Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kovak Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chris Kovak
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Chris Kovak

Féminin

Inscrit(e) le : 11/06/2008
Âge : 35
Messages : 49

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 17
Localisation RP : Le Parquage
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 26 ans
Animal: ZAARA - Chauve-souris vampire
Pouvoirs & Armes:
Kovak Chris Vide
MessageSujet: Kovak Chris   Kovak Chris EmptySam 14 Juin 2008 - 6:24

Nom: Kovak
Prénom: Chris
Âge: 26 ans

Mode de pensée: Les faibles périssent, les forts se hissent et régissent.
Rôle: Rétablir la hiérarchie du plus fort

Animal: Zaara, chauve-souris vampire de type commun. http://www.dinosoria.com/mammifere/vampire_azara_03.jpg

Futur Statut: Assistant-chef des démons (Peut-être que la demande sera envoyé, c'est en cours de réflexion)
----------

CAMP: MAL
RACE:
Démon
Capacité Spéciale :
Nappe de Brume
Pouvoir des TÉNÈBRES
ÉLÉMENT:
Feu
----------

Pouvoir :
À l’aide du pendentif qu’il a au cou à l’intérieur duquel il a inséré le pouvoir de son père, Kovak peut faire apparaître une dizaine de gros, gros toutous : des Rottweilers.
http://www.todopets.com/razas_perros/imagenes/rottweiler03.jpg
http://gfx.aftonbladet.se/multimedia/archive/00438/rotweiler210_438957w.jpg

Futurs Pouvoirs
->Il se transforme en une espèce de bête sombre. Des écailles noires assez solides apparaissent sur tout son corps, Ses bras et ses jambes deviennent plus gros (et pas en gras, en muscle!), ses mains augmentent de volume et des griffes apparaissent au lieu des ongles. Ses oreilles deviennent plus grandes (ça c’est pour le style Razz ), une longue queue apparaît avec un triangle au bout(… disons que ça fait un trou dans son pantalon, ça va éviter les questions ^^), ses dents deviennent des crocs acérés, sa colonne se courbe de manière à ce qu’il puisse se déplacer sur ses pattes postérieures ou sur ses quatre pattes. Cependant, tout comme les animaux à 4 pattes, il peut courir un peu plus vite que lorsqu’il n’utilise que ses deux « jambes ». Il peut alors atteindre une vitesse maximale de 45 km/h. Ah oui! Et ses yeux deviennent complètement noirs (et pas juste l’iris!) et deux cornes noires aussi dures que l'ivoire se forment sur les côtés de son front (Maintenant, il a le look d’un démon ^^)
-> Son corps s’enflamme. Voilà la torche humaine qui arrive ^^
-> Une bulle protectrice se forme autour de lui, le protégeant des attaques à distance.

Arme : Épée
Kovak Chris Pesmdivalesbw6

Future Arme : ... J'avais une idée... mais je l'ai perdu ^^" ... ce sera à préciser lorsque l'éclair percutera mon ampoule.

Votre Histoire : Son père (Derek) était un démon et sa mère (Élisabeth) une humaine caractérisée par ses longs cheveux bruns. C’était l’histoire d’un soir. Juste pour s’amuser. Au matin, lorsqu’il se réveilla, Derek constata que la femme était déjà partie.
Neuf mois plus tard, Derek avait un sentiment étrange, comme si une partie de lui était ailleurs. Il suivit donc son intuition et se rendit à l’hôpital où Élisabeth avait donné naissance quelques heures plus tôt à leur enfant. L’homme entra dans la chambre et ne reconnut pas tout de suite la femme qui tenait l’enfant dans ses bras. Se sentant attiré par l’enfant, Derek s’en approcha. Cependant, la mère abrita le bambin dans ses couvertures et le plaça derrière elle, le soustrayant ainsi du regard de Derek, et ordonna à ce dernier de partir. Derek posa ses yeux dans ceux de la femme et, la reconnaissant, il calcula mentalement le temps qui les séparait de leur dernière rencontre. C’était très plausible. Cela expliquerait bien des choses.
« Ne vous inquiétez pas. Je ne lui veux aucun mal. J’aimerais seulement le voir » lui dit-il d’une voix calme. La femme parut un peu mal à l’aise, mais finit par accepter. Elle sortit l’enfant de derrière elle et le garda dans ses bras pour le montrer à Derek. Le bambin dormait. Derek posa sur lui un regard profond. Il ne pouvait plus le lâcher des yeux comme s’il était hypnotisé par lui. Le père approcha lentement sa main jusqu’à ce qu’il touche de son index le dessus de la petite main. Le bébé ouvrit les yeux, retira celle-ci de l’index puis saisit le gros doigt du monsieur. La main du petit et le doigt de Derek prirent alors une couleur orangée. Les grands yeux bleus se tournèrent vers l’homme comme si eux aussi comprenaient ce qui les unissait.
Cependant, quelque chose brisant toujours ces beaux moments, la femme, devenue hystérique, éloigna subitement le bébé de l’homme en s’exclamant
« Qu…qu…que lui avez-vous fait?! Qu’est-ce que… qu’est-ce que c’est que ça?!? …Éloignez-vous tout de suite de moi et de mon bébé! »
Un médecin qui passait tout près était entré pour voir ce qui se passait et pour demander à la femme ce qui n’allait pas.
Celle-ci lui raconta ce qui s’était passé lorsque le bambin et Derek étaient entrés en contact. Derek se tourna alors vers le médecin :

« Voyez-vous docteur, ce qui est triste avec cela, c’est qu’aussitôt qu’un humain ordinaire voit ce genre de chose… il ne verra plus jamais rien ensuite. »
En un quart de seconde, avant même que le médecin ou Élisabeth fassent quelque chose, Derek avait levé les bras vers eux et tout deux avaient disparu, ne laissant à l’endroit où ils s’étaient tenus, qu’une souris vêtue d’un sarrau blanc et une grenouille à la chevelure brune.
Rebaissant les bras, Derek étira les nerfs de son cou en penchant la tête à gauche puis à droite, provoquant ainsi deux craquements sonores. Il alla ensuite ramasser tranquillement les deux jouets et se dirigea vers le bambin. Le démon le prit dans ses bras et le regarda tendrement.

« Bonjour Chris »
Il agita ensuite les deux toutous devant le gamin.
« Tiens. Je te présente Sarah, et Paul » dit-il en lui tendant la grenouille puis la souris.

Quelques secondes passent.

Puis, un éclair rouge.

Silence.

Ils avaient disparu.
-------------
Cependant, à quelques mètres de l’endroit de leur disparition, dans une salle d’observation, se trouvait un bambin nommé Sybelle, endormi dans ses couvertures et étant la sœur jumelle de Chris. Oubliée par son père dont l’attention était trop centrée sur son fils, Sybelle fera les allers-retours de l’orphelinat aux familles d’accueil sans parvenir à trouver famille qui lui convienne. (Pour plus d’information sur Sybelle, se référer à sa feuille de personnage)

Le père Sybelle, étant trop éloignés après que ce dernier eut été chercher Chris, il lui fut impossible de ressentir la présence de sa fille par la suite. Cependant, étant donné que Sybelle et Chris s’étaient formés ensemble dans le ventre de leur mère, un lien les unissait toujours et Chris a pu, à l’âge de 9 ans, suivre cette attraction et se rendre ainsi à l’orphelinat…
Après avoir cogné à la porte à l’aide d’un anneau fixé à celle-ci, cette dernière s’ouvrit et une femme d’une soixantaine d’années apparut de l’autre côté.
« Oui? Qu’y a-t-il? »
Ne sachant trop quoi répondre, Chris improvisa
-Je cherche… un ami… mais je ne connais pas son nom… »
La dame afficha un air incertain, semblant se demander si ce qu’il disait était vrai ou si c’était pour se moquer d’elle et pour flâner dans la bâtisse.
« …mais je saurai le reconnaître » s’empressa d’ajouter Chris qui dit plus calmement
« J’aimerais lui parler »
Après quelques secondes de réflexion, la femme ouvrit la porte pour le laisser rentrer. Elle lui fit visiter les lieux, allant de la grande cuisine au salon, puis au couloir des chambres où plusieurs enfants se couraient après en riant et devenaient subitement aussi calmes que des souris qui dorment en s’apercevant que la Grande-Maîtresse-des-Lieux était là. Ils continuèrent ainsi à avancer dans le long couloir et Chris s’arrêta subitement. Il regarda à sa gauche. Une porte était fermée. La dame, qui s’était rendue compte qu’il ne la suivait plus, s’était arrêtée et le regardait.
« Qu’y-a-t-il derrière cette porte? »
-C’est la chambre de Sybelle. » répondit-elle dans un soupir. Elle paraissait fâchée.
« Je lui ai déjà dit de toujours laisser sa porte ouverte, mais elle ne comprend rien. » continua-t-elle.
-Est-ce que je pourrais la voir? » demanda Chris
La quinquagénaire lui jeta un regard suspicieux et s’approcha de la porte avant de cogner et d’entrer.
De l’autre côté, Chris découvrit une fillette aux longs cheveux noirs qui semblait avoir à peu près son âge et qui… arrachait les yeux d’un ourson en peluche…
Elle leva les yeux vers lui et le fixa intensément.
Tous deux comprirent à ce moment qu’ils étaient frère et sœur.

Ils se virent 2 à 3 fois par semaine. Ce fut à l’âge de 10 ans qu’ils firent leur première escapade pour se retrouver seuls ensemble, courant dans les parcs et n’ayant pas peur de la nuit. Chris lui apprit alors ses origines de démone, pensant qu’il était maintenant temps pour elle de le savoir. Ils s’entraînèrent ensuite ensemble au combat au corps à corps, donnant toujours le meilleur d’eux-mêmes et tentant d’améliorer au mieux leurs compétences en développant astuces, agilité, précision, vitesse et force.
Et, bien entendu, Chris n’a jamais parlé de Sybelle à son père.
Pour les 17 ans de sa sœur, Kovak a décidé d’acheter une épée à sa sœur afin qu’elle puisse s’entraîner au maniement des armes. L’arme étant légère, souple et ayant un parfait équilibre, il savait que c’était une arme idéale pour le style de combat de sa sœur qui était davantage axé sur l’agilité, la technique et la vitesse que sur la puissance des coups. De plus, l’arme étant empreinte de finesse, il imagina sans mal sa sœur avec cette dernière à la main.
Lorsqu’il lui offrit le présent en question, il réalisa qu’elle lui avait également acheté une épée pour son anniversaire.

En ce qui concernait la relation que Chris entretenait avec son père, elle n’était pas des plus agréables. Ils avaient deux personnalités qui s’opposaient.
Tous veulent être des personnes reconnues au sein de leur clan. Mais tous n’empruntent pas le même chemin pour y parvenir. De ce fait, Chris était plutôt un enfant bagarreur qui cherchait souvent à mettre ses capacités en pratique pour prouver ce dont il était capable. Contrairement à lui, son père tentait plutôt de rendre des services aux Plus-Puissants et de les complimenter pour leurs exploits et leurs beaux yeux dans le but de s’en faire des amis afin de grimper les échelons. Cette attitude écœurait Chris qui se sentait vraiment honteux de l’avoir pour père. Également, plus il grandissait, plus son œil était vif et plus il voyait de scène montrant son père aux pieds des Puissants. Il le trouvait si lamentable qu’il n’avait plus de mots assez forts pour le définir. Il était devenu non seulement une honte pour son fils, mais également pour le clan des démons en entier. C’est donc à ses 19 ans que Chris se fit à lui-même le plus beau cadeau qu’il ne lui avait jamais été donné de recevoir : celui de tuer son père.
Contrairement à Derek qui n’avait pas fait usage de ses pouvoirs pendant des années, Chris s’était entraîné, et de façon rigoureuse, plusieurs heures par jour. Il ne fut donc pas difficile pour lui de mettre fin aux jours de celui qu’il avait tant détesté depuis toutes ces années. Bénéficiant en plus de l’effet de surprise, cela ne laissait aucune chance à son adversaire.

Il avait un voisin, démon également, appelé Touska. Ce dernier était centenaire et était quelque peu bizarre. C’était un vieil homme qui, malgré le savant qu’il était, paraissait un peu cinglé. Il confia un jour à Kovak que l’une des techniques les plus rapides pour assimiler des connaissances était de mélanger 3 feuilles mortes avec du venin de serpent à sonnette, de l’urine de lama, un œuf de caille, 10 ossements de dinosaure et, l’ingrédient magique, 4 larmes de requin-tigre. L’homme affirmait que cette potion avait le pouvoir d’absorber les âmes errantes dans un rayon de 10 000 kilomètres. Il fallait ensuite boire la mixture. L’homme assurait à quiconque que c’était de cette façon qu’il absorbait les connaissances des corps que les âmes avaient habités.
Les esprits troublés de certains êtres avaient cependant peut-être également pénétré dans celui de Touska. Du moins, c’était ce que pensait Chris. Kovak n’avait jamais tenté l’expérience pour vérifier si les dires du vieil homme étaient véridiques. Cependant, le vieux démon n’hésita pas à l’aider lorsqu’il lui demanda s’il était possible de transférer les pouvoirs d’un être agonisant dans un objet. En cherchant un peu, le savant parvint à trouver un sortilège que les mortels utilisaient pour envoyer l’esprit de Satan dans le corps de quelqu’un. Il modifia cependant le sortilège de sorte à ce que l’esprit maléfique soit remplacé par les pouvoirs d’un individu que l’Émetteur du sortilège choisirait.

C’est ainsi que Chris s’empara du pouvoir de son père et le transféra dans le pendentif, en forme de cloche, qu’il avait au cou avant que son géniteur ne disparaisse. C’est ce flux de pouvoir qui lui permettra d’utiliser son pouvoir basique : celui de faire apparaître des Rottweilers.

(La suite est un peu plus bas: en voulant mettre de la couleur le message était trop long alors j'ai été obligé de le couper. Désolé pour les inconvénients)


Dernière édition par Chris Kovak le Dim 15 Juin 2008 - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Kovak Chris Vide
MessageSujet: Re: Kovak Chris   Kovak Chris EmptySam 14 Juin 2008 - 13:22

Bonjour et BIENVENUE à toi Chris !
Bon, c’est juste mon « bienvenue officiel », hein ? xD

Alors, globalement, je dirais que nous avons là une très bonne Fiche ! Tu y a même rajouté des éléments inédits particulièrement appréciables ^^
Par contre, certaines choses me chiffonne quelque peu... :
    - Pouvoirs & Armes : Le tout est pas mal, je dois l’avouer... tongue

    - Histoire -- LIENS avec Sybelle : Ah, qu’est-ce que j’aime ce genre de choses, des Histoires croisées ! Je vois que vous vous êtes mis d’accord, avec Sybelle, pour faire les vôtres. C’est très sympathique, au final, et la tienne est bien rédigée en plus, je trouve n_n
    /!\ Mais si vous êtes jumeaux, pourquoi n’avez-vous pas le même âge ni le même nom de famille ? /!\
    Autre chose. Dans la vraie vie, Sybelle est-elle vraiment ta sœur ? Vous avez tous 2 la même adresse IP... De plus, certains éléments de vos 2 Fiches se ressemblent étrangement... Question

    - Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : Tu parles de bouche-à-oreille... Aurais-tu des informations plus précises ? Qui t’en a parlé en fait ?? Cool

Voilà, tout est dit il me semble, les points négatifs comme positifs ! Donc, en attendant que tu revoies ces petits détails, je laisse ta Fiche EN ATTENTE.

Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Chris Kovak
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Chris Kovak

Féminin

Inscrit(e) le : 11/06/2008
Âge : 35
Messages : 49

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 17
Localisation RP : Le Parquage
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 26 ans
Animal: ZAARA - Chauve-souris vampire
Pouvoirs & Armes:
Kovak Chris Vide
MessageSujet: Re: Kovak Chris   Kovak Chris EmptySam 14 Juin 2008 - 18:11

Pour l'âge différent, Chris est né à minuit et Sybelle à minuit et une minute. ...nan je rigole... j'ai corrigé mon âge pour correspondre à celui de Sybelle Very Happy

Pour le nom de famille, Sybelle a celui de sa mère et Chris celui de son père qui a changé son nom de famille, ne voulant pas laisser un souvenir aussi grandiose rappeler sa mère, que de toute façon il a tué... j'aurais dû le préciser xP

Pour ma deuxième arme, je ne sais pas encore, donc ce sera ce qu'il découvrira... ^^"

Pour la présentation de Sybelle et moi, vous en saurez plus dans le tronchebinoscope, monsieur l'inspecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kovak
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Chris Kovak

Féminin

Inscrit(e) le : 11/06/2008
Âge : 35
Messages : 49

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 17
Localisation RP : Le Parquage
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 26 ans
Animal: ZAARA - Chauve-souris vampire
Pouvoirs & Armes:
Kovak Chris Vide
MessageSujet: Re: Kovak Chris   Kovak Chris EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:54

(Suite de la présentation)

Mets favoris : Les lapins et les faons encore saignants.

Description Physique : Ayant des yeux de couleur bleu-gris, Kovak a des cheveux noirs relevés pour former deux pics pointant vers le ciel et étant comparable à des cornes. Ces cheveux ont de grands reflets bleu clair. Il est grand, musclé et en forme. Fait à noter, Kovak possède un signe distinctif qui est une grande cicatrice sur presque tout l’avant-bras droit. Il se l’ai faite lors d’une bataille un peu trop intense qu’il a menée lorsqu’il avait 12 ans contre un autre garçon de 17 ans qui possédait un couteau. Il a fini par mettre l'autre K.O. et a terminé le combat en le mordant au sang à l'endroit du cou... pour qu'il se souvienne toujours. Cela lui a valu une hémorragie externe, une suspension définitive de l'école et 35 heures de travaux forcés après une poursuite judiciaire qui s'est mal terminée pour lui, ayant utilisé "une force excessive" et un "acharnement inutile et déplacé" ...mais rien pour lui faire regretter son geste.

Description Psychique : Prenant des décisions parfois très réfléchies et parfois spontanées, Chris se définit comme quelqu’un d’imprévu qui agit selon l’humeur de la journée. Un jour assez gentil (pour un démon), il peut s’avérer d’une humeur très maussade et posséder un caractère explosif au cours du suivant.
*Psychologiquement, Sybelle et Chris considèrent leur beauté à tous deux inégalable. C’est pourquoi, ils ne peuvent s’empêcher d’être attirés l’un envers l’autre. De là, la raison de leurs agissements parfois… bon…
Qualités : Discret, silencieux, perspicace, combatif (mais il l’est un peu trop alors c’est aussi un défaut ^^).


Défauts : -Mauvais perdant (l’esprit vengeur est toujours présent lorsque c’est le cas et vous pouvez être sûr, si c’est vous qui l’avez battu, que vous le reverrez)
-Ne sait pas nager (héhé ^^’’)


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?: Bouche à oreille (Grâce à Frayze)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Pour faire du rp et pour s’amuser Very Happy

Est-ce un Double-Compte ?: Non
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Kovak Chris Vide
MessageSujet: Re: Kovak Chris   Kovak Chris EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:33

RE-Bonsoir Chris’ !
Désolé pour ce léger retard, hein ? ^^'

Alors, d’abord, merci Frayze pour la précision. Je l’ai rajouté dans le message de Chris et j’ai supprimé le tien tongue
Ensuite, justement Chris, je me doutais bien que ton post se rapprochait de la limite. Donc avec les rajouts de couleur... Enfin, moi personnellement, ça me gêne pas. J’espère simplement que t’a rien modifié au niveau du CONTENU, car j’ai pas tout relu... Rolling Eyes
Voilà, bah en tout cas, tout cela me semble parfait, maintenant Cool

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Kovak Chris Vide
MessageSujet: Re: Kovak Chris   Kovak Chris EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:12

Salut à toi, vil démon ^_^
Frayze nous ramène du monde, c'est chouette 🆒

    Comme mon collègue, je te VALIDE , et bien jouer pour cette excellente fiche Wink


A plus tard sur Zanar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kovak Chris Vide
MessageSujet: Re: Kovak Chris   Kovak Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kovak Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit