Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hiroky Joshua [>> Na?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joshua Hiroky
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Inscrit(e) le : 29/05/2008
Messages : 5

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 05
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Hiroky Joshua [>> Na?]   Jeu 29 Mai 2008 - 21:58

Nom: Hiroky
Prénom: Joshua
Age: 19 ans
Surnom : M125 ou Raven
Animal: Un corbeau qu’il n’a pas vraiment nommé

Futur Statut: Aucun pour l’instant

----------
CAMP: MAL
RACE: Banni
Capacité Spéciale : Patience
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT: Terre
----------

Pouvoir (1 maximum):
-Transformation : Capacité de changer son apparence pour une autre et de se changer en animal.
Futurs Pouvoirs (3 maximum):
-Anti-matière : Capacité de se rendre invisible et de passer à travers la matière
-Contrôle des animaux : Capable de faire appelle et d’influencer les animaux pour qu’ils viennent l’aide.
-Contrôle des plantes

Arme (1 maximum): 1 pistolet
Future Arme (1 maximum): À voir, dépendamment.

Votre Histoire :
Le 3 juin naquit le jeune homme que l’on connaît aujourd’hui sous le nom de Raven. Il est une personne comme une autre hormis un détail : on ne peut plus dire de lui qu’il est qu’une personne.

Je n’ai malheureusement pas totalement suivi le passé de celui-ci mais je peux vous dire tout ce que je sais de lui, car ce ne sera certainement pas lui qui vous en parlera. Je crois être bien placé pour vous en parler, car j’ai passé les moments les importants de sa vie à ses côtés… Et que nous avons toujours eu une amitié grandissante.

Joshua Hiroky, tel est son véritable nom, a été adopté par une famille moyennement riche lorsqu’il avait environ 5 ans. Avant cela, il vivait dans un orphelinat, mais n’était pas malheureux pour autant à ce qu’il m’a dit. Du jour au lendemain, il partit donc dans sa nouvelle famille et adopta du fait même son nouveau nom. Il s’intégra rapidement à sa nouvelle vie…

Bien des années plus tard, il intégra l’armée nationale en même temps que moi. Nous étions du même âge et nous nous entendions bien : nous devînmes rapidement amis. En plus, nous nous complétions bien dans nos entraînements, car il était très agile et tactique alors que moi j’étais fort et je fonçais dans le tas. En tout cas, il savait bien manier les armes à feu.

Il a fallu moins d’un an pour nous faire remarquer. Nos commandants nous ont envoyés en vraie missions, nous deux et quelques autres unités. Il fallait infiltrer la base ennemie afin de recueillir des informations sur leurs agissements et les anéantir si l’occasion se présentait. Des rumeurs racontaient qu’ils préparaient une armée secrète dont les capacités surhumaines étaient capables d’anéantir toutes représailles. Il fallait les arrêter coûte que coûte. Nous partîmes donc le plus rapidement possible et nous avons découvert que la base principale ennemie n’était en fait qu’un laboratoire qui faisait des expériences sur des êtres vivants. Je ne sais pas trop ce qu’ils leur faisaient, mais ils semblaient les modifier pour qu’ils deviennent de vraies machines de guerre. Nous avons voulu tout faire sauter, mais nous nous sommes faits remarquer et avons dû nous replier. Quelques uns d’entre nous avons pu s’en tirer, mais d’autres dont Josh sont restés à l’intérieur et se sont sans doute fait prendre et tuer.

Deux ans plus tard, l’armée est revenue avec toute la force qu’elle pouvait avoir. Je faisais encore partie de la mission dans l’espoir de venger la mort de mon frère d’arme. La bataille fut grandiose cette journée là. D’un côté, il y avait les êtres humains qui se battaient à l’aide d’armes conventionnelles et de l’autre côté se tenait ces créatures immondes aux pouvoirs et capacités extraordinaires. Elles étaient difficiles à abattre; chacune était différente : certains avaient une force ou une résistance surhumaine, volaient, pouvaient lancer des projectiles spéciaux… Je ne sais pas comment nous avons fait, mais la victoire fut nôtre cette journée-là. Ces mutants avaient succombé à nos coups. Lorsqu’on nous demanda d’achever nos victimes, c’est ce que je m’apprêtais à faire lorsque je remarquai que l’un d’entre eux avaient des traits de Joshua. Son visage se ressemblait, mais son corps était différent : on aurait dit que des partis d’animaux s’étaient greffés à lui. Ses yeux ni ses cheveux n’étaient plus les mêmes. En fait, il ne se ressemblait plus du tout, mais j’avais la vague impression que c’était lui… Et je ne pouvais pas le laisser là…! Les autres n’auraient pas eu de pitié à vouloir l’achever.

Je le ramenai donc chez moi, en faisait bien attention que personne ne le remarque. Une fois arrivé dans mon appartement, je soignai ses blessures. Je ne savais pas s’il allait pouvoir y survivre, mais il m’était impossible de l’emmener dans un hôpital. Qu’auraient fait les employés en le voyant? Je bouillonnais de colère à l’idée que des gens avaient pu lui faire ça…

« Max… » avait-il dit.

Plusieurs journées s’étaient écoulées. Il était encore faible, mais il semblait mieux aller. Étonnamment, son corps avait repris la force de l’homme que je connaissais : toute trace d’anormalité avait disparu.

« Qu’est-ce que j’fais ici? Qu’est-ce qui s’est passé? »

Je lui racontai tout. Du début jusqu’à la fin dans les moindres détails. Il semblait perdu dans ses pensées, il ne semblait pas avoir suivi tout ce qui lui était arrivé. Il me raconta que, deux ans plus tôt, les ennemis l’avaient capturé, mais ils ne l’avait pas tué. Au lieu de cela, il l’avait enfermé, enchaîné sans doute drogué même et il était devenu un sujet d’expérimentation comme plusieurs autres. Ils lui injectaient des substances, le plaçait dans des machines… Et il ne pouvait rien faire.

« Regarde ce que je suis devenue Max. Qui voudra m’accepter maintenant? Regarde ce qu’ils m’ont fait; je ne suis même plus humain…! »

Il montra à Max ce qu’il était capable de faire maintenant : se transformer en autre chose, changer son apparence. Mais ses transformations n’étaient pas toujours à son contrôle : il ne pourrait donc pas se mêler à la foule et vivre une vie normale.

« Que vas-tu faire maintenant? »

« Je trouverai bien. Merci pour ton aide Max, je ne t’oublierai pas. Je trouverai bien un endroit où l’on pourra peut-être m’accepter. À la prochaine! »

« Tiens attrape! Ça pourra peut-être te servir un de ces jours!»

Max lui balança un révolver. Joshua le remercia d’un signe de tête, et sur ce, il fit apparaître dans son dos une paire d’ailes et s’envola dans le ciel.

Description Physique (3 lignes complètes minimum):
Joshua peut avoir plusieurs apparences, mais sa première est celle d’un jeune homme à la peau un peu pâle. Il est plutôt grand, dans les 6 pieds (182 cm) et svelte. Il a une chevelure semi-longue couleur ébène et des yeux pers dont le regard peut être pénétrant. Il a style vestimentaire porté sur le cuir. De plus, à son cou, l’on peut lire l’inscription « M125 » souvenir de son passage dans le laboratoire. Malgré ses transformations, il s’agit de la seul chose qu’il n’est pas capable de modifier. De plus, suite à son expérimentation, il a développé plusieurs effets secondaires : plusieurs allergies, il peut être prit de vertiges soudainement et peut faire des crises d’épilepsie. Il n’y a pas que du bon à avoir des pouvoirs.

Description Psychique (3 lignes complètes minimum):
Joshua est d’abord et avant tout un personnage solitaire. Il ne s’éloignera pas nécessairement des gens qu’il côtoie, mais ne pas les approcher volontairement pour autant. Il n’a pas un caractère méchant non plus, mais n’est pas plus porté à faire le bien. Il suit ses propres principes et idées. À force d’avoir utilisé son pouvoir, Joshua en est venu à avoir des troubles de la personnalité. Comment avoir l’esprit clair lorsqu’on a différentes apparences? Il a fini par développé un complexe de schizophrénie.

Qualités (3 min / liste): Agile, intelligent et patient
Défauts (2 min / liste): Solitaire, a peu d’estime de soi, plusieurs problèmes physiques et mentales.


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? J'en ai entendu parlé d'une amie qui m'a dit de venir
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Vive Zanar!
Est-ce un Double-Compte ?: Non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 26
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Hiroky Joshua [>> Na?]   Dim 1 Juin 2008 - 18:02

Bonjour et Bienvenue sur Zanar l'affreux !

Et bien bonne fiche ma foi !

Il y a juste un petit point que je dois souligné. Apparement, de ce que j'ai compris, ton personnage est un mutant. Mais il est un banni. Ca passe mais fait attention dans tes postes à ne pas trop dire que c'est un mutant ou des choses comme ça parce que normalement ce n'est pas autorisé.

Donc voilà tu es VALIDE !

Bonne chance sur Zanar !

_________________


Narumi : Ami d'enfance
Nexarius : Ex-ami d'enfance
Kosetsu : Ex-ami d'enfance
Senritsu : Ne le connaît pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 26
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Hiroky Joshua [>> Na?]   Lun 2 Juin 2008 - 12:31

Hellooo =)

    Hé ben tout comme ma collègue, je te VALIDE, bienvenue sur Zanar Requiem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Hiroky Joshua [>> Na?]   Jeu 19 Juin 2008 - 12:10

Bonjour et BIENVENUE à toi Joshua !
Désolé pour tant de retard... M’enfin xD

Je remercie tout d’abord Kyrris et Nexa pour t'avoir déjà accueilli tongue
Ensuite, pour ma part, j’ai quelques petites choses à redire... :
    - Pouvoirs : Pas de souci particulier, simplement pense bien à ce qu’il reste une certaine limite à ceux-ci...

    - Histoire : Originale, c’est sûr, mais tu ne mentionne même pas Zanar ou les Bannis... Tu en es un pourtant, n’est-ce pas important ? De plus tu dis, tout à la fin, que tu as des ailes et que tu peux voler. ATTENTION, si tu es un Banni, tu ne peux pas avoir d’ailes, même si tu as subi des expérimentations ! Autrement, il te faut être un Démon avec la Capacité Spéciale Vol...

Voilà, ce ne sont que de légers détails au final, c’est pourquoi je ne remets pas ta Fiche EN ATTENTE, afin que tu puisses tout de même continuer à jouer.
Mais pense à m’envoyer rapidement un MP afin de clarifier ces points... Merci Wink

Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Rolling Eyes
_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiroky Joshua [>> Na?]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroky Joshua [>> Na?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit