Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Irfindikiel Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Raphaël Irfindikiel
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Raphaël Irfindikiel

Masculin

Inscrit(e) le : 25/05/2008
Âge : 37
Messages : 28

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 11
Statut RP : //
Localisation RP : Parquage
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 32 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Irfindikiel Raphaël Vide
MessageSujet: Irfindikiel Raphaël   Irfindikiel Raphaël EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:18

Nom:Irfindikiel
Prénom:Raphaël
Age:32

Futur Animal: Serpent mâle, Orochi

Futur Statut:
aucune aspiration

----------

CAMP: MAL
RACE:Ange déchu
Capacité Spéciale : Vol
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Feu
----------

Pouvoir
(1 maximum):Voile des ténèbres (se cache derrière un écran de noirceur pour pouvoir attaquer sans être vu ou se sauver plus facilement)
Futurs Pouvoirs
  • Incinération (met ce qu'il veut en feu par la force de sa pensée (requiert forte concentration))
    Absorption d'énergie (vole les forces de son ennemi, le rendant affaiblit et guérissant ses propres maux)
    Attaque psychique (fait entendre à un ennemi de nombreuses voix dans sa tête, le conduisant au bord de la folie)


Arme : glaive
Future Arme: épée tordue (ressemble à un serpent), couverte de poison

Histoire: Raphaël Irfindikiel était un jeune ange, désireux de faire ses preuves. Au début, comme la plupart des autres anges, il participa à la guerre contre les démons et les bannis, faisant sa part pour défendre l'humanité. Mais après un temps passé au coté des juges et des autres humains et à recevoir des ordres de ses supérieurs anges féru de morale et de discipline, il jugea que l'humanité ne méritait pas sa protection et également qu'il en avait assez d'obéir aux ordres. Il décida donc de quitter les rangs des anges, devenant un rebelle, un ange déchu, et se cacha sur le continent humain. Il ne voulait pas non plus se joindre aux démons et aux bannis, car là-bas son sort serait le même qu'avec les anges : il y aurait toujours des ordres à obéir. Il voulait plus que tout être libre, et faire les choses à sa tête. Il croyait que la meilleure manière de faire était de se cacher parmi les hommes, et ainsi les exterminer de l'intérieur. Raphaël est une tête dure, une rebelle, un amateur de sensations fortes et de mystère. Il n'écoute personne et ne suit jamais les conseils qu'on lui donne. Il suit la cause des démons, mais seulement parce qu'elle lui convient. Il est dégoûté de l'humanité, il les trouve faibles et peureux.

Description Physique: Raphaël est assez grand, sa peau a gardé son teint pâle, comme tous les anges, mais ses ailes sont devenues noires comme la nuit. En guise de halo, il a au-dessus de la tête un cercle de flammes rouges tournant sans cesse sur lui-même. Il a gardé ses yeux bleus d'anges, mais ils ont maintenant un ton glacial, comme un profond océan de glace. Tout comme ses ailes, ses cheveux aussi ont noirci, et aucune lumière ne s'y reflète désormais.Comme il vit parmi les humains, il cache habituellent ses ailes noires et son halo de feu sous une cape brune et un capuchon à l'épreuve du feu.

Description Psychique: Raphaël n'obéit à personne, il ne respecte personne, il ne dépend de personne. C'est une forte tête, qui a quitté son peuple pour vivre de la matière qu'il voulait. Il arbore habituellement un sourire cruel, symbole de son dédain pour les anges, l'humanité et tout les êtres vivant. Il est parfois aussi d'une humeur de glace, et à ces moments toute trace de pitié disparaît de son regard. Il tue rarement son adversaire, préférant le laisser vivre pour lui causer d'autres souffrances une autre jour, sauf quand il est de son humeur de glace.

Qualités: Débrouillard, indépendant, confiant
Défauts: Solitaire, cruel, humeur changeante


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Annabelle
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
Envie de nouvelles expériences

Est-ce un Double-Compte ?: Non
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Irfindikiel Raphaël Vide
MessageSujet: Re: Irfindikiel Raphaël   Irfindikiel Raphaël EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:13

Bonsoir Raphaël ^^

Alors pour ta fiche il y a juste un petit problème : Ton pseudo ne correspond pas à ton nom scratch

Il faudrait éditer ça, et puis je tient à signaler qu'être Ange Déchu revient à être Démon.. ^v^

Sur ce je place ta fiche EN ATTENTE le temps qu'on voit ce léger problème Wink
Irfindikiel Raphaël 102
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Irfindikiel
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Raphaël Irfindikiel

Masculin

Inscrit(e) le : 25/05/2008
Âge : 37
Messages : 28

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 11
Statut RP : //
Localisation RP : Parquage
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 32 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Irfindikiel Raphaël Vide
MessageSujet: Oups!   Irfindikiel Raphaël EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:59

Merci de ces précisions ^^

Je n'avait pas réalisé que le nom de mon perso et mon nom d'utilisateur devait être le même... désolé !!! Sad

Serait-il possible de changer mon nom d'utilisateur? J'aimerais garder le nom de Raphaël Irfindikiel pour mon perso. Mon nom d'utilisateur pourrait être le nom ou le prénom, peut m'importe.

Merci Beaucoup!! ^^


EDIT' by Naru : Désolé, pas le temps de poster ^^" Ni de valider, malheureusement...
Mais bon, j'ai donc bien changé ton nom d'utilisateur Wink


Dernière édition par Narumi Ayumu le Dim 25 Mai 2008 - 21:42, édité 1 fois (Raison : Changement de Pseudo ;))
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Irfindikiel Raphaël Vide
MessageSujet: Re: Irfindikiel Raphaël   Irfindikiel Raphaël EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:50

Bonsoir et BIENVENUE à toi Raphaël !!
Je suis vraiment navré du retard... -___-’’

Bon, autrement, je remercie Nexa pour t'avoir si vite accueilli tongue >> D’ailleurs, il a raison, les Anges Déchus sont des Démons, hein ?
Alors tu es un ami d’Anna ? C’est fort gentil à elle de nous ramener des fidèles ! Ah, tu l’as aussi vu, j’ai bien changé ton Identifiant en mettant ton Prénom & Nom. J’espère que cela te convient ainsi.

Concernant ta Fiche, elle ne me pose pas de problèmes particulier, si ce n’est pour ton Animal. Bah ouais, même si tu l'auras que plus tard dans le RP, il serait utile de définir tout de suite son nom (et préciser son sexe), tu ne penses pas ? xD
>> Envoie-moi ça par MP, je modifierai ensuite moi-même, car je vais pas te laisser EN ATTENTE pour si peu Cool

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Irfindikiel Raphaël Vide
MessageSujet: Re: Irfindikiel Raphaël   Irfindikiel Raphaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irfindikiel Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit