Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Silvermoon Chise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chise Silvermoon
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Chise Silvermoon

Féminin

Inscrit(e) le : 20/06/2008
Âge : 33
Messages : 3

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Localisation RP : Inconnue
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: SCOTCH - Gecko (petit Lézard vert)
Pouvoirs & Armes:
Silvermoon Chise Vide
MessageSujet: Silvermoon Chise   Silvermoon Chise EmptySam 21 Juin 2008 - 12:35

    Nom: Silvermoon
    Prénom: Chise
    Age: 18 ans

    (Futur?) Animal (nom & espèce): Un Gecko, nommé Scotch, qui est très attaché à Chise. Le nom n'a aucun rapport avec notre scotch contemporain, c'est simplement le nom de cette petite bébête.

    Futur Statut: /

    CAMP: MAL
    RACE:
    Démon ( Ange Déchue avec exactitude ;] )
    Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\):Vol
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu
    ----------

    Pouvoir
    (1 maximum):1.Détection. Chise réduit son champ de vision pour ne voir que sur quelques mètres ce qui l'entoure. Elle perd la notion des couleurs autres que le noir et le blanc. Elle distingue, par contre, toute forme de vie, animale ou humaine, quelque soit sa taille, représenté par une vague silhouette rougeoyante.
    Futurs Pouvoirs (3 maximum): 2. Lévitation légère. Chise peut faire léviter un objet, si son poids est inférieur à 1 kilo. Elle ne peut donc pas porter d'être humain.
    3. Immolation. La jeune fille se met à brûler sur elle même, blessant les personnes alentours, alliées ou ennemies. Seul Scotch y est immunisé. La durée d'ytilisation ne doit pas excéder les 15 minutes, sous peine de provoquer des dommages physiques à l'utilisatrice.
    4. Transformation animale. La démone se métamorphose en gecko, fortement semblable à Scotch, pour pouvoir fuir ou se déplacer furtivement. Seul défaut : elle doit patienter dix minutes après utilisation de son pouvoir pour reprendre forme humaine.

    Arme (1 maximum): Une simple lame double. [ Longue lame tranchante, possédant en son centre un espace pour tenir la lame. ]
    Spoiler:
    Future Arme (1 maximum): Deux lames comme celle qu'elle possède. Probablement élémentaires.


    Votre Histoire (8 lignes complètes minimum):
    *Chise est une ancienne ange. Une ange déchue, plus exactement. Une ange qui a été exclue de son passée. Exclue par la faute de ceux que l'on appelait ses parents. Provenant d'une famille pas vraiment riche, elle ne voyait presque jamais ses parents et, les rares fois ou elle les voyait, elle les accueillait avec une froideur gênante.Sa véritable famille a toujours été ses amis. Des gens sur qui elle avait pu compter. Avait pu. Les parents de la jeune fille, qui avait 16 ans à ce moment là, s'étaient révélés être des traîtres aux anges. Ils espionnaient, pour le compte d'un petit groupe rebelle banni, dont Chise n'avait jamais pu entendre le nom. Toujours était il que, lorsque la nouvelle fut répandue, tous lâchèrent l'adolescente. On murmurait sur son passage. Son seul ami n'était plus que Scotch, ce petit gecko, qu'elle avait trouvé une nuit sur un mur, et qu'elle ne quittait jamais. La misère planait lentement sur elle, rapprochant ses serres acérées : la jeune fille n'avait pas d'argent, et elle ne parvenait à trouver un travail, à cause de ses parents. Un an et demi après l'incident, elle trouva enfin un travail. Un inconnu. Rien de très convaincant, mais elle avait besoin d'argent. Il lui parla d'un pub, dans un quartier reculé de la citée. Ils payaient plus si il s'agissait de serveuses, et doublaient même si elles étaient plutôt jolies. Ce n'était pas très propre, au second sens du terme. Mais elle n'avait pas le choix. Rechercher de jeunes et jolies serveuses, cela ne signifiait qu'une chose. Mais elle avait besoin d'argent.
    Elle se fit prendre deux semaines après. En effet, même si le travail n'était pas bien loyal, elle était payée, généreusement en plus. Mais travailler comme cela, en tant que serveuse, n'était pas le mal. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ses employeurs, les propriétaires du pub, étaient des anges déchus. Et voilà comment, en l'espace de deux semaines, devenir vous aussi, l'une des leurs. Elle ne pouvait rester une ange, garder ce titre.Et intérieurement, elle se disait bien aussi que les anges ne lui avaient apportés que douleur et déception. Douleur. Déception.


    Description Physique (3 lignes complètes minimum): La première chose que l'on remarque chez Chise, ce sont ses yeux. Deux yeux verts, comme si l'on avait injecté dedans des milliers de petites émeraudes qui brilleraient toujours, quelque soit l'intensité lumineuse. Deux yeux verts émeraude, qui inspirent à la fois confiance et doute. Ensuite, une fois que l'on arrive à détourner le regard de ses yeux envoutants, on peut voir ses cheveux, blonds vif, qu'elle coiffe avec un bandeau bleu, et les attache en vrac. Elle en coiffe une partie en tresses très fines, ornées d'une petite perle de bois colorée. Sa peau est légèrement bronzée, rare vestige de ses anciennes origines. Dans son dos, deux ailes, de plumes. Grises, avec quelques plumes noires. Deux grandes ailes. > Avatar : Rikku ( FFX-2)
    Description Psychique (3 lignes complètes minimum): Chise est une jeune femme très particulière. Elle est très humoristique et positive, et ne baisse pas facilement les bras. Malgrès cela, elle change très souvent d'avis, ce qui lui a valu plusieurs fois le nom de "Girouette". Il lui arrive parfois d'être momentanément déprimée, triste, solitaire, mais sa rage et sa joie de vivre reprennent vite le dessus. De même, elle est espiègle, pleine d'humour, et d'ouverture d'esprit, ce qui en fait une compagne d'arme formidable... Si l'on arrive à supporter son sale caractère par moment.


    Qualités (3 min / liste):
    * Ouverture d'esprit
    * Humour
    * Positive
    * Combative
    Défauts (2 min / liste):
    * Humeur très changeante
    * Parfois déprimée
    * Sale caractère par moment


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): Il me semble... que je cherchais un forum sur Zelda Twilight Princess RPG, dans la section RPG > Fantasy de Forumactif... Et je suis tombée sur votre forum. Un coup d'œil m'a suffit.
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Le coup de foudre. Bien présenté, belle histoire, et surtout, il semble être actif.

    Est-ce un Double-Compte ?: Si oui, merci d'indiquer le Pseudo complet et la race de votre 1er Personnage
Non.

Note suite à la réponse de Nagareboshi no Ame > Pour l'avatar, je me suis basée sur le 150x250 ( taille de base de certains forums, je pense que cela correspond ), j'ai effectué un spoiler pour l'image, et, il n'y aura pas de copié collé étant donné qu'il y a trop de rapport avec Zelda, et que si l'on coupe ces passages... cela nous donne un résultat de 3 lignes... Ce qui est légèrement peu.


Dernière édition par Chise Silvermoon le Sam 21 Juin 2008 - 16:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Silvermoon Chise Vide
MessageSujet: Re: Silvermoon Chise   Silvermoon Chise EmptySam 21 Juin 2008 - 14:41

Bienvenue à toi Chise Silvermoon.

Bon, il faudrait que tu enlèves les choses qui ne te concerne pas dans cette fiche au lieu de les barer. Comme ça, se serait plus clair lors de la lecture.

Ensuite, pour qu'on sache à quoi ressemble exactement l'arme dont tu parles, mets l'image sous spoiler. On saura exactement à quoi cela correspond.

Pour ton avatar, il déforme le forum parce qu'elle est trop grande. Tu devras la réduire.

Enfin, ta présentation, j'aimerais plutôt que tu en fasses une tout autre que de faire un copier/coller. On pourrait penser sinon à un plagiat. Or, le plagiat est quelque chose d'assez grave et ça peut poser pas mal de problèmes sur les autres forums et les autres membres (même si c'est toi qui l'a fait).

Je te souhaites bon courage pour la suite de ta fiche et à très bientôt sur Zanar Requiem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Silvermoon Chise Vide
MessageSujet: Re: Silvermoon Chise   Silvermoon Chise EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:49

Bonsoir et Bienvenue à toi !

Alors alors,

j'ai lut ta fiche et je la trouve sympathique ! Amatrice de Gecko powa ! XD
Redevenons sérieux...

J'ai vue que tu avais fait les modifications exigés par Ame cherie, personellement, moi tout me va.

C'est pourquoi tu es VALIDEE !

Bonne chance à toi sur le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Silvermoon Chise Vide
MessageSujet: Re: Silvermoon Chise   Silvermoon Chise EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:36

Yop' ^^
(Passage rapide)

  • Tout comme ma collègue, j'ai lu ta fiche et je te VALIDE également, Bienvenue sur Zanar Requiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Silvermoon Chise Vide
MessageSujet: Re: Silvermoon Chise   Silvermoon Chise EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:47

Bonjour et BIENVENUE à toi Chise !
Ce n'est qu'un "bienvenue" officiel en retard, hein ? xD

Eh bien je remercie ma p'tite Ame, ainsi que Kyrris et Nexa pour t'avoir si vite pris en charge tongue
Pour ma part, pas grand chose à dire sur ta Fiche. Elle me convient même si les conditions dans lesquelles tu deviens déchue sont un peu vagues. Au niveau de ton Animal, vu ton Histoire, il me semble que tu l'as déjà. Ainsi, j'ai barré la mention "Futur".

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été (enfin) bien ajoutés :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, merci de t'être déjà rendue chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de continuer à comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Silvermoon Chise Vide
MessageSujet: Re: Silvermoon Chise   Silvermoon Chise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silvermoon Chise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit