutés... Il est sombre, dans tout les sens du terme. Son apparence générale, tout de noir vêtu, correspond à son état d'esprit. Son long manteau noir aux manches courtes couvre un haut de cuir sans manches, tandis que ses bottes et le bas de son pantalon restent visibles.
    Ses mains sont toujours gantées, de noir bien évidemment. A sa taille une ceinture à pochettes contenant quelques babioles, de l'argent. et un nécéssaire de nettoyage et d'entretien des armes blanches. Derrière son dos au niveau de ses reins, les fourreaux croisés des Valentines, promptes à liberer l'acier meurtrier. De devant, on en apercoit le haut des manches.


    Le visage de Versus est fermé, comme si il était indifférent à tout. Peu d'expression, que ce soit en temps normal où en combat. Parfois, ses yeux parlent pour lui. On peut y lire les émotions qui ne sont pas dessinées sur le visage.
    Parfois.


    Description Psychique :
    Taciturne, silencieux et peu démonstratif.
    Voilà comment résumer Versus. Peu sociable et avenant, il vit en solitaire, ne se mêlant à personne. Il combat volontiers, pour prouver sa valeur et celle de son ordre, aujourd'hui disparu. Il n'est ni mauvais, ni vraiment gentil. Versus vit pour lui même avant tout, ne se préoccupant des autres que lorsqu'il y a un interet pour lui. Pour le reste, il est trés détaché.
    Au combat, il est opiniatre et obstiné. Il ne prendra jamais la fuite, préférant la mort le cas échéant. Tel fût son enseignement, telle sera son envie de mourir : l'arme à la main.
    Pourtant, le jeune homme n'est pas le bourrin basique. Il est conscient que les mots tranchent souvent mieux que la meilleure des lames. Et le peu de phrases qu'il prononce vont souvent en ce sens.
    Il sait se montrer aimable, surtout avec les enfants et les femmes. Considérant son devoir de Sword-Meïster, il respecte beaucoup ces deux sortes de personnes.
    Son éternel vagabondage lui a fait perdre toute notions de liens et d'attachement. Il n'a personne à qui se raccrocher, où personne qui viendra le pleurer si il périssait dans un de ces duels qu'il aime tant. Cela ne le gêne toutefois pas, bien au contraire. Il vit et combat l'esprit léger. Versus ne s'attarde pas non plus auprés des femmes. Restant un homme, il paiera une demoiselle de compagnie si ses besoins "naturels" venaient à le démanger trop. Tomber amoureux ? N'y comptez pas.... Versus est un défi, comme dans tout les domaines.
    Il a bien des défauts, mais Versus possède pour lui un atout : Il ne ment jamais. Le jeune homme n'en voit pas l'utilité, à vrai dire. Alors si il promet quelque chose, croyez bien que cela sera effectif, d'une façon ou d'une autre.


    Si il se met en colère, il change du tout au tout. Capable de n'importe quoi pour tuer celui (où celle) qui l'aura mis dans cet état, qu'il ne supporte pas car le sang lui monte à la tête et lui fait perdre sa réserve. Berserker ? Un peu, oui. Mais il reste conscient de ses faits et gestes et use toujours de ses talents de stratège et de combattant se voulant aguerri, ce qui fait de lui un adversaire à ne pas prendre à la légère.

    C'est pour devenir le meilleur des maîtres qu'il parcoure le vaste monde, étant encore loin de son potentiel maximal. Son plus grand rêve ? Affronter et vaincre en duel chacun des quatre Maîtres. Pas pour le pouvoir, mais simplement pour le défi que ces derniers répresentent en tant que combattants. Sauver le monde, d'une façon où d'une autre ? Non. Versus ne s'interesse pas à cette considération. Sauf si il y a bataille à la clé. Là, c'est à voir....

    Qualités (3 min / liste):
    - Opiniatre
    - Combatif
    - Silencieux
    - Direct
    - Ne ment jamais.


    Défauts (2 min / liste):
    - Taciturne
    - Parfois lunatique
    - Peu aimable
    - Solitaire



    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.):
    Topsite du Monde de Toril

    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
    Parce que le design est sympa et que je cherche un nouveau monde où m'éclater en RP ^^

    Est-ce un Double-Compte ?: Si oui, merci d'indiquer le Pseudo complet et la race de votre 1er Personnage

Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 26
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Versus   Mar 24 Juin 2008 - 14:51

Re Bonjour à toi Versus ^^
J'avais dit que j'allais être le premier à venir, et je le suis xD

  • Pour ta fiche, tout est parfait, il n'y a rien à redire ^^ Une bonne fiche digne d'un membre de Zanar Requiem Wink Cependant, il y a un petit problème, concernant ton avatar...
    En effet, il s'agit de Storm de Final Fantasy XIV (Ou un truc du genre Cool)... Et il y a déjà notre cher Kosetsu, Roi des Bannis, qui le possède. ^_^'
    Donc je place ta fiche EN ATTENTE le temps que tu t'en trouves un autres, histoire de ne pas mélanger les deux... Surtout que vous êtes tous les deux des Bannis xD
    C'est dommage, car ton perso parrait devenir promettant, et son look correspondait bien à son caractère... ^^'


A plus tard sur Zanar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 23/06/2008
Âge : 33
Messages : 9

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : //
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: CITRON - Moineau
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Versus   Mar 24 Juin 2008 - 15:01

Changer de vava..... DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! Le perso est pas mal construit sur mon avatar.... Y'a pas moyen de s'arranger ? Non ? Les vava sont pas vraiment semblables....

Bon, bon.... Je mets au boulot..... Mais snif.

EDIT : Je suis sûr de connaître la rep, mais... Cloud de FF7 est pris, ou pas ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 26
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Versus   Mar 24 Juin 2008 - 16:01

  • A ma connaissance, je ne pense pas... Neutral

    Sinon, bien sur que tu peux le prendre Wink (On à pas beaucoup de membres avec des persos de la saga de Final Fantasy... ^^)



EDIT' by Naru : Ralala ! Non Versus, c'est bon pour ton Avatar actuel. En fait, Setsu a prévu de le changer, donc... (cf sa nouvelle Signature !) Wink
Par contre, n'ayant pas encore eu le temps de lire ta Fiche... Je m'en occupe un peu plus tard :p


EDIT' by Nexa : Hé, t'es bien gentil mais j'avais prit la peine de corriger mon post moi aussi tongue Donc je le dis ici : je te VALIDE Versus xD
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Versus   Mar 24 Juin 2008 - 17:48

Bonjour et BIENVENUE à toi Versus !!
Enfin, ce n'est qu'un « bienvenue » officiel, car nous nous connaissons déjà pas mal... xD

Eh bien je remercie tout de même Nexa pour t'avoir si vite accueilli tongue
Pour ma part, je dirais que c'est une bien belle Fiche, que nous avons là ! Bien joué ! Je rappelle également qu'il n'y a finalement aucun problème concernant l'Avatar. Voilà.

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été (enfin) bien ajoutés :
    - ton Groupe = Bannis
    - ton Rang = Banni(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, merci de t'être déjà rendu chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\

_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Versus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Versus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit